Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+5
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
Janou
Kain
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11

Le tournoi de Rotterdam commence demain et nous offre de belles affiches.
Voici le tableau : http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT2657.html
Désolé, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu le choper sur atpworldtour...

On a des matchs interessants dès le 1er tour :
- Davydenko/Lopez
- Baghdatis/Blake

J'espere une finale logique : Djokovic/Davydenko.
Mais je guette ausis Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:13

Le tournoi le plus intéressant de la semaine.
Bon ça me fait chier que Baghdatis tombe aussi vite contre Blake et même si il passe il se tapera Davydenko. En clair, il a pas de chance du tout le Chypriote.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:06

C'est clair que Baghdatis est pas verni là.
Par contre, on sait que Blake a toujours posé beaucoup de problemes à Davydenko, ça pourrait etre un match interessant s'il passe le chypriote.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:02

Janou a écrit:
Le tournoi le plus intéressant de la semaine.
Bon ça me fait chier que Baghdatis tombe aussi vite contre Blake et même si il passe il se tapera Davydenko. En clair, il a pas de chance du tout le Chypriote.

Je dirais même plus, il a pas de chance le Blake non plus.........................................;
C'est quand le match???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:11

zoelafee a écrit:
Janou a écrit:
Le tournoi le plus intéressant de la semaine.
Bon ça me fait chier que Baghdatis tombe aussi vite contre Blake et même si il passe il se tapera Davydenko. En clair, il a pas de chance du tout le Chypriote.

Je dirais même plus, il a pas de chance le Blake non plus.........................................;
C'est quand le match???!!!
C'est pour demain le Blake/Baghdatis, je ne sais pas à quelle heure par contre.
Mais ça on le saura des ce soir au plus tard.
C'est clairement LE match que je veux voir parmi les matchs du 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:19

J'avais dis n'importe quoi.
On sait maintenant que Blake/Baghdatis, c'est pour aujourd'hui.
Pas avant 19h30 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:56

Oui, c'est aujourd'hui!

Je vais essayer d'y jeter un oeil, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

Baghdatis est passé, il a bien joué, son match contre Davydenko sera interessant.
J'ai hate de voir jouer Djokovic aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:41

oui j'ai rein vu et je viens d'apprendre le resultat, je suis désolée pour James........ sa carrière est derrière lui! tant pis.....

C'est aujourd'hui le match contre Davydenko non??? Je pense que Nikolaï va s'imposer sans trop de soucis, sauf s'il joue aussi mal que contre Federer à l'OA...............
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:01

En tout cas Djoko a déroulé face à Chuidinelli, et il affronte l'allemand Berrer en 1/4, cool, ça, en plus il a le tableau le plus facile, c'est bon, ça, j'espère qu'il va aller chercher ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:43

J'espere aussi que Djokovic ira chercher le titre.
Il a besoin de bien lancé sa saison, une victoire dans ce tournoi serait un bon départ.

Par ailleurs, Djokovic est deja qualifié pour les 1/2 grace au forfait de Mayer.
Il aura un bon test en 1/2 puisqu'il jouera Monfils ou Youzhny.
Et puis on devrait avoir une tres bonne finale puisque Djokovic pourrait etre amené à jouer Davydenko ou Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:06

Kain a écrit:
J'espere aussi que Djokovic ira chercher le titre.
Il a besoin de bien lancé sa saison, une victoire dans ce tournoi serait un bon départ.

Par ailleurs, Djokovic est deja qualifié pour les 1/2 grace au forfait de Mayer.
Il aura un bon test en 1/2 puisqu'il jouera Monfils ou Youzhny.
Et puis on devrait avoir une tres bonne finale puisque Djokovic pourrait etre amené à jouer Davydenko ou Baghdatis.

Davydenko, please, le russe contre le serbe, ça donne toujours de très beaux matchs. Mais bon, j'espère que ce sera Youzhny à la place de Djokovic Laughing

EDIT

[2] N Davydenko (RUS) d M Baghdatis (CYP) 63 62

Je comprends toujours pas pourquoi vous croyez toujours à un retour de Baghdatis. C'est mou en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:46

Je ne crois pas à un retour de Baghdatis et personne n'a dit une telle chose d'ailleurs.
Mais ca reste un joueur que j'aime bien et qui revient de loin, là il avait fait un bon match contre Blake mais face à Davydenko ca ne suffit pas.


Allez, à 100% pour un Djokovic/Davydenko Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:48

ouais, personne croit que baghdatis va revenir nous faire des finales de GC, mais au moins dans les 20 c'est envisageable........
je pense qu'il peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:07

Bon, ben, entre la victoire par forfait de Djoko, Davydenko qui écrase Melzer comme prévu et Sodernaze qui piétine carrément Benneteau 1 et 0, c'est pas du grand spectacle, cette année, à Rotterdam!
J'espère que le choc du jour entre Youzhny et Monfils va donner lieu à une bataille pour sauver la journée (voire la semaine) du désastre et de l'ennui!

Et s'ils peuvent faire un match de 3 heures et demi avec le vainqueur en compote pour demain, ça m'arrange encore plus! Razz

PS: Désolé, ted! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:49

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben, entre la victoire par forfait de Djoko, Davydenko qui écrase Melzer comme prévu et Sodernaze qui piétine carrément Benneteau 1 et 0, c'est pas du grand spectacle, cette année, à Rotterdam!
J'espère que le choc du jour entre Youzhny et Monfils va donner lieu à une bataille pour sauver la journée (voire la semaine) du désastre et de l'ennui!

Et s'ils peuvent faire un match de 3 heures et demi avec le vainqueur en compote pour demain, ça m'arrange encore plus! Razz

PS: Désolé, ted! Wink

Tu brûleras en enfer Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:11

Kid Stefano a écrit:
J'espère que le choc du jour entre Youzhny et Monfils va donner lieu à une bataille pour sauver la journée (voire la semaine) du désastre et de l'ennui!
Et s'ils peuvent faire un match de 3 heures et demi avec le vainqueur en compote pour demain, ça m'arrange encore plus! Razz
T'en fais pas, Djokovic n'a pas besoin de ça, je suis sur qu'il va blaster Monfils sans probleme.
C'est surtout la finale qui promet, cela dit Monfils reste un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:17

Grave pourri le 3° set entre Youzhny et monfils!

Le russe a l'air blessé et en face Monfils fait absolument n'importe quoi, sur absolument tous les points, faut le voir pour le croire, on dirait qu'il fait le con pour une exhib, et qu'il ne veut pas gagner le match!

affligeant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:29

Mais n'importe quoi !!!! Il y a de très beau points !!! Ouvrez les yeux. C'est juste que ça bourrine pas dans tous les sens Laughing Ya autre chose dans le tennis Laughing


Alors, vous restez tranquilles, vous bougez pas. Papa va faire un match
Rotterdam Attachment
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:47

Allez victoire en trois manches 57 62 63 !!! La différence s'est faite au filet, car en ce qui concerne le déplacement et la défense, Monfils était complètements à armes égales. Donc Misha a d'autant plus de mérite d'être allé au filet aux bons moments. Il pourra cependans améliorer le service en DF...

Davai !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:53

Non, mais quand je disais grave pourri, c'est surtout le niveau de Monfils, il mène 2-0 au 3°, a le match en main, et tout à coup, du grand n'importe quoi clownesque, mais Youzhny, lui, était solide, en face, lui (oui, enfin, il mettait la balle dans le court, ça suffisait, Monfils s'est sabordé comme une merde!)

Des amorties pourries sur lesquelles il prenait des taquets, plus une 1° balle, des double fautes, des montées au filet en chaussettes n'importe comment pour se faire transpercer, des fautes trois mètres dehors, des volées toutes faites saccagées, c'était la totale, on dirait qu'il faisait le con, qu'il se croyait dans une exhib face à Barhami pour faire rire le public en faisant n'importe quoi exprès, énorme! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:59

Attendons la rouste, Djokovic va balayer Youznhy à la place de Monfils, ca ne va pas changer grand chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:03

Mais bon, tout comme Kain, je suis confiant, Djokovic à son meilleur, c'est 10 fois plus fort! Surtout le youzhny de ce soir qui se contentait de regarder Monfils saborder le match sans faire grand chose à la fin, à part se battre sur chaque balle pour la remettre ans le court, je suis confiant!

Et puis il y a bien eu les trois heures de match, j'espère que le russe va se faire ramasser en mode compote! Twisted Evil

Sorry, ted, mais je l'aime pas! Et depuis l'OA, je le hais carrément en mode vachard! clown

Parc contre, je pige pas Ted, dans tes joueurs favoris, tu as mis Nole, et depuis que je suis sur ce forum t'est jamais pour lui, il y a un truc qui m'échappe ou c'est toi qui est pas logique ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:23

Kid Stefano a écrit:
Mais bon, tout comme Kain, je suis confiant, Djokovic à son meilleur, c'est 10 fois plus fort! Surtout le youzhny de ce soir qui se contentait de regarder Monfils saborder le match sans faire grand chose à la fin, à part se battre sur chaque balle pour la remettre ans le court, je suis confiant!

Et puis il y a bien eu les trois heures de match, j'espère que le russe va se faire ramasser en mode compote! Twisted Evil

Sorry, ted, mais je l'aime pas! Et depuis l'OA, je le hais carrément en mode vachard! clown

Parc contre, je pige pas Ted, dans tes joueurs favoris, tu as mis Nole, et depuis que je suis sur ce forum t'est jamais pour lui, il y a un truc qui m'échappe ou c'est toi qui est pas logique ?

Ah ouais il t'a fait quoi ? C'est sûr que d'être solide, c'est mal Laughing Et puis moi j'ai pas envie d'une rouste, j'ai envie d'un bon match Laughing désolé mais on ne se comprend plus les gars. On doit pas aimer les mêmes choses Razz

Et puis, dis donc Kiddo, tu serais pas un peu un gros patriote toi ?? Gasquet et Monfils te font dire des choses assez.. disproportionnées Laughing enfin, ce n'est que mon avis.

ps : Et non, Misha n'a pas fait que remettre la balle, d'ailleurs j'attends les highlights des magnifiques points qu'il a réalisés cheers

Nole ? Bah si je suis pour lui !!! C'est juste que ce n'est pas au même niveau que Misha lol! Mais sache qu'à la question Federer ou Nadal, j'ai toujours répondu "Djokovic et Murray" :geek: Et Nole, je le suis depuis IT et Actu puis Addict Laughing D'ailleurs, Lys non plus n'en parle pas, si ? On ne parle pas tout le temps de tous nos joueurs Laughing tiens, en parlant de Lys, on ne la voit plus non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:44

tedlesurfeur a écrit:


Ah ouais il t'a fait quoi ? C'est sûr que d'être solide, c'est mal Laughing Et puis moi j'ai pas envie d'une rouste, j'ai envie d'un bon match Laughing désolé mais on ne se comprend plus les gars. On doit pas aimer les mêmes choses Razz

Et puis, dis donc Kiddo, tu serais pas un peu un gros patriote toi ?? Gasquet et Monfils te font dire des choses assez.. disproportionnées Laughing enfin, ce n'est que mon avis.

ps : Et non, Misha n'a pas fait que remettre la balle, d'ailleurs j'attends les highlights des magnifiques points qu'il a réalisés cheers

Nole ? Bah si je suis pour lui !!! C'est juste que ce n'est pas au même niveau que Misha lol! Mais sache qu'à la question Federer ou Nadal, j'ai toujours répondu "Djokovic et Murray" :geek: Et Nole, je le suis depuis IT et Actu puis Addict Laughing D'ailleurs, Lys non plus n'en parle pas, si ? On ne parle pas tout le temps de tous nos joueurs Laughing tiens, en parlant de Lys, on ne la voit plus non plus..


Un gros patriote ? Non, je l'ai été, c'est vrai! Fils de militaire, j'ai appris l'amour du drapeau français, l'amour de la patrie, le garde à vous, et à chanter la marseillaise en couches culottes avant même que je ne n'apprenne à dire mon nom! Plus tard, j'ai appris les règles du tennis tout seul en regardant Noah et Leconte jouer à RG quand j'étais en culottes courtes et en vibrant devant leurs matchs ou devant les rencontres de la CD, donc, c'est vrai, ça a laissé des traces, mais là, franchement, ça fait longtemps que ça m'est passé! Gasquet, c'est vraiment son jeu que j'ai kiffé quand je le voyais jouer à 13/14 ans et qu'il battait des mecs de 17 ans en marchant et en faisant des points exceptionnels en marchant, j'ai vraiment cru voir un futur grand avec un jeu kiffant, depuis l'OA, au revoir, je ne reviens pas dessus, j'en ai assez parlé! Laughing

Monfils, j'ai jamais été fan, donc rien à voir, j'aime juste quand il fait des gros points ou des gros matchs, hier il a fait une 3° manche clownesque (la seule que j'ai pu voir du match, d'ailleurs, c'est pour ça que je n'ai parlé que d'elle!), je le dis c'est tout, mais toi tu dois trop être fan de Misha pour voir que le mec en face dégoupillait grave et faisait n'importe quoi, pas grave, c'est normal! Wink

Merci pour ta réponse, mais n'empêche, c'est bizarre, Murray, ok, mais Nole, je crois que je t'ai jamais entendu parler de lui, discret, ton soutien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: