Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tennis Elbow 09

Aller en bas 
+4
Kain
Muse_72
Kid Stefano
Marvolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

Marvolo a écrit:
J'me suis aussi inscrit au tournoi top spin2 sur pc,merci muse
j'me suis mange 0 et 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:25

Marvolo a écrit:

Dans la barre de ton perso,tu geres comment le lift,en fonctiond es surfaces?
J'ai envie de faire un truc du genre:
100 sur TB
75 sur rapide lent
40 sur rapide
0 sur herbe



T'est bien un argentin, toi, tu penses tout de suite à lifter comme un malade! Laughing lol!

Oui, pourquoi pas, c'est faisable comme truc, ça peut payer...

En fait, j'ai abandonné le lift assez vite dans ce jeu (je m'en sers un peu quand je m'en sors pas dans un échange long, mais bon, comme il est faible mon lift, ça m'aide pas beaucoup!)
En fait, dans ce jeu j'ai un jeu à La Tsonga, je bourrine en service car le service dans ce jeu rapporte beaucoup plus de points que le lift, même sur TB (j'essaye d'avoir presque toujours 100 au service ou pas loin, et quand on trouve le bon geste au service, on enquille les aces, on devient quasi imbreakable), 95 en coup droit et en revers et je bourrine comme un malade du fond du court avec ça, et ça paye pas mal pour l'instant, à mon niveau, je me prends pas la tête! Laughing

J'essaye d'avoir une volée pas dégueu (autour de 50/60), aussi, et le reste, je m'en sers plus trop...Après, en réseau, j'ai pas essayé, peut-être que ça ne suffirait pas, j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:28

Marvolo a écrit:
Marvolo a écrit:
J'me suis aussi inscrit au tournoi top spin2 sur pc,merci muse
j'me suis mange 0 et 2 lol!

Oui sur Top Spin faut avoir un peu d'entrainement, les joueur qui jouent online jouent pas petit bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:49

Bon, je suis en train de télécharger la demo de Tennis Elbow 2009.
Apparemment, le mode Online est inclus dans la demo, ca voudrais dire que je pourrai jouer contre vous, non ?
Si c'est le cas, ca pourrait etre sympa d'essayer.

Je télécharge aussi la demo de Dream Match Tennis Pro, mais il me semble que j'avais deja essayé, il n'y a pas de mode Online avec la demo.

Sinon, si quelqu'un a Top Spin 3 sur PS3, je suis partant aussi pour un match.
Ca fait un moment que j'y ai pas touché m'enfin, si c'est possible je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:51

Moi je sius arrive avec l'attitude du keke alors que j'avais pas fait de matchs depuis 7 8 mois...

Kid:
En fait,quand tu joues sur tb en reseau,tu te manges de ces lifts...

Kain:
Oui,tu peux jouer avec nous en utilisant la demo
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:52

Marvolo a écrit:
Kain:
Oui,tu peux jouer avec nous en utilisant la demo
Ha, génial Very Happy
Attention, ca va lifter sec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:07

Marvolo a écrit:

Dans la barre de ton perso,tu geres comment le lift,en fonctiond es surfaces?
J'ai envie de faire un truc du genre:
100 sur TB
75 sur rapide lent
40 sur rapide
0 sur herbe


En fait, le truc secret, dans ce jeu, pour cartonner, c'est autre chose...

Tu laisses tomber la barre de ton perso!
Avant chaque grand tournoi, tu cliques sur "Option prise de coke dans une boîte de nuit à Miami" et après tu cartonnes méchamment dans tous les tournois! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:40

Par contre ta démo va as durer éternellement tu pourras y jouer que quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:52

Muse_72 a écrit:
Par contre ta démo va as durer éternellement tu pourras y jouer que quelque semaine.
Non non, elle dure la demo, apres 14 jours j'aurais plus que 2 modes : entrainement et Online.
En gros je pourrai continuer de jouer avec vous, donc ca me suffira largement.

Bon, par contre j'ai essayé vite fait.
J'ai vu qu'on a le choix entre coup liftés, slicés, mais je ne sais pas faire les lobs et amorties.
J'ai aussi pas mal galéré à comprendre comment diriger la balle, mais c'est bon, j'ai trouvé :biggrin:

Je sais pas comment marche le Online aussi, on peut se retrouver facilement sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:55

Pour faire un lob d'attaque tu fait windons (gauche) et la flèche du bas
Et un lob normal CTRL (gauche) et la flèche du bas.

Enfin c'est les contrôle par défaut après tu les a peut être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:26

Muse_72 a écrit:
Pour faire un lob d'attaque tu fait windons (gauche) et la flèche du bas
Et un lob normal CTRL (gauche) et la flèche du bas.

Enfin c'est les contrôle par défaut après tu les a peut être changé.
Désolé j'avais pas vu ta reponse, merci.
Mais je joue avec une manette PS3 en fait héhé.
D'ailleurs je n'y joue pas du tout puisque l'option internet semble ne pas si bien fonctionner avec la demo...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:30

Quelqu'un à Tennis Elbow 2011 au fait ?
Parce que si ça interese quelqu'un je viens de télécharger la démo, ça pourrait etre sympa de se fritter virtuellement entre 2 matchs réels.
Voila un lien vers le téléchargement (tres rapide) de la démo : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014600-tennis-elbow-2011-pc.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:41

Moi, on m'appelle Johnny démodé, je suis resté avec le tennis elbow 2009, et je m'éclate toujours avec! Laughing


De toute façon, d'une version à une autre, je vois pas la différence, à part quelques détails, c'est quasiment la même chose à chaque fois, les mêmes courts, les mêmes joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:18

N'ayant essayé que les 2 démos (TE2009 et TE2011 donc), je n'ai vu aucune différence non plus.
Mais même dans ce cas, c'est possible de faire une partie sur TE2009 entre un mec qui a le jeu complet et un autre qui ne possede que la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:06

J'en sais vraiment rien, et de toute façon, ça me ferait de la peine de te mettre une branlée, de toute façon! lol!


Non, sérieux, j'ai jamais essayé de jouer en ligne, je m'éclate déjà pas mal contre l'ordi, qui est déjà super au niveau très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:38

Ahah, faudra quand même tester un de ces quatre.
Jouer contre l'intelligence artificielle, ca ne m'amuse qu'un temps, le vrai fun c'est de jouer contre de vrais joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:55

Le truc c'est que c'est pas pareil surtout, ça procure pas les mêmes sensations. Moi même j'aimerais plus souvent jouer avec des potes et qu'on se fasse des parties bien intenses à n'importe quel jeux. A conditions que les potes en question soit fort, sinon ça n'aurait rien d'amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:45

L'IA dans un jeu de tennis, comme dans un jeu de combat, ne sert à mes yeux qu'à pallier l'absence d'un joueur humain.
Apres c'est sympa de l'avoir pour les modes solo, mais ce qui donne à un jeu de ce type (combat, sport) sa grosse durée de vie et son véritable interet, c'est le multijoueur.
Et aujourd'hui, même si on a pas un pote assez bon sous la main, on a le mode online.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:56

Oui mais les mecs comme Kid ou moi, ils ont commencé les jeux vidéos sur amstrad avec des commando, ikari warriors ou green beret. Tu peux pas comprendre jeune fou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:18

Si bien sur, mais c'est une autre catégorie de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:10

Ouais, il y a un peu de ça, vdd! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:22

Pour illustrer les propos:







Donc moi, quand on me sort que Virtua Tennis est pas réaliste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:44

Salut

Pareil pour moi j'avais aussi commencé par une amstrad dans les années 80 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:59

J'avais des potes qui avaient des armstrad, j'allais jouer chez eux, et après, ils venaient chez moi! Parce que moi, j'avais un Atari, 520 STe chez moi, le top du top, les jeux étaient mieux que sur amstrad, je trouve!
Le premier jeu sur lequel j'ai passé toutes mes soirées et mes WE, c'était Great courts, génial, le meilleur jeu de tennis de l'époque, oh, bon sang, toute ma jeunesse, j'étais une bête à ce jeu!


Tennis Elbow 09 - Page 2 1093255-great_courts_1_screen_large


Tennis Elbow 09 - Page 2 1093254-great_courts_screen_large



Bon sang, j'en ai des frissons!

Pour ceux qui ne savent pas, je précise, que les ordinateurs, c'était les consoles de jeu de l'époque, parce qu'à part jouer aux jeux vidéos, ils servaient à rien, on pouvait absolument rien faire d'autre dessus, faut le savoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Elbow 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow 09   Tennis Elbow 09 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Elbow 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» Tennis sur DVD
» SA Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: