Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2012 ATP

Aller en bas 
+14
vdd
botany
santoro4ever
Lucien de Samosate
blas
bcbg12
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
arabem
agassi the overgifted
Agassi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:32

Kid Stefano a écrit:
Non, mais ça ok, mais c'est de la mascarade de façade, on sait tous qu'ils seraient prêts à empoisonner les autres joueurs pour que leur scottsh finisse par gagner ce tournoi un jour! Laughing

Surtout que là, apparemment, Piatti et Gasquet avaient fait la demande de finir le match sur le central ce soir, (je ne sais pas si Murray a fait une demande similaire ou pas, je n'en ai pas entendu parler!), alor qu'est ce que ça leur coûtait d'accepter ? Surtout quand le programme du central finit de bonne heure comme ça, ça aurait été du rab pour les spectateurs!

Et ça aurait été la seule chance de Gasquet de contrer Mayer, parce que sur le n°3 ultra plus rapide, à mon avis, il va pas toucher la balle...

Mon cher kiddo, avec tout le respect que je ne te dois absolument pas, comment sais-tu que le court no.3 est ultra rapide comparé aux autres? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:11

Woh ca ne s'arrange pas pour Gasquet, il a repris le match mene 2/1 et y'a deja 6/1 pour Mayer dans le 2e set!!! Il a pas marque un jeu depuis la reprise il y a 10 minutes!

Merde...

Tsonga par contre a breake dans le 2e set.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:21

Bon et bien ça a joué juste 10 minutes, le temps que Gasquet prenne 4 jeux dans la gueule, et il re-pleut déjà... Chouette... Au moins il a eu le temps de marquer le 1er jeu du 3e set, mais à moins qu'il n'ait une révélation lors de cette 2e interruption c'est bien mal embarqué cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:40

Il se troue comme une merde, c'est habituel chez lui dès qu'il est sur le point de passer un cap! Quelle pitié, et quel gâchis permanent, mais visiblement, ça lui suffit, tant mieux pour lui, qu'il crève...
Il n'a remonté un handicap de 2 sets 0 qu'une seule fois dans sa carrière (en 10 ans de carrière), et c'était contre roddick en 2007, bref, c'est mort et enterré!

Pire, il est meme en train de prendre la branlée du tournoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

tedlesurfeur a écrit:

Mon cher kiddo, avec tout le respect que je ne te dois absolument pas, comment sais-tu que le court no.3 est ultra rapide comparé aux autres? lol!

C'est comme ça depuis des années, c'est surtout le central et le N°1 qui sont ralentis depuis des années! Il suffit d'allumer un stream sur un des courts "à la campagne" pour voir que les balles fusent beaucoup plus, les services souvent imparables, et les échanges de fond de courts assez rares, en général!
Enfin, c'était comme ça jusqu'à très peu, en tout cas, j'ai pas pu voir un seul match cette année, j'ai de gros pépins de santé, là!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

Salut

Il m'enerve gasquet la ! Il a l'opportunité de faire quart de final ! Ca fait chier la Mad

Ah lala un vrai boulet pfff Wimbledon 2012 ATP - Page 6 4239314109
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

riri c'est le GOAT Wimbledon 2012 ATP - Page 6 4009462255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

Bon ben c'était pas le jour de Richard, ni hier ni aujourd'hui, il a failli revenir après un bon 3e set mais le 4e est complètement en faveur de l'allemand, pfff... Fait chiér... Bon même si de toute façon c'est Djoko derrière et la fin de la route, mais quand même un quart eût été plaisant! Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

Puré Gasquet qui reperd contre un pur tocard qui n a jamais rien fait en grand chelem.

Delpo qui est sur le point de perdre...Fed toujours là grâce au sale tocard de malisse incapable de battre un blessé.

Le vent et la pluie en prime...Superbe tournoi...C est la grisaille partout en ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

zoelafee a écrit:
Bon ben c'était pas le jour de Richard, ni hier ni aujourd'hui

ni jamais surtout...

faut arrêter avec riri, il est à son niveau point barre. Il me fait penser à notre actuelle équipe de foot...
On peut déjà se satisfaire qu'il est réussi à aller en 1/8e... il est à sa place.

Il est le plus gros gâchis du sport français, malheureusement, et il ne faut pas s'attendre à ce que demain tout un coup un miracle arrive et qu'il devienne top 5 par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:40

agassi the overgifted a écrit:
Puré Gasquet qui reperd contre un pur tocard qui n a jamais rien fait en grand chelem.

Delpo qui est sur le point de perdre...Fed toujours là grâce au sale tocard de malisse incapable de battre un blessé.

Le vent et la pluie en prime...Superbe tournoi...C est la grisaille partout en ce moment. Rolling Eyes


Non, Mayer n'est pas un tocard, il est peu connu, mais il est top 30, a été classé 18° mondial, ce qui n'est pas rien, et a déjà fait un quart à wimbledon il y a quelques temps, 2004 ou 2005, je crois!

ça n'empêche que Gasquet était favori, et dès qu'il est favori dans un match très important à enjeu, il se bloque mentalement, perd son tennis, et se fait dessus à chaque fois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Pour moi c est un mec qui n a jamais rien fait en grand chelem, il se fait discret depuis longtemps.Pas un aussi grand tocard que Malisse ou Nieminen ça c est sûr, eux ils ont la couronne éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:06

Agassi a écrit:

Il est le plus gros gâchis du sport français, malheureusement, et il ne faut pas s'attendre à ce que demain tout un coup un miracle arrive et qu'il devienne top 5 par exemple.




C'est pas ce que je lui demande. Juste de tenir sa place! La sa place c'était en quarts. C'est tout! Je lui demandais pas d'exploit contre Djoko ni de remporter le tournoi! Un quart c'est pourtant pas si énorme... Mais bon, le bon côté avec lui c'est qu'on est habitués aux déceptions!!! :-P


Dernière édition par zoelafee le Mar 3 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:08

Moi, je m'habitue surtout à échouer de ne pas m'y habituer, enfin, je me comprends! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

Pour moi pour riri, faut dés le début d'un tournoi ne rien espérer du tout.

Limite même se dire, qu'il va perdre au 1er tour, comme ça s'il perd on est pas déçu, et s'il gagne on est "content".

Et ainsi de suite pour chaque tour...
Je m'étais dit que riri allait perdre contre mayer, du coup je suis "content", ça s'est réalisé.
Heureusement qu'on a Jo dans le tennis Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

Ouais mais moi j'aime pas Tsonga Sad Je le deteste pas mais il m'emballe pas, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:05

Agassi a écrit:
Pour moi pour riri, faut dés le début d'un tournoi ne rien espérer du tout.

Limite même se dire, qu'il va perdre au 1er tour, comme ça s'il perd on est pas déçu, et s'il gagne on est "content".

Et ainsi de suite pour chaque tour...
Je m'étais dit que riri allait perdre contre mayer, du coup je suis "content", ça s'est réalisé.
Heureusement qu'on a Jo dans le tennis Français.

Bon, quand il joue un top 4 ou un top 10 en 1/8°, Ok, j'attends absolument rien non plus, on connaît le résultat à l'avnce et même le nombre de sets
Non, mais là, contre Mayer, ça chie dans la colle, un mec qui est moins bien classé et qu'il l'avait toujours battu, en plus, c'est inadmissible!
Mais le mec ne devait avoir aucune pression....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

En plus, ferrer qui met une praline à DP, c'est vraiment la journée cauchemar pour moi!
Il n'y a plus que Djoko qui pourrait me redonner le sourire maintenant, en prenant le titre (et surtout en niquant federer)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:01

Mayer je pense qu'il peut faire chier Federer, Murray très bien partit pour aller en finale, j'espère qu'il ne va pas laisser passer l'occasion à commencer par une revanche sur Ferrer, match pas évident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:04

Oui surtout si Federer a l'air d'avoir des problèmes au dos.
Je vois bien murray aller en finale également. En tout cas je signe de suite pour une finale Djoko/murray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:00

par contre federer joue youzny, ca devrait aller trankilou je pense
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:05

blas a écrit:
par contre federer joue youzny, ca devrait aller trankilou je pense

Oui Youzhny devrait lui porter son sac en entrant sur le court comme à chaque fois, comme ça Federer aura pas trop mal à son dos Wimbledon 2012 ATP - Page 6 1011960077

Et à la fin du match, youzhny pourra faire comme Benneteau à la fin du match et lui demander son maillot plein de sueur (Federer lui avait proposé de le laver, mais benneteau le préférait plein de sueur...) Wimbledon 2012 ATP - Page 6 3036048081
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:08

Agassi a écrit:
Oui surtout si Federer a l'air d'avoir des problèmes au dos.
Je vois bien murray aller en finale également. En tout cas je signe de suite pour une finale Djoko/murray



La pire affiche pour moi, avec fed/Murray évidemment.Murray va marcher sur ferrer les yeux fermés; tsonga l avait fait l an dernier ici même, alors Murray ça va être de la boucherie.Fed un tableau en pate à modeler jusqu en demi.Tsonga s il est en finale il aurait sa chance contre Djoko.IL faut absolument une finale Tsonga/Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:10

Kid Stefano a écrit:
Moi, je m'habitue surtout à échouer de ne pas m'y habituer, enfin, je me comprends! Laughing



Laughing Laughing Laughing


Journée pourrie hier effectivement trop dégouté du jeu qu a proposé dp, ce n est pas sa surface mais ferrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

Oui mais imagine si Jo gagne contre Djoko, Arabem va être obligé de changer sa signature ! Wimbledon 2012 ATP - Page 6 2683238866

D'ailleurs Arabem faut que tu changes le 21 par 29 ! Wimbledon 2012 ATP - Page 6 3615727486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2012 ATP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2012 ATP
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 WTA
» Wimbledon 2011
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Pronos Wimbledon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: