Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+5
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
Janou
Kain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:48

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


Ah ouais il t'a fait quoi ? C'est sûr que d'être solide, c'est mal Laughing Et puis moi j'ai pas envie d'une rouste, j'ai envie d'un bon match Laughing désolé mais on ne se comprend plus les gars. On doit pas aimer les mêmes choses Razz

Et puis, dis donc Kiddo, tu serais pas un peu un gros patriote toi ?? Gasquet et Monfils te font dire des choses assez.. disproportionnées Laughing enfin, ce n'est que mon avis.

ps : Et non, Misha n'a pas fait que remettre la balle, d'ailleurs j'attends les highlights des magnifiques points qu'il a réalisés cheers

Nole ? Bah si je suis pour lui !!! C'est juste que ce n'est pas au même niveau que Misha lol! Mais sache qu'à la question Federer ou Nadal, j'ai toujours répondu "Djokovic et Murray" :geek: Et Nole, je le suis depuis IT et Actu puis Addict Laughing D'ailleurs, Lys non plus n'en parle pas, si ? On ne parle pas tout le temps de tous nos joueurs Laughing tiens, en parlant de Lys, on ne la voit plus non plus..


Un gros patriote ? Non, je l'ai été, c'est vrai! Fils de militaire, j'ai appris l'amour du drapeau français, l'amour de la patrie, le garde à vous, et à chanter la marseillaise en couches culottes avant même que je ne n'apprenne à dire mon nom! Plus tard, j'ai appris les règles du tennis tout seul en regardant Noah et Leconte jouer à RG quand j'étais en culottes courtes et en vibrant devant leurs matchs ou devant les rencontres de la CD, donc, c'est vrai, ça a laissé des traces, mais là, franchement, ça fait longtemps que ça m'est passé! Gasquet, c'est vraiment son jeu que j'ai kiffé quand je le voyais jouer à 13/14 ans et qu'il battait des mecs de 17 ans en marchant et en faisant des points exceptionnels en marchant, j'ai vraiment cru voir un futur grand avec un jeu kiffant, depuis l'OA, au revoir, je ne reviens pas dessus, j'en ai assez parlé! Laughing

Monfils, j'ai jamais été fan, donc rien à voir, j'aime juste quand il fait des gros points ou des gros matchs, hier il a fait une 3° manche clownesque (la seule que j'ai pu voir du match, d'ailleurs, c'est pour ça que je n'ai parlé que d'elle!), je le dis c'est tout, mais toi tu dois trop être fan de Misha pour voir que le mec en face dégoupillait grave et faisait n'importe quoi, pas grave, c'est normal! Wink

Merci pour ta réponse, mais n'empêche, c'est bizarre, Murray, ok, mais Nole, je crois que je t'ai jamais entendu parler de lui, discret, ton soutien! Razz

Parce que tu m'as déjà vu parler de Nalbandian et de Gisela Dulko ? Laughing

ps : j'avoue que le patriotisme, je ne comprends pas trop cette notion, ni son utilité.. mais là on s'embarque dans un tout autre domaine qui mériterait son propre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:08

Non, mais c'est surtout quand j'étais gosse, qu'on se comprenne bien! Là, à part Gasquet jusqu'à il y a peu, il y a peu de joueurs Français que je kiffe pour leur jeu!
Et puis j'ai été libéré de ce carcan quand j'ai découvert Agassi à RG en 1988! Il est pas français, que je sache ? Razz

Après, il y a une mode bien Française, c'est de détester les joueurs français juste parcequ'ils sont français, je ne rentre pas là-dedans non plus! Quand Jo, la monf' ou Richard gagnent des gros matchs en jouant un très gros tennis, je trouve ça cool!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:13

Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est surtout quand j'étais gosse, qu'on se comprenne bien! Là, à part Gasquet jusqu'à il y a peu, il y a peu de joueurs Français que je kiffe pour leur jeu!
Et puis j'ai été libéré de ce carcan quand j'ai découvert Agassi à RG en 1988! Il est pas français, que je sache ? Razz

Après, il y a une mode bien Française, c'est de détester les joueurs français juste parcequ'ils sont français, je ne rentre pas là-dedans non plus! Quand Jo, la monf' ou Richard gagnent des gros matchs en jouant un très gros tennis, je trouve ça cool!

Ah, je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense que ce soit vrai. Par contre, s'il existe un autre courrant bien réel en France, c'est de ne pas forcémment supporter un français parce qu'il est français.. mais je ne pense pas que la majorité fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:14

tedlesurfeur a écrit:
Et puis moi j'ai pas envie d'une rouste, j'ai envie d'un bon match Laughing désolé mais on ne se comprend plus les gars. On doit pas aimer les mêmes choses Razz
Il y a erreur là.
Moi aussi je veux qu'il y ai match, seulement je predis la rouste.
Et puis au delà du match en lui même, je ne veux pas que Youzhny vienne gacher l'affiche probable de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:38

Kain a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Et puis moi j'ai pas envie d'une rouste, j'ai envie d'un bon match Laughing désolé mais on ne se comprend plus les gars. On doit pas aimer les mêmes choses Razz
Il y a erreur là.
Moi aussi je veux qu'il y ai match, seulement je predis la rouste.
Et puis au delà du match en lui même, je ne veux pas que Youzhny vienne gacher l'affiche probable de la finale.

Mais on s'en fouuuut de l'affiche Laughing Tu peux avoir une affiche monumentale et deux joueurs qui font un non-match, dans ce cas là il faut mieux avoir un joueur moins bien classé mais qui joue mieux sur le tournoi !!!

Bon, en ce qui concerne Rotterdam, la question ne se pose pas car Djokovic joue très bien, donc ça va.. mais c'est juste que ça me choquait un peu que tu tiennes tant à l'affiche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:13

bon et sinon pour parler tennis ( Razz ), j'ai vu la rediff du Davydenko/Baghdatis, ça explique pourquoi 63 62, Davydenko était en mode injouable, il a fait un paquet de supers points encore, bref c'était du grand Davydenko, c'est déjà bien que Baghdatis ait pu marquer 5 jeux........

Par contre j'ai pas vu le Youzhny/Monfils, alors je ne me prononce pas, mais je suis aussi pour Youzhny en demi Twisted Evil Pour une finale 100% Russe!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:36

tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Et puis moi j'ai pas envie d'une rouste, j'ai envie d'un bon match Laughing désolé mais on ne se comprend plus les gars. On doit pas aimer les mêmes choses Razz
Il y a erreur là.
Moi aussi je veux qu'il y ai match, seulement je predis la rouste.
Et puis au delà du match en lui même, je ne veux pas que Youzhny vienne gacher l'affiche probable de la finale.

Mais on s'en fouuuut de l'affiche Laughing Tu peux avoir une affiche monumentale et deux joueurs qui font un non-match, dans ce cas là il faut mieux avoir un joueur moins bien classé mais qui joue mieux sur le tournoi !!!

Bon, en ce qui concerne Rotterdam, la question ne se pose pas car Djokovic joue très bien, donc ça va.. mais c'est juste que ça me choquait un peu que tu tiennes tant à l'affiche... Laughing
Bin il n'y a absolument rien de choquant. Je prefere Djokovic à Youzhny, c'est simplement un meilleur joueur.
Je prefere 1000 fois voir un Djokovic/Davydenko qu'un Davydenko/Youzhny.
C'est pareil pour tout, je prefere un Federer/Nadal qu'un Federer/Monfils par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:49

Kain a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Et puis moi j'ai pas envie d'une rouste, j'ai envie d'un bon match Laughing désolé mais on ne se comprend plus les gars. On doit pas aimer les mêmes choses Razz
Il y a erreur là.
Moi aussi je veux qu'il y ai match, seulement je predis la rouste.
Et puis au delà du match en lui même, je ne veux pas que Youzhny vienne gacher l'affiche probable de la finale.

Mais on s'en fouuuut de l'affiche Laughing Tu peux avoir une affiche monumentale et deux joueurs qui font un non-match, dans ce cas là il faut mieux avoir un joueur moins bien classé mais qui joue mieux sur le tournoi !!!

Bon, en ce qui concerne Rotterdam, la question ne se pose pas car Djokovic joue très bien, donc ça va.. mais c'est juste que ça me choquait un peu que tu tiennes tant à l'affiche... Laughing
Bin il n'y a absolument rien de choquant. Je prefere Djokovic à Youzhny, c'est simplement un meilleur joueur.
Je prefere 1000 fois voir un Djokovic/Davydenko qu'un Davydenko/Youzhny.
C'est pareil pour tout, je prefere un Federer/Nadal qu'un Federer/Monfils par exemple.

lol! même si le joueur du top 10 joue mal ? Tu preferes quand même qu'il passe c'est ça ? Razz voyons voir ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

Pourquoi tu me demande ça ? Davydenko joue mal en ce moment ? Djokovic joue mal ?
Il n'y a aucune raison d'invoqué la faiblesse d'un joueur meilleur là tout de suite.
Si je prefere voir Djokovic/Davydenko ça me regarde, je ne vois pas pourquoi ca te derange à vrai dire pig
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:31

Oh, tu m'as pas compris Laughing tant pis, j'ai la flemme.

Robin-Davydenko, c'est très serré, coup pour coup Laughing mais c'est pas forcément très beau, la finale sera plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:55

Je suppose que tu me demandais ça de façon plus générale et pas uniquement pour ce tournoi là.
Mais je ne comprends ce qui a motivé cette question puisque dans le cas présent, ta vision des choses ne s'applique pas.
Mais je t'en prie, développe si j'ai mal compris, c'est toujours interessant.

A part ça, Soderling vient gacher ma finale revée en battant Davydenko : 7-6 6-4.
Ca devrait quand même donner un bon match, le bucheron suedois est en forme.
A moins que ton poulain ne vienne tout gacher Ted Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:30

ouais, i fait chier soderling là, mais c'est vrai qu'il a l'air en forme, après sa ballade contre benneteau hier (où j'ai failli m'endormir, heureusement que y'a Elena pour me réveiller toyus les jours en fin d'apres midi Laughing )

Dommage pour Davydenko, enfin, son état de grâce est passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:38

Djokovic/Youzhny va commencer Smile
Esperons un bon match, mais avec la victoire finale de Djokovic (pour l'affiche, hein Ted) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:56

Djokovic qui offre le 1er set à Youzhny sur une double faute à 5-6 au Tie Break...
Vraiment dommage ça, allez Djoko on se sort les doigts du cul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:58

Kain a écrit:
Djokovic qui offre le 1er set à Youzhny sur une double faute à 5-6 au Tie Break...
Vraiment dommage ça, allez Djoko on se sort les doigts du cul maintenant.

Oui enfin, c'est sa seule DF du set, donc le set n'est pas du tout offert.. faut voir les points que Misha a fait... certains passings, certaines volées, sans parler des smashs. J'aime beaucoup ce match, très équilibré. cheers

kain : je sifflote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:05

Nan mais ca c'est clair, Youznhy mérite tout à fait de gagner ce set, je n'ai pas dis l'inverse.
Mais là Djokovic s'est sabordé tout seul alors qu'il avait réussi à remonter au Tie Break et qu'il avait le service. C'est dommage mais c'est comme ça.

Tu peux siffler salopio ! Laughing
Moi qui pensais que Djokovic allait le croquer, c'est autrement plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:15

Kain a écrit:

Moi qui pensais que Djokovic allait le croquer, c'est autrement plus compliqué.

: angel :

Misha est invaincu cette année Laughing une défaite : c'est un w/o Laughing C'est Misha le retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:21

OH STE CLAQUE j'ai rarement vu ça de la part de Misha

suivi d'un smash gagnant, break , 4-2
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:27

Bon bah tant pis, à la place d'un Djokovic/Davydenko, on va se taper un Soderling/Youzhny pale
Ca pourra etre interessant quand même mais je dois dire que ca me fait bien chier.

édit : Ah, Apres avoir eu 2 balles de match, youzhny se fait debreaker.
Ca devient interessant, allez Djokovic bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:38

Bah attends là, Misha a loupé ses deux balles de match Laughing comme d'hab, c'est un choker quand il mène au score, c'est pour ça que je l'aime aussi, sinon c'est pas drôle Laughing

Djokovic recolle à 4-5 service à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:45

Joli, Youzhny qui frappe son revers en bout de course avec un cri rageur Smile
Là je ne peux que m'incliner, il créé quand même du jeu le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28756
Date d'inscription : 14/02/2009

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:04

Salut tout le monde !

Félicitations à Youzhny !

Beau parcours mérité, j'espère pour lui qu'il gagnera ce tournoi demain.

Et j'espère donc que Soderfion se prenne une branlée magistrale, ca ferait plaisir de voir Youzhny gagner ce tournoi Smile

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:06

Franchement, Soderling me semble bien plus solide que Djokovic sur ce tournoi.
Je serai étonné de voir Youzhny soulevé le trophée.
Apres, il m'a étonné aujourd'hui deja, va-t-il réitérer sa perf' ? Je ne pense pas m'enfin wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:06

Kain a écrit:
Joli, Youzhny qui frappe son revers en bout de course avec un cri rageur Smile
Là je ne peux que m'incliner, il créé quand même du jeu le russe.

Je te remercie :flower:

Christbowel a écrit:
Salut tout le monde !

Félicitations à Youzhny !

Beau parcours mérité, j'espère pour lui qu'il gagnera ce tournoi demain.

Et j'espère donc que Soderfion se prenne une branlée magistrale, ca ferait plaisir de voir Youzhny gagner ce tournoi Smile

Cordialement,
Christophe.

En effet, ce serait mérité, Misha est à nouveau au top de sa forme cheers mais il a malheureusement passé beaucoup plus de temps sur le terrain que Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:07

Kain a écrit:
Joli, Youzhny qui frappe son revers en bout de course avec un cri rageur Smile
Là je ne peux que m'incliner, il créé quand même du jeu le russe.


Oui, c était Callerien son revers!

Bravo au russe, il s est bien battu dans ce dernier tie break, même si djoke a été vraiment médiocre sur ce deuxième je trouve.Et puis le russe n a pas battu richie pour rien, il ne doit pas réserver ses coups d éclats que pour gasquet Laughing

C est marrant ces deux là auraient du s affronter à l OA cette année.(djoke et youzhny)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: