Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wimbledon 2012 ATP

Aller en bas 
+14
vdd
botany
santoro4ever
Lucien de Samosate
blas
bcbg12
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
arabem
agassi the overgifted
Agassi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

Non, quand même pas, je ne suis pas si méchant, et en plus ils n'ont pas ce pouvoir!

Mais sur la programmation des courts, ils sont tout puissants, alors là, je me lâcherais pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Bon, ben, à part les matchs du central, ça ne jouera plus de la journée, quoi, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42

en plus c'était sur ca allait prendre trois plombes ce match.
Quand on voit le match de federer la parité se justifie Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:27

Moi j aurais interdit Federer,Coria,Nadal,Djokovic,Murray de jouer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

Bon, Gasquet est passé juste avant l'interruption des matchs par la nuit, mais malheureusement almagro aussi, et ce 3° tour me fait peur!
Non seulement il ne l'a jamais battu, le gros mène 3 rencontres à 0 dans leur HTH, mais même dans leur dernière rencontre sur dur, Almagro lui a mis deux sets, alors ce match me fait peur, je sens bien le français se trouer et passer à travers!
Alors je sais pas s'il y a quelque chose qui le gêne dans le jeu de l'espagnol ou quoi, mais même s'il est (en théorie), un meilleur joueur de gazon, almagro peut sortir de sacrés matchs à coups de pralines dans tous les sens dans un grand jour, même sur surfaces rapides, et là, je sens venir le truc gros comme une maison!
Sans oublier qu'Almagro est bien mieux classsé, en plus!

ça serait épouvantable, car là, avec la défaite de Gulbis, il n'y a personne en 1/8° dans cette partie du taleau, ça serait sûrement Mayer, le truc méga jouable, quoi! pourvu qu'il ne se rate pas sur ce coup-là, sinon, je le dézingue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

Almagro c est une tâche sur gazon il n a jamais rien fait et on ramer pour en arriver là....

Son fameux kick est inutile sur gazon....Il ne monte quasiment jamais au filet et ne slice pas en revers.

Il frappe plus qu un Nadal mais bon moi il ne me fait pas peur.Gasquet ne peut perdre ce match.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:19

Gulbis qui élimine berdych pour se faire sortir au 2e tour, c'est un quart de finale sur un plateau qui est offert à Gasquet là... Pourvu que ce soit pas almagro qui en profite... Un match intéressant à suivre demain en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

agassi the overgifted a écrit:
Almagro c est une tâche sur gazon il n a jamais rien fait et on ramer pour en arriver là....

Son fameux kick est inutile sur gazon....Il ne monte quasiment jamais au filet et ne slice pas en revers.

Il frappe plus qu un Nadal mais bon moi il ne me fait pas peur.Gasquet ne peut perdre ce match.



Oui, c'est pas sa meilleure surface, ok! Ceci dit, il sert bien, et frappe très fort, et sur gazon, ça peut suffire, on s'en fout de son kick!
Et en plus, ça fait partie des joueurs qui ont la bite en rut dès qu'il voit Gasquet de l'autre côté du filet, c'est ça qui me fait chier! Je me rappelle leur 1° rencontre en 2010, à Acapulco je crois, Gasquet mène 5-2 au 3°, et l'autre il se met à lâcher des mines dans tous les sens, des trucs de malade injouables sur les lignes avec un max de choune, et il l'emporte 7-6 au 3°!
La finale à Gstaad en 2010 pareil!! (j'avais vu un highligts) Il a d'ailleurs dit après ce match qu'il avait fait un des meilleurs matchs de sa carrière ce jour-là, et depuis il l'a rebattu en 2 sets sur dur (là où Gaquet est censé être plus fort), bref, non, c'est tout sauf gagné, il est souvent injouable contre Gasquet, on verra si ça se vérifie ou pas!

De toute façon, avec Gasquet, c'est JAMAIS gagné, c'est bien ça, le problème! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:09

Je te predis un ptit score comme contre Haas a RG!! Cool

Un des meilleurs matchs de la carriere de Gasquet celui-la au passage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

Oui, zoé, mais il en sort un par an des comme ça, c'est ça le problème, son quota est terminé pour cette année, il ne faudra pas compter sur un bis repetita! Laughing

Ceci dit, à 34 ans, Haas jouait son 6° match en 10 jours avec les qualifs et il était cramé, à la fin, ça a bien aidé Gasquet à dérouler son meilleur tennis car l'autre bougeait plus!
ça ne sera pas le cas contre Almagro, je vous le dis tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

Je rêve, j'ai un scoreboard qui déconne, ou Nadal est en train de se faire torcher par un nobody ?
Il se passe quelque chose de particulier ou c'est qu'il joue comme un pied ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

T'as même pas vu le match kid contre Haas Rolling Eyes c'est vrai l'allemand était transparent mais Gasquet était époustouflant aussi!!!

Bon et sinon Rafa il nous fout quoi la??? Je suis le match depuis le tie break du premier set mais je fais plein de trucs en même temps, il joue très mal ou l'autre joue très bien ou les 2???!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Rosol joue vraiment très bien le coup, il est très combatif et très explosif dans ses frappes assez plates.

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Almagro c est une tâche sur gazon il n a jamais rien fait et on ramer pour en arriver là....

Son fameux kick est inutile sur gazon....Il ne monte quasiment jamais au filet et ne slice pas en revers.

Il frappe plus qu un Nadal mais bon moi il ne me fait pas peur.Gasquet ne peut perdre ce match.



Oui, c'est pas sa meilleure surface, ok! Ceci dit, il sert bien, et frappe très fort, et sur gazon, ça peut suffire, on s'en fout de son kick!
Et en plus, ça fait partie des joueurs qui ont la bite en rut dès qu'il voit Gasquet de l'autre côté du filet, c'est ça qui me fait chier! Je me rappelle leur 1° rencontre en 2010, à Acapulco je crois, Gasquet mène 5-2 au 3°, et l'autre il se met à lâcher des mines dans tous les sens, des trucs de malade injouables sur les lignes avec un max de choune, et il l'emporte 7-6 au 3°!
La finale à Gstaad en 2010 pareil!! (j'avais vu un highligts) Il a d'ailleurs dit après ce match qu'il avait fait un des meilleurs matchs de sa carrière ce jour-là, et depuis il l'a rebattu en 2 sets sur dur (là où Gaquet est censé être plus fort), bref, non, c'est tout sauf gagné, il est souvent injouable contre Gasquet, on verra si ça se vérifie ou pas!

De toute façon, avec Gasquet, c'est JAMAIS gagné, c'est bien ça, le problème! Laughing





C est normal, avec toi c est toujours perdu, tu portes la poisse kid! En fait tu penses à contre pensé, tu te dis que c est foutu pour que le contraire arrive...Mais puisque c est sa victoire que tu veux au fond de toi...C est le contraire qui arrive.En fait il faudrait que tu déteste vraiment gasquet pour qu il ait une chance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

agassi the overgifted a écrit:
Rosol joue vraiment très bien le coup, il est très combatif et très explosif dans ses frappes assez plates.


Nadal a été breaké dans le 5°, non ? Là, il est mal!

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Rafa qui s'est fait breaker des la reprise apres la fermeture du toit, ca craint, dans les 2e et 3e sets il s'est fait breaker tres tot aussi et n'a jamais reussi a revenir derriere.

Ce match sent mauvais No

Et effectivement l'autre joue tres bien, lache ses coups et reussi quasiment tout, et la fermeture du toit n'avantage clairement pas Nadal! Apres ca c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02

Oui, parceque ça transforme le match en indoor, où Nadal est mauvais, et son lift inutile!

Mais même avant ça, l'ensemble du match confirme que, gazon ralentit ou pas, on est quand même très loin de la TB! J'ai d'ailleurs jamais compris comment il a réussi à aller aussi loin aussi souvent là-bas, alors que sur gazon, son lift ne prend pas du tout, et ne gêne quasi personne!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

Et voila, le mec il a joue a ca passe ou ca casse. Aujourd'hui ca passait.
Apres-demain ca va casser.

Il a fait des coups incroyables, et Nadal etait bien trop moyen, ca arrive.

Mais ca fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

Ce qui est sur c'est que Federer va repasser devant l'Espagnol avec ca! Mais Murray non quand meme?? Il a rien l'Ecossais dans sa besace sur les 12 derniers mois.... Nadal a 1 GC, 2 finales et 2 ou 3 MS 1000....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

Tous chez vdd ce soir je crois que c est Champagne et open Bar! Laughing


Bon je n ai pas pu tout suivre car il y avait l euro en même temps et sur les streams pourris bof...Mais sur canal + sport j ai pu voir en clair et c est vrai que le rosol après la perte du tie break il ne s est pas laissé abattre.

Un top 4 qui part, Murray ça ne saurait tarder.Fed à un tableau en carton il gagnera le tournoi, ou djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:12

Moi je dis que Nadal était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:12

Sacré coup de trafalgar! Shocked
Qu'il soit éliminé, ok, mais si tôt et par Rosol, c'est dingue! Au fait, c'est qui Rosol ????????

Il va perdre gros, ça c'est clair!

Je sens qu'il va y avoir des éructements de joie dans le coin, je vais peut-être pas rester assister à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:15

agassi the overgifted a écrit:
.Fed à un tableau en carton il gagnera le tournoi, ou djokovic.


Djokovic ou rien du tout! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors tu es toujours aussi sûr que Gasquet va mettre une pile à Almagro demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:16

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
.Fed à un tableau en carton il gagnera le tournoi, ou djokovic.


Djokovic ou rien du tout! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors tu es toujours aussi sûr que Gasquet va mettre une pile à Almagro demain ?

Allez, arrête de faire ta pleureuse.

Si Gasquet déconne pas, il doit gagner, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25287
Date d'inscription : 16/09/2010

Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Non mais vous avez vu le dernier set de rosol????? c'est inhumain!!!!!!!!!!
Il m'a foutu la trique le con.
Il a joué tout le match comme ça le type?
Bon maintenant faut que roger défonce tout le monde.
Vivement la conférence de presse de rafa, on va bien rigoler je sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2012 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2012 ATP
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: