Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON - WTA

Aller en bas 
+13
botany
blas
colin
Agassi
AGASSI 91
arabem
David
nadalita
Fedfan
Kid Stefano
superagassi
Seigneur Vador
tedlesurfeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:01

AGASSI 91 a écrit:
4-0 Shocked Shocked Shocked Shocked

5-0! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

5-1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:06

6-1 WIMBLEDON - WTA - Page 3 Fran%E7ais01WIMBLEDON - WTA - Page 3 Fran%E7ais01WIMBLEDON - WTA - Page 3 Fran%E7ais01WIMBLEDON - WTA - Page 3 Fran%E7ais01WIMBLEDON - WTA - Page 3 Fran%E7ais01WIMBLEDON - WTA - Page 3 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

WIMBLEDON - WTA - Page 3 0031WIMBLEDON - WTA - Page 3 0031
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

BAROLI EN FINALE DE WIMBLEDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:08

bartoli a battu henin Shocked

je suis sur le cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

Non mais c'est quoi ça Shocked

J'ai arrêté après les premiers jeux du match, ça semblait plié Rolling Eyes mais Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

Putain ellle me bluffe Bartoli dans ce tournoi,incroyable tournoi qu'elle fait (battre jankovic puis henin)
WIMBLEDON - WTA - Page 3 3641590030


GRAND BRAVO à elle. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:55

Quand j'avais dis ici meme que Bartoli pouvait pretendre au top 10, que son potentiel était sousestimé, je me suis fais tirer dessus a boulet rouge silent

pour etre honnete je ne serai pas aller jusqu'a dire qu'elle serai en finale d'un grand chelem :pt1cable: .

Apres avoir battu Henin et Jankovic, tout et possible face a Venus.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

David a écrit:
Quand j'avais dis ici meme que Bartoli pouvait pretendre au top 10, que son potentiel était sousestimé, je me suis fais tirer dessus a boulet rouge silent

pour etre honnete je ne serai pas aller jusqu'a dire qu'elle serai en finale d'un grand chelem :pt1cable: .

Apres avoir battu Henin et Jankovic, tout est possible face a Venus.

Il y a le problème mental de jouer une finale. Et aussi de gérer la puissance de Venus, hyperconfiante dans son jardin.

Sinon, bravo à elle pour avoir fait dérailler le train Hénin. cheers

La belge semble maudite à Londres et c'est très bien comme ça, je ne la sens pas du tout digne de Graf, Evert etc.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

Agassi a écrit:
bartoli a battu henin Shocked

je suis sur le cul Shocked

Heureusement pour toi que tu ne fais pas des pronos féminins! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

Allez, avant d'aller fêter ça! Pour Bartoli et gasquet:


"Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé..." WIMBLEDON - WTA - Page 3 0031WIMBLEDON - WTA - Page 3 0031WIMBLEDON - WTA - Page 3 0031

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

Sincèrement, j'ai du mal avec les "petits" qui marchent en GC ou pire, qui les gagnent... scratch Si elle nous fait une Verkerk, ça servira à quoi ? SI ça pouvait lancer sa carrière, lui faire intégrer le top 5 très vite, faire oublier Robocop Mauresmo et ses résultats yoyos, je suis preneur mais j'y crois pas vraiment... Problème, c'est que je n'arrive pas à suppoter une Américaine, qui puis-est face à une Française alors je suis un peu dans la merde... Franchement, j'aurais préféré Hénin, ça me gave :|
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

Seigneur Vador a écrit:
Sincèrement, j'ai du mal avec les "petits" qui marchent en GC ou pire, qui les gagnent... scratch Si elle nous fait une Verkerk, ça servira à quoi ? SI ça pouvait lancer sa carrière, lui faire intégrer le top 5 très vite, faire oublier Robocop Mauresmo et ses résultats yoyos, je suis preneur mais j'y crois pas vraiment... Problème, c'est que je n'arrive pas à suppoter une Américaine, qui puis-est face à une Française alors je suis un peu dans la merde... Franchement, j'aurais préféré Hénin, ça me gave :|

Honnêtement, je la découvre encore, je ne suis presque plus la wta à part pendant les GC, mais je crois vraiment qu'elle, elle a tout pour confirmer dans la durée, que ne n'est peut-être pas qu'une "Verkerk", le match qu'elle a fait contre Henin aujourd'hui, est vraiment bluffant, elle a tout dans son tennis pour battre les meilleures régulièrement dans la durée!

Déjà, à RG, si elle ne s'était pas blessée légèrement en début de son 1/8°, elle serait allée bien plus loin, elle jouait extrêmement bien!

Elle est vraiment très très forte, je crois beaucoup en elle!

Et puis je l'aime bien, elle est sympa et mimi, je vais la suivre, elle! 😄
Et puis elle me rappelle ma petite Seles! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

C'est sûr qu'elle a l'air très sympathique cette Marion ! Putain, moi j'aimerais une nouvelle top française capable de squatter le top 5 voire mieux, de prétendre à tous les GC mais voilà, ce n'est pas Bartoli selon moi... Après, j'espère me planter. Mais une défaite demain pourrait faire mal... et V.Williams revient très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:26

Seigneur Vador a écrit:
C'est sûr qu'elle a l'air très sympathique cette Marion ! Putain, moi j'aimerais une nouvelle top française capable de squatter le top 5 voire mieux, de prétendre à tous les GC mais voilà, ce n'est pas Bartoli selon moi... Après, j'espère me planter. Mais une défaite demain pourrait faire mal... et V.Williams revient très fort !


C'était pas pour dire qu'elle allait gagner demain, je trouve Venus bien trop impressionnante depuis quelques matchs, ça j'y crois pas! (et puis, 1° finalede GC, on sait ce que c'est, elle n'aura pas d'expérience de ce niveau, etc etc...), mais juste que je ne pense pas que ce soit un accident, on devrait la voir régulièrement avec les meilleures à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

Physiquement elle est pas au top, loin de la. Sa marge de progression dans ce domaine est énorme et sa progression dans ce domaine conditionnera son acces et maintien durable dans le top 10.

COncernant sa finale de demain, bien sur elle n'a pas l'expérience de Venus et elle peut se faire bouffer par l'évenement. Venus joue, en plus, un tres bon tennis depuis les 1/4 mais bon, quand on bat Jankovic et henin en 1/8eme et en 1/2 d'un grand chelem c'est pas un hasard, tout reste possible pour sa finale.

ALLLEEEEZZZZ MARION
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

Tauziat a été en finale, elle n'a pas fait une super carrière... Attention, rares sont les vainqueurs du GC qui plongent après (derrière exemple en date, la tragique Myskina). Par contre, nombreux sont les finalistes de GC qui plongent...

Comme future N°1 française, je parierais plus sur la jeune Alizée Cornet... Après, si Bartoli peut me faire mentir, si Mauresmo peut enfin arrêter de faire n'importe quoi pendant encore 1 saison, je suis preneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:42

Seigneur Vador a écrit:
Tauziat a été en finale, elle n'a pas fait une super carrière... Attention, rares sont les vainqueurs du GC qui plongent après (derrière exemple en date, la tragique Myskina). Par contre, nombreux sont les finalistes de GC qui plongent...

Comme future N°1 française, je parierais plus sur la jeune Alizée Cornet... Après, si Bartoli peut me faire mentir, si Mauresmo peut enfin arrêter de faire n'importe quoi pendant encore 1 saison, je suis preneur Twisted Evil

Tauziat n'a pas fait une super carriere en GC mais elle est resté hyper longtemps dans le top 10 et a meme était numero 3 ! Je suis pas un fan, oh la que non, de Tauziat mais si Bartoli arrive deja a faire la meme carriere (avec une victoire a Wimb plutot qu'une finale), ce sera pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

Alizée Cornet Laughing Laughing
Rien que son nom il ne fait pas crédible Laughing

J'imagine après une défaite en ayant eu une balle de match, l'equipe ttre:
"Cornet a les boules" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:04

Kid Stefano a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Sincèrement, j'ai du mal avec les "petits" qui marchent en GC ou pire, qui les gagnent... scratch Si elle nous fait une Verkerk, ça servira à quoi ? SI ça pouvait lancer sa carrière, lui faire intégrer le top 5 très vite, faire oublier Robocop Mauresmo et ses résultats yoyos, je suis preneur mais j'y crois pas vraiment... Problème, c'est que je n'arrive pas à suppoter une Américaine, qui puis-est face à une Française alors je suis un peu dans la merde... Franchement, j'aurais préféré Hénin, ça me gave :|

Honnêtement, je la découvre encore, je ne suis presque plus la wta à part pendant les GC, mais je crois vraiment qu'elle, elle a tout pour confirmer dans la durée, que ne n'est peut-être pas qu'une "Verkerk", le match qu'elle a fait contre Henin aujourd'hui, est vraiment bluffant, elle a tout dans son tennis pour battre les meilleures régulièrement dans la durée!

Déjà, à RG, si elle ne s'était pas blessée légèrement en début de son 1/8°, elle serait allée bien plus loin, elle jouait extrêmement bien!

Elle est vraiment très très forte, je crois beaucoup en elle!

Et puis je l'aime bien, elle est sympa et mimi, je vais la suivre, elle! 😄
Et puis elle me rappelle ma petite Seles! :biggrin:



alors pour faire un complément d'info qui va dans le sens de vos posts, Marion a eu une progression au sein du classement WTA tres... progressive :biggrin: 60 > 50 > 40 > 30 > 20 d'année en année. L'an dernier elle marquait ses toutes premières victoires sur des joueuses de l'élite, Schnyder, Zvonareva, Petrova (x2), et même sur Golovin en deux petits sets, alors qu'on ne faisait parler que de Golovin, et cette année, elle compte 6 victoires sur ces joueuses là (Jankovic, Peer, Dementieva (x2), Hantuchova, Henin)
2006 elle gagne ses 3 premiers titres
2007 ? tout peut arriver

mais à la lumière de sa progression et de sa constance, je ne pense pas que ce soit un feu de paille
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

3-3 au 1° set, c'est vraiment serré! 😄

Par contre, c'est dommage que FT ne bouleverse pas ses programmes pour rediffuser ce match, c'est pas tous les jours qu'il y a des françaises qui jouent finale des GC! Sad

ça doit être le diffusion du tour des dopés qui leur prend toute la place! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:07

Et mince, 6-4 Williams!

Mais en tout cas, elle joue bien, elle ne fait pas un non-match comme Ivanovic à RG pour sa 1° finale de GC!

Mais en face, Williams est impitoyable, exploite chaque balle un peu courte, ramène des trucs énormes en défense, etc etc!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:52

Et voilà, c'est fini, 6-4 6-1 pour Williams, Bartoli était épuisée dans le 2° set! C'est vrai qu'elle au aussi a jouée une demie très longue et disputée tard hier dans l'après-midi!

Mais elle s'est battue avec beaucoup de courage, même si elle était asphyxiée sur la fin, et que Williams a été impressionnante!

1H30 de match quand même, et une bagarre beaucoup plus intense que le score ne le laisse penser, elle a fait ce qu'elle a pu!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:55

Je suis un des seules a etre content de cette victoire ici, Vénus a toujours été ma joueuse préférée et la voir gagner ici c'est un gros plaisir pour moi cheers


Vénus plus que jamais la reine de Wimbledon queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON - WTA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2012 WTA
» Wimbledon 2010
» Wimbledon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: