Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 WIMBLEDON 2010

Aller en bas 
+14
Sig
Kain
tekiladavid
chuck
vdd
botany
Tuco Benedicto Pacifico
David
Shalimar
agassi the overgifted
lys
Esteuf
tedlesurfeur
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:27

Putin, c'est frustrant, Nico joue, fait des choses, et l'autre avec ses aces.....faut tenir mentalement là.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:31

shalimar a écrit:
65-64.... personne ne regarde?????? bin....=)

mais si !!! Je suis toujours sur le cul là... ça ca se finir quand???

67-66
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:32

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
65-64.... personne ne regarde?????? bin....=)

mais si !!! Je suis toujours sur le cul là... ça ca se finir quand???

67-66
Ahhhh tu es là!!!! moi aussi sur le cul et comment, mdrrrrr.......
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:36

S'il n'y a pas de break, ils vont aller jusqu'à la mort!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:44

Heyyy KID, tu vas revenir avan tla fin ^^... 69-68!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:48

Dégouté pale

C'est énorme ce qu'ils ont fait. Sans faire mon chauvin Isner est quand même super avantagé, toute la pression du service était sur les épaules du pauvre Mahut.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:17

J'arrive à l'instant, je suis dégoûté , je vois le stream qui diffuse en boucle la poignée de main et au regard noir de Mahut, j'ai compris tout de suite, je suis dégoûté de ce sport mais je vous l'avais dit!
Mais pourquoi il n'a pas réussi hier soir, bordel, Isner jouait plus du tout ? C'est un vrai hold-up comme j'en ai jamais vu, c'est Mahut qui a fait 95 % du jeu, c'est à vomir...

Le premier qu'il me parle d'isner, je le massacre! J'espère que ce grand con va se faire déboîter comme une merde au 2° tour en mode sauvage, et je mets dès ce soir une bouteille de champagne au frais pour le jour où j'apprendrais que cette grande gigue de déménageur de 110 kilos se sera déboîté l'épaule définitivement avec son service de merde, ça ne sera pas volé! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:29

Je voudrais quand même féliciter Mahut, c'est énorme ce qu'il a fait, il n'y a même pas de mots, servir 65 fois de suite dans un 5° set en étant dos au mur à chaque fois pour sauver sa tête, et ne pas craquer pendant plus de 60 jeux, c'est faramineux, ce qu'il a fait, il n'y a même pas de mots...

C'est carrément du jamais vu dans l'histoire du tennis!

Mais là, il doit être détruit, là, le pauvre! Et dire qu'il était en train de revenir à son meilleur niveau après une grosse baisse au classement, un match pareil, ça peut carrément vous détruire, et largement, j'espère qu'il va s'en remettre mais j'ai bien peur qu'il ait beaucoup, mais alors beaucoup de mal à le digérer!

Courage Nico!
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:30

Wawwww Robin Haase vient de prendre le 1er set à Nadal 7/5 Shocked Il joue super bien le néérlandais trés bon service que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:48

Oui, mais Haase c'est pas un tour facile, comme tous les néerlandais, il doit pas être manchot, sur cette surface!

Il me semble qu'il y a 2/3 ans, il fait un match au couteau en 5 sets au 1° tour de Wimbledon face à Hewitt, il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:59

NADAL a repris la main au 2è.....heureusement... je suis trop triste pour Nico..... bel hommage tout de même.... Il a raté de très peu.... ça c'est certain qu'il aura du mal à s'en remettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:28

A mon avis, Nadal il saute ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:28

Kid Stefano a écrit:
A mon avis, Nadal il saute ce soir....

Ah oui????????? bin, pour une fois tu t'es trompé Kidou......et la bulle!!!!!^^.... et le reste....il s'est vachement bien repris, El Matador lol.....

Après le défaite de Nico, ça suffit... Au prochain match.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:16

Oui, enfin, j'ai pas regardé le match de Nadal, après la défaite de Mahut, j'avais pas le coeur à regarder du tennis, j'ai juste regardé deux jeux au 2° set, Nadal jouait bien, et je me suis cassé pour manger, je m'en foutais un peu!

Je viens jeter un oeil entre le fromage et le dessert à un scoreboard et Nadal est mené 2 sets à 1, ça sentait mauvais pour sa gueule, c'est pour ça que j'ai dit ça, mais bon, sans regarder le match, c'est dur de faire de bonnes analyses! Laughing

Je remets mon stream un peu plus tard et je vois qu'il a gagné le 4° set 6-0 et mène 4-1 dans le 5°, face à un bon serveur comme haase qui avait l'air de bien servir, c'est juste hallucinant sur gazon, qu'est ce qu'il s'est passé ? Shocked
Il a mis un sacré coup de boost ou l'autre s'est effondré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:20

Bon sinon, je vois que tout le monde continue à s'en foutre, toujours la coupe du monde de foot, j'imagine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:35

Esteuf a écrit:
Dégouté pale

C'est énorme ce qu'ils ont fait. Sans faire mon chauvin Isner est quand même super avantagé, toute la pression du service était sur les épaules du pauvre Mahut.


Tiens, au fait esteuf, tu t'est fait rare ces derniers mois, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:54

Kid Stefano a écrit:
Bon sinon, je vois que tout le monde continue à s'en foutre, toujours la coupe du monde de foot, j'imagine ? Rolling Eyes

Ted regarde aussi.....Donc pour Nadal, il a mis un gros coup de boost, a commis beaucoup moins d'erreurs...a fait des reprises à la Nadal... l'autre a faibli au service, ... le 6-0 lui a mis un coup dans la carafe.. et Nadal n'a plus rien lâché......ses coups droits long de ligne, bref sa panoplie^^... et il n' pas passé trop de temps pour 5 sets.....

Il fait un temps dingue à Wimbly...les british cuisent comme des rostbeafs dans mon four, lol...Ils sont aussi rouges que mes cheveux!!!!!

Allez, au prochain match=)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:56

Esteuf a écrit:
Dégouté pale

C'est énorme ce qu'ils ont fait. Sans faire mon chauvin Isner est quand même super avantagé, toute la pression du service était sur les épaules du pauvre Mahut.

Oui, comme dit KID, tu es très rare.....Viens de temps en temps=).....fini les études là, non?????? @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 5:12

Ah tiens, je n'étais pas venu commenté la fin de ce match historique.
Encore une fois, je leur tire mon chapeau, pulvériser ainsi tous les records dans un match c'est tres fort.
Dommage que Nicolas Mahut ne se soit pas imposé bien sur mais ne crachons pas dans la soupe, ca reste un match de timbré.
John Isner va avoir bien du mal à tenir physiquement sur le reste du tournoi.

Pour la petite parenthese, je ne voudrais pas répondre à la place d'Esteuf mais à titre d'exemple, j'en finis avec mes exams aujourd'hui.
Donc moi en tout cas je devrais etre un peu plus présent sur le fofo puisque j'aurais la possibilité de voir plus de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:36

Vous imaginez un match comme celui-la en finale ??? !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:42

Kain a écrit:
Ah tiens, je n'étais pas venu commenté la fin de ce match historique.
Encore une fois, je leur tire mon chapeau, pulvériser ainsi tous les records dans un match c'est tres fort.
Dommage que Nicolas Mahut ne se soit pas imposé bien sur mais ne crachons pas dans la soupe, ca reste un match de timbré.
John Isner va avoir bien du mal à tenir physiquement sur le reste du tournoi.

Pour la petite parenthese, je ne voudrais pas répondre à la place d'Esteuf mais à titre d'exemple, j'en finis avec mes exams aujourd'hui.
Donc moi en tout cas je devrais etre un peu plus présent sur le fofo puisque j'aurais la possibilité de voir plus de tennis.

Je l'entendais ce matin, Nico, et il pensait que l'on ne se souviendrait que du vainqueur!!!! Nahhhh, qu'il se détrompe, on ne l'oubliera pas....Impossible..
Et moi, c'est la 1ère fois que je pleure pour un français!!!!!

Et pour la petite parenthèse, j'espère que cela s'est bien passé pour tes exams et que le résultat en sera positif=)(un ptit merde en passant, ça ne risque rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:09

Bonne chance pour tes exams, kain! C'est déjà énorme de venir un peu poster en plein pendant tes exams, franchement, c'est super, ça c'est un passionné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:17

Une interview de Mahut, pour lui rendre hommage!


Nicolas Mahut, le héros malheureux du match le plus long de l'histoire, perdu 70-68 au cinquième set face à John Isner, a estimé que les deux joueurs ont "repoussé les limites" cette année à Wimbledon. Après avoir joué un nouveau match en double, le Français avait encore du mal à s'exprimer.


NICOLAS MAHUT, avez-vous conscience d'être entré dans l'histoire?

N.M. : Je le sais car les chiffres parlent d'eux-mêmes. Après, je pense qu'il me faut un peu de recul. Je ne voulais pas me présenter devant vous (la presse) trop tôt, car je n'arrive pas encore à exprimer ce que je ressens. C'était tellement fantastique, il y a tellement de sentiments à partager dans ce match. Je sais qu'on est entrés tous les deux dans l'histoire et que lui est sorti du court en vainqueur.

Avez-vous conscience d'avoir gagné l'estime de tous les grands?

N.M. : Pas vraiment, car je n'ai pas lu la presse, pas regardé la télé. Ce matin, j'ai acheté un journal français, mais je n'ai regardé que la partie football.

Comment avez-vous vécu ce match incroyable?

N.M. : Je me sentais de plus en plus fort, j'avais l'impression de jouer le meilleur tennis de ma carrière. Mentalement, j'étais vraiment fort, je prenais l'énergie de tout le monde. J'avais l'impression de ne jamais m'arrêter, de contrôler mes jeux de service. Je gardais toujours en tête qu'un moment ça allait passer. J'attendais ce moment-là. Mais il n'est pas venu.

Vous étiez sur une autre planète?

N.M. : Je pense que j'ai réussi à dépasser certaines limites. On est tous pareil, on a parfois le sentiment d'être arrivé au bout. Finalement, je me suis aperçu qu'on pouvait aller encore beaucoup plus loin. J'aurais pu aller encore beaucoup plus loin. Le mental a pris le dessus. Je me suis rendu compte qu'on pouvait aller au-delà des douleurs, de la fatigue. Ce matin, j'avais très mal aux abdos, j'avais déjà mal en qualif'. Mais j'ai pris le parti de ne pas le montrer, ça allait servir à quoi?

Qu'avez vous pensé de la petite cérémonie sur le court?

N.M. : Je ne me souviens plus très bien. Je me rappelle que Tim Henman était là, j'ai dû dire des conneries en anglais. Depuis la balle de match, je n'étais plus vraiment là. Ils voulaient marquer le coup. Pour moi, c'est le plus grand tournoi du monde, j'ai envie d'y faire un jour quelque chose de grand... en termes de résultats. Faire ce record ici est un signe particulier.

John Isner disait que vous étiez désormais liés par ce match...

N.M. : Il a raison. On ne se connaissait pas bien, on a appris à se connaître pendant trois jours. C'est difficile pour moi, car on parlera de ce match jusqu'après la fin de ma carrière et ça me rappellera sans cesse que je l'ai perdu. Mes coaches m'ont dit que ça dépassait le cadre victoire/défaite. J'espère qu'avec le recul, j'aurai la force pour penser la même chose.

Fabrice Santoro, précédent détenteur du record du match le plus long avec Clément, a déclaré que ce match ne méritait pas qu'il y ait un perdant...

N.M. : Oui, mais c'est la règle du jeu, c'est le tennis. On a repoussé les limites, on est allé très très loin, mais il fallait que ça se termine.

Et vous avez enchaîné sur un double...

N.M. : Arnaud (Clément, son partenaire) ne voulait pas jouer. C'est vrai que je ne me sentais pas très bien après mon match. Arnaud ne voulait pas prendre de risque. Mais moi, je voulais y aller, car renoncer aurait signifié une deuxième défaite. Je savais que c'était sur le même court. Je voulais y retourner pour gagner cette fois!"
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:21

WIMBLEDON 2010 - Page 8 619960-7564586-317-238



WIMBLEDON 2010 - Page 8 619962-7564604-665-230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2013
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: