Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2012 ATP

Aller en bas 
+14
vdd
botany
santoro4ever
Lucien de Samosate
blas
bcbg12
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
arabem
agassi the overgifted
Agassi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:43

Tout ce qui compte dans ce Wimbledon 2012 c'est que Kohlschreiber et Youzhny aient tout les deux atteint les huitièmes de finale. Le reste est superflu.

Youzhny joue Istomin pour une place en QUART, et c'est largement à sa portée. Misha joue bien en ce moment. Par contre, quelqu'un doit m'expliquer pourquoi cet imbécile de Benneteau n'a pas eu les couilles de finir le travail contre Federer... car ça veut dire que Misha va jouer Fed en QF, et c'est sa bête noire... On reconnaîtra par ailleur la constance de Youzhny à Wimbledon puisqu'il y atteint quasiment constamment les huitièmes.

Kohli, quant à lui, après avoir pris sa revanche sur Haas (qui l'avait battu en Demi de Halle ou Kohli défendait le titre), a sorti ensuite le héro de ce tournoi, à savoir Rosol. C'est dommage que Kohli ait gagné de cette manière, j'aurais aimé un vrai match... malheureusement Rosol nous a montré qu'il était l'exemple typique du feu de paille... Prochain match : Baker, tout est possible, ce bas de tableau est véritablement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

tedlesurfeur a écrit:
Tout ce qui compte dans ce Wimbledon 2012 c'est que Kohlschreiber et Youzhny aient tout les deux atteint les huitièmes de finale. Le reste est superflu.

On s'en branle de tes clampins.

tedlesurfeur a écrit:
Par contre, quelqu'un doit m'expliquer pourquoi cet imbécile de Benneteau n'a pas eu les couilles de finir le travail contre Federer...

Federer y est peut-être pour quelque chose.

C'est marrant. Les gars encore en activité qui ont réussi à battre Federer en Grand Chelem depuis Wimbledon 2004, soit huit petites années, se comptent presque sur les doigts d'une seule main et ont tous été au minimum sixième mondial. Du lourd quoi. Mais il y a encore des blairs pour dire qu'il est chouneux, que l'autre a pas eu les couilles, ...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

benneteau peut avoir un regret sur ce match, le point a 6 - 6 dans le tie break ou il dominait a l'échange et il a joué bizarement un revers assez facile à ce niveau la, fed a fait le métier en ne prenant pas trop de risques et en faisant durer les échanges et dès qu'il avait l'ouverture sur un coup droit il y allait un peu plus franchement, il a joué sur ses forces et à l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:34

Lucien de Samosate a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Tout ce qui compte dans ce Wimbledon 2012 c'est que Kohlschreiber et Youzhny aient tout les deux atteint les huitièmes de finale. Le reste est superflu.

On s'en branle de tes clampins.

tedlesurfeur a écrit:
Par contre, quelqu'un doit m'expliquer pourquoi cet imbécile de Benneteau n'a pas eu les couilles de finir le travail contre Federer...

Federer y est peut-être pour quelque chose.

C'est marrant. Les gars encore en activité qui ont réussi à battre Federer en Grand Chelem depuis Wimbledon 2004, soit huit petites années, se comptent presque sur les doigts d'une seule main et ont tous été au minimum sixième mondial. Du lourd quoi. Mais il y a encore des blairs pour dire qu'il est chouneux, que l'autre a pas eu les couilles, ...

Bref.

Mais qu'est-ce que t'es chiant toi Laughing pète un coup ça ira mieux? Laughing Ou alors tu fais jamais l'amour.
arrête d'agresser s'il te plaît, t'es lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:14

On sent qu'il manque quand même l'expertise d'un Gil sur le forum pour mettre tout le monde d'accord, lui au moins savait de quoi il parlait Laughing

Blague à part, la sortie de Nadal par un nobody (qui ne s'est pas remis de son exploit) était évidemment totalement imprévisible, mais Federer se fait tout doucement trop vieux pour profiter de l'occas qui se profile, il se fait bousculer trop régulièrement par ses anciens sparring partners.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:20

Ce serait cool que Youzhny sorte Fed mercredi Cool un peu à la Soderling à RG
J'attends les victoires de Kohl et Murray aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

ils foutent quoi sur le central, ils mettent le toit ou pas?? Vu qu'il pleut.... Y'en a qui ont suivi?? C'est une averse ou la grosse pluie qui va pas s'arreter jusqu'a demain??

En plus de ca je vois que Gasquet a perdu le 1er set contre Mayer, il va pas nous emmerder et perdre pile au moment ou on s'y attend pas bordel!!!!! Pas de blague Richard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:28

Ha c'est la tranche en clair sur C+Sport, je vois donc qu'Ivanovic et Azarenka vont reprendre le jeu dans quelques instants ;-) Quant aux autres courts, pour le moment on sait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38

zoelafee a écrit:

En plus de ca je vois que Gasquet a perdu le 1er set contre Mayer, il va pas nous emmerder et perdre pile au moment ou on s'y attend pas bordel!!!!! Pas de blague Richard!!!!!!



Bien sûr que si, c'était même gros comme une maison! Dès qu'il faut sortir une paire de couilles et passer une étape importante, il passe son temps à se trouer, et il fait ça tout le temps! Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué ?

Et de l'autre côté, je suis sûr que Mayer va sortir un match de malade, le gazon étant de loin sa meilleure surface (il a déjà joué un 1/4 à Wimbledon, je crois!)


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 2 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

tedlesurfeur a écrit:
Ce serait cool que Youzhny sorte Fed mercredi Cool un peu à la Soderling à RG
J'attends les victoires de Kohl et Murray aussi.


Ouais, c'est ça! Et ça serait cool aussi que je gagne 30 millions d'euros au super loto mercrdi! Rolling Eyes

Pourquoi t'as des raisons de penser qu'une paire de burnes a poussé chez lui depuis ses derniers matchs (merdiques) face à Fed où il en mettait pas une dans le court ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:56

tais-toi toi, sale oiseau de mauvais augure, va-t-en et reviens quand Gasquet aura fini de jouer, merci!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:58

T'inquiètes pas, je regarderais pas le match, je suis malade comme un chien!

Il n'aura même pas cette excuse, cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:58

Euh Youzhny qui peut sortir Federer j'y crois pas une seconde, même dans mes rêves les plus fous Laughing Désolé de te dire ça ted mais tu prends tes rêves pour des réalités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:17

bon ben les matchs ne reprendront pas sur les autres courts, heureusement demain je travaille pas je pourrai soutenir Richard! ALLEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:46

Salut

Comme le match djoko troicki pourrait bientot venir à terme on n'exclut pas de mettre un match masculin derriere cela se joue entre murray cilic et gasquet mayer ! La logique voudrait que ce soit gasquet mayer pour l'equité du tableau:

Wimbledon > Murray ou Gasquet sur le Central ?

Il est fort probable que l'un des huitièmes de finale en cours dans le tableau messieurs soit décalé sur le Centre Court après le match de Djokovic. Les organisateurs hésiteraient entre les matches de Richard Gasquet et d'Andy Murray. L'équité et la logique sportive voudraient que ce soit le Français qui joue son match face à Mayer afin de boucler la partie haute de tableau où se situe également Djokovic. Mais sous l'influence de la BBC, il semblerait que ce soit Murray qui ait le privilège de finir son match. Très sport quand on sait que Ferrer et Del Potro, qui affronteront le vainqueur du match opposant Murray à Cilic, n'ont pas encore commencé... Et encore plus sport quand on sait que Djokovic, qui affrontera le vainqueur de Gasquet - Mayer, finit actuellement tranquillement son match et aura une journée de récup' supplémentaire sur son adversaire.


Source welovetennis
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:47

Malisse a été pourri aujourd hui, n importe qui aurait pu battre ce federer très nettement diminué par un dos bloqué.


Il n est pas très malin et a fait tout le temps les mêmes fautes techniques et tactiques.Dégouté, c est comme murray qui aurait du perdre très tôt à rolang et le tocard de nieminen à jouer comme un négatif voir 0 sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51

Wimbledon > Gasquet et Piatti veulent le Central Par Pauline Dahlem, lundi 02 juillet 2012 à 20:25

Neil Harman, journaliste pour le Times, explique sur Twitter qu'il vient d'avoir une conversation avec Richard Gasquet et Riccardo Piatti, son coach. Ces deux-là lui ont dit qu'ils allaient aller se renseigner pour voir si le match du Français face à Florian Mayer pouvait être déplacé sur le Centre Court ce soir à l'issue de la rencontre Djokovic - Troicki.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:53

Bôf, c'est évident que ces sales enfoirés d'organisateurs vont privilégier (et aider) Murray!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:56

Pourtant, ça aurait été pas mal pour Gasquet, le Central étant bien plus lent que le court N°2 qui est beaucoup plus rapide, ça aurait permis de conttrer plus facilement les grands services et le jeu d'attaque de Mayer!
Mais j'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

Kid Stefano a écrit:
Pourtant, ça aurait été pas mal pour Gasquet, le Central étant bien plus lent que le court N°2 qui est beaucoup plus rapide, ça aurait permis de conttrer plus facilement les grands services et le jeu d'attaque de Mayer!
Mais j'y crois pas une seconde...

Salut fiston

Eh bien finalement ils sont un peu moins enfoiré que prévu etant donné que les organisateurs ont décidé d'annuler tous les matchs ce soir! Et donc les matchs commenceront des demain à midi en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:05

Salut

je suis un peu inquiet pour la qualification de Gasquet contre Mayer ! Le joueur allemand parait tres facile dans son jeu, il donne l'impression de ne pas forcer dans son jeu ! Va falloir que Gasquet trouve un moyen pour le faire douter sinon c'est 3 sets à 0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:08

arabem a écrit:

Salut fiston

Eh bien finalement ils sont un peu moins enfoiré que prévu etant donné que les organisateurs ont décidé d'annuler tous les matchs ce soir! Et donc les matchs commenceront des demain à midi en angleterre

quelque part, c'est assez juste, mais d'un autre côté on se demande pourquoi mettre un toit pour ne pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:20

Salut

Sans doute pour eviter de creer une polemique en accusant les organisateurs de chauvinisme !

Si il ne restait qu'un seul match non joué alors dans ce cas probablement ils auraient transféré ce match dans le center court...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

Non, mais ça ok, mais c'est de la mascarade de façade, on sait tous qu'ils seraient prêts à empoisonner les autres joueurs pour que leur scottsh finisse par gagner ce tournoi un jour! Laughing

Surtout que là, apparemment, Piatti et Gasquet avaient fait la demande de finir le match sur le central ce soir, (je ne sais pas si Murray a fait une demande similaire ou pas, je n'en ai pas entendu parler!), alor qu'est ce que ça leur coûtait d'accepter ? Surtout quand le programme du central finit de bonne heure comme ça, ça aurait été du rab pour les spectateurs!

Et ça aurait été la seule chance de Gasquet de contrer Mayer, parce que sur le n°3 ultra plus rapide, à mon avis, il va pas toucher la balle...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:03

Justement si c est plus rapide Mayer ne pourra brouiller les cartes et engluer son adversaire.Gasquet son match le plus difficile qu il ait joué contre lui c est sur terre pas sur rapide ou intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2012 ATP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2012 ATP
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: