Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON - WTA

Aller en bas 
+13
botany
blas
colin
Agassi
AGASSI 91
arabem
David
nadalita
Fedfan
Kid Stefano
superagassi
Seigneur Vador
tedlesurfeur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

à noter les qualifications pour le second tour des têtes de série
4 (mauresmo) 3 (jankovic) 8 (chakvetadze) 1 (henin) 9 (hingis) 10 (hantuchova) et 9 (serena)

1 henin
3 jankovic
4 mauresmo
7 serena
8 chakvetadze
9 hingis
10 hantuchova

n'ont pas joué Sharapova (2) Kuznetsova (5) et Ivanovic (6)


sinon comme vous le savez et regrettez tous, Mary Pierce ne s'est toujours pas remise de sa blessure et ne participe pas à Wimbledon

il ne reste donc que deux joueuses intéressantes dans ce tournoi:
Arrow Patty Schnyder (tête de série n°15) qui est revenu d'un déficit de 1-5 dans le troisième set pour l'empocher 8-6 - Mais Patty est dans la partie de tableau de Hénin, donc rien à espèrer. en plus elle est mauvaise sur herbe.
Arrow Ana Ivanovic qui, je l'espère fera au moins un QF (faudrait qu'elle se débarasse de Petrove en 1/8 )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMer 27 Juin - 7:55

C'est fou comme le tennis féminin passionne les foules ici lol! lol! lol!

Bon, c'est vrai que c'est assez ridicule parfois, comme V.Williams qui bat une Russe au nom imprononçable après avoir été laminée dans la première manche... M'enfin, le suspense est quand même plus grand que dans le tournoi masculin ! Smile


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:23

bah on m'a demandé expressément :biggrin: de poster dans la partie WTA de temps en temps :biggrin: moi je n'obéis qu'aux ordres de mon maître Agassi

euh, non mon maître, c'est Vdd, rooooo, je m'embrouille scratch
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Patty Schnyder s'est qualifiée pour le 3ième tour de Wimbledon où elle affrontera Alona Bondarenko ...

Ana Ivanovic n'est plus tres loin de la qualif pour le 3ième tour aussi

voila, je vous tiens au courant pour mes joeuses :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:10

Maria est passée, toutes les "favorites" (pour moi, il n'y a que Hénin et S.Williams de favorites) sont passées donc tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:22

Seigneur Vador a écrit:
Maria est passée, toutes les "favorites" (pour moi, il n'y a que Hénin et S.Williams de favorites) sont passées donc tout va bien Laughing

mais ces deux joueuses vont se retrouver en QF :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:09

Les organisateurs ont fait commencer Hénin / Schnyder (un 8ème) alors que les 16ème ne sont pas terminés... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:54

Le choc Serena Henin ne risque pas d'avoir lieu finalement ,Serena a l'air vraiment mal en point( j'espere qu'elle ira mieux quadn meme ).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

Ben il aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

superagassi a écrit:
Le choc Serena Henin ne risque pas d'avoir lieu finalement ,Serena a l'air vraiment mal en point( j'espere qu'elle ira mieux quadn meme ).

Oui, la fin de match de Serena est la seule chose que j'ai vu aujourd'hui, un match très étonnant!

Première fois que je vois une joueuse allongée sur le court en se tenant la jambe en criant de douleur se remetre ensuite à jouer et gagner un match qui avait un petit quelque chose d'épique, ou d'inhabituel!

Elle est sauvée par la pluie au TB du 2° set où elle ne bougeait plus du tout et boitaît plus bas que terre, et elle allait mieux après l'interruption, au 3° set, même si elle bougeait encore avec difficulté!

ça n'avait pas l'air d'être une crampe (les crampes passent après deux heures d'interruption de jeu!), alors c'est bizarre de risquer d'aggraver une blessure de la sorte! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:11

Assez bouleversante cette fin de match de Serena qui revient de nulle part par la force de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Hantuchova doit quand meme s'en vouloir ,elle aurait du gagner le match contre une Serena pareille (à partir du 3eme set que des mauvais placements,déplacements,des appuis limités,des fléchissements aléatoire mais normal à cause de sa blessure),mais on ne peut que saluer le grand courage de Serena .Sérieusement j'aurais cru qu'elle aurait abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31060
Date d'inscription : 29/06/2007

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:38

Bonjour à tous...
Le match de Serena m'a bien fait flipper également mais je pense pour ma part que ce n'était qu'une crampe. Elle a du passer pendant l'interruption mais elle aura voulu faire attention par la suite pour ne pas réveiller à nouveau. Mais c'est bon de la voir aussi volontaire et motivée.

Moi, je suis fan des deux soeurs donc les deux m'on fait flipper hier et je les soutien à 1000% en éspérant qu'elles retrouvent leur meilleurs niveau au fil des tours et pourquoi pas une vrai finale 100% Williams sans trucage pour une fois.

Apparemment le match contre Hénin est prévu pour aujourdhui pour serena alors ca va être plus que tendu... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

Non apparrement Henin vs Serena devrait se jouer demain,car le match n'est pas dans le programme d'aujourdhui .Aujourdhui dabord tout les autres 8 eme de finales doivent se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:36

nadalita a écrit:
Bonjour à tous...
Le match de Serena m'a bien fait flipper également mais je pense pour ma part que ce n'était qu'une crampe. Elle a du passer pendant l'interruption mais elle aura voulu faire attention par la suite pour ne pas réveiller à nouveau. Mais c'est bon de la voir aussi volontaire et motivée.

Moi, je suis fan des deux soeurs donc les deux m'on fait flipper hier et je les soutien à 1000% en éspérant qu'elles retrouvent leur meilleurs niveau au fil des tours et pourquoi pas une vrai finale 100% Williams sans trucage pour une fois.

Apparemment le match contre Hénin est prévu pour aujourdhui pour serena alors ca va être plus que tendu... à suivre.



Salut nadalita!

Je suppose que tu est la même que la nadalita du forum France télévision, non? :biggrin:

Pour serena, je ne sais pas ce qu'elle avait mais si c'était une simple crampe, elle n'aurait pas encore été si gênée dans le 3° set après une grosse heure d'interruption de match!

Les crampes, ça passe, ça dure pas 5 heures, c'est donc forcément autre chose, peut-être un froissement de muscle très léger (ou peut-être plus grave qu'elle ne le pensait au début, elle doit en savoir plus aujourd'hui!) ou quelque chose comme ça!

Et ma foi, quant aux finales prétendûment arrangées entre les soeurs Williams, ça n'a jamais été prouvé ma foi!
C'est vrai qu'elles jouent incroyablement mal dès qu'elles jouent l'une en face de l'autre, et c'est ça qui a fait naître les rumeurs, d'ailleurs, mais bon, ça s'expliquerait sans trucage, elles s'adorent tellement toutes les deux!

Bienvenu sur ce forum, qui est un hâvre de paix par rapport à celui de France télévision, tu verras, les fans de Nadal et de Federer y communiquent même dans le respect et en bonne intelligence, tu ne vas pas le croire! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

Entre les gouttes, on peut noter le bon match pour le moment de Marion BARTOLI face a JANKOVIC. Les deux joueuses en sont a 1 set partout (6/3 janko, 7/5 bartoli) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

Je n'espère plus qu'une chose dans ce tournoi, c'est que Serena roule sur Justine et qu'on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

Damien a écrit:
Je n'espère plus qu'une chose dans ce tournoi, c'est que Serena roule sur Justine et qu'on en parle plus

En bagnole? 😕




WIMBLEDON - WTA 0086


lol! lol! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:35

Damien a écrit:
Je n'espère plus qu'une chose dans ce tournoi, c'est que Serena roule sur Justine et qu'on en parle plus

Tiens, j'aimerai bien ça moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:53

"Richard Williams has been telling journalists that Serena has been diagnosed with a left calf muscle tear. No news on whether she will be fit to play against Justine Henin. Meanwhile, Venus has tendonitis in her left knee. What odds on them being fit for their doubles match later?"
BBC Sport's Caroline Cheese at Wimbledon

source:http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/tennis/6264190.stm
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

superagassi a écrit:
"Richard Williams has been telling journalists that Serena has been diagnosed with a left calf muscle tear. No news on whether she will be fit to play against Justine Henin. Meanwhile, Venus has tendonitis in her left knee. What odds on them being fit for their doubles match later?"
BBC Sport's Caroline Cheese at Wimbledon

source:http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/tennis/6264190.stm

Oui, une petite déchirure musculaire, c'est encore pire que ce que j'avais pensé, ça dépend de la gravité de la déchirure, mais ça va être très dur pour elle, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:58

C'est fini pour Mauresmo!

J'avais beau savoir qu'elle n'avait absolument aucune chance de conserver son titre, c'est un peu tôt quand même, elle va perdre une montagne de points, vraiment dommage pour elle! Sad


J'ai vu que le dernier jeu du match, et elle faisait absolument n'importe quoi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

Kid Stefano a écrit:
C'est fini pour Mauresmo!

J'avais beau savoir qu'elle n'avait absolument aucune chance de conserver son titre, c'est un peu tôt quand même, elle va perdre une montagne de points, vraiment dommage pour elle! Sad


J'ai vu que le dernier jeu du match, et elle faisait absolument n'importe quoi! Suspect

Ben à 5/1, on a tendance à etre hors du coup...
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

Très decevant de la part de Mauresmo,je ne la pensais pas perdre aussi tot dans le tournoi.Pas un seul 1/4 de finales au moins cettte année en Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

[quote="arabem"]

Ben à 5/1, on a tendance à etre hors du coup...




Ce qui est une grave erreur, surtout dans le tennis féminin, où le service n'est absolument pas prépondérant, même sur gazon (sauf si l'on a en face l'une des deux soeurs Williams et leurs obus! :biggrin: ), mais sinon, à 5-1, rien n'est joué! Rolling Eyes

Surtout sur gazon, où les choses et les scores peuvent défiler très vite dans un sens comme dans un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - WTA Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON - WTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2012 WTA
» Wimbledon 2010
» Wimbledon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: