|
|
| MASTERS 1000 MADRID | |
|
+32chuck pouf Sig Bucephal Marvolo misterk Lucky Kain tedlesurfeur Leinahtan David tango claire19 Fedfan Kid Stefano Gregmond bogodo GiL Aldous Muse_72 vydev deadmanwalking Hangri agassi the overgifted Babou Shalimar Mohamed Alexandre vdd zoelafee Tuco Benedicto Pacifico arabem 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Mar 19 Mai - 15:00 | |
| Nadal est arrivé rincé à Madrid alors qu'il avait une semaine de repos. Il est sur le pont depuis le début de la saison. C'est une première. On sait pas comment il sera à RG même si je pense que c'est à Wimbledon qu'il va exploser. | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Mar 19 Mai - 15:21 | |
| Prions ensemble | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Mar 19 Mai - 16:19 | |
| Moi je veux pas voir plus de 2 des 4 premiers en demi...
Je veux deux autres en demi: verdasco,monaco ou ferrer.
Gonzalez a une carte à jouer s il n est pas dans le 1/4 de fed,nadal ou djoke à la rigueur.
Roddick s il lime comme à IW pourrait faire un 1/8ème. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Mar 19 Mai - 17:08 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Moi je veux pas voir plus de 2 des 4 premiers en demi...
Pareil. Je veux une finale Federer-Djokovic. Là je serais comblé. Nadal je veux qu'il sorte dans les 3 premiers tours. De préférence d'entrée. Contre un serra des grands jours. Hop! Ca c'est fait. - agassi the overgifted a écrit:
Je veux deux autres en demi: verdasco,monaco ou ferrer. . Soyons fous. Roddick et Blake. Et pas un lascar qui parle Espagnol. Mon rêve. - agassi the overgifted a écrit:
Gonzalez a une carte à jouer s il n est pas dans le 1/4 de fed,nadal ou djoke à la rigueur.
Je suis d'accord pour Gonzales. Il joue super bien. Il peut aller loin à RG. D'ailleurs j'espère son forfait à lui parceque je sens qu'il va péter les noix. Sinon faut pas oublier DelPotro. Lui aussi il peut faire quart ou demi. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Mar 19 Mai - 18:37 | |
| Pourquoi pas Tsonga...
Blake y aura toujours un Gonzalez dans les parages pour lui faire mal à ses grosses fesses. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Mar 19 Mai - 20:23 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Moi je veux pas voir plus de 2 des 4 premiers en demi...
Pareil. Je veux une finale Federer-Djokovic. Là je serais comblé. Nadal je veux qu'il sorte dans les 3 premiers tours. De préférence d'entrée. Contre un serra des grands jours. Hop! Ca c'est fait.
Je veux deux autres en demi: verdasco,monaco ou ferrer. . Soyons fous. Roddick et Blake. Et pas un lascar qui parle Espagnol. Mon rêve.
Je suis d'accord pour Gonzales. Il joue super bien. Il peut aller loin à RG. D'ailleurs j'espère son forfait à lui parceque je sens qu'il va péter les noix. Sinon faut pas oublier DelPotro. Lui aussi il peut faire quart ou demi. Quitte à voir federer stoppé en finale autant que ça soit face à djoke :biggrin: Moi j ai pas envie que dédé soit égalé avec ses 4 GC. Donc en finale je serais contre fed,et à flushing contre nadal... Je préfere voir verdasco,monaco ou ferrer en demi que gonzo car lui risque de faire du n importe quoi(cf contre fed l an dernier à RG) contre fed par exemple. J avais oublié DP, il peut aller jusqu' en 1/2 pourquoi pas.Quant à roddick, après l avoir vu à IW (face à ferrer notament) je serais pas surpris de le voir en 1/8. J ai trouvé un bon petit tableau pour nadal: 1er tour gaudio,2ème monaco,3ème PHM en feu,1/8 ferrer,1/4 verdasco,1/2 djoke et finale Fed ou DP! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Mar 19 Mai - 22:31 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Mer 20 Mai - 3:46 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pourquoi pas Tsonga...
Blake y aura toujours un Gonzalez dans les parages pour lui faire mal à ses grosses fesses. Bah y'a pas que Gonzalez, a RG sa meilleure performance ca doit etre un 3e tour, et la moitie du temps il passe pas le 1er!!! Mais bon, j'aurais bien aime le voir jouer contre Nadal pour voir sur terre comment c'est ^^ Mais il peut pas le jouer avant le 4e tour, il ira jamais jusque la!!! PS: ah non je suis mechante, j'ai verifie, il a perdu qu'une fois au 1er tour pis 4 fois au 2e et une fois au 3e, sa meilleure perf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID | |
| |
| | | | MASTERS 1000 MADRID | |
|