Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2010

Aller en bas 
+14
Sig
Kain
tekiladavid
chuck
vdd
botany
Tuco Benedicto Pacifico
David
Shalimar
agassi the overgifted
lys
Esteuf
tedlesurfeur
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:49

Kid Stefano a écrit:
Pardon ? En finale ? J'ai bien lu ? Tu peux me la refaire sans rigoler, celle-là ? Laughing

Noon, mais il y a un moment où il faut arrêter de rire, je rappelle qu'on est pas à RG, là!

J'ai regardé quelques jeux contre Haase et une partie du match hier, et j'ai vu un Nadal juste nullissime! Des 2° balles à 2 à l'heure sur lesquelles haase et l'allemand ont passés leur temps à lui rentrer dans l'os en mode sauvage, il a passé le plus clair de son temps à se faire violer par des top 40 sans grade, étant nul en défense, inexistant en passings, il ne s'en sort qu'avec sa combativité exceptionnelle (comme d'hab) et un peu parceque ses adversaires baissaient de niveau au 5° set...
Il n'y a que quand sa 1° balle passe (pas assez souvent) qu'on a l'impression qu'il peut s'installer dans le point, sinon, il était à la rue tout le temps face à des nobodys...

Alors après faudrait savoir la raison, est-ce que c'est son genou qui le gêne ? (là, ça serait fini pour lui pour ce tournoi!), est-ce de la fatigue des dernières semaines ? Est-ce qu'il prend du temps à retrouver toute ses sensations et à régler son jeu sur gazon et qu'il va monter en puissance au fil des tours (là, ça serait l'hypothèse de loin la plus favorable), mais ce Nadal là, sur surface rapide, il va se faire démonter par Soderling sur gazon ( En plus, lui est effrayant depuis le début du tournoi, en plus, et adore l'indoor et les surfaces rapides!)

Franchement, avec ce niveau-là, la finale, on oublie! Qu'il passe paulo avec son genou pourri et après pour moi, je lui donne pas une chance contre le suédois, ou alros un auttre Nadal bien meilleur, on n'est pas sur terre, là, il n' a aucune marge, là...

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi sur ce coup Kid, juste sur le fait que, pour moi non plus, Nadal n'ira pas en finale lors de ce wimbledon.

Apres, oui il se fait plus rentrer dans le choux, oui il est moins bien qu'il y a quyelques semaines mais bon.... j'ai vu son match contre Petzschner et il est pas vraiment autant en danger sur ces services que ça. Sur les 3 premiers sets, il a 9 balles de break, l'allemand 1 seule (convertie d'ailleurs ce qui lui a permis de gagner cette 2eme manche). Sinon, il n'est jamais vraiment en position de conceder son engagement. L'alemand lui, tout comme haase, a super bien servi, ce qui les protege d'avantage sur cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:59

==>>KID : David est plus nuancé que toi.....Et je n'ai pas dit qu'il irait... j'espère, c'est tout,...

Je me suis bien aperçue que ça n'allait pas..... Si ça s'arrange, qui sait!!!! avec le jour de repos en plus......

Déjà, j'espère qu'il passera PHM, après.... wait and see =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:02

Excuse, David j'ai pas tous les stats en tête, je suivais une partie du match d'un coin de l'oeil, en faisant plusieur trucs en même temps!

Mais le nombre de fois où, dès que je jetais un oeil sur le match je voyais Petzchner lui rentrer dans le lard avec ses grands coups droits et Nadal être à la rue en défense, d'où mon "ressenti" personnel sur ce match, qui n'est forcément que partiel, sinon il n'aurait pas gagné en 5, mais bon, c'est l'image qui me revient en gros sur les moments que j'ai vu! Laughing

Tout n'est pas si noir, sinon il n'aurait pas gagné, mais d'une manière générale, il m'a pas fait une grande impression, d'où cette impression que Soderling va se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:47

Bon, je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé les matchs assez chiants aujourd'hui! Razz

Et le pire c'est que c'est comme ça chaque 1° dimanche chaque année, il faudrait faire quelque chose quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 4:49

Kid Stefano a écrit:
Bon, je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé les matchs assez chiants aujourd'hui! Razz

Et le pire c'est que c'est comme ça chaque 1° dimanche chaque année, il faudrait faire quelque chose quand même! lol!

Eh oui, c'est immuable??? lol! lol!

Hewitt-Djoke, j'ai hâte.....Allez Lleyton (même si FED après...)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:37

Bon, pour FED le premier set semble facile et gagné=).6-3.Doit améliorer sa 1ère,et gommer ses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:01

Ca déroule...6-3--6-2 en 50mn.... deux points seulement concédés sur son service....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:00

Apparemment ya personne!!!!! le foot??? les vacances????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:05

Y.H LU vient de sortir Roddick en 5 sets Very Happy il a un jeu sympa, ca fait plaisir de nouveaux joueurs
en plus, bye bye andy Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

un peu décue que lleyton ait perdu, mais comme c'est sur mon djoko ca va...
mais il a fait les deux derniers jeux les plus POURRIS qui soit, c'était très moche No
alors qu'il remontait bien dans ce 4ème set.. dommage de perdre la dessus !

j'espère que Djoko ira en demi, mais il jouera LU ca meritera un petit coup d'oeil pour voir ce qu'il peut encore faire ce taiwanais !

bon, sinon Nadalou n'est plus blessé face à Paulo et déroule !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:26

Incroyable,Roddick qui chute sur Lu après un match au couteau, décidément, il ne gagnera jamais ce tournoi, c'est terrible pour lui, il doit avoir l'mpression d'être maudit, il en aurait pourtant bien mérité un!

Au fait, c'est qui, Lu ? Laughing

Soderling qui s'en sort de justesse face à ferrer, impressionnant Ferrer, je le voyais pas menacer autant le suédois, on aura notre affiche Nadal/soderling, et à mon avis, ça va saigner, je vois Nadal s'arrêter là même s'il vient de mettre une pile à Paulo la loose, comme à chaque fois, logique!

Murray/tsonga ça sra sympa aussi, mais tsonga n'a pas été testé avec son tableau de challenger, Murray devrait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:31

Ah oui, djoko passe aussi, mais bon, j'ai pas vu le match et d'après lys, j'ai pas raté grand chose apparemment!, J'étais parti me baigner, j'en avais marre de mariner dans ma sueur, quel cagnard, un truc de dingue! Laughing

On verra ce que ça donne, Djoko face à Lu, je ne l'ai pas vu jouer non plus, lui, il commence vraiment à me faire peur....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:32

Bon, Nadal a bien joué ce jour, a étouffé le Paulo.... les 3 jours de repos lui ont fait du bien....
Il a dit que contre Soder, ça va être très dur, qu'il se méfie beaucoup de ses gros coups à plat..
Vite à dans 2 jours^^...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:35

Lu a un jeu très agréable à regarder... et Rod a souvent fait les mauvais choix....Un taïwanais en quart!!!!!!!!

Très décue pour Hewitt....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:38

lys a écrit:


bon, sinon Nadalou n'est plus blessé face à Paulo et déroule !


Plus blessé, ça m'étonnerait, une douleur au genou, ça passe pas en 48 heures! Mais c'est Nadal, l'an dernier, avec une grosse douleur aux deux genous, il gagne MC, Barcelone, Rome, fait finale à Madrid! Jusqu'à RG qui était le tournoi de trop, donc c'est pas une petite douleur qui l'arrête aussitôt!

Surtout si c'est une douleur qu'il connaît, qu'il a déjà eu visiblement, et qu'il peut "contrôler" pour l'instant, pour quelques matchs au moins, ça ne l'empêche pas de jouer! Et puis PHM, il le bat avec un plâtre aux deux bras, et avec les deux genous pétés et attachés, et un bandeau sur les yeux, c'est pas trop le problème! Laughing Laughing

reste à savoir s'il pourra être à 100% face à soderling et là, c'est beaucoup moins sûr!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 28 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:08

Kid Stefano a écrit:
lys a écrit:


bon, sinon Nadalou n'est plus blessé face à Paulo et déroule !


Plus blessé, ça m'étonnerait, une douleur au genou, ça passe pas en 48 heures! Mais c'est Nadal, l'an dernier, avec une grosse douleur aux deux genous, il gagne MC, Barcelone, Rome, fait finale à Madrid! Jusqu'à RG qui était le tournoi de trop, donc c'est pas une petite douleur qui l'arrête aussitôt! Laughing

Surtout si c'est une douleur qu'il connaît, qu'il a déjà eu visiblement, et qu'il peut "contrôler" pour l'instant, pour quelques matchs au moins, ça ne l'empêche pas de jouer! Et puis PHM, il le bat avec un plâtre aux deux bras, et avec les deux genous pétés et attachés, et un bandeau sur les yeux, c'est pas trop le problème! Laughing Laughing

reste à savoir s'il pourra être à 100% face à soderling et là, c'est beaucoup moins sûr!

Tu n'as rien oublié au niveau handicap??????? lol!

En tout cas aujourd'hui son jeu était bien meilleur... services, coups droit pile la ligne,alors on verra!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:05

C'est vrai que c'est quand même désesperant, on suit le plus gros tournoi du monde, la plupart des meilleurs sont encore présents, il y a déjà eu des matchs de dingue et des trucs de fou, et visiblement, ça n'intéresse absolument personne, on doit être 2 ou 3 à poster en moyenne chaque jour sur l'ATP, ça me flingue!

J'imagine que c'est le syndrome "coupe du monde", en plus, la pire excuse possible, mais merde, les autres forums tennis ne sont pas victimes d'un tel abandon général, je capte pas, mais vous êtes déjà tous à la plage ou quoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:24

non Kid en fait, j'ai vu que le 4ème set de lleyton - djo, le reste ca pouvait etre bien j'ai pas regardé
le 4ème set promettait, Lleyton était bien remonté.. mais sur les deux derniers jeux : nimportenawak
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:26

lys a écrit:
non Kid en fait, j'ai vu que le 4ème set de lleyton - djo, le reste ca pouvait etre bien j'ai pas regardé
le 4ème set promettait, Lleyton était bien remonté.. mais sur les deux derniers jeux : nimportenawak


Oui, oui, j'ai bien compris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:37

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que c'est quand même désesperant, on suit le plus gros tournoi du monde, la plupart des meilleurs sont encore présents, il y a déjà eu des matchs de dingue et des trucs de fou, et visiblement, ça n'intéresse absolument personne, on doit être 2 ou 3 à poster en moyenne chaque jour sur l'ATP, ça me flingue!

J'imagine que c'est le syndrome "coupe du monde", en plus, la pire excuse possible, mais merde, les autres forums tennis ne sont pas victimes d'un tel abandon général, je capte pas, mais vous êtes déjà tous à la plage ou quoi ? Crying or Very sad

bah ce forum se meurt, il n'a jamais été aussi vide faut s'y faire, ca ne va aller qu'en s'aggravant...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:11

Je ne le quitterais JAMAIS, même si je suis seule à poster et que ça n'intéresse personne..

J'attendrai de voir s'il ferme par quelque volonté..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:20

lys a écrit:


bah ce forum se meurt, il n'a jamais été aussi vide faut s'y faire, ca ne va aller qu'en s'aggravant...



Oui, bon, que ce forum soit moins fréquenté qu'à une certaine époque c'est une certitude, mais là, ça avait bien repris depuis le début de l'année, ça repartait vraiment pas mal, tout le monde le disait (bon, c'était à une époque où tu ne postais plus ici, toi, lys, tu n'as peut-être pas trop vu ça!)! Mais là, c'est depuis la CDM de foot, c'est une catastrophe, on n'est quasiment plus que 2 à parler du tournoi hommes avec shalimar, donc, non, ce n'est pas ce que tu penses, je crois! Wink
On comprend très vite quel est le coupable, mais ça prend la tête quand même! Laughing

Surtout au milieu d'un wimbledon passionnant (enfin, jusque-là!) Rolling Eyes

Peut-être aussi une période d'exams pour certains, c'est vrai, ça peut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:32

Et tous ceux qui sont partis à TD, c'est si bien que ça??????? enfin, je suis allée faire 1 tour, il y a longtemps.... mais ici c'est ma Maison, en fait.... Very Happy

(il y a bcp de posts à la WTA)... Moi, il n'y avait que Justine qui me branchait)

J'espère que demain, au vu des matches, espérons que ça écrira!!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:18

c'est paske j'étais pas là que vous aviez l'impression que c'était vide!!!!!!!

But...... I'M BAAAAACK!!!!!!!

Et prête pour les quarts aujourd'hui, j'ai pas vu UN match de tennis depuis ma finale de RG, je suis en manque, ça va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:40

waouuuuuuh je viens de lire vos posts sur le match Mahut-Isner, je suis completement subjuguée, j'y crois pas un truc pareil!!!!!!!!!! Shocked
Ha j'aurais bien aimé voir ça même si j'aurais je pense vraiment pété les plombs et été ecoeurée comme kid et shali, quelle triste fin pour une si belle histoire!!!!!!!!!

c'est quoi la durée finale du match alors?? et du 5e set???
Ils ont commencé quand et finit quand??

quelle histoire!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:59

==>ZOE : plus de 11h.... le 5è set, environ 7h45....70-68!!!!!!! le public arrivait de partout....
c'était hallucinant, tu as raté un truc ENOOOOOOORME^^.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: