Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+5
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
Janou
Kain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:52

Putain, j'ai pas vu le match, je suis dégoûté, ça a dû se jouer à que dalle, un point ou deux, vu le score, j'étais tellement persuadé que djoko était 10 fois plus fort, et il l'est, je comprends pas ce qu'il a pu foutre, bordel...

Sale enfoiré de Youz, il faisait le mourant pendant tout le 3° set hier, genre, "je suis blessé, je me fais masser, je suis cramé mais je me bats avec l'énergie du désespoir", et aujourd'hui, il bat Djoko, je hais ce mec, sale truqueur! Je sens que cet enfoiré va me pourrir la saison...

Que Sodernaze et lui crèvent tous les deux demain, je peux pas les piffrer, ras le bol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:19

Kid Stefano a écrit:
Putain, j'ai pas vu le match, je suis dégoûté, ça a dû se jouer à que dalle, un point ou deux, vu le score, j'étais tellement persuadé que djoko était 10 fois plus fort, et il l'est, je comprends pas ce qu'il a pu foutre, bordel...

Sale enfoiré de Youz, il faisait le mourant pendant tout le 3° set hier, genre, "je suis blessé, je me fais masser, je suis cramé mais je me bats avec l'énergie du désespoir", et aujourd'hui, il bat Djoko, je hais ce mec, sale truqueur! Je sens que cet enfoiré va me pourrir la saison...

Que Sodernaze et lui crèvent tous les deux demain, je peux pas les piffrer, ras le bol! Laughing

Mdr, alors là mon pauvre Kiddo, si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher a Youzhny (et aux russes en général) c'est de faire semblant. T'as une douleur, tu t'arrêtes, c'est pas du pipot, et crois-moi, Misha appelle quasiement jamais le kiné Laughing il ne crie jamais Davai sur les fautes adverses mais seulement sur ses points gagants, ou alors faut vraiment que ce soit un long rally Laughing donc non hier il ne faisait pas "je suis mourrant" lol! encore une de tes visions disproportionnées des choses je présume.

Pourvu qu'il te pourrisse la saison, je ne demande que ça Laughing tu es assez infâme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:21

Je m'excuse auprès de ted, mais j'y peux rien, je déteste tes joueurs! Laughing

Tout ce début de saison me casse les couilles, je vais suivre les J.O. pendant 15 jours et ensuite me mettre au curling, le tennis me les casse là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:05

lol, c'est vrai qu'on te sens saoulé kiddo, mais en tous cas tu t'en prends pas à nous, et tu continues à poster, donc tant que tu postes ça va, même si c'est pour cracher ta ragé sur les joueurs Laughing
je comprends bien ta lassitude et ta frustration , j'ai ressenti les mêmes de RG à l'USO, qu'est-ce que j'en avais marre..... RG j'ai carrément abandonné j'ai rien regardé après la défaite de Nadal à part le parcours de Monfils, la finale de Wimbledon j'étais écoeurée, et après c'est bien simple je me rappelle de rien jusqu'à l'USO Laughing Là je me suis résignée à suivre Del Potro vu qu'il me restait personne............

Enfin bref, sinon là par contre je suis ravie du retour de Youzhny, s'il peut rejouer comme pendant sa belle année là ça va me plaire!!! Very Happy

J'aurais du regarder ce match, mais c'était en même temps qu'Elena je crois, je pouvais pas tout faire et c'était chaud là pour ma chouchoute aujourd'hui!!!!!

Si la finale n'est pas en même temps que celle de Coubertin je me la regarderais bien demain tiens, et ALLEZ YOUZHNY!!!!!!!!!!

EDIT: ha ça commence à 2h, soit 1h avant les filles, bon ben je verrai le 1er set quoi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:27

By the way j espère que demmentieva finira enfin par gagner un GC cette année, moi qui n aime pas trop le tennis féminin, mis à part son service j aime bien son jeu et sa gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:40

merci pour elle ato, mais je crois qu'une malédiction pèse sur elle.......... Quand tu vois que ces dernières années Ivanovic en a gagné un, Safina a fait 3 finales, et Wozniacki une, et elle elle continue à échouer GC après GC en demi, au mieux, ou au 2e tour quand elle tombe sur un piège genre Oudin ou Henin........ Haaa fait chier tiens......
Quand tu vois la demi géniale de très haut niveau qu'elle a joué à Wimbledon l'année dernière, pour échouer encore au bout, j'en ai maaaarrreeeee!!!!!!

Alors je me contente des autres tournois, dans ceux-là y'a pas de problème, elle te bat Serena à tour de bras et plus personne ne lui fait peur Razz

Et puis elle a les JOs, ça c'était franchement bien aussi!!!

Cela dit elle persiste à dire qu'elle n'a pas encore atteint tous ses objectifs, qui sont toujours de gagner un GC et de devenir numero 1, je lui souhaite mille fois de les atteindre un jour, mais elle a dejà 28 ans va falloir faire vite!!!!!!!!

Allez, fin du HS, allez Youzhny! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31516
Date d'inscription : 19/11/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:22

Du HS WTA dans un topic ATP, on aura tout vu affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:43

Sig a écrit:
Du HS WTA dans un topic ATP, on aura tout vu affraid lol!
Effectivemment, le forum a bien changé pig
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:52

Purée, Misha est vraiment crevé là Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:15

Comme on pouvait s'y attendre finale toute pourrie Sad C'est triste pour un 500

Pour Djokovic vous n'avez pas l'impression qu'il joue avec le frein a main, qu'il pourrait etre meilleur mais qu'il ne se donne pas a fond. Quand je vois le niveau qu'il avait lors de son parcours a Bercy jusqu'au milieu de la finale. J'ai l'impression qu'il se repose un peu sur ses lauriers, il faut faire attention parcque un gars comme Murray semble bien plus bosseur, je vois des progrès dans son jeu que je peine a voir chez Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:23

Youzhny nous aura bel et bien pourri le tournoi Laughing
C'est vraiment dommage que ca arrive en finale.

Sinon je suis d'accord avec Blas, Djokovic me donne aussi cette impression.
On dirait qu'il ne force pas et qu'il baisse assez vite les bras. Je le trouve trop souvent resigné et ça se voit sur le court.
Pour autant, il peut vite devenir dangeureux et je ne doute pas de sa capacité à rester au top et à faire de gros coups, mais faut qu'il se bouge quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:13

blas a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre finale toute pourrie Sad C'est triste pour un 500

Oui, allez donc voir celle des filles sur France 4, c'est autre chose comme niveau de jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:12

Je crois que c'est pas la peine de vous dire que je suis doublement dégoûté, là! Laughing

Borderl, il pouvait pas abandonner contre Djoko, s'il était blessé? Non ce pourrisseur de tableau se déchire contre djoko pour abandonner en finale, je vous l'avais dit qu'il faisait tout ça pour me casser les couilles, je le sentais! Razz
Comment voulez-vous que j'apprécie un mec pareil ? Et tout ça pour laisser gagner cette raclure de Soderling, en plus, la pire raclure du top 100, bravo, je crois que c'est ça le pire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:32

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre finale toute pourrie Sad C'est triste pour un 500

Oui, allez donc voir celle des filles sur France 4, c'est autre chose comme niveau de jeu! Razz
beurkk pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:36

Kid Stefano a écrit:
Je crois que c'est pas la peine de vous dire que je suis doublement dégoûté, là! Laughing

Borderl, il pouvait pas abandonner contre Djoko, s'il était blessé? Non ce pourrisseur de tableau se déchire contre djoko pour abandonner en finale, je vous l'avais dit qu'il faisait tout ça pour me casser les couilles, je le sentais! Razz
Comment voulez-vous que j'apprécie un mec pareil ? Et tout ça pour laisser gagner cette raclure de Soderling, en plus, la pire raclure du top 100, bravo, je crois que c'est ça le pire! Laughing

Bla bla bla Laughing ne regarde pas le tennis si tu n'es pas à même d'accepter les aléas de ce sport Laughing en plus, le tennis te saoule en ce moment.. et personne ne te retient ici Razz arf, si quand même, on t'aime bien lol! même si tu dis de grosses conneries... Twisted Evil

C'est toi la raclûre.. traiter Soderling de la sorte, non mais ho Laughing bientôt tu vas nous dire qu'un type comme Kubot, c'est la relève du tennis et que le top 10 c'est de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: