Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 WIMBLEDON 2010

Aller en bas 
+14
Sig
Kain
tekiladavid
chuck
vdd
botany
Tuco Benedicto Pacifico
David
Shalimar
agassi the overgifted
lys
Esteuf
tedlesurfeur
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:08

C'est suréaliste, j allume le pc et fed a été mené deux set à rien contre un joueur de terre Shocked affraid


Mais bon on connait le coup il va finalement s en sortir c était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:12

chuck a écrit:


Oui tu dis ca mais au fond tu penses tout le contraire tu peux pas nous faire le coup.
6/1 Fedex Twisted Evil


Qu'est ce que je pense le contraire de quoi ? je pige pas!

ça fait une heure que j'annonce que même si Falla devait servir pour le match, il mouillerait à mort, il a servi pour le match, il a mouillé à mort, c'était prévisible, basta, fin de l'histoire! (Et Dieu sait que ce match était gagné d'avance pour Falla, il fallait vraiment un mouillage collector pour le perdre, il l'a fait, chapeau Falla!)
Et en plus il s'écroule dans le TB derrière, encore prévisible!

Ceci dit, même si Fed s'en sort, ça devient franchement inquiétant ce niveau franchement médiocre en GC, d'habitude il arrivait boosté à mort, là, on a l'impression que ce n'est plus le cas, quel mauvais match, ça devient vraiment inquiétant, il pourra vraiment dire merci à Falla, c'est un vrai miracle pour lui, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:15

agassi the overgifted a écrit:
Mais bon on connait le coup il va finalement s en sortir c était trop beau.
Trop beau ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:15

Kid Stefano a écrit:
chuck a écrit:


Oui tu dis ca mais au fond tu penses tout le contraire tu peux pas nous faire le coup.
6/1 Fedex Twisted Evil


Qu'est ce que je pense le contraire de quoi ? je pige pas!

ça fait une heure que j'annonce que même si Falla devait servir pour le match, il mouillerait à mort, il a servi pour le match, il a mouillé à mort, c'était prévisible, basta, fin de l'histoire! (Et Dieu sait que ce match était gagné d'avance pour Falla, il fallait vraiment un mouillage collector pour le perdre, il l'a fait, chapeau Falla!)
Et en plus il s'écroule dans le TB derrière, encore prévisible!

Ceci dit, même si Fed s'en sort, ça devient franchement inquiétant ce niveau franchement médiocre en GC, d'habitude il arrivait boosté à mort, là, on a l'impression que ce n'est plus le cas, quel mauvais match, ça devient vraiment inquiétant, il pourra vraiment dire merci à Falla, c'est un vrai miracle pour lui, aujourd'hui...

Oui tu as dit ca tout en espérant que le contraire se passe on fait TOUS la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:22

Il s'est battu pour remporter le 3è jeu...... Bin KID avait raison....j'ai hâte de voir l'ITW pour comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:29

Ca fait du bien de voir Federer galérer parfois mais bon déroule maintenant j'ai eu ma petite attaque ca suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:39

Il a reconnu n'avoir pas trop bien joué, que FALLA méritait de gagner (1 peu faux cul quand même^^).. mais que c'était lui.... qu'il avait haussé son niveau(là c'était facile, il jouait si mal)
qu'il s'en était bien sorti, et qu'il était content.

Moi je crois qu'il pensait gagner facile, et à l'inverse de Nadal qui prend tous ses adversaires au sérieux et joue son jeu quelqu'il soit.... FED n'aurait pas un petit complexe de supériorité qui lui jouerait des tours???????
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:00

Ah bon, moi j'ai trouvé ça, il dit pas vraiment la même chose!


Federer : "Chanceux"
En sortant du Central, Roger Federer s'est estimé chanceux d'avoir gagné son match du 1er tour face au Colombien Alejandro Falla en 5 manches. Le Colombien menait deux sets à rien, et servi pour le match, avant de céder.

"Cette année j'ai perdu des matches que j'aurais dû gagner, mais là j'en ai peut-être gagné un que j'aurais dû perdre".
Eurosport


Bon sinon, Davydenko et passé 9-7 au 5° set, il ne devrait pas aller bien loin, encore, lui, faut dire, c'est pas sa surface!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:13

Berdych joue tres bien, il va encore etre tres dangeureux à mon avis le tcheque.
Content que Davydenko soit passé, par contre ça a été dur dis donc. Mais comme l'a dit Kid, ce n'est tout simplement pas sa surface.

Sinon en ce moment on a Djokovic en mauvaise posture face à Rochus, ça ne m'etonne même plus.
D'ailleurs c'est Rochus qui mene au H2H : 2-1 en faveur du belge.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:33

Kid Stefano a écrit:
Ah bon, moi j'ai trouvé ça, il dit pas vraiment la même chose!


Federer : "Chanceux"
En sortant du Central, Roger Federer s'est estimé chanceux d'avoir gagné son match du 1er tour face au Colombien Alejandro Falla en 5 manches. Le Colombien menait deux sets à rien, et servi pour le match, avant de céder.

"Cette année j'ai perdu des matches que j'aurais dû gagner, mais là j'en ai peut-être gagné un que j'aurais dû perdre".
Eurosport


Bon sinon, Davydenko et passé 9-7 au 5° set, il ne devrait pas aller bien loin, encore, lui, faut dire, c'est pas sa surface!
...

Heyyy, j'ai dit pareil, et c'était ITW en direct après le match......chanceux,l'autre a cédé, il a gagné alors qu'il aurait"dû" perdre....ce n'est pas la même chose??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:55

Bon sang, ça fait quand même super bizarre wimbledon en "indoor", avec les rebonds différents, le bruit des frappes qui résonnent, j'ai pas l'impression de suivre le même tournoi...

Bon, djoko est nullissime pour changer, mené 2 sets à 1 par Rochus le gnome, je ne sais pas s'il va s'en sortir en 5 sets, mais s'il le fait, ça sera sûrement en dépassant les 100 fautes directes, c'est impressionnant comme il est mauvais!

Faudra que je me fasse à l'idée qu'il est fini, lui! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:11

Et le troll belge qui est en feu, qui met des pralines comme un dément et qui ne rate rien, je ne sais pas s'il a fait 15 fautes directes en 4 sets, il joue comme un possédé, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:06

Bon, c'est cool, djokovic s'en sort 6-2 au 5° set après avoir été breaké d'entrée dans le 5° et serré le jeu derrière, c'est pas mal! Un bon match de 4 heures pour commencer! Maintenant, c'est comme ça avec lui, que des matchs en 4 ou 5 sets, il sait plus gagner autrement, faut s'y faire!

Ceci dit, ça jouait bien, beaucoup de beaux points, d'échanges très serrés où ils se mettaient de belles peignées, ça jouait vraiment bien à la fin, d'ailleurs, le public était bien chaud!

mais c'est marrant de voir des matchs qui se finissent à 23 heures à Wimbledon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:04

C'est marrant on a deux matchs avec des scénarii similaires (le gros favori s'en sort finalement au 5ème après avoir souffert) mais en lisant les commentaires de Kid ben une fois c'est à chier car trop prévisible et l'autre fois c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:28

Kid Stefano a écrit:
Bon, c'est cool, djokovic s'en sort 6-2 au 5° set après avoir été breaké d'entrée dans le 5° et serré le jeu derrière, c'est pas mal! Un bon match de 4 heures pour commencer! Maintenant, c'est comme ça avec lui, que des matchs en 4 ou 5 sets, il sait plus gagner autrement, faut s'y faire!

Ceci dit, ça jouait bien, beaucoup de beaux points, d'échanges très serrés où ils se mettaient de belles peignées, ça jouait vraiment bien à la fin, d'ailleurs, le public était bien chaud!

mais c'est marrant de voir des matchs qui se finissent à 23 heures à Wimbledon! Laughing

Oui, c'était un très beau match, surtout les deux premiers sets, et ensuite quelques séquences dans les sets suivants. En fait, c'est surtout le mariage des jeux qui réussit entre ces deux joueurs. Et Olivier, pour sa taille, il déménage, il est toujours capable de matcher les top 10, et parfois de gagner. C'est pas passé loin encore une fois. Novak, heureusement qu'il a un mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:14

En fait, ce gnome de Rochus a quand même super bien joué le coup! Il ne jouait quasiment que des revers coupés très bas, déjà que le gazon rebondit moins que les autres surfaces, on se rendait compte qu'en face, Djokovic, à l'échange, jouait 80% de ses coups droits et revers en étant "cassé" en deux, en ayant les jambes complètement pliées et en jouant en dessous de la hanche, ce qui, pour une grande gigue comme lui, est extrêmement pénalisant! D'où le grand nombre de fautes directes de Djoko qui a mis beaucoup de temps à se régler comme ça, presque trois sets

Rochus l'a bien travaillé avec sa petite "cuisine" et on sentait bien que c'était pas un hasard, il est malin comme un singe, celui-là, il doit pas être belge, en fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:17

Sig a écrit:
C'est marrant on a deux matchs avec des scénarii similaires (le gros favori s'en sort finalement au 5ème après avoir souffert) mais en lisant les commentaires de Kid ben une fois c'est à chier car trop prévisible et l'autre fois c'est cool Laughing


Désolé, je peux pas être génial tout le temps, pourtant je fais ce que je peux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:14

Désolé, je peux pas être génial tout le temps, pourtant je fais ce que je peux! Laughing[/quote]

Allez, allez, pas de fausse modestie...tu fais ce que tu peux, et tu le fais bien, quasi à chaque coup.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:15

PS- 1 ptit plantage=)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:11

Personne ne regarde Mon Nadal?????=)--5-2,sert pour le set... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:59

1 et2è sets...Il est mieux entré que le grand FED =)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:22

Sela, qui avait éliminé Roddick au queen's, va gentiment prendre l'avion, sorti par Youzhny cheers qui a été impérial dans le tie break du 4ième set (2). Plus d'aces, plus de winners... Davai !!!

Bah, Shalimar, il pourrait rencontrer Nadal en 8ième.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:56

Et hop plié en 3 sets secs.....Nishiko-à-la-rue....

Bah, Ted, qu'il le rencontre...gros pourcentage de 1ères...slices, coups droits de toute beauté....bref, jme suis régalée....et qu'il arrive en 8è, on verra après....

Bravo à Nadal pour ce 1er tour sans bavures... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:49

Verdasco éliminé d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:52

Personne ne s'intéresse au tournoi, ou quoi ?

C'est bon, l'équipe des clowns euh, de France a été éliminée, c'est bon, vous ouvez revenir au tennis, les potes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: