Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 WIMBLEDON 2010

Aller en bas 
+14
Sig
Kain
tekiladavid
chuck
vdd
botany
Tuco Benedicto Pacifico
David
Shalimar
agassi the overgifted
lys
Esteuf
tedlesurfeur
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:15

Eh oui.... il ne voyait plus la balle.... la luminosité c'est comme ici.. on ne voit plus quedal!!!!!!
et Nico, ce n'est pas un magouilleur... mais comment ils vont être demain!!!!!???? les muscles en béton.......bon, jvais aller bequeter lol.....
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:16

et le commentateur de sport+ : attention ca peut aller très vite sur gazon, demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:18

Mince, ils arrêtent et sortent sous un délire comme de véritable rocks stars! Mais j'aurais voulu qu'il le termine ce soir, isner c'était une momie à la fin, dommage! A mon avis, avec son service, en ayant récupéré Isner sera plus vite en action demain, ça fait chier, ça va être plus dur!

ça veut dire que le vainqueur du match reviendra quelques heures plus tard jouer le 2° tour, un truc de fou!

Un match sur 3 jours sans que ça soit en raison de la pluie, ça s'est déjà vu, à Wimbledon ou dans les autres GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:23

Kid Stefano a écrit:
Un match sur 3 jours sans que ça soit en raison de la pluie, ça s'est déjà vu, à Wimbledon ou dans les autres GC ?
Non, c'est forcément une premiere, c'est quand même LE match des records !
D'ailleurs le nombre d'aces est totalement enorme aussi, je n'ai plus les chiffres en tête mais j'ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:24

10 heures de match pétantes quand même, série en cours, faudra y aller, pour le battre, ce record-là! Laughing

Dans sa grande époque, Fed ( et d'autres) a gagné des tournois ATP en passant moins de temps sur le court sur l'ensemble du tournoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:28

Kain a écrit:

Non, c'est forcément une premiere, c'est quand même LE match des records !
D'ailleurs le nombre d'aces est totalement enorme aussi, je n'ai plus les chiffres en tête mais j'ai halluciné.


Ok, merci j'en étais sûr à 90% mais je voulais être sûr! Wink

Pour les aces, ils en sont à 98 pour Isner et 94 pour Mahut!

J'ai pas compté les services gagnants, il doit y en avoir presque autant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:55

Kid Stefano a écrit:
10 heures de match pétantes quand même, série en cours, faudra y aller, pour le battre, ce record-là! Laughing

Dans sa grande époque, Fed ( et d'autres) a gagné des tournois ATP en passant moins de temps sur le court sur l'ensemble du tournoi! lol!


C'est presque vrai en plus!


J ai rien pu suivre de la journée, je rentre de la plage et on m appelle pour que je regarde un truc aux infos, je croyais que c était 59/59 au tie break mais bien sur que non il n y a pas de tie break au 5 ème ici, c est donc 59 jeux partout!!Et 10 heures passées sur le court pour des joueurs à filières super courtes et sur gazon, le clément/santoro de limeur sur terre c'est du caca d'oie à côté!!


Surhumain, on vit une drôle d' époque!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:12

Isner n'arrête pas de jouer les momies, et hop il balance, il voulait continuer lui!..... la suite demain 14h30.... j'espère que Nico aura bien récupéré! L'autre jm'en cogne, na...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:58

Le site d'Eurosport vient de synthétiser les records de ce match historique!

"RECORDS BATTUS DANS CE MATCH :

Record du match le plus long en temps : 10 h avant la 2e interruption
Précédent : Roland Garros 2004 au 1er tour Fabrice Santoro bat Arnaud Clément, 6-4, 6-3, 6-7(5), 3-6, 16-14 en 6h33 sur 2 jours (4h39 et 1h54).

Record du match le plus long en jeux : 163 jeux avant la 2e interruption
Précédent : Tournoi de Varsovie 1966 Roger Taylor bat Wieslaw Gasiorek 27-29, 31-29, 6-4, en 126 jeux.

Record du nombre d'aces dans un match : 98 pour Isner avant la 2e interruption. Mahut suit avec 94.
Précédent : Ivo Karlovic en match de Coupe David face à la République Tchèque en 2009 : 78

Record du set le plus long : 7h06 et 118 jeux (59-59) avant la 2e interruption
Précédents : en simple, 31-29 dans le 2e set d'un match entre Roger Taylor et Wieslaw Gasiorek 27-29, 31-29, 6-4"



LE SEUL 5° SET EN COURS ( 7 H 06) EST DEJA A LUI SEUL PLUS LONG QUE LE MATCH ENTIER SANTORO/CLEMENT DE 2004, QUI ETAIT LE MATCH LE PLUS LONG DE L'HISTOIRE! (6 H 33) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:10

Je vous jure que si Isner gagne ce truc avec son seul service de gros porc et une choune incommensurable, je me mets à la couture et au curling! (combien de 2° balles pralines gagnantes sur les lignes à des moments clés ???? Un truc insensé de cocu!!!!), je le dis pour ceux qui n'ont pas vu le match ou au moins le 5° set (comme moi), à part son service, il a fait que dalle, Isner, comme d'hab...

Malheureusement, j'ai bien peur que Nico, qui a fait un match de dingue, ait du mal à relancer la machine demain!

Mahut a quand même, à partir de 5-4 Isner au 5° set, servi 55 fois dos au mur pour sauver sa tête sous la pression et sans jamais craquer et avec une panoplie de jeu bluffante (services, accélérations de fond de courts, volées, amorties, en gros iil faisait tout le jeu!!!!) et en montrant un mental exceptionnel, puisqu'il n'a jamais craqué sur 55 jeux de services dos au mur, comme je viens de le dire, c'est franchement exceptionnel, ce qu'il a fait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:34

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
10 heures de match pétantes quand même, série en cours, faudra y aller, pour le battre, ce record-là! Laughing

Dans sa grande époque, Fed ( et d'autres) a gagné des tournois ATP en passant moins de temps sur le court sur l'ensemble du tournoi! lol!


C'est presque vrai en plus!


J ai rien pu suivre de la journée, je rentre de la plage et on m appelle pour que je regarde un truc aux infos, je croyais que c était 59/59 au tie break mais bien sur que non il n y a pas de tie break au 5 ème ici, c est donc 59 jeux partout!!Et 10 heures passées sur le court pour des joueurs à filières super courtes et sur gazon, le clément/santoro de limeur sur terre c'est du caca d'oie à côté!!


Surhumain, on vit une drôle d' époque!

J'ai regardé le match depuis 6-6 dans le tie break, en pensant regarder les derniers jeux de ce match.

à 20h25, j'ai dû partir de chez moi car j'avais rdv au resto, et donc j'ai laissé le match à 43-42 il me semble, en me disant "merde, je vais ptete louper la fin"

Je rentre tard, et je vois "59-59 play suspended" Laughing

Non, mais c'est complètement hallucinant ce qu'ils nous proposent, le nombre d'aces!!! Et puis aucun n'a craqué physiquement mais surtout MENTALLEMENT !!!!!! combien de mecs se seraient etouffés??? (de Gasquet à Youzhny - tu vois kiddo, j'inclus mon joueurs, je suis fair play) Respect à Mahut et Isnet.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:48

J'espère que vous pourrez voir la fin de ce match d'anthologie...et de tout coeur,je souhaite
que NICO puisse vaincre ce lanceur de prunes au jeu sans créativité.....(qui jouait les mourants à chaque point,et qui voulait continuer!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:34

Kid Stefano a écrit:
Je vous jure que si Isner gagne ce truc avec son seul service de gros porc et une choune incommensurable, je me mets à la couture et au curling! (combien de 2° balles pralines gagnantes sur les lignes à des moments clés ???? Un truc insensé de cocu!!!!), je le dis pour ceux qui n'ont pas vu le match ou au moins le 5° set (comme moi), à part son service, il a fait que dalle, Isner, comme d'hab...

Malheureusement, j'ai bien peur que Nico, qui a fait un match de dingue, ait du mal à relancer la machine demain!

Mahut a quand même, à partir de 5-4 Isner au 5° set, servi 55 fois dos au mur pour sauver sa tête sous la pression et sans jamais craquer et avec une panoplie de jeu bluffante (services, accélérations de fond de courts, volées, amorties, en gros iil faisait tout le jeu!!!!) et en montrant un mental exceptionnel, puisqu'il n'a jamais craqué sur 55 jeux de services dos au mur, comme je viens de le dire, c'est franchement exceptionnel, ce qu'il a fait! drunken

Moi j'ai pas vu la meme chose alors !! Certe, service énorme (mais bon, mahut fait pas dans la dentelle non plus !!) mais Isner a envoyé des séries de sacoches en coup droit plutot pas moche, solide au fond (4 fois plus de points gagnants que de fautes directes), pas maladroit a la volée. Alors oui, a la fin il arrive plus a arqué, il jous tous en 2 coup de raquettes mais bon, il est tres loin de la machine ininteréssante que tu dépeind.

Coté record, je pense qu'il doit y en avoir un dans le noimbre de jeux de service consécutif sans aucun break (pas de break depuis celui concédé durant le 2eme set !!!!)

Match reprogrammé pas avant 15h30, donc le vainqueur rejouera demain ... si vainqueur il y a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:04

De toute façon, Isner il me sort tellement par les yeux, alors je noircis forcément un peu le tableau quand ses aces me donnent trop envie de gerber au bout d'un moment! Laughing

Les aces ou services gagnants sur 2° balles à 30 A ou égalité, à des moments où il était plié en 2 et ne semblait plus trop lucide et ils touchaient tous la ligne, il a pas raté une seule de ces "2° balles", à un moment, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'a pas une choune de cocu surréaliste, quand même!

Et sur la 2° balle de break de Mahut, ce smash de bourrin absolu légèrement décentré, la balle qui fait un bruit horrible en quittant sa raquette mais qui atterrit juste avant la ligne de fond, je m'en suis pas remis de la nuit! Rolling Eyes

Bon, ben sûr, il a fait quelques pralines gagnantes en coups droit, Isner, et quelques volées, c'est vrai, mais 90% de ses points, c'est au service, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:07

Oui, effectivement le vainqueur ne rejouera pas avant demain! Quoiqu'ils sont tous les deux inscrits en double, aujourd'hui, à mon avis ça sent le forfait! Laughing

Je ne sais pas si je vais pouvoir voir la fin, ça m'enèrve, quoique s'il rejouent 50 jeux de service chacun, je devrais arriver à voir la fin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:49

Vous discutez, sur ceci, cela, mais après tant d'heures, ils faisaient ce qu'ils pouvaient, et je trouve que ça jouait pas mal, vu les circonstances.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:08

ça jouait pas mal, personne ne dit le contraire!

J'ai juste souligné quelques moments où ce tâcheron d'Isner a eu le cul bordé de nouilles, mais sinon, vu les circonstances, ça jouait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:20

Sport+ et Canal Sport, même combat de cons, même match!!!!!!ont du yaourt dans les neurones! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:24

Pourquoi, t'attends quel match et ils diffusent quoi ?

Tu sais qu'il y a plein de streams, là, rien que sur fromsport quasiment tous les courts sont dispos que du bonheur! Very Happy

Tant qu'il y aura des streams gratuits comme ça, il est pas né le jour où je paierais un abonnement à ces chaînes! Laughing

Bon, sinon, les matchs féminins prévus sur le 18 ont été expéditifs, ça devrait pas tarder à reprendre, juste au moment où je dois m'absenter, je suis dépité!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:41

Oui, je sais Kid, mais je préfère regarder à TV, c'est plus confortable ^^.......là, j'attends la fin DU MATCH....ils mettaient en même temps Benett, au lieu de montrer Murray......

C y est... THE MATCH va re-re-recommencer........ ++=)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:02

Bon, ben comme prévu l'autre tâcheron est reposé et c'est reparti pour un bombardement en règle au service, et il peut repartir pour 6 heures comme ça sans baisser de niveau, Mahut ne le breakera pas! J'y crois pas, c'est quasi impossible...

C'était hier soir qu'il fallait le finir, bon sang, Isner n'avait plus de jambes, était cramé, ne servait qu'avec le bras, ne pouvait plus bouger à l'échange, et Mahut qui n'en a pas profité sur les retours, il va le regretter pendant longtemps...
Pour moi, là, il a de nouveau aucun chance, on peut toujours espérer un miracle, mais bon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:07

Moi j'espère...... l'attitude d'Isner me gave, BDM.....ALLEZ NICOOOOOOO...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:10

63 partout!

en tout cas ça a l'air reparti pour un bail! Laughing

J'ai un truc à faire, là, je suis quasi sûr qu'ils seront encore là quand je reviendrais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:10

Et Nico construit ses points, le fait jouer un max... Isner ne tient pas dans l'échange... seulement avec ses piles au service..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:20

65-64.... personne ne regarde?????? bin....=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2013
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: