Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2012 ATP

Aller en bas 
+14
vdd
botany
santoro4ever
Lucien de Samosate
blas
bcbg12
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
arabem
agassi the overgifted
Agassi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:58

Mais enfin, si depuis 2007 on a eu la TDS 1 avec la 4 plusieurs fois, alors ce n'est pas une regle que la TDS 1 et 3 soient dans la meme partie de tableau!

J'avoue que j'ai du mal a te suivre aussi Delduwath....

D'autant plus que les regles que tu postent concernent le tennis "amateur", les petits tournois de chez nous en gros, forcement les regles sont differentes vu que plusieurs joueurs peuvent avoir un meme classement et le nombre de participants varient.

Dans les tournois ATP et WTA, les regles ne sont pas tout a fait les memes!

Les TDS 3 et 4 sont bien obligees de se trouver soit dans la moitie de la TDS 1, soit de la TDS 2, mais leur place definitive est bien tiree au sort!
Je ne pense pas qu'il y ait de trucage quoi qu'en dise vdd, bien que Federer et Djoko se soient souvent retrouves dans la meme moitie.


Dernière édition par zoelafee le Mar 17 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Joueur : Federer, Sampras, Chang, Connors, Nadal.
Points : 22023
Date d'inscription : 13/06/2012

Wimbledon 2012 ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:02

zoelafee a écrit:
Mais enfin, si depuis 2007 on a eu la TDS 1 avec la 4 plusieurs fois, alors ce n'est pas une regle que la TDS 1 et 3 soient dans la meme partie de tableau!

J'avoue que j'ai du mal a te suivre aussi Delduwath....

je me suis peut-être trompé sur un chiffre, mais rien n'est du au hasard, lisez les lois mince!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Joueur : Federer, Sampras, Chang, Connors, Nadal.
Points : 22023
Date d'inscription : 13/06/2012

Wimbledon 2012 ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:03

Et ce n'est pas que la France qui applique ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:06

J'ai lu les lois, mais elles concernent les tournois amateurs, pas les tournois pro!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:03

Non, mais il raconte n'importe quoi!

Ce qu'il faut savoir, c'est que les 4 derniers tournois du GC (au moins!) que Djoko a joué avant de devenir N°1 mondial, quand il était 2° donc, ( quand Nadal était 1° et Fed 3°), c'est à dire Wimbledon 2011, RG 2011, l'OA 2011, et l'USO 2010, Djoko a eu Fed dans sa partie du tableau à chaque fois, c'est à dire en bas du tableau!

Et depuis qu'il était devenu n°1 mondial, djoko a changé de partie de tableau, et ôh, miracle, Fed (qui était toujours 3°) s'est quand même retrouvé dans la pertie du tableau de Djoko dans tous les GC qui ont suivis (l'USO 20111, l'OA 2012, RG 2012, et le dernier Wimbledon!)

Bref quel que soit sa partie de tableau et son classement, Djoko se paie systématiquement Fed dans sa partie de tableaux des GC depuis au moins deux ans, qu'il soit en haut ou en bas! Bizarre, comme coïncidence, non ??????? Rolling Eyes

Il y a un moment où faut arrêter les conneries! C'est clairement pipeauté! La vérité, c'est que les organisateurs veulent augmenter les chances d'avoir des finales Fed/nadal, ce sont ces matchs qui font le buzz, qui ont fait les meilleures audiences tennistiques au monde ces dernières années, et qui créent une émulation évidente autour de ce sport, c'est quand même assez flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:53



Zoelafee a écrit:
J'avoue que j'ai du mal a te suivre aussi Delduwath....

Kid Stefano a écrit:
Non, mais il raconte n'importe quoi!

Delduwath a l'air de s’intéresser au tennis, c'est tout à son honneur, mais je ne comprends pas pourquoi il ne cherche même pas à se remettre en cause.

Dedulwath, on ne cherche pas à t'agresser, juste à discuter, et on ne comprend pas ton point de vue. En gros, on est pas d'accord. Et on est 4 à te le dire...
Sur le lien du forum tennis passion, l'admin a juste repris le règlement du document pdf de la fft que tu nous as donné l'autre jour... c'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Bien sur que non que ce n'est pas obligatoirement 1 et 3, 2 et 4, sinon on attendrait pas avec impatience les tableaux des GC.
Et puis de toute façon un seul contre exemple suffit pour voir que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2012 ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2012 ATP
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: