Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2010

Aller en bas 
+14
Sig
Kain
tekiladavid
chuck
vdd
botany
Tuco Benedicto Pacifico
David
Shalimar
agassi the overgifted
lys
Esteuf
tedlesurfeur
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:54

On connaît les TDS on peut donc ouvrir le topic pour en parler, le tirage au sort ayant lieu demain, je crois!


1 Roger FEDERER (SUI) [2]
2 Rafael NADAL (ESP) [1]
3 Novak DJOKOVIC (SRB) [3]
4 Andy MURRAY (GBR) [4]
5 Andy RODDICK (USA) [7]
6 Robin SODERLING (SWE) [6]
7 Nikolay DAVYDENKO (RUS) [5]
8 Fernando VERDASCO (ESP) [9]
9 David FERRER (ESP) [11]
10 Jo-Wilfried TSONGA (FRA) [10]
11 Marin CILIC (CRO) [12]
12 Tomas BERDYCH (CZE) [13]
13 Mikhail YOUZHNY (RUS) [14]
14 Juan Carlos FERRERO (ESP) [17]
15 Lleyton HEWITT (AUS) [26]
16 Jurgen MELZER (AUT) [16]
17 Ivan LJUBICIC (CRO) [15]
18 Sam QUERREY (USA) [21]
19 Nicolas ALMAGRO (ESP) [18]
20 Stanislas WAWRINKA (SUI) [23]
21 Gael MONFILS (FRA) [20]
22 Radek STEPANEK (CZE) [25]
23 Feliciano LOPEZ (ESP) [30]
24 John ISNER (USA) [19]
25 Ivo KARLOVIC (CRO) [33]
26 Marcos BAGHDATIS (CYP) [27]
27 Thomaz BELLUCCI (BRA) [24]
28 Gilles SIMON (FRA) [32]
29 Ernests GULBIS (LAT) [29]
30 Albert MONTANES (ESP) [31]
31 Philipp KOHLSCHREIBER (GER) [35]
32 Tommy ROBREDO (ESP) [36]



Vous en pensez quoi ?

Moi déjà quand je vois des robredo, Montanes protégés alors que je sais pas s'ils ont gagnés un match de gazon depuis 2 ans, ça me gave, je les aurais bien fait sauter, quel que soit leur classement!
Simon protégé aussi alors qu'il n'a pas gagné un match tout court depuis un an, encore pire...

Par contre si le forfait de karlovic est confirmé ça va faire rentrer une nouvelle TDS! Vous pensez à qui ? Ils vont suivre le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:58

Et puis Fed N°1, les autres années, ça se discutait pas mais là, c'est limite, puisqu'il n'est plus N°1!

Chez les filles, ils suivent le classement et ils ont mis Serena TDS 1, alors que Venus, 5 fois gagnante est N°2, mais ce qui est valable chez les filles ne l'est pas chez les garçons, faut croire, faudrait qu'ils soient logiques! Rolling Eyes

Nadal n'aurait jamais gagné encore, ça se comprendrait, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:15

Mahut qualifé pour le grand tableau après un match en 5 sets face à Koubek!

Au tour précédent, il avati remporté un match épique face à Bogdanovic 24-22 dans le 3° set! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:49

ça va kiddo? Laughing pas trop seul? Laughing

Hewitt, de 26 à 15, ça, j'aime beaucoup... mais il va encore se tapper Fed ou Nadal au troisième tour, on parie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:59

Gasquet est forfait, je ne sais pas si ça a été mentionné.
Federer en n°1 pourquoi pas. C'est discutable mais ça n'est pas non plus incroyable. De toute façon, n°1 ou 2, cela ne donne aucun autre avantage si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:23

affraid affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:30

et mon Gonzo est forfait aussi Sad comme Del Potro, Nalbandian, Stepanek, Karlovic

que des top ou des bons joueurs sur gazon, c'est vraiment dommage

je compte sur Lleyton pour déjà, ne pas tomber sur Fed ou Nadal avant la 2ème semaine, et ensuite d'aller loiiiiiiiiiiiin
et gagner pourquoi pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:37

Pourquoi tu t'est pas manifesté après sa victoire à Halle, lys ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:44

Pas de DP, pas de Nalbi, et maintenant Gasquet qui saute, j'ai envie de tout casser, je suis dépité!
Ils parlent d'une inflammation musculaire intercostale, ça a pas l'air trop grave comme truc, ça devrait être passé! Est-ce que ça a quelque chose à voir avec la douleur aux lombaires de RG ?

Je demande l'annulation immédiate du tournoi, c'est pas possible dans ces conditions! Razz

Putain, ça fais chier, il revenait à 100% tennistiquement et ça lui fait sauter toute la saison de gazon, là où il avait le plus de chances, il est maudit....

Bôf, quelque part, ça lui évitera de tomber sur un top 10 dès le 1° tour comme d'hab, ça me fera presque des vacances, pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:23

Il finit par devenir presque aussi fragile que nalbandian.

En tout cas quel saison pourrie, nalbi et dp forfait à roland et wimbly, richie blessé, kolya forfait à roland... No
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:39

Kid Stefano a écrit:
Et puis Fed N°1, les autres années, ça se discutait pas mais là, c'est limite, puisqu'il n'est plus N°1!

Chez les filles, ils suivent le classement et ils ont mis Serena TDS 1, alors que Venus, 5 fois gagnante est N°2, mais ce qui est valable chez les filles ne l'est pas chez les garçons, faut croire, faudrait qu'ils soient logiques! Rolling Eyes

Nadal n'aurait jamais gagné encore, ça se comprendrait, mais là....

Le fait "du prince".. Ils ont tranché au vu de ses nombreuses victoires...Il va venir avec ses belle veste blanche et dorée lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:14

Kid Stefano a écrit:
Mahut qualifé pour le grand tableau après un match en 5 sets face à Koubek!

Au tour précédent, il avati remporté un match épique face à Bogdanovic 24-22 dans le 3° set! Shocked Shocked

Et contre Koubek, il a été mené 2 sets 0 !!!!

Concernant la place de TS1 de fed, ele est normale si on se base du calcul que les organisateurs font pour désigné chaque années toutes les TS du tournoi. Il me semble qu'ils se basent sur es résultats des 3 dernieres années et l'absence de Nadal l'an dernier explique que fed lui passe devant.

Bof, de toute façon, TS1 ou TS2, y'a pas vraiment d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:26

La partie de tableau de Nadal affraid affraid affraid

Blake au 2nd tour, Gulbis au 3eme, Isner ou Youzhny en 1/8eme, Soederling en 1/4 (baghda si resurection), Murray en 1/2 (Tsonga si miracle !!!) .... Plutot chaud comme tirage pour l'espagnol !

Beaucoup plus tranquille pour federer de l'autre coté.

Ca va faire encore jazzé ça !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:30

Oh oui, fed devrait avoir la partie de nadal en devant être TDS n°2...Ca me rappelle pete aussi...


Une sale chance vertigineuse pour federer encore et encore...Il aurait du se taper gulbis dès le troisième tour s il avait été dans le bas du tableau...C'est la théorie du complot pour ce sale mouleux de Fed. lol! Evil or Very Mad


Pour avoir la choune dans les tableaux faut acheter un gri gri federer!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:32

Oui, c'est toujours pareil, les tableaux de Fed, falla (mdr, les tocards de RG, on les lui remet dans les pattes à Wimbledon, c'est quand même fort), clément, Robredo son sex-toy favori, la Lope, etc etc, j'ai même pas regardé plus longtemps, c'est toujours la même farce, il y a vraiment un moment où je vais finir par croire que les tableaux sont truqués! Laughing

Bref, il sera en 1/2 finales sans jouer, comme chaque année, que la peste et le choléra l'emportent d'ici là! Razz

Tableau beaucoup plue relevé de l'autre côté, effectivement, presque tous les challengers potentiels ou joueurs en forme sont de l'autre côté, ceci dit, si Nadal va loin, il n'en aura que plus de mérites, même si je ne le vois vraiment pas gagner, cette année!
Je le pensais déjà avant de voir le tableau, alors là, encore moins... Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 18 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:17

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est toujours pareil, les tableaux de Fed, falla (mdr, les tocards de RG, on les lui remet dans les pattes à Wimbledon, c'est quand même fort), clément, Robredo son sex-toy favori, la Lope, etc etc, j'ai même pas regardé plus longtemps, c'est toujours la même farce, il y a vraiment un moment où je vais finir par croire que les tableaux sont truqués! Laughing

Bref, il sera en 1/2 finales sans jouer, comme chaque année, que la peste et le choléra l'emportent d'ici et là! Razz

Tableau beaucoup plue relevé de l'autre côté, effectivement, tous les challengers potentiels ou joueurs en forme sont de l'autre côté, ceci dit, si Nadal va loin, il n'en aura que plus de mérites, même si je ne le vois vraiment pas gagner, cette année!
Je le pensais déjà aant de voir le tableau, alors là, encore moins... Laughing

Je suis dég, dég..... Evil or Very Mad ...mais j'espère, vraiment!!!!!! et qu'il sera à fond les manettes..... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:12

oh ça va pour Nadal, ils ont dégueulassé le gazon rien que pour sa pomme.

Alors autant qu'il morfle un peu dans les premiers tours. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:07

Kid Stefano a écrit:
Pourquoi tu t'est pas manifesté après sa victoire à Halle, lys ?

bah je sais pas, j'y ait pas pensé Laughing j'ai regardé le match pourtant, je l'avais enregistré je l'ai regardé le dimanche en fin d'aprem et après j'ai du sortir tout de suite... ensuite c'était lundi et les cours ont reprit et voila Laughing silent

ce n'est plus une habitude de venir poster ici ! enfin de poster tout court d'ailleurs (c'est moins sympa les forums maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
oh ça va pour Nadal, ils ont dégueulassé le gazon rien que pour sa pomme.

Alors autant qu'il morfle un peu dans les premiers tours. Twisted Evil

Pfffff, heyyy, si cela était vrai, il serait TS1!!!!!!!!! ras le bol de ces conneries, tout pour Nadal, je rêve!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:17

lys a écrit:


bah je sais pas, j'y ait pas pensé Laughing j'ai regardé le match pourtant, je l'avais enregistré je l'ai regardé le dimanche en fin d'aprem et après j'ai du sortir tout de suite... ensuite c'était lundi et les cours ont reprit et voila Laughing silent

ce n'est plus une habitude de venir poster ici ! enfin de poster tout court d'ailleurs (c'est moins sympa les forums maintenant)


Ok, ça se comprend! Wink

S'il gagne wimbledon, j'espère que tu auras le réflexe naturellement, ce coup-ci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
oh ça va pour Nadal, ils ont dégueulassé le gazon rien que pour sa pomme.

Alors autant qu'il morfle un peu dans les premiers tours. Twisted Evil


C'est vrai, tuco, j'ai oublié que tu est fan de quasiment tous les joueurs espagnols sauf Nadal, j'ai beau le savoir, j'avais oublié, ça fait un peu bizarre, comme si un forumeur suisse (ou autre) aimait tous les joueurs suisses sauf fed, ça ferait bizarre, mais c'est cool! Wink

Au moins, la partie de tableau de Nadal va sûrement proposer les meilleurs matchs, alors que le haut du tableau devrait bien faire roupiller, je pense! Laughing


De toute façon, sans mes joueurs favoris et avec un djoko complètement à l'ouest, je sans que je vais m'emmerder, là, moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:44

Ah si, on peut détester Nadal à mort, pas de problèmes, je suis pas fan, je m'en fous, mais on ne peut pas dire que le gazon est plus lent pour lui! Faut pas déconner, qu'est ce qu'ils en ont à foutre de Nadal les rosbeefs ? Laughing
Déjà, ça fait 10 ans qu'il a ralenti le gazon, autant dire qu'ils l'ont pas attendus! Je me rappelle encore de la finale 2002 entre Hewitt et Nalbi qui ont joués tout le match du fond du court sans monter une fois à la volée sur un gazon déjà assez lent, c'était flagrant!

Noah dit qu'Agassi gagne en 1992 parceque le gazon du central était déjà ralenti par rapport aux années 70 et 80 (et par rapport aux autres courts!) et que ça l'a beaucoup aidé, alors les délires paranos autour de Nadal, faudrait stopper, les organisateurs des tournois veulent voir du spectacle et des échanges pas des pluies d'aces à la sauce Ivanisevic qui saoulent tout le monde, c'est pas plus compliqué que ça, je crois!!

C'est le même phénomène avec plein de tournois indoor qui ont ralentis leur surface depuis une dizaine d'années (Bercy, c'est flagrant, mais aussi plein d'autres depuis une dizaines d'années), ça n'a rien à voir avec Nadal, faut arrêter, là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:04

Y avait une bonne part de second degré pour le complot... après comme pour toutes les théories du complot, on a toujours une petite part de doute aussi. Twisted Evil

On ne sait jamais, avant le ralentissement n'était pas aussi brutal.
En 2008, c'est devenu une horreur.

Depuis 2008, ça ne ressemble plus du tout à du jeu sur gazon.
bon là J'attends de voir pour la nouvelle édition.
En 2009 c'était horrible aussi, heureusement que l'autre n'a pu se pointer.

Après pour en revenir sur le cas Nadal, je l'appréciais assez jusqu'en 2007... mais en 2008-2009, ça a été l'overdose.
3 GC en peu de temps... et en dégueulassant à tout va du lift sur toutes les surfaces... j'ai craqué ! affraid

Un peu comme pour Fed en 2006, ça me faisait chier de le voir crever la confrérie des fantomas sans grade en fin de tournoi (Blake, Ljubicic, Ferer etc) Depuis qu'on a des Djoko, Murray, Del Po, etc. J'apprécie à nouveau de voir ses matchs depuis 2008.

Mais pour Nadal je crois bien que c'est définitif. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 8:52

Ok, ok, no problemo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2010 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: