| PRONOS WIMBLEDON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: PRONOS WIMBLEDON Dim 21 Juin - 12:58 | |
| A l'image de ce que j'ai fait chez les hommes, voici mon prono pour ce wimbledon féminin 2009. Je propose aux intérréssés de mettre le leur de manère a voir qui a vu le plus juste pour ce tournoi. 1/8:SAFINA/MAURESMO WOZNIACKI/KUZNETSOVA VENUS/STOSUR RADWANSKA/JANKOVIC ZVONAREVA/WOZNIAK WICKMAYER/DEMENTIEVA AZARENKA/SHARAPOVA TANASUGARN/SERENA 1/4MAURESMO/WOZNIACKI VENUS/JANKOVIC WOZNIAK/DEMENTIEVA AZARENKA/SERENA 1/2WOZNIACKI/VENUS WOZNIAK / SERENA (quelle originalité dans les 1/2 ) FINALEVENUS/SERENA VAINQUEURVENUS Pour moi, le plus gros danger pour venus se situerai contre Jankovic PS : Je viens d'edité un prono, celui ou j'avais mis petrova winneuse sur sharapova, j'avais juste oublié que petrova est bléssée !
Dernière édition par David le Dim 21 Juin - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Dim 21 Juin - 14:19 | |
| Safina/Mauresmo Wozniacki/Kuzzy Venus/Ivanovic Radwanska/Jankovic Razzano/Bartoli Douchevina/Kleybanova Azarenka/Sharapova Tanasurgarn/Safarova
Mauresmo/Kuzzy Venus/Radwanska Bartoli/Douchevina Azarenka/Tanasugarn
Kuzzy/Venus Bartoli/Azarenka
Venus/Azarenka
Venus :love: :love: :love:
PS: Je pense que Safarova va créer la surprise en éliminant REna des le deuxieme tour. Serena a besoin de temps pour s'ajuster et tomber sur une risque tout si tôt va lui etre fatal! | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Dim 21 Juin - 14:58 | |
| C'est marrant, Franck, on a pas mal de points communs niveau pronos... Je suis partie du principe que Bartoli n'était pas sûre d'être en très bonne santé pour Wimbledon... Et je suis aussi partie du principe que Dementieva saute contre Kudryavtseva.... du coup ça donne un quartier bien à chier contre Razzano... J'ai hésité pour Ana, et je me suis mouillée finalement. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Dim 21 Juin - 18:38 | |
| Ben au debut j'ai a peu pres la meme chose que la plupart d'entre vous:
1/8: - Safina/Venus - Wozniacki/Kuznetsova - Venus/Stosur - Radwanska/Jankovic - Razzano/Wozniak - Cibulkova/Dementieva - Azarenka/Sharapova - Hantuchova/Serena
1/4 - Mauresmo/Wozniacki - Venus/ Radwanska - Wozniak/Dementieva - Sharapova/Serena
1/2 - Wozniacki/Venus - Dementieva/Serena
(elle a un tableau facile aussi Elena, je la vois bien en demi, mais je suis sure qu'elle va se planter!!!!!!!)
Finale: Venus/Serena
Vainqueur: Venus (pas original...) | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Lun 22 Juin - 10:51 | |
| - David a écrit:
- Franck. a écrit:
- Safina/Mauresmo
Wozniacki/Kuzzy Venus/Ivanovic Radwanska/Jankovic Razzano/Bartoli Douchevina/Kleybanova Azarenka/Sharapova Tanasurgarn/Safarova
Mauresmo/Kuzzy Venus/Radwanska Bartoli/Douchevina Azarenka/Tanasugarn
Kuzzy/Venus Bartoli/Azarenka
Venus/Azarenka
Venus :love: :love: :love:
PS: Je pense que Safarova va créer la surprise en éliminant REna des le deuxieme tour. Serena a besoin de temps pour s'ajuster et tomber sur une risque tout si tôt va lui etre fatal! Maximum attak tes pronos frank dis moi!!!! C'est la défaite de Serena qui fout le bordel en bas. Et les Dementieva, Znonareva ne sont pas des garanties sur gazon a la base, et si on ajoute leur état de forme... En bas ça va etre le bordel. Et sinon Zoé, t'as vu ou que les TDS 1 et 3 pouvaient s'affronter des les 1/8emes (tu as mis Venus bat Safina en 1/8eme) :mdr: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Lun 22 Juin - 20:55 | |
| - Franck. a écrit:
Et sinon Zoé, t'as vu ou que les TDS 1 et 3 pouvaient s'affronter des les 1/8emes (tu as mis Venus bat Safina en 1/8eme) :mdr: Pardon mais j'ai JAMAIS ecrit que Venus battait Safina en 1/8, si tu regardes bien j'ai ecrit que MAURESMO battait Venus ET Safina en 1/8 Je sais pas pourquoi j'ai ecrit Venus a la place d'Amelie, enfin bref, tout le monde avait compris Bon sinon apres cette 1re journee, deja un petit changement a faire... 1/8: - Safina/Mauresmo - Wozniacki/Kuznetsova - Venus/Stosur - Radwanska/Jankovic - Razzano/ Wozniak Bartoli - Cibulkova/Dementieva - Azarenka/Sharapova - Hantuchova/Serena 1/4 - Mauresmo/Wozniacki - Venus/ Radwanska - WozniakBartoli/Dementieva - Sharapova/Serena 1/2 - Wozniacki/Venus - Dementieva/Serena
Dernière édition par zoelafee le Mar 23 Juin - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Lun 22 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Mar 23 Juin - 12:57 | |
| Bon. OK. Serena va au moins en quart et elle jouera contre Vika qui va probablement bousiller Maria sur ce que j'ai vu. Azarenka a un excellent retour de service et un service qui finalement se revele etre solide (elle sert au pourcentage). Donc si elle arrive a conserver un bon pourcentage de premiere comme elle le fait d'habitude et continue a jouer son jeu, je la vois bien battre Serena et accéder en finale. Serena a du mal contre les joueuses ultra-agressive qui prennent l'initiative.
Donc pour moi, Venus est assurément en finale. Apres la gagnante du quart Vika/Serena lui rejoindra. De toutes façons je pense vraiment que Venus va faire le coup du chapeau, c'est presque devenu une garantie (7 finales les 9 dernieres années avec 5 victoires..) | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Mar 23 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Mar 30 Juin - 18:38 | |
| - zoelafee a écrit:
- Mauresmo/Wozniacki - Venus/ Radwanska - Wozniak/Dementieva - Sharapova/Serena
1/2 - Wozniacki/Venus - Dementieva/Serena
(elle a un tableau facile aussi Elena, je la vois bien en demi, mais je suis sure qu'elle va se planter!!!!!!!)
Finale: Venus/Serena
Vainqueur: Venus (pas original...) mouais... pas terrible en quarts, j'ai que 4 joueuses sur 8........ Mais 3/4 en demi Je suis contente qu'Elena ne se soit pas plantee comme je le craignais, elle avait vraiment un tableau en or!!!! | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Mer 1 Juil - 9:17 | |
| Quand est-ce-qu'elle n'a pas de tableaux en or Dementieva? SMH.
A l'USO l'an dernier elle ne jouait PERSONNE, bat aucune top10 (enfin comme d'hab depuis l'USO... 2005!!!) A Melbourne elle devait jouer Venus en quart c'est vrai. A RG, personne dans son tableau sauf Jankovic qui n'est plus la meme. A Wimbledon encore personne.
La nana a fait 3 demies en un an sans jamais battre une seule top10 en route??!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Mer 1 Juil - 18:14 | |
| Aux JOs elle bat les #4, 9 et 6 (Serena, Zvonareva, Safina).
A l'USO effectivement elle ne joue que Schnyder et Jankovic, contre laquelle elle s'incline. Et a l'OA elle bat Barrois, Benesova, Stosur, Cibulkova, Suarez Navarro. Et elle perd contre Serena. Apres c'est pas sa faute si les Top 10 tiennent pas leur rang!!!! Logiquement elle devrait toujours en rencontrer une en quarts, pas avant puisqu'elle est Top 4, si yen a pas en quarts cest que la Top 10 en question n'a pas tenu son rang....
C'est pareil pour Serena, l'an dernier elle arrive en FINALE a Wimbledon sans jouer une seule Top 10, pas meme en demi (Zheng, alors 133e...)
Bref, quand t'es dans les 4 1res mondiales, ca peut arriver souvent que tu ne rencontres pas de Top 10 avant les demis! | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Jeu 2 Juil - 8:56 | |
| - zoelafee a écrit:
- Aux JOs elle bat les #4, 9 et 6 (Serena, Zvonareva, Safina).
A l'USO effectivement elle ne joue que Schnyder et Jankovic, contre laquelle elle s'incline. Et a l'OA elle bat Barrois, Benesova, Stosur, Cibulkova, Suarez Navarro. Et elle perd contre Serena. Apres c'est pas sa faute si les Top 10 tiennent pas leur rang!!!! Logiquement elle devrait toujours en rencontrer une en quarts, pas avant puisqu'elle est Top 4, si yen a pas en quarts cest que la Top 10 en question n'a pas tenu son rang....
C'est pareil pour Serena, l'an dernier elle arrive en FINALE a Wimbledon sans jouer une seule Top 10, pas meme en demi (Zheng, alors 133e...)
Bref, quand t'es dans les 4 1res mondiales, ca peut arriver souvent que tu ne rencontres pas de Top 10 avant les demis! Oui tout ça est vrai mais ça prouve bien qu'à la moindre opposition, elle saute TOUJOURS. Je suis deg. de ne pas pouvoir suivre les demies. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant tout a l'heure | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON Jeu 2 Juil - 17:07 | |
| - Franck. a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Aux JOs elle bat les #4, 9 et 6 (Serena, Zvonareva, Safina).
Bref, quand t'es dans les 4 1res mondiales, ca peut arriver souvent que tu ne rencontres pas de Top 10 avant les demis! Oui tout ça est vrai mais ça prouve bien qu'à la moindre opposition, elle saute TOUJOURS. Je suis deg. de ne pas pouvoir suivre les demies. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant tout a l'heure Beh non pas aux JOs elle a pas saute, donc pas "toujours" Sinon t'as pas vu le match???!!!! PUtain qu'est-ce que t'as rate!!!! Enorme enorme enorme enorme!!!!! Quel match de la part des 2, et surtout ELena qui etait a son Top, Serena un peu en dessous.... et pourtant c'est elle qui passe...... D'ailleurs ce gros con de journaliste pendant l'interview qui n'arretait pas de remuer le couteau dans la plaie pour ELena: Qu'est-ce que ca fait de perdre en ayant eu une balle de match? Est-ce que vous avez le sentiment que vous etiez la meilleures joueuse sur le court aujourd'hui? pauvre Elena....... on la voyait decue mais qu'est-ce qu'elle etait cool dans cette interveiw, j'aurais pete un cable moi avec la frustration!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRONOS WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| PRONOS WIMBLEDON | |
|