Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2012 ATP

Aller en bas 
+14
vdd
botany
santoro4ever
Lucien de Samosate
blas
bcbg12
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
arabem
agassi the overgifted
Agassi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:24

Et bien je dois dire que je ne suis pas vraiment étonné de cette défaite.
Je n'avais pas vu son 1er tour a Halle, mais j'avais vu en entier son 2e tour face a kohlschreiber, et il s'etait fait ratatiner, et je l'avais trouvé vraiment pas bien sur le gazon.

Alors ca pouvait etre lié à la fatigue de RG, mais je m'attendais pas a une telle deroute face a kohlschreiber, et j'etais tres pessimiste pour ce wimbly.

Son 1er match où il se fait mené 4-0 etait un autre signe.

Sinon zoe des le debut du tournoi, nadal avait perdu sa 2e place au profit de federer donc ca va pas arranger cette defaite Smile
Apres j'ai pas les chiffes devant les yeux mais je pense qu'il a suffisamment d'avance sur murray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

Pourvu que Djokovic éclate tout le monde maintenant! Snon, autant donner la CD tout de suite à Fed et stopper le tournoi là!
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25302
Date d'inscription : 16/09/2010

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

Kid Stefano a écrit:
Pourvu que Djokovic éclate tout le monde maintenant! Snon, autant donner la CD tout de suite à Fed et stopper le tournoi là!
Gasquet va démonter djoko en 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

Bon, et bien, maintenant, ce sont les anglais qui vont être contents car je ne vois pas qui, à part Murray, pourrait atteindre la finale dans le bas du tableau, dorénavant!
Logiquement, un Tsonga des grands jours pourrait être en embuscade, ou un DP, mais pour ce dernier je n'y crois pas du tout, trop limité sur gazon, normalement, malheureusement...

Mais à part eux, il n'y a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:58

Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien, maintenant, ce sont les anglais qui vont être contents car je ne vois pas qui, à part Murray, pourrait atteindre la finale dans le bas du tableau, dorénavant!
Logiquement, un Tsonga des grands jours pourrait être en embuscade, ou un DP, mais pour ce dernier je n'y crois pas du tout, trop limité sur gazon, normalement, malheureusement...

Mais à part eux, il n'y a plus personne...

Raonic Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:25

Raonic doit déja passer Querrey, 76 67 33 pas évident, et je pense que Murray sur gazon pourrait bien aimer jouer Raonic, à voir
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:13

Rosol a super bien joué sur ce que j ai vu.

Raonic pourrait créer la surprise et s imisser jusqu en finale.Je ne veux surtout pas de Murray en finale que ce soit contre federer ou djokovic.

Nadal était blessé?! Et c est Lucien qui dit ça en plus??!!!Peut être était-ce ironique...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:40

Djokovic peut avoir un tour difficile face à Stepanek.
Roddick a un bon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

Du coup il n'y a plus que Gasquet qui m'interesse dans ce tournoi... Pourvu qu'il se plante pas sur Almagro!!!!
Dommage qu'il n'ait pas ete dans le bas du tableau finalement!! Laughing

Sinon pour en revenir a Rosol, oui il a super bien joue, il a ete impressionant, mais son jeu est vraiment base sur du quitte ou double, il a pas vraiment de plan de rechange et dans un mauvais jour ca doit etre catastrophique. Mais la il a bien enfonce Nadal et ne lui a pas laisse la possibilite de se reprendre dans les 3 sets ou il a perdu son service d'entree; et Nadal quant a lui n'etait pas assez bon hier pour faire derailler l'autre.
D'habitude quand il joue bien il a des plans de rechange, et sait manipuler ses adversaires, mais la il a pas pu, l'autre l'a pris a la gorge tout le temps et lui n'etait pas assez agressif.
Et c'est clair que la fermeture du toit dans le 5e set a signe sa condamnation, fallait entendre le bruit que faisait la balle, c'etait des boulets de canon, l'autre a ete totalement intouchable sur son service et Rafa lui a deconne des son retour sur le court.

En tout cas bravo a Rosol qui n'a pas tremble meme une seconde apres avoir fait le break dans le 5e set, mais je suis quand meme tres decue pour Rafa. Le voir perdre en 1re semaine de GC ca me fait mal au cul quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:55

Ouh la, Raonic loupe des balles qu'il ne loupait pas hier... il est extrêmement lent et il frappe parfois dans le vide... c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

Effectivement bye bye Roanic Wimbledon 2012 ATP - Page 4 1011960077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

agassi the overgifted a écrit:
Rosol a super bien joué sur ce que j ai vu.

Raonic pourrait créer la surprise et s imisser jusqu en finale.Je ne veux surtout pas de Murray en finale que ce soit contre federer ou djokovic.

Nadal était blessé?! Et c est Lucien qui dit ça en plus??!!!Peut être était-ce ironique...? Laughing

Effectivement. La vraie raison de la défaite de Nadal, la voilà:

http://www.welovetennis.fr/wimbledon/51735-live-nadal-mecontent
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Rosol a super bien joué sur ce que j ai vu.

Raonic pourrait créer la surprise et s imisser jusqu en finale.Je ne veux surtout pas de Murray en finale que ce soit contre federer ou djokovic.

Nadal était blessé?! Et c est Lucien qui dit ça en plus??!!!Peut être était-ce ironique...? Laughing

Effectivement. La vraie raison de la défaite de Nadal, la voilà:

http://www.welovetennis.fr/wimbledon/51735-live-nadal-mecontent


Laughing

Ah oui je me disais aussi...Ca aurait été surprenant de ta part de lui chercher des excuses Laughing

C'est completement débile, dans ce cas tous ses adversaires vont se plaindre car ils sont génés par le temps que prend Nadal pour servir,par ses réajustement de string,etc...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Et Federer qui quitte le terrain pour aller se doper....Dès qu il est mené comme par hasard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

Et Federer mene 2 sets a 1, tout le monde s'en fout??

Qui y croit pour Benneteau??...... Moi pas franchement, mais on sait jamais! Ce serait le comble, les 2 elimines en 1re semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

Sinon kid victoire logique de gasquet en trois petits sets...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:57

zoelafee a écrit:
Et Federer mene 2 sets a 1, tout le monde s'en fout??

Qui y croit pour Benneteau??...... Moi pas franchement, mais on sait jamais! Ce serait le comble, les 2 elimines en 1re semaine!!



Moi j y crois pas une seconde meme avec deux sets zéro, ce mec à de la choune sur les points importants et va nous pourrir le tournoi personne hors top 3 bat federer en GC.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

Enculé de chouneux de surdopé de Federer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:30

Que Nadal en prenne de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 7:16

agassi the overgifted a écrit:
zoelafee a écrit:
Et Federer mene 2 sets a 1, tout le monde s'en fout??

Qui y croit pour Benneteau??...... Moi pas franchement, mais on sait jamais! Ce serait le comble, les 2 elimines en 1re semaine!!



Moi j y crois pas une seconde meme avec deux sets zéro, ce mec à de la choune sur les points importants et va nous pourrir le tournoi personne hors top 3 bat federer en GC.

T'y crois vraiment à ta connerie? Federer est un super champion qui sait gérer ces moments là à la perfection. Comme Nadal, comme Sampras avant et comme Djokovic depuis l'an dernier. La chance ça ne se reproduit pas. Sinon c'est pas de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Admin


Nombre de messages : 4
Points : 32568
Date d'inscription : 06/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:25

Je pense qu'ATO parlait de benneteau vdd Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agassi.1fr1.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:37

Admin a écrit:
Je pense qu'ATO parlait de benneteau vdd Smile

Tu connais pas ATO toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:57

vdd a écrit:
Admin a écrit:
Je pense qu'ATO parlait de benneteau vdd Smile

Tu connais pas ATO toi!!!



On est dans un monde qui veux tout psychologiser sur un point important ta balle touche la ligne t es super fort, sur le même point ta balle est 10 cm dans le couloir et tu te chie dessus...


Seulement on peut avoir un super mental et rater son coup, on peut être hyper tendu et réussir...C est cela que je veux dire..


Cool mon frère, de toute façon Nadal a perdu tu devrais être content. Laughing

D ailleurs on a pas eu ta réaction face à cette nouvelle ainsi que sur d autres topics. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

Agassi a écrit:
Et bien je dois dire que je ne suis pas vraiment étonné de cette défaite.Je n'avais pas vu son 1er tour a Halle, mais j'avais vu en entier son 2e tour face a kohlschreiber, et il s'etait fait ratatiner, et je l'avais trouvé vraiment pas bien sur le gazon.

Alors ca pouvait etre lié à la fatigue de RG, mais je m'attendais pas a une telle deroute face a kohlschreiber, et j'etais tres pessimiste pour ce wimbly.

Son 1er match où il se fait mené 4-0 etait un autre signe.

Sinon zoe des le debut du tournoi, nadal avait perdu sa 2e place au profit de federer donc ca va pas arranger cette defaite Smile
Apres j'ai pas les chiffes devant les yeux mais je pense qu'il a suffisamment d'avance sur murray

C'est facile de dire ça après. Nadal sort de 5 finales consécutives à Wimbledon et là, il venait de signer son RG le plus abouti. Pour moi c'est la plus grosse surprise tennistique depuis Soderling 2009. Je trouve même à posteriori qu'on avait plus de signes avant coureur en 2009 que là. Pour Halle, il était évident qu'il s'en tapait ou qu'il était pas redescendu de son RG.



agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Admin a écrit:
Je pense qu'ATO parlait de benneteau vdd Smile

Tu connais pas ATO toi!!!



On est dans un monde qui veux tout psychologiser sur un point important ta balle touche la ligne t es super fort, sur le même point ta balle est 10 cm dans le couloir et tu te chie dessus...


Seulement on peut avoir un super mental et rater son coup, on peut être hyper tendu et réussir...C est cela que je veux dire..


Cool mon frère, de toute façon Nadal a perdu tu devrais être content. Laughing

D ailleurs on a pas eu ta réaction face à cette nouvelle ainsi que sur d autres topics. Laughing

C'est toi qui psychologise tout. Federer est le plus grand de tous les temps. Rien à voir avec la chance qui, je l'ai déjà dit, ne se répète pas. Ses succès et sa longévité, Federer les doit à sa passion pour le jeu et son relâchement surréaliste. Federer pratique le tennis en utilisant les principes fondamentaux du taï chi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

[quote="vdd"]
Agassi a écrit:
Et bien je dois dire que je ne suis pas vraiment étonné de cette défaite.Je n'avais pas vu son 1er tour a Halle, mais j'avais vu en entier son 2e tour face a kohlschreiber, et il s'etait fait ratatiner, et je l'avais trouvé vraiment pas bien sur le gazon.

Alors ca pouvait etre lié à la fatigue de RG, mais je m'attendais pas a une telle deroute face a kohlschreiber, et j'etais tres pessimiste pour ce wimbly.

Son 1er match où il se fait mené 4-0 etait un autre signe.

Sinon zoe des le debut du tournoi, nadal avait perdu sa 2e place au profit de federer donc ca va pas arranger cette defaite Smile
Apres j'ai pas les chiffes devant les yeux mais je pense qu'il a suffisamment d'avance sur murray

C'est facile de dire ça après. Nadal sort de 5 finales consécutives à Wimbledon et là, il venait de signer son RG le plus abouti. Pour moi c'est la plus grosse surprise tennistique depuis Soderling 2009. Je trouve même à posteriori qu'on avait plus de signes avant coureur en 2009 que là. Pour Halle, il était évident qu'il s'en tapait ou qu'il était pas redescendu de son RG.



agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Admin a écrit:
Je pense qu'ATO parlait de benneteau vdd Smile

Tu connais pas ATO toi!!!



On est dans un monde qui veux tout psychologiser sur un point important ta balle touche la ligne t es super fort, sur le même point ta balle est 10 cm dans le couloir et tu te chie dessus...


Seulement on peut avoir un super mental et rater son coup, on peut être hyper tendu et réussir...C est cela que je veux dire..


Cool mon frère, de toute façon Nadal a perdu tu devrais être content. Laughing

D ailleurs on a pas eu ta réaction face à cette nouvelle ainsi que sur d autres topics. Laughing

C'est toi qui psychologise tout. Federer est le plus grand de tous les temps. Rien à voir avec la chance qui, je l'ai déjà dit, ne se répète pas. Ses succès et sa longévité, Federer les doit à sa passion pour le jeu et son relâchement surréaliste. Federer pratique le tennis en utilisant les principes fondamentaux du taï chi. [/quote]



?

Peux tu préciser? Very Happy


Sinon pour moi le rg le plus aboutit de Nadal reste 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2012 ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2012 ATP
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: