|
|
| WIMBLEDON - WTA | |
|
+13botany blas colin Agassi AGASSI 91 arabem David nadalita Fedfan Kid Stefano superagassi Seigneur Vador tedlesurfeur 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 18:01 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 18:04 | |
| 5-1 | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 18:06 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 18:07 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 18:07 | |
| BAROLI EN FINALE DE WIMBLEDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 18:08 | |
| bartoli a battu henin je suis sur le cul | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 18:20 | |
| Non mais c'est quoi ça J'ai arrêté après les premiers jeux du match, ça semblait plié mais | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| | | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 18:55 | |
| Quand j'avais dis ici meme que Bartoli pouvait pretendre au top 10, que son potentiel était sousestimé, je me suis fais tirer dessus a boulet rouge pour etre honnete je ne serai pas aller jusqu'a dire qu'elle serai en finale d'un grand chelem :pt1cable: . Apres avoir battu Henin et Jankovic, tout et possible face a Venus. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 19:30 | |
| - David a écrit:
- Quand j'avais dis ici meme que Bartoli pouvait pretendre au top 10, que son potentiel était sousestimé, je me suis fais tirer dessus a boulet rouge
pour etre honnete je ne serai pas aller jusqu'a dire qu'elle serai en finale d'un grand chelem :pt1cable: .
Apres avoir battu Henin et Jankovic, tout est possible face a Venus. Il y a le problème mental de jouer une finale. Et aussi de gérer la puissance de Venus, hyperconfiante dans son jardin. Sinon, bravo à elle pour avoir fait dérailler le train Hénin. La belge semble maudite à Londres et c'est très bien comme ça, je ne la sens pas du tout digne de Graf, Evert etc. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 19:36 | |
| Allez, avant d'aller fêter ça! Pour Bartoli et gasquet: "Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé..." :biggrin: | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 20:56 | |
| Sincèrement, j'ai du mal avec les "petits" qui marchent en GC ou pire, qui les gagnent... Si elle nous fait une Verkerk, ça servira à quoi ? SI ça pouvait lancer sa carrière, lui faire intégrer le top 5 très vite, faire oublier Robocop Mauresmo et ses résultats yoyos, je suis preneur mais j'y crois pas vraiment... Problème, c'est que je n'arrive pas à suppoter une Américaine, qui puis-est face à une Française alors je suis un peu dans la merde... Franchement, j'aurais préféré Hénin, ça me gave :| | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 21:13 | |
| - Seigneur Vador a écrit:
- Sincèrement, j'ai du mal avec les "petits" qui marchent en GC ou pire, qui les gagnent... Si elle nous fait une Verkerk, ça servira à quoi ? SI ça pouvait lancer sa carrière, lui faire intégrer le top 5 très vite, faire oublier Robocop Mauresmo et ses résultats yoyos, je suis preneur mais j'y crois pas vraiment... Problème, c'est que je n'arrive pas à suppoter une Américaine, qui puis-est face à une Française alors je suis un peu dans la merde... Franchement, j'aurais préféré Hénin, ça me gave :|
Honnêtement, je la découvre encore, je ne suis presque plus la wta à part pendant les GC, mais je crois vraiment qu'elle, elle a tout pour confirmer dans la durée, que ne n'est peut-être pas qu'une "Verkerk", le match qu'elle a fait contre Henin aujourd'hui, est vraiment bluffant, elle a tout dans son tennis pour battre les meilleures régulièrement dans la durée! Déjà, à RG, si elle ne s'était pas blessée légèrement en début de son 1/8°, elle serait allée bien plus loin, elle jouait extrêmement bien! Elle est vraiment très très forte, je crois beaucoup en elle! Et puis je l'aime bien, elle est sympa et mimi, je vais la suivre, elle! Et puis elle me rappelle ma petite Seles! :biggrin: | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 21:20 | |
| C'est sûr qu'elle a l'air très sympathique cette Marion ! Putain, moi j'aimerais une nouvelle top française capable de squatter le top 5 voire mieux, de prétendre à tous les GC mais voilà, ce n'est pas Bartoli selon moi... Après, j'espère me planter. Mais une défaite demain pourrait faire mal... et V.Williams revient très fort ! | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 21:26 | |
- C'est sûr qu'elle a l'air très sympathique cette Marion ! Putain, moi j'aimerais une nouvelle top française capable de squatter le top 5 voire mieux, de prétendre à tous les GC mais voilà, ce n'est pas Bartoli selon moi... Après, j'espère me planter. Mais une défaite demain pourrait faire mal... et V.Williams revient très fort !
C'était pas pour dire qu'elle allait gagner demain, je trouve Venus bien trop impressionnante depuis quelques matchs, ça j'y crois pas! (et puis, 1° finalede GC, on sait ce que c'est, elle n'aura pas d'expérience de ce niveau, etc etc...), mais juste que je ne pense pas que ce soit un accident, on devrait la voir régulièrement avec les meilleures à l'avenir! | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 21:37 | |
| Physiquement elle est pas au top, loin de la. Sa marge de progression dans ce domaine est énorme et sa progression dans ce domaine conditionnera son acces et maintien durable dans le top 10.
COncernant sa finale de demain, bien sur elle n'a pas l'expérience de Venus et elle peut se faire bouffer par l'évenement. Venus joue, en plus, un tres bon tennis depuis les 1/4 mais bon, quand on bat Jankovic et henin en 1/8eme et en 1/2 d'un grand chelem c'est pas un hasard, tout reste possible pour sa finale.
ALLLEEEEZZZZ MARION | |
| | | Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 21:37 | |
| Tauziat a été en finale, elle n'a pas fait une super carrière... Attention, rares sont les vainqueurs du GC qui plongent après (derrière exemple en date, la tragique Myskina). Par contre, nombreux sont les finalistes de GC qui plongent... Comme future N°1 française, je parierais plus sur la jeune Alizée Cornet... Après, si Bartoli peut me faire mentir, si Mauresmo peut enfin arrêter de faire n'importe quoi pendant encore 1 saison, je suis preneur | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Ven 6 Juil - 21:42 | |
- Tauziat a été en finale, elle n'a pas fait une super carrière... Attention, rares sont les vainqueurs du GC qui plongent après (derrière exemple en date, la tragique Myskina). Par contre, nombreux sont les finalistes de GC qui plongent...
Comme future N°1 française, je parierais plus sur la jeune Alizée Cornet... Après, si Bartoli peut me faire mentir, si Mauresmo peut enfin arrêter de faire n'importe quoi pendant encore 1 saison, je suis preneur Tauziat n'a pas fait une super carriere en GC mais elle est resté hyper longtemps dans le top 10 et a meme était numero 3 ! Je suis pas un fan, oh la que non, de Tauziat mais si Bartoli arrive deja a faire la meme carriere (avec une victoire a Wimb plutot qu'une finale), ce sera pas mal du tout ! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Sam 7 Juil - 11:52 | |
| Alizée Cornet Rien que son nom il ne fait pas crédible J'imagine après une défaite en ayant eu une balle de match, l'equipe ttre: "Cornet a les boules" | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Sam 7 Juil - 12:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Seigneur Vador a écrit:
- Sincèrement, j'ai du mal avec les "petits" qui marchent en GC ou pire, qui les gagnent... Si elle nous fait une Verkerk, ça servira à quoi ? SI ça pouvait lancer sa carrière, lui faire intégrer le top 5 très vite, faire oublier Robocop Mauresmo et ses résultats yoyos, je suis preneur mais j'y crois pas vraiment... Problème, c'est que je n'arrive pas à suppoter une Américaine, qui puis-est face à une Française alors je suis un peu dans la merde... Franchement, j'aurais préféré Hénin, ça me gave :|
Honnêtement, je la découvre encore, je ne suis presque plus la wta à part pendant les GC, mais je crois vraiment qu'elle, elle a tout pour confirmer dans la durée, que ne n'est peut-être pas qu'une "Verkerk", le match qu'elle a fait contre Henin aujourd'hui, est vraiment bluffant, elle a tout dans son tennis pour battre les meilleures régulièrement dans la durée!
Déjà, à RG, si elle ne s'était pas blessée légèrement en début de son 1/8°, elle serait allée bien plus loin, elle jouait extrêmement bien!
Elle est vraiment très très forte, je crois beaucoup en elle!
Et puis je l'aime bien, elle est sympa et mimi, je vais la suivre, elle! Et puis elle me rappelle ma petite Seles! :biggrin: alors pour faire un complément d'info qui va dans le sens de vos posts, Marion a eu une progression au sein du classement WTA tres... progressive :biggrin: 60 > 50 > 40 > 30 > 20 d'année en année. L'an dernier elle marquait ses toutes premières victoires sur des joueuses de l'élite, Schnyder, Zvonareva, Petrova (x2), et même sur Golovin en deux petits sets, alors qu'on ne faisait parler que de Golovin, et cette année, elle compte 6 victoires sur ces joueuses là (Jankovic, Peer, Dementieva (x2), Hantuchova, Henin) 2006 elle gagne ses 3 premiers titres 2007 ? tout peut arriver mais à la lumière de sa progression et de sa constance, je ne pense pas que ce soit un feu de paille | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Sam 7 Juil - 13:49 | |
| 3-3 au 1° set, c'est vraiment serré! Par contre, c'est dommage que FT ne bouleverse pas ses programmes pour rediffuser ce match, c'est pas tous les jours qu'il y a des françaises qui jouent finale des GC! ça doit être le diffusion du tour des dopés qui leur prend toute la place! | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Sam 7 Juil - 14:07 | |
| Et mince, 6-4 Williams!
Mais en tout cas, elle joue bien, elle ne fait pas un non-match comme Ivanovic à RG pour sa 1° finale de GC!
Mais en face, Williams est impitoyable, exploite chaque balle un peu courte, ramène des trucs énormes en défense, etc etc! | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Sam 7 Juil - 14:52 | |
| Et voilà, c'est fini, 6-4 6-1 pour Williams, Bartoli était épuisée dans le 2° set! C'est vrai qu'elle au aussi a jouée une demie très longue et disputée tard hier dans l'après-midi!
Mais elle s'est battue avec beaucoup de courage, même si elle était asphyxiée sur la fin, et que Williams a été impressionnante!
1H30 de match quand même, et une bagarre beaucoup plus intense que le score ne le laisse penser, elle a fait ce qu'elle a pu! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA Sam 7 Juil - 14:55 | |
| Je suis un des seules a etre content de cette victoire ici, Vénus a toujours été ma joueuse préférée et la voir gagner ici c'est un gros plaisir pour moi Vénus plus que jamais la reine de Wimbledon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON - WTA | |
| |
| | | | WIMBLEDON - WTA | |
|