|
|
| MASTERS 1000 MADRID | |
|
+32chuck pouf Sig Bucephal Marvolo misterk Lucky Kain tedlesurfeur Leinahtan David tango claire19 Fedfan Kid Stefano Gregmond bogodo GiL Aldous Muse_72 vydev deadmanwalking Hangri agassi the overgifted Babou Shalimar Mohamed Alexandre vdd zoelafee Tuco Benedicto Pacifico arabem 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 15:40 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| | | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 15:54 | |
| - vdd a écrit:
- j'ai rien vu mais je suis étonné pour murray. je le voyais sauter sur robredo.
pareil, très étonné ! c'est le seul match sur le quel je me suis planté pour l'instant aujourd'hui (pronos T.Defenders ). Je risque de me planter aussi pour Roddick, mais bon, ça , c'est plus prévisible. | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 15:54 | |
| nadal va broyé le mec qui sortira vainqueur de monaco verdasco et bien sur il le fera de maniere boueuse. A un moment donné même si tu souffres un peu, et que t'as l'opportunité d'affronter le numero un mondial sur ses terres, tu joues merde. De toute facon tu seras pas plus ridicule qu'un autre,c'est même l'occasion si tu l'accroches un peu,d'avoir une bonne dose de confiance et une belle carte de visite. Je comprends pas ces forfaits avant les rencontres avec le simiesque ibère. et sinon vazi grand père vazi ljubicic :vieux: sors le nous ce simon | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 15:58 | |
| putaaaaaaaaaaaaaaiiiinnn ! merdouille, j'ai rien vu de la journée ... je rentre vite du boulot pour voir du tennis ET .... 2 forfaits !!! que dalle sur l'écran... un Ljubicic Simon en apéritif ... que de la loose | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:03 | |
| C'est le double forfait qui me fait rire ! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:13 | |
| - Lucky a écrit:
- Blake lui , a joué bourrin du début à la fin
Oui ben c'est pas une surprise il ne sait faire que ca!!!!! J'adore Blake parce-que quand il est dans un bon jour et que ca passe, c'est vraiment spectaculaire ce qu'il fait, tu t'emmerdes pas une seconde. Mais son + gros defaut c'est qu'il a pas de plan de rechange, aucune capacite a s'adapter, si ca marche pas ca marche pas, et il va continuer a faire la meme chose qui marche pas jusqu'au bout. A part aux JOs, ca avait TOUJOURS ete comme ca contre Federer qui le laissait pas mettre en place sa belle mecanique, et donc il se plantait toujours en commettant faute sur faute. Contre Nadal il est passe 2 ou 3 fois en faisant la meme chose, mais la + grande qualite de Nadal sait de savoir s'adapter et evoluer, il a pas mis longtemps lui a renverser la vapeur et battre Blake en serie Bref, c'est vraiment dommage cette grosse faille dans le jeu de Blake, il aurait pu faire une bien meilleure carriere avec son superbe jeu... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:14 | |
| Pourquoi ça joue pas Monaco-Verdasco. Je mets une pièce sur l'Ibère. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:15 | |
| - zoelafee a écrit:
- Lucky a écrit:
- Blake lui , a joué bourrin du début à la fin
Oui ben c'est pas une surprise il ne sait faire que ca!!!!! J'adore Blake parce-que quand il est dans un bon jour et que ca passe, c'est vraiment spectaculaire ce qu'il fait, tu t'emmerdes pas une seconde. Mais son + gros defaut c'est qu'il a pas de plan de rechange, aucune capacite a s'adapter, si ca marche pas ca marche pas, et il va continuer a faire la meme chose qui marche pas jusqu'au bout. A part aux JOs, ca avait TOUJOURS ete comme ca contre Federer qui le laissait pas mettre en place sa belle mecanique, et donc il se plantait toujours en commettant faute sur faute. Contre Nadal il est passe 2 ou 3 fois en faisant la meme chose, mais la + grande qualite de Nadal sait de savoir s'adapter et evoluer, il a pas mis longtemps lui a renverser la vapeur et battre Blake en serie
Bref, c'est vraiment dommage cette grosse faille dans le jeu de Blake, il aurait pu faire une bien meilleure carriere avec son superbe jeu... Parceque c'est un beau gosse c'est tout. Arrêtes de te lancer dans une analyse tennistique alors que seule la testo t'attires. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:19 | |
| | |
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:21 | |
| monaco verdasco commence à 20h heure francaise
tous ces forfaits ça me rappelle le tournoi de ROME l'an dernier : -Gonzalez forfait en 1/8 contre Almagro - Almagro abandonne après 1 set en 1/4 contre DJOKO - Stepanek abandonne après 1 set en 1/2 contre DJOKO -Roddick abandonne après 3 jeux en 1/2 contre STAN
bon, c'est prévisble que les gars prennent pas de risque à 10 jours de RG | |
| | | Lucky 30/4
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95) Joueur : Gaël Monfils , Federer , Devilder , Tsonga Joueuse : les soeurs Williams Points : 28357 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:29 | |
| Ca jou super tard , comment ça se fait ? J'ai parié sur Verdasco . | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:49 | |
| Et le pianiste il joue quand? | |
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:55 | |
| - vdd a écrit:
- Et le pianiste il joue quand?
le pianiste est en train de démonter crane : 6-3 !!! ça se regarde sur bet365 | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:57 | |
| - vdd a écrit:
Maintenant et il a retrouvé son niveau on dirait. Il a une tronche a sortir d'into the Wild par contre...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 14 Mai - 17:03, édité 3 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 16:57 | |
| Je viens de voir ça. Allez Crâne! Sors toi les tripes!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 17:11 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- vdd a écrit:
Maintenant et il a retrouvé son niveau on dirait.
Il a une tronche a sortir d'into the Wild par contre... Le mariage des jeux est juste horrible. Y a pas de rythme dans ce match affreux. Moi je jette l'éponge. Ce sport me déprime de plus en plus. :guil: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 17:35 | |
| Dans le genre j'ai vu pire...
ça joue plus que lors du Murray-Simon ou du Simon-Monfils. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 18:20 | |
| Oui en fait c'est pas si vilain. J'ai parlé trop vite. Mais c'est marrant, je le voyais venir gros comme une maison le retournement de situation quand le pianiste loupe son double break. | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 19:09 | |
| Lol le court..c'est un champs de mines ! | |
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 19:11 | |
| ça joue bien chez les hispanos , là !! ça fait un coup pour chacun de loupé pour avoir essayé de ne pas allumer l'adversaire au filet ... :mdr: allez, faut faire à la Gonzo, en plein dans le bide ! ça court , ça glisse, ça lifte, ça ramène des smashes... c'est de la tb comme on aime !!! | |
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 19:14 | |
| la volée amortie que monaco est allé chercher pour passer court croisé le Nando !!!! | |
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 19:15 | |
| Le rebond encore ! :roule:
Là voilà la tactique pour battre Nadal: viser les trous ! | |
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 19:26 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Le rebond encore ! :roule:
Là voilà la tactique pour battre Nadal: viser les trous ! ben, oui, parce que franchement, ça rebondit un peu n'importe comment... :pt1cable: PS : dégoûté pour monaco surtout que ce verdasco-là, il fait du Nadal, et franchement , c'est moche... même s'il a quelques fulgurances PPS : Verdasco qui rebouche les trous de la ligne avec ses pompes !! :mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Jeu 14 Mai - 19:28 | |
| Merde, j'allais le dire, dégouté pour Monaco qui perd le 1er set, pile quand je vais bouffer en plus...Je reviens et Verdasco l'a remporté. Bon il part du bon pied dans le 2e set, avec un break tenu d'entrée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID | |
| |
| | | | MASTERS 1000 MADRID | |
|