|
|
| Rotterdam | |
|
+5tedlesurfeur Kid Stefano zoelafee Janou Kain 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 13 Fév - 21:52 | |
| Putain, j'ai pas vu le match, je suis dégoûté, ça a dû se jouer à que dalle, un point ou deux, vu le score, j'étais tellement persuadé que djoko était 10 fois plus fort, et il l'est, je comprends pas ce qu'il a pu foutre, bordel... Sale enfoiré de Youz, il faisait le mourant pendant tout le 3° set hier, genre, "je suis blessé, je me fais masser, je suis cramé mais je me bats avec l'énergie du désespoir", et aujourd'hui, il bat Djoko, je hais ce mec, sale truqueur! Je sens que cet enfoiré va me pourrir la saison... Que Sodernaze et lui crèvent tous les deux demain, je peux pas les piffrer, ras le bol! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 13 Fév - 22:19 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Putain, j'ai pas vu le match, je suis dégoûté, ça a dû se jouer à que dalle, un point ou deux, vu le score, j'étais tellement persuadé que djoko était 10 fois plus fort, et il l'est, je comprends pas ce qu'il a pu foutre, bordel...
Sale enfoiré de Youz, il faisait le mourant pendant tout le 3° set hier, genre, "je suis blessé, je me fais masser, je suis cramé mais je me bats avec l'énergie du désespoir", et aujourd'hui, il bat Djoko, je hais ce mec, sale truqueur! Je sens que cet enfoiré va me pourrir la saison...
Que Sodernaze et lui crèvent tous les deux demain, je peux pas les piffrer, ras le bol! Mdr, alors là mon pauvre Kiddo, si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher a Youzhny (et aux russes en général) c'est de faire semblant. T'as une douleur, tu t'arrêtes, c'est pas du pipot, et crois-moi, Misha appelle quasiement jamais le kiné il ne crie jamais Davai sur les fautes adverses mais seulement sur ses points gagants, ou alors faut vraiment que ce soit un long rally donc non hier il ne faisait pas "je suis mourrant" encore une de tes visions disproportionnées des choses je présume. Pourvu qu'il te pourrisse la saison, je ne demande que ça tu es assez infâme en ce moment. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 13 Fév - 22:21 | |
| Je m'excuse auprès de ted, mais j'y peux rien, je déteste tes joueurs! Tout ce début de saison me casse les couilles, je vais suivre les J.O. pendant 15 jours et ensuite me mettre au curling, le tennis me les casse là! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 0:05 | |
| lol, c'est vrai qu'on te sens saoulé kiddo, mais en tous cas tu t'en prends pas à nous, et tu continues à poster, donc tant que tu postes ça va, même si c'est pour cracher ta ragé sur les joueurs je comprends bien ta lassitude et ta frustration , j'ai ressenti les mêmes de RG à l'USO, qu'est-ce que j'en avais marre..... RG j'ai carrément abandonné j'ai rien regardé après la défaite de Nadal à part le parcours de Monfils, la finale de Wimbledon j'étais écoeurée, et après c'est bien simple je me rappelle de rien jusqu'à l'USO Là je me suis résignée à suivre Del Potro vu qu'il me restait personne............ Enfin bref, sinon là par contre je suis ravie du retour de Youzhny, s'il peut rejouer comme pendant sa belle année là ça va me plaire!!! J'aurais du regarder ce match, mais c'était en même temps qu'Elena je crois, je pouvais pas tout faire et c'était chaud là pour ma chouchoute aujourd'hui!!!!! Si la finale n'est pas en même temps que celle de Coubertin je me la regarderais bien demain tiens, et ALLEZ YOUZHNY!!!!!!!!!! EDIT: ha ça commence à 2h, soit 1h avant les filles, bon ben je verrai le 1er set quoi! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 8:27 | |
| By the way j espère que demmentieva finira enfin par gagner un GC cette année, moi qui n aime pas trop le tennis féminin, mis à part son service j aime bien son jeu et sa gueule aussi. | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 12:40 | |
| merci pour elle ato, mais je crois qu'une malédiction pèse sur elle.......... Quand tu vois que ces dernières années Ivanovic en a gagné un, Safina a fait 3 finales, et Wozniacki une, et elle elle continue à échouer GC après GC en demi, au mieux, ou au 2e tour quand elle tombe sur un piège genre Oudin ou Henin........ Haaa fait chier tiens...... Quand tu vois la demi géniale de très haut niveau qu'elle a joué à Wimbledon l'année dernière, pour échouer encore au bout, j'en ai maaaarrreeeee!!!!!! Alors je me contente des autres tournois, dans ceux-là y'a pas de problème, elle te bat Serena à tour de bras et plus personne ne lui fait peur Et puis elle a les JOs, ça c'était franchement bien aussi!!! Cela dit elle persiste à dire qu'elle n'a pas encore atteint tous ses objectifs, qui sont toujours de gagner un GC et de devenir numero 1, je lui souhaite mille fois de les atteindre un jour, mais elle a dejà 28 ans va falloir faire vite!!!!!!!! Allez, fin du HS, allez Youzhny! | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| | | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 13:43 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 13:52 | |
| Purée, Misha est vraiment crevé là | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 14:15 | |
| Comme on pouvait s'y attendre finale toute pourrie C'est triste pour un 500 Pour Djokovic vous n'avez pas l'impression qu'il joue avec le frein a main, qu'il pourrait etre meilleur mais qu'il ne se donne pas a fond. Quand je vois le niveau qu'il avait lors de son parcours a Bercy jusqu'au milieu de la finale. J'ai l'impression qu'il se repose un peu sur ses lauriers, il faut faire attention parcque un gars comme Murray semble bien plus bosseur, je vois des progrès dans son jeu que je peine a voir chez Djokovic. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 14:23 | |
| Youzhny nous aura bel et bien pourri le tournoi C'est vraiment dommage que ca arrive en finale. Sinon je suis d'accord avec Blas, Djokovic me donne aussi cette impression. On dirait qu'il ne force pas et qu'il baisse assez vite les bras. Je le trouve trop souvent resigné et ça se voit sur le court. Pour autant, il peut vite devenir dangeureux et je ne doute pas de sa capacité à rester au top et à faire de gros coups, mais faut qu'il se bouge quoi. | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 17:12 | |
| Je crois que c'est pas la peine de vous dire que je suis doublement dégoûté, là! Borderl, il pouvait pas abandonner contre Djoko, s'il était blessé? Non ce pourrisseur de tableau se déchire contre djoko pour abandonner en finale, je vous l'avais dit qu'il faisait tout ça pour me casser les couilles, je le sentais! Comment voulez-vous que j'apprécie un mec pareil ? Et tout ça pour laisser gagner cette raclure de Soderling, en plus, la pire raclure du top 100, bravo, je crois que c'est ça le pire! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 14 Fév - 21:36 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je crois que c'est pas la peine de vous dire que je suis doublement dégoûté, là!
Borderl, il pouvait pas abandonner contre Djoko, s'il était blessé? Non ce pourrisseur de tableau se déchire contre djoko pour abandonner en finale, je vous l'avais dit qu'il faisait tout ça pour me casser les couilles, je le sentais! Comment voulez-vous que j'apprécie un mec pareil ? Et tout ça pour laisser gagner cette raclure de Soderling, en plus, la pire raclure du top 100, bravo, je crois que c'est ça le pire! Bla bla bla ne regarde pas le tennis si tu n'es pas à même d'accepter les aléas de ce sport en plus, le tennis te saoule en ce moment.. et personne ne te retient ici arf, si quand même, on t'aime bien même si tu dis de grosses conneries... C'est toi la raclûre.. traiter Soderling de la sorte, non mais ho bientôt tu vas nous dire qu'un type comme Kubot, c'est la relève du tennis et que le top 10 c'est de la merde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotterdam | |
| |
| | | | Rotterdam | |
|