Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wimbledon 2012 ATP

Aller en bas 
+14
vdd
botany
santoro4ever
Lucien de Samosate
blas
bcbg12
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
arabem
agassi the overgifted
Agassi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:59

Voici le lien direct du tableau : http://www.wimbledon.com/en_GB/scores/draws/ms/msdraw.pdf

[1]Djokovic - Ferrero
Harrison - Lu
Becker - Blake
Stakhovsky - [28]Stepanek
[24]Granollers - Troicki
Klizan - Chela
Chardy - Volandri
L.Mayer - [15]Monaco

[12]Almagro - Rochus
Rufin - Darcis
Berlocq - Bemelmans
Kamke - [18]Gasquet
[31]F.Mayer - Tursunov
Petzschner - Kavcic
Bolelli - Janowicz
Gulbis - [6]Berdych

[3]Federer - Ramos
Fognini - Llodra
Menendez-Maceiras - Russell
Muller - [29]Benneteau
[17]Verdasco - Wang
Zemlja - Goodall
Malisse - Matosevic
Mathieu - [13]Simon

[11]Isner - Falla
Lorenzi - Mahut
Andreev - Golding
Istomin - [23]Seppi
[26]Youzhny - Young
Cervantes - Cipolla
Sweeting - Starace
Nalbandian - [8]Tipsarevic

[7]Ferrer - Brown
De Schepper - Bachinger
Odesnik - Phau
J.Baker - [30]Roddick
[19]Nishikori - Kukushkin
Kuznetsov - Serra
Soeda - Kunitsyn
Haase - [9]Del Potro

[16]Cilic - Stebe
Ito - Kubot
Pospisil - Querrey
Giraldo - [21]Raonic
[32]Anderson - Dimitrov
Montanes - Baghdatis
Karlovic - Sela
Davydenko - [4]Murray

[5]Tsonga - Hewitt
Roger-Vasselin - Garcia-Lopez
Lacko - Ungur
Melzer - [25]Wawrinka
[20]Tomic - Goffin
Levine - K.Beck
Ward - Andujar
Ramirez-Hidalgo - [10]Fish

[14]Lopez - Nieminen
B.Baker - Machado
Ebden - Paire
Bogomolov - [22]Dolgopolov
[27]Kohlschreiber - Haas
Zopp - Jaziri
Rosol - Dodig
Bellucci - [2]Nadal


Dernière édition par Agassi le Ven 22 Juin - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

Dans l'équipe :

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Les-des-sont-jetes/293177

Le tirage au sort a eu lieu vendredi matin à Wimbledon. La route des favoris ne sera pas simple du tout, en particulier pour Andy Murray qui a récolté le pire tirage du Big 4 avec, s'il veut aller au bout, des adversaires tels que Davydenko, Karlovic, Anderson, Raonic ou Cilic, Del Potro, Ferrer, Nadal et Djokovic ou Federer. Un vrai parcours du combattant !

Novak Djokovic, le tenant du titre, affrontera Ferrero au premier tour puis le vainqueur du match entre Lu et Harrison : un terrain déjà piégé. Il est par ailleurs encore une fois dans la même moitié de tableau que Roger Federer. Le Suisse ouvrira sa campagne vers le titre et la place de n°1 mondial contre Albert Ramos. La suite de son tableau semble la plus aisée du Big 4, même si John Isner y traîne. Dans cette partie-là, le choc du premier tour opposera Janko Tipsarevic à David Nalbandian. Rafael Nadal débutera contre Thomaz Bellucci et ensuite éventuellement Dodig, Haas/Kohlschreiber, Dolgopolov/Lopez, Tsonga/Tomic, Murray/Del Potro/Raonic et Djokovic/Federer.
Des Bleus pas vernis
Dans le camp français, Jo-Wilfried Tsonga n'a pas forcément eu de chance au tirage en héritant de l'Australien Lleyton Hewit qui n'a plus à démontrer ses talents sur gazon. Stanislas Wawrinka, Bernard Tomic et Mardy Fish sont aussi dans les parages. Il se trouve également dans le quart de Rafael Nadal. Gilles Simon livrera un duel tricolore contre Paul-Henri Mathieu. Michaël Llodra en découdra lui avec l'Italien Fabio Fognini. Richard Gasquet affrontera de son côté l'Allemand Tobias Kamke pour son entrée en lice et a dans son quart Tomas Berdych ou encore Nicolas Almagro.

Julien Benneteau débutera face au grand serveur Gilles Muller et se trouve dans le même quart que Roger Federer, tout comme Simon et Llodra d'ailleurs. Enfin, on pourrait avoir un Isner-Mahut pour la troisième année de suite si les deux joueurs passent le premier tour face à respectivement Falla et Lorenzi. Ce Wimbledon 2012 pourrait voir des feux d'artifice à tous les tours et tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:03

Nadal est mal barré s'il joue comme à Halle avec sur sa route hass ou Kohlschreiber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

Oui,ces joueurs sur gazon peuvent lui poser quelques problèmes, surtout Haas d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:14

agassi the overgifted a écrit:
Oui,ces joueurs sur gazon peuvent lui poser quelques problèmes, surtout Haas d ailleurs.

Kohlschreiber aussi, quand tu vois comment il a baladé nadal à Halle !

Bon 2 trucs plaident pour nadal, il n'avait qu'un match sur gazon avant ce match, et il était crevé de son RG.

Mais je n'ai pas été du tout convaincu par rafa à Halle. J'attends de voir ses premiers matchs, mais je pense que ça va être compliqué pour lui.

Federer à l'air d'avoir un tableau jouable, et en plus il est dans le tableau de djoko, donc pour sa course à la 1ere place, il pourrait jouer ça contre djoko en demie finale. Il lui resterait plus qu'à taper le finaliste pour s'emparer d'un 17e GC et de la 1ere place mondiale.

Bonne chance à Murray avait surement un parcours de dingue, il va pouvoir se tenir beaucoup le dos sur ce wimbly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:26

Salut

Maintenant que j'ai plus de temps pour suivre le tennis depuis seulement quelques temps, je pourrai suivre le tournoi de tres pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:28

D'autant plus que le tournoi s'annonce intéressant à plus d'un titre , rien que déjà avec la course à la 1ere place, avec peut etre une répétition pour les JO également.

Et peut être un du trio qui va augmenter son total de GC d'une unité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Je ne m'inquiète pas pour NADAL.. Il était bien cramé après RG - Il est allé se ressourcer dans ses terres..Il a sa revanche à prendre, il sera très motive...FED a également perdu à Halle, alors......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

Bon, moi, je regarde même plus les tableaux, je m'en contrefous!

La seule chose que je voulais, c'est Fed pour une fois dans la partie de Nadal, mais apparemment, une fois de plus et comme à chaque fois, il est dans la partie de Djoko!

Le reste, j'ai pas regardé du tout, j'en ai déjà trop ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

Tu t'énerves déjà???!!! bin tu n'as pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

Moi tout ce qui compte c'est que Misha (dans la partie de Nalbandian, Tipsarevic et Isner) s'en sorte... ou pas Laughing j'ai pas envie d'une énième fessée par Federer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

Plus de l'écoeurement que de l'énèrvement!

Pour le reste, la plupart des tableaux et les discussions sur les tableaux me gavent alors en ne les regardant plus, je serais peinard, cette fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

tedlesurfeur a écrit:
Moi tout ce qui compte c'est que Misha (dans la partie de Nalbandian, Tipsarevic et Isner) s'en sorte... ou pas Laughing j'ai pas envie d'une énième fessée par Federer Rolling Eyes


Il n'a qu'à se sortir les doigts d'où je pense quand il joue contre Fed, merde! Laughing
Les rares fois où j'ai vu des bouts de leur matchs, il en mettait pas une dans le court, c'était lamentable!

PS: C'est quoi cette signature ? Tu te drogues ? C'est quoi ces conneries ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Moi tout ce qui compte c'est que Misha (dans la partie de Nalbandian, Tipsarevic et Isner) s'en sorte... ou pas Laughing j'ai pas envie d'une énième fessée par Federer Rolling Eyes


Il n'a qu'à se sortir les doigts d'où je pense quand il joue contre Fed, merde! Laughing
Les rares fois où j'ai vu des bouts de leur matchs, il en mettait pas une dans le court, c'était lamentable!

PS: C'est quoi cette signature ? Tu te drogues ? C'est quoi ces conneries ? Laughing

Un truc vieux comme le monde kid, ted a mis le code username dans sa signature, donc quand tu lis ses messags tu vois marqué kid, moi la je vois agassi, chaque forumeur qui lit la signature de ted va croire que ca lui est destiné.

En gros kid tu t'es fait avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

TED est un grand enfant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

Ah, ok, c'est cool!

J'avais oublié cette vieille connerie! Le pire, c'est que, comme je suis la star du forum, sur le coup, ça m'a paru probable! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:28

Moi qui ne suis pas la ""star"", je me demandais qui me portait tant d'intérêt!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:36

Kid Stefano a écrit:

PS: C'est quoi cette signature ? Tu te drogues ? C'est quoi ces conneries ? Laughing

lol! Alors ça, c'était délicieux Razz

Agassi a écrit:

Un truc vieux comme le monde kid, ted a mis le code username dans sa signature, donc quand tu lis ses messags tu vois marqué kid, moi la je vois agassi, chaque forumeur qui lit la signature de ted va croire que ca lui est destiné.

En gros kid tu t'es fait avoir Laughing

Toi tu es trop intelligent, ça va pas du tout Laughing

shalimar a écrit:
TED est un grand enfant lol!

Ce que tu ne dis pas, c'est que tu t'es fait avoir aussi lol! mais oui, sinon, je suis un grand enfant dans certains domaines. Pas dans d'autres. Faut savoir garder une âme d'enfant pour certaines choses de la vie.

Kid Stefano a écrit:


J'avais oublié cette vieille connerie! Le pire, c'est que, comme je suis la star du forum, sur le coup, ça m'a paru probable! lol! lol!

T'aimerais trop ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Haaaa, je me suis fait avoir , j'avais oublié le truc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Moi aussi sur le coup je me suis demandé quoi, mais en même temps je me disais que c'était trop simple Laughing Peu de personnes manifestent de l'intérêt à mon égard, alors à quoi bon espérer Laughing

Pour revenir au véritable sujet, c'est bien simple Wimbledon a toujours été le Grand Chelem que j'attends le plus. ça a toujours été mon favori. Je me fous des premiers matchs du tableau. La suite sera sûrement plus intéressante. Pourvu qu'on ait simplement un beau tournoi Very Happy Une finale Federer - Nadal comme en 2008 constituerait le Graal pour moi, mais je rêve sûrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Samprasworld a écrit:
Moi aussi sur le coup je me suis demandé quoi, mais en même temps je me disais que c'était trop simple Laughing Peu de personnes manifestent de l'intérêt à mon égard, alors à quoi bon espérer Laughing

Tu aurais dû écrire "Aucune" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:02

Enfoiré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

Finalement, j'ai jeté un oeil au tableau! Le truc drôle, c'est qu'une fois de plus, Isner et Mahut devraient se retrouver, mais au 2° tour, cette fois, s'ils ne déconnent pas!
Les organisateurs vont nous la faire combien d'années de suite, celle-là, franchement ? Laughing
Non, franchement, statistiquement, il y avait combien de chanes que ça arrive, un truc pareil ?

Sinon, les affiches du 1° tour, bôf, rien d'alléchant à part peut-être le Hewitt/Tsonga^et le Nalbi/tipsarevic! J'aimerais bien qu'Hewitt face un "truc", mais bon, il ne gagne vraiment plus un match, là, difficile d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:47

Pauvre Hewitt!!!!!!J'espère toujours qu'il fasse quelque chose.Quand je pense qu'il a été le plus jeune n°1 mondial..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:59

Ben, il n'à qu'a arrêter, franchement! Je ne sais même pas pourquoi il continue pour être 150° mondial, franchement, ça n'a aucun intérêt vu son passé, et ça fait de la peine!

Il a gagné plus d'argent qu'on peut en dépenser dans une vie, alors qu'il arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2012 ATP Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2012 ATP
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: