Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 WIMBLEDON - WTA

Aller en bas 
+13
botany
blas
colin
Agassi
AGASSI 91
arabem
David
nadalita
Fedfan
Kid Stefano
superagassi
Seigneur Vador
tedlesurfeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:42

Bartoli sort Jankovic en trois sets! WIMBLEDON - WTA - Page 2 0031

On verra plus sa sale tête antipathique, champagne! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

Nicole WIMBLEDON - WTA - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

Kid Stefano a écrit:
Bartoli sort Jankovic en trois sets! WIMBLEDON - WTA - Page 2 0031

On verra plus sa sale tête antipathique, champagne! :mdr:

ça c'est impressionnant quand même comme résultat Shocked

mais bon :france:

par contre , je me doutais qu'elle allait perdre momo contre nicole :love:

déjà nicole est forte , et comment voulez vous que momo se concentre juste sur la balle avec nicole en face :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:32

Agassi a écrit:
déjà nicole est forte , et comment voulez vous que momo se concentre juste sur la balle avec nicole en face :mdr:
C'est clair qu'il a vraiment de quoi être déconcentré WIMBLEDON - WTA - Page 2 Love WIMBLEDON - WTA - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
déjà nicole est forte , et comment voulez vous que momo se concentre juste sur la balle avec nicole en face :mdr:
C'est clair qu'il a vraiment de quoi être déconcentré WIMBLEDON - WTA - Page 2 Love WIMBLEDON - WTA - Page 2 Bounce

bah ouais quand avant y'avait que des conchita martinez, henin , kuznetsova et compagnie ça allait pour elle .

maintenant ça doit être difficile pour elle de se concentrer avec en face des sharapova, kirilenko, ivanovic , vaidisova etc ...

c'est pas cool pour momo quand même Crying or Very sad

pour qu'elle gagne faut arrêter d'avoir plein de filles jolies comme ça dans le circuit wta Crying or Very sad





:mdr: :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

Cette Venus Williams est quand meme hors norme. 2 fois elle est au bord du gouffre contre des 4ème ou 5eme couteau (2/6 6/3 7/5 contre Kudryatvtseva 😕 😕 au 1er tour, 6/2 3/6 7/5 contre Morigami au 3ème tour) et apres elle met une grosse taule a Sharapova 6/1 6/3 !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

David a écrit:
Cette Venus Williams est quand meme hors norme. 2 fois elle est au bord du gouffre contre des 4ème ou 5eme couteau (2/6 6/3 7/5 contre Kudryatvtseva 😕 😕 au 1er tour, 6/2 3/6 7/5 contre Morigami au 3ème tour) et apres elle met une grosse taule a Sharapova 6/1 6/3 !

Shocked La meilleure nouvelle de la journée.

Mais Serena a du mal contre Justine forcément Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Allez Justine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Séréna bébé a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

Elle aura essayer quand meme avec les moyens du bord,ca se voyait quand meme qu'elle avait des problèmes de placements,d'appuis (sur sa jambe gauche),dommage cette petite blessure mais bon.

Maintenant Henin a la voie libre pour remporter le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

superagassi a écrit:
Elle aura essayer quand meme avec les moyens du bord,ca se voyait quand meme qu'elle avait des problèmes de placements,d'appuis (sur sa jambe gauche),dommage cette petite blessure mais bon.

Maintenant Henin a la voie libre pour remporter le tournoi.

Venus a été impressionnante aujourd'hui, je ne l'avais plus vu jouer aussi bien depuis 2 ans minimum, elle était indébordable en défense, contrait de manière exceptionnelle, frappait commeune sourde et ne ratait quasi rien à l'échange, servait de manière canon, et on la sentait très motivée et concentrée (ce qui n'est pas toujours le cas!), bref, si elle garde ce niveau de jeu fantastique, c'est la seule à pouvoir battre henin! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:24

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
Elle aura essayer quand meme avec les moyens du bord,ca se voyait quand meme qu'elle avait des problèmes de placements,d'appuis (sur sa jambe gauche),dommage cette petite blessure mais bon.

Maintenant Henin a la voie libre pour remporter le tournoi.

Venus a été impressionnante aujourd'hui, je ne l'avais plus vu jouer aussi bien depuis 2 ans minimum, elle était indébordable en défense, contrait de manière exceptionnelle, frappait commeune sourde et ne ratait quasi rien à l'échange, servait de manière canon, et on la sentait très motivée et concentrée (ce qui n'est pas toujours le cas!), bref, si elle garde ce niveau de jeu fantastique, c'est la seule à pouvoir battre henin! Shocked





C'est vrai qu'elle a été fabuleuse aujourdhui que ce soit niveau déplacement,services,frappes de balles et régularité.Elle jouait comme en 2005(wimbledon).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:24

au fait personne n'a pas parlé de la perf de bartoli qui se retrouve quand même en demie-finale Shocked

:france:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Bon et bien j'espère bien que Venus va venger sa soeur et semer la désolation jusqu'à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

La pauvre, elle va être atomisée par Hénin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:36

Seigneur Vador a écrit:
La pauvre, elle va être atomisée par Hénin scratch

Oui, c'est pour ça que personne n'ose trop en parler! :mdr:

Bon, allez, quand même! WIMBLEDON - WTA - Page 2 0031
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

La performance est a souligné malgres, il est vrai, qu'elle risque fort d'etre massacrée par Henin.

Par contre, je ne comprends pas vraiment sa non selection en fed cup? Lui preferer Dechy ou Bremond qui gagnent pas un match, golovin qui revien a peine de blessure alors qu'elle fait 1/8 a roland et meilleure française puis demi a wimbly, eastbourne et un autre tournoi sur gazon en battant de bonnes joueuse, je trouve sa un peu bizare de la part de Goven !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

C'est très bien qu'elle soit en demis, la présence française continue quand la N°1 ( Laughing Laughing Laughing Laughing ) est dans les choux depuis le début de la saison... Normalement, ce tournoi est pour la Belge et j'en suis bien content d'ailleurs !

Pour la Fed Cup, il avait peut-être fait sa sélection avant. Faut voir la surface aussi... Enfin, elle reste meilleure que Dechy.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

Incompréhensible,injuste cette non selection de Bartoli .Meme si la selection fut avant Wimbledon elle aurait quand meme du etre pris car avant ce tournoi elle n'a pas fait vraiment des mauvais résultats.En tous cas elle avait plus de résultats que Golovin ou Dechy.Ce qui est bien c'est qu'elle doute pas d'elle et que c'est une fille qui a l'air d'avoir de l'ambition.


En ce qui concerne les chances de Bartoli contre Henin la mission reste dure mais bon en sport rien est jamais acquis.Henin je l'ai trouvé pas en forme du tout aujourdhui ,normalement face à une Serena hyper diminuée(je tiens à la féliciter pour son courage) elle aurait du gagner en 2 sets quand meme et surtout très fébrile vers la fin .De mon point de vue je vois personne l'arreter à part Venus(si elle joue comme contre Sharapova).Un jour j'aimerais quand meme voir Serena contre Henin en finale d'un GC.
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31060
Date d'inscription : 29/06/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:06

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas me connecter régulièrement mais le match de Venus était tout simplement exceptionel hier.

D'ailleurs, j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen selon vous de revoir ce match de Venus en rediff ou sur le net...
SVP, j'en rêve de ce match.

Merci d'avance, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:59

David a écrit:
La performance est a souligné malgres, il est vrai, qu'elle risque fort d'etre massacrée par Henin.

Par contre, je ne comprends pas vraiment sa non selection en fed cup? Lui preferer Dechy ou Bremond qui gagnent pas un match, golovin qui revien a peine de blessure alors qu'elle fait 1/8 a roland et meilleure française puis demi a wimbly, eastbourne et un autre tournoi sur gazon en battant de bonnes joueuse, je trouve sa un peu bizare de la part de Goven !

en fait, l'équipe George Goven sait que Marion a besoin de son père en tant que coach, même en Fed Cup, elle ne comprend pas pourquoi les coachs ne sont pas autorisés à accompagner leur joueuse..

Donc, peu d'affort du côté de arion peut-être, mais encore moins du côté de George Goven qui a donc décidé de ne pas la selectionner. Car la fédé n'aime pas le père de Marion. donc bravo à tout le monde dans cette histoire

sinon pour revenir à la perf de Marion, pendant assez longtemps j'ai essayé de la faire passer pour une menace pour les joueuses et à présent la réalité a rattrapé mes dires, car en étant la dernière joueuse à RG puis Wimbly, enchainant les 1/2 finales sur gazon a Birmingham, Eastbourne et Wimbledon maintenant, Marion est véritablement devenue une menace

en 2006, elle a gagné 3 petits tournois qui l'ont mise en confiance, mais cette même année là, elle a quand même battu pas mal de top 10 et top 20 (Petrova x2, Zvonareva, Schnyder, Golovin) et en 2007 la voilà en confiance, enchainant des victoires sur Dementieva x2, Hantuchova, Peer, Jankovic (n°3)

en fait, c'est une autre Marion qui est apparue, espérons que ça ne soit pas un feu de paille, mais je pense pas, car sa progression au fil des années depuis qu'elle est pro est trés régulière, cela donne 60 > 50 > 40 > 30 > 20...

ce n'est donc pas une Dechy ou une Brémond que nous avons ici, mais une joueuse beaucoup plus régulière dont la confiance n'a cessé de grimper au fil des saisons et des matchs. on peut critiquer son jeu qui n'a rien d'esthétique, mais j'ai vu son troisième set face à jankovic, et le niveau de jeu était tout simplement ahurissant, les deux joueuses combinaient défense et attaque, mais c'est en terme de tactique que Marion a surclassé son adversaire avec des contre-pieds, des lobs gagnants, trajectoires inattendues et variations croisé/décroisé long de ligne. le schéma de jeu n'avait rien à voir avec la confrontation des 2 joueuses à RG ou Jankovic a limite été condescendante avec Marion.

Belle revanche donc.
Marion passe n°16, et redevient n°2 française, comme à la fin de l'année 2006. mais la fédé n'a jamais considéré Marion comme la n°2 cela va de soi.

sinon pour Venus, elle semble être la seule à pouvoir rivaliser avec Henin, mais comme c'est le Wimbledon des surprises, on ne sait pas qui va arriver en finale... la limande va probablement l'emporter au desespoir général

qui a dit que je ne faisais jamais de longs posts ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:10

Tout le monde ne sera pas désespéré d'une victoire d'Hénin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:54

Et pendant ce temps-là, Bartoli qui fait le match de sa vie et qui mène 3-0 dans le dernier set face à Henin! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:56

Kid Stefano a écrit:
Et pendant ce temps-là, Bartoli qui fait le match de sa vie et qui mène 3-0 dans le dernier set face à Henin! Shocked
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:00

4-0 Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON - WTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2012 WTA
» Wimbledon 2010
» Wimbledon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: