|
|
| Wimbledon 2012 ATP | |
|
+14vdd botany santoro4ever Lucien de Samosate blas bcbg12 zoelafee Samprasworld tedlesurfeur Kid Stefano Shalimar arabem agassi the overgifted Agassi 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:20 | |
| - Fedfan a écrit:
- Murray mouillera aussi, le syndrome lendl
Tsonga perdra, le syndrome français. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| - botany a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Putain, j'en ai ras le bol, c'est foutu, j'y crois plus!
C'est pas un match de gazon, c'est un match indoor, dans ces conditions, Djoko n'avait pas une chance! Bordel de merde, mais Fed aura vraiment de la choune jusqu'à la fin des temps, qu'il aille cramer en enfer, je le maudis! Pourquoi la choune ? Il le bat à la régulière là. un peu de choune de le jouer en indoor faut être honnête à un moment, Federer est le meilleur joueur indoor du monde. En extérieur le match aurait été plus plaisant et plus équilibré | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| bon bah 5/2, y'aura pas eu de super djoko, pire même il perd le jeu blanc. Aucune réaction du djoko Federer lui a foutu du gluten dans sa bouffe ou quoi | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:21 | |
| Bennetteau aurait du le battre et si ce n était pas l autre connard de Malisse en face il n aurait pas passé les 1/8 ème et il va encore gagné le titre c était courru d avance.
Après je ne peux voir le match, mais apparemment ça ne joue pas terrible? Pourtant leur jeux se marient bien normalement. | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:22 | |
| Agassi tu m a l air anti fed aujourd hui ca ne te ressemble pas, c'est kid qui t as piraté ton compte? | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:23 | |
| oui habituellement les jeux se marient bien, mais déja ils nous avaient fait un match pas formidable à roland garros, et la c'est un peu pareil | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:23 | |
| C'était pas cool pour Djokovic de fermer ce toit. Mine de rien, vu ce qu'il fait depuis l'US Open, Federer mérite amplement de retrouver sa place de numéro1 et de regagner en GC. Après c'est loin d'être fait tout de même. | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:29 | |
| Federer est un bien plus grand joueur que Sampras. Il serait normal qu'il batte son record avant de partir. Nadal aussi d'ailleur. Après Federer il lui reste encore les JOs comme objectif! | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:29 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:30 | |
| Bon j'espère une seconde demie d'un autre niveau. Qui pour dimanche | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:31 | |
| Oui c'est fort ce que fait Federer, cela fait 5 ans que l'on annonce son déclin et il va retrouver la première place mondiale ! | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:31 | |
| Bon c'etait pas drole richard de prendre possession du corps de djokovic en plus t'es con on t'a reconnu tout de suite avec ce niveau de jeu | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:32 | |
| - botany a écrit:
- Oui c'est fort ce que fait Federer, cela fait 5 ans que l'on annonce son déclin et il va retrouver la première place mondiale !
il faut encore battre tsonga ou murray. Dans tout les cas même s'il perd la finale, il va gagner beaucoup de points là par rapport à djokovic. Il aura donc des chances de choper la 1ere place d'ici à l'us open | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:33 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Bennetteau aurait du le battre et si ce n était pas l autre connard de Malisse en face il n aurait pas passé les 1/8 ème et il va encore gagné le titre c était courru d avance.
Et au final il est encore là, compétitif pour gagner des majeurs. Respect au plus grand de tous!!! Le seul qui joue un tennis varié et créatif aujourd'hui parmi tous ces robots aseptisés. - agassi the overgifted a écrit:
Après je ne peux voir le match, mais apparemment ça ne joue pas terrible? Pourtant leur jeux se marient bien normalement. Bon début de match puis pourri jusqu'au milieu du 3ème et bon jusqu'à la fin. Au final ça donne un match bizarre bien en-dessous des demis de l'US Open 2010-2011 et de la demi de RG 2011. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:35 | |
| Ahh exellent ça, Federer qui accede de nouveau à la finale de ce tournoi ça fait plaisir C'est juste parfait à mes yeux. Federer qui reprend sa place de n°1, Murray qui déverouille enfin le compteur ou Tsonga qui créé un petit exploit en remportant son 1er GC, ce sera de toute façon super à voir. Maintenant j'espere aussi une 2e 1/2 de qualité, ça peut etre tres interessant en tout cas. Que le meilleur gagne | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:36 | |
| Bon j espère que tsonga va passer au risque de faciliter la tâche pour fed, tsonga/fed ça donne aussi de très bon match, mais la victoire de fed je la vois venir depuis les 1/8 ème. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:37 | |
| - zoelafee a écrit:
- Federer est un bien plus grand joueur que Sampras. Il serait normal qu'il batte son record avant de partir. Nadal aussi d'ailleur.Après Federer il lui reste encore les JOs comme objectif!
Casse toi avec ton espagnol dégueulasse. Comment tu peux comparer un mec qui enfile des GC à une époque où toutes les surfaces sont homogénéisées pour sa filière de jeu et un mec majestueux comme Sampras qui va en chercher 14 sur une décennie où on jouait plusieurs types de tennis dans l'année? Pour moi, on ne peut comparer Sampras avec la génération Nadal-Djokovic tant ce n'est plus le même sport. Federer, lui, a vraiment gagné des GC avec des conditions de jeux différentes. Et puis, Nadal n'a pas encore 14 GC. | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:40 | |
| - zoelafee a écrit:
- Federer est un bien plus grand joueur que Sampras. Il serait normal qu'il batte son record avant de partir. Nadal aussi d'ailleur.
Qu'est ce qui te faire dire cela ? ils ne sont pas contemporain, ils n'ont joué qu'un match l'un contre l'autre. La seule chose où on peut les comparer c'est le palmares. Et c'est justement là que le bas blesse, c'est qu'il va y avoir le retour des boulets sur les forums de tennis, qui avaient par la force des choses, fermer leur grande bouche, et qui vont se la ramener avec le GOAT. et ça pourrit les forums... Moi perso je m'en fou en soit que federer gagne wimbly, qu'il dépasse sampras pour les semaines en tant que n°1 mondial, c'est plus d'avoir à supporter les conneries qui vont ressortir un peu partout sur le net. Suffissait de voir l'allégresse sur les forums suite à la défaite de nadal. On a même le 30/1 mytho qui était sorti de sa tanniere pour poster 2 messages sur TD : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!" , et "iFaut que Roger prenne le titre et la place de n°1 là !!!" Bref c'est bien pour federer, c'est bien pour son palmares, il le mérite, c'est bien ce qu'il réalise alors qu'il commence à se faire vieux, mais qu'on ressorte pas du federer à tout les messages et qui réduit toute l'histoire du tennis au néant , et avec des discussions stériles sur les forums
Dernière édition par Agassi le Ven 6 Juil - 14:47, édité 1 fois | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:46 | |
| - Agassi a écrit:
- On a même le 30/1 mytho qui est sorti de sa tanniere pour poster 2 messages sur TD : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!" , et "iFaut que Roger prenne le titre et la place de n°1 là !!!"
Ouais, c'est ton forum qui a connu le plus gros boulet de l'histoire des forums de tennis, et si en plus de ça tu dois te taper les boulets qui crient au GOAT On est tous le boulet de quelqu'un d'ailleurs, les boulets qui crachent sur Federer à chaque fois qu'il gagne encore un match sont plus que méga lourds aussi, non? | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:48 | |
| - Fedfan a écrit:
- Agassi a écrit:
- On a même le 30/1 mytho qui est sorti de sa tanniere pour poster 2 messages sur TD : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!" , et "iFaut que Roger prenne le titre et la place de n°1 là !!!"
Ouais, c'est ton forum qui a connu le plus gros boulet de l'histoire des forums de tennis, et si en plus de ça tu dois te taper les boulets qui crient au GOAT oui c'est vrai - Citation :
- On est tous le boulet de quelqu'un d'ailleurs, les boulets qui crachent sur Federer à chaque fois qu'il gagne encore un match sont plus que méga lourds aussi, non?
c'est vrai également Pour moi sur un forum, on peut dire j'aime , j'aime pas, mais pas cracher sur les joueurs, que ça soit federer ou nadal.
Dernière édition par Agassi le Ven 6 Juil - 14:53, édité 1 fois | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:50 | |
| et maintenant ils ont reouvert le toit pour Tsonga/Murray! Vraiment pas de bol le Djoke!!! Si ca peut vous consoler, a mon avis Federer etait meilleur aujourd'hui de toute facon, mais ca aurait certainement ete plus accroche et spectaculaire aussi, parce-que la c'etait quand meme un peu soporifique.... Bon, maintenant, allez Jo!!! (qui entre parentheses aurait ete aussi bien avantage par le toit! Mais les Dieux de Wimbledon sont avec Murray et contre Djoko on dirait!!) | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:53 | |
| Oui je pense pas qu'il y avait que le toit comme probleme pour djoko aujourd'hui, il a vraiment été mauvais.
Bon ok, federer y est pour quelquechose sur certains points, mais sur l'ensemble on a eu un non match de djoko, et à aucun match je ne l'ai vu se transcender pour faire surgir le super djoko. Bizarre.
| |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:57 | |
| - Agassi a écrit:
Bon ok, federer y est pour quelquechose sur certains points, mais sur l'ensemble on a eu un non match de djoko, et à aucun match je ne l'ai vu se transcender pour faire surgir le super djoko. Bizarre.
C'est ce qui m'a le plus marqué aussi, même quand il est a 30/30 5/3 on le sent totalement blasé. Après Federer sert admirablement bien en première ou seconde du coup ca met beaucoup de pression, plus qu'a Roland Garros ou même en étant breaké Djokovic pouvait revenir à chaque fois à l'aise en jouant moyennement. | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP Ven 6 Juil - 14:59 | |
| - blas a écrit:
C'est ce qui m'a le plus marqué aussi, même quand il est a 30/30 5/3 on le sent totalement blasé. Oui bizarre, un jour sans , parfois y'a pas vraiment de raisons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2012 ATP | |
| |
| | | | Wimbledon 2012 ATP | |
|