Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PRONOS WIMBLEDON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:58

A l'image de ce que j'ai fait chez les hommes, voici mon prono pour ce wimbledon féminin 2009. Je propose aux intérréssés de mettre le leur de manère a voir qui a vu le plus juste pour ce tournoi.

1/8:

SAFINA/MAURESMO
WOZNIACKI/KUZNETSOVA
VENUS/STOSUR
RADWANSKA/JANKOVIC
ZVONAREVA/WOZNIAK
WICKMAYER/DEMENTIEVA
AZARENKA/SHARAPOVA
TANASUGARN/SERENA

1/4

MAURESMO/WOZNIACKI
VENUS/JANKOVIC
WOZNIAK/DEMENTIEVA
AZARENKA/SERENA

1/2

WOZNIACKI/VENUS
WOZNIAK / SERENA (quelle originalité dans les 1/2 Laughing )

FINALE

VENUS/SERENA

VAINQUEUR

VENUS

Pour moi, le plus gros danger pour venus se situerai contre Jankovic

PS : Je viens d'edité un prono, celui ou j'avais mis petrova winneuse sur sharapova, j'avais juste oublié que petrova est bléssée !


Dernière édition par David le Dim 21 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:19

Safina/Mauresmo
Wozniacki/Kuzzy
Venus/Ivanovic
Radwanska/Jankovic
Razzano/Bartoli
Douchevina/Kleybanova
Azarenka/Sharapova
Tanasurgarn/Safarova

Mauresmo/Kuzzy
Venus/Radwanska
Bartoli/Douchevina
Azarenka/Tanasugarn

Kuzzy/Venus
Bartoli/Azarenka

Venus/Azarenka

Venus :love: :love: :love:

PS: Je pense que Safarova va créer la surprise en éliminant REna des le deuxieme tour. Serena a besoin de temps pour s'ajuster et tomber sur une risque tout si tôt va lui etre fatal!
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:58

C'est marrant, Franck, on a pas mal de points communs niveau pronos...

Je suis partie du principe que Bartoli n'était pas sûre d'être en très bonne santé pour Wimbledon... Et je suis aussi partie du principe que Dementieva saute contre Kudryavtseva.... du coup ça donne un quartier bien à chier contre Razzano... affraid
J'ai hésité pour Ana, et je me suis mouillée finalement.

PRONOS WIMBLEDON Wbfilles
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:38

Ben au debut j'ai a peu pres la meme chose que la plupart d'entre vous:

1/8:
- Safina/Venus
- Wozniacki/Kuznetsova
- Venus/Stosur
- Radwanska/Jankovic
- Razzano/Wozniak
- Cibulkova/Dementieva
- Azarenka/Sharapova
- Hantuchova/Serena

1/4
- Mauresmo/Wozniacki
- Venus/ Radwanska
- Wozniak/Dementieva
- Sharapova/Serena

1/2
- Wozniacki/Venus
- Dementieva/Serena

(elle a un tableau facile aussi Elena, je la vois bien en demi, mais je suis sure qu'elle va se planter!!!!!!!)

Finale:
Venus/Serena

Vainqueur:
Venus (pas original...)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:24

Franck. a écrit:
Safina/Mauresmo
Wozniacki/Kuzzy
Venus/Ivanovic
Radwanska/Jankovic
Razzano/Bartoli
Douchevina/Kleybanova
Azarenka/Sharapova
Tanasurgarn/Safarova

Mauresmo/Kuzzy
Venus/Radwanska
Bartoli/Douchevina
Azarenka/Tanasugarn

Kuzzy/Venus
Bartoli/Azarenka

Venus/Azarenka

Venus :love: :love: :love:

PS: Je pense que Safarova va créer la surprise en éliminant REna des le deuxieme tour. Serena a besoin de temps pour s'ajuster et tomber sur une risque tout si tôt va lui etre fatal!

Maximum attak tes pronos frank dis moi!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:51

David a écrit:
Franck. a écrit:
Safina/Mauresmo
Wozniacki/Kuzzy
Venus/Ivanovic
Radwanska/Jankovic
Razzano/Bartoli
Douchevina/Kleybanova
Azarenka/Sharapova
Tanasurgarn/Safarova

Mauresmo/Kuzzy
Venus/Radwanska
Bartoli/Douchevina
Azarenka/Tanasugarn

Kuzzy/Venus
Bartoli/Azarenka

Venus/Azarenka

Venus :love: :love: :love:

PS: Je pense que Safarova va créer la surprise en éliminant REna des le deuxieme tour. Serena a besoin de temps pour s'ajuster et tomber sur une risque tout si tôt va lui etre fatal!

Maximum attak tes pronos frank dis moi!!!! affraid affraid

Laughing C'est la défaite de Serena qui fout le bordel en bas. Et les Dementieva, Znonareva ne sont pas des garanties sur gazon a la base, et si on ajoute leur état de forme...
En bas ça va etre le bordel.

Et sinon Zoé, t'as vu ou que les TDS 1 et 3 pouvaient s'affronter des les 1/8emes (tu as mis Venus bat Safina en 1/8eme) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:55

Franck. a écrit:

Et sinon Zoé, t'as vu ou que les TDS 1 et 3 pouvaient s'affronter des les 1/8emes (tu as mis Venus bat Safina en 1/8eme) :mdr:

Pardon mais j'ai JAMAIS ecrit que Venus battait Safina en 1/8, si tu regardes bien j'ai ecrit que MAURESMO battait Venus ET Safina en 1/8 Laughing Laughing Laughing
Je sais pas pourquoi j'ai ecrit Venus a la place d'Amelie, enfin bref, tout le monde avait compris Laughing

Bon sinon apres cette 1re journee, deja un petit changement a faire...

1/8:
- Safina/Mauresmo
- Wozniacki/Kuznetsova
- Venus/Stosur
- Radwanska/Jankovic
- Razzano/Wozniak Bartoli
- Cibulkova/Dementieva
- Azarenka/Sharapova
- Hantuchova/Serena

1/4
- Mauresmo/Wozniacki
- Venus/ Radwanska
- WozniakBartoli/Dementieva
- Sharapova/Serena

1/2
- Wozniacki/Venus
- Dementieva/Serena


Dernière édition par zoelafee le Mar 23 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:24

debby a écrit:
C'est marrant, Franck, on a pas mal de points communs niveau pronos...

Je suis partie du principe que Bartoli n'était pas sûre d'être en très bonne santé pour Wimbledon... Et je suis aussi partie du principe que Dementieva saute contre Kudryavtseva.... du coup ça donne un quartier bien à chier contre Razzano... affraid
J'ai hésité pour Ana, et je me suis mouillée finalement.

PRONOS WIMBLEDON Wbfilles

Bah, à mon avis, tu as tout faux Laughing Marion a l'air en forme, et Wickmayer est deja out Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:23

tedlesurfeur a écrit:

Bah, à mon avis, tu as tout faux Laughing Marion a l'air en forme, et Wickmayer est deja out Laughing

Kudryavtseva aussi heureusement!!! Attends t'es folle toi, des le 1er tour Elena??!! Non non non non non, jamais avant le 3e!!! Laughing elle sautera peut-etre sur Kleybanova mais quand meme, pas des le 1er!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:57

Bon. OK. Serena va au moins en quart et elle jouera contre Vika qui va probablement bousiller Maria sur ce que j'ai vu. Azarenka a un excellent retour de service et un service qui finalement se revele etre solide (elle sert au pourcentage). Donc si elle arrive a conserver un bon pourcentage de premiere comme elle le fait d'habitude et continue a jouer son jeu, je la vois bien battre Serena et accéder en finale. Serena a du mal contre les joueuses ultra-agressive qui prennent l'initiative.

Donc pour moi, Venus est assurément en finale. Apres la gagnante du quart Vika/Serena lui rejoindra.
De toutes façons je pense vraiment que Venus va faire le coup du chapeau, c'est presque devenu une garantie (7 finales les 9 dernieres années avec 5 victoires..)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

tedlesurfeur a écrit:


Bah, à mon avis, tu as tout faux Laughing Marion a l'air en forme, et Wickmayer est deja out Laughing

Elle aura peut etre tout faux mais, en tout cas, elle aura pronostiqué elle !!!!!!!!!! Wink

Par contre ma chere zoé, on ne change plus les pronos apres les résultats Laughing , le but c'est de voir si on a bien senti les choses au départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:00

David a écrit:

Par contre ma chere zoé, on ne change plus les pronos apres les résultats Laughing , le but c'est de voir si on a bien senti les choses au départ. Wink

oui je sais, c'est pour ca que j'ai pas efface!!! lol

j'ai juste envie de continuer a jouer c'est tout Laughing alors je refais des pronos avec les joueuses qui restent! Laughing a la fin j'aurai les 2 bonnes finalistes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:38

zoelafee a écrit:

- Mauresmo/Wozniacki
- Venus/ Radwanska
- Wozniak/Dementieva
- Sharapova/Serena

1/2
- Wozniacki/Venus
- Dementieva/Serena

(elle a un tableau facile aussi Elena, je la vois bien en demi, mais je suis sure qu'elle va se planter!!!!!!!)

Finale:
Venus/Serena

Vainqueur:
Venus (pas original...)

mouais... pas terrible en quarts, j'ai que 4 joueuses sur 8........ Mais 3/4 en demi Wink
Je suis contente qu'Elena ne se soit pas plantee comme je le craignais, elle avait vraiment un tableau en or!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:17

Quand est-ce-qu'elle n'a pas de tableaux en or Dementieva? SMH.

A l'USO l'an dernier elle ne jouait PERSONNE, bat aucune top10 (enfin comme d'hab depuis l'USO... 2005!!!)
A Melbourne elle devait jouer Venus en quart c'est vrai. A RG, personne dans son tableau sauf Jankovic qui n'est plus la meme.
A Wimbledon encore personne.


La nana a fait 3 demies en un an sans jamais battre une seule top10 en route??!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:14

Aux JOs elle bat les #4, 9 et 6 (Serena, Zvonareva, Safina).

A l'USO effectivement elle ne joue que Schnyder et Jankovic, contre laquelle elle s'incline.
Et a l'OA elle bat Barrois, Benesova, Stosur, Cibulkova, Suarez Navarro. Et elle perd contre Serena.
Apres c'est pas sa faute si les Top 10 tiennent pas leur rang!!!! Logiquement elle devrait toujours en rencontrer une en quarts, pas avant puisqu'elle est Top 4, si yen a pas en quarts cest que la Top 10 en question n'a pas tenu son rang....

C'est pareil pour Serena, l'an dernier elle arrive en FINALE a Wimbledon sans jouer une seule Top 10, pas meme en demi (Zheng, alors 133e...)

Bref, quand t'es dans les 4 1res mondiales, ca peut arriver souvent que tu ne rencontres pas de Top 10 avant les demis!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:56

zoelafee a écrit:
Aux JOs elle bat les #4, 9 et 6 (Serena, Zvonareva, Safina).

A l'USO effectivement elle ne joue que Schnyder et Jankovic, contre laquelle elle s'incline.
Et a l'OA elle bat Barrois, Benesova, Stosur, Cibulkova, Suarez Navarro. Et elle perd contre Serena.
Apres c'est pas sa faute si les Top 10 tiennent pas leur rang!!!! Logiquement elle devrait toujours en rencontrer une en quarts, pas avant puisqu'elle est Top 4, si yen a pas en quarts cest que la Top 10 en question n'a pas tenu son rang....

C'est pareil pour Serena, l'an dernier elle arrive en FINALE a Wimbledon sans jouer une seule Top 10, pas meme en demi (Zheng, alors 133e...)

Bref, quand t'es dans les 4 1res mondiales, ca peut arriver souvent que tu ne rencontres pas de Top 10 avant les demis!

Oui tout ça est vrai mais ça prouve bien qu'à la moindre opposition, elle saute TOUJOURS. Je suis deg. de ne pas pouvoir suivre les demies. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:07

Franck. a écrit:
zoelafee a écrit:
Aux JOs elle bat les #4, 9 et 6 (Serena, Zvonareva, Safina).

A l'USO effectivement elle ne joue que Schnyder et Jankovic, contre laquelle elle s'incline.
Et a l'OA elle bat Barrois, Benesova, Stosur, Cibulkova, Suarez Navarro. Et elle perd contre Serena.
Apres c'est pas sa faute si les Top 10 tiennent pas leur rang!!!! Logiquement elle devrait toujours en rencontrer une en quarts, pas avant puisqu'elle est Top 4, si yen a pas en quarts cest que la Top 10 en question n'a pas tenu son rang....

C'est pareil pour Serena, l'an dernier elle arrive en FINALE a Wimbledon sans jouer une seule Top 10, pas meme en demi (Zheng, alors 133e...)

Bref, quand t'es dans les 4 1res mondiales, ca peut arriver souvent que tu ne rencontres pas de Top 10 avant les demis!

Oui tout ça est vrai mais ça prouve bien qu'à la moindre opposition, elle saute TOUJOURS. Je suis deg. de ne pas pouvoir suivre les demies. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant tout a l'heure

Beh non pas aux JOs elle a pas saute, donc pas "toujours" Razz
Sinon t'as pas vu le match???!!!! PUtain qu'est-ce que t'as rate!!!! Razz Enorme enorme enorme enorme!!!!!
Quel match de la part des 2, et surtout ELena qui etait a son Top, Serena un peu en dessous.... et pourtant c'est elle qui passe......
D'ailleurs ce gros con de journaliste pendant l'interview qui n'arretait pas de remuer le couteau dans la plaie pour ELena:
Qu'est-ce que ca fait de perdre en ayant eu une balle de match?
Est-ce que vous avez le sentiment que vous etiez la meilleures joueuse sur le court aujourd'hui?
Laughing Laughing pauvre Elena....... on la voyait decue mais qu'est-ce qu'elle etait cool dans cette interveiw, j'aurais pete un cable moi avec la frustration!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: PRONOS WIMBLEDON   PRONOS WIMBLEDON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: