Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Greg Rusedski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Greg Rusedski Empty
MessageSujet: Greg Rusedski   Greg Rusedski I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:48

Un joueur que j'aimais bien, pas vraiment en finesse mais porté vers l'avant après ses pétards au service. Ses difficultés à trouver un revers étaient attachantes.
J'étais sûr qu'il ferait une bonne carrière après son année 97 où il joue 1/4 à W et F à l'USO où Rafter étaiit prenable.
Mais plus rien en GC après cette année !
Autres coups d'éclat à Bercy 98 où il corrige Sampras et San José 2001 où il bat Agassi.
Au moins un tournoi gagné chaque année entre 95 et 2005.
Voilà à quoi peut se résumer la carrière de ce joueur qui n'aura pas entièrement confirmé il me semble.
Greg Rusedski Rusedski_greg040209
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

Greg Rusedski Empty
MessageSujet: Re: Greg Rusedski   Greg Rusedski I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:54

Encore un que j'ai beaucoup suivi ( sans vraiment l'aimer d'ailleurs), à l'époque ou je ne ratais pas un match d'un bon serveur- volleyeur, que j'essayais désespérément d'imiter après moi même sur le court Embarassed

Cette victoire contre SAMPRAS a BERCY fut une énorme surprise. les difficultés en revers étaient vraiment pas croyable pour un joueur de ce niveau.
Quand il était en confiance il pouvait sur un point important tirer un passing, mais le reste du temps il perdait trop de points de ce coté la. ça lui a couté pas mal de matchs.
Je pense d'ailleurs à un Féliciano LOPEZ dans le même genre en ce moment.

Ce type de joueur aurait peut être du opter pour un revers à 2 mains.
finalement RUSEDSKI aurait peut être pu faire une carrière sur GAZON à la Ivanisévic, même si pour moi il n'avait pas le talent d'un vainqueur de GC, le canadien.

dans le genre je préférais même voir jouer un Wayne ARTHURS, fantastique serveur lui aussi, excellente volée et un slice de revers ultra pénible à relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Rusedski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusedski prend sa retraite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis History-
Sauter vers: