Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2010

Aller en bas 
+14
Sig
Kain
tekiladavid
chuck
vdd
botany
Tuco Benedicto Pacifico
David
Shalimar
agassi the overgifted
lys
Esteuf
tedlesurfeur
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:12

Merci pour ces belles photos.. ce sera pour l'éternité ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:52

Mathieu... Youzhny... les protagonistes idéals pour nous faire un nouveau match dramatique ! Laughing

pour l'instant, 1 set à 0 pour paulo^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:57

J'ai mes vacances le 6 Juillet Cool
Oui ces quelques temps j'ai pas mal de boulot, et des oraux bientôt. Mais même si je ne poste pas, je passe régulièrement pour avoir vos ressentis sur les quelques tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:02

Esteuf a écrit:
J'ai mes vacances le 6 Juillet Cool
Oui ces quelques temps j'ai pas mal de boulot, et des oraux bientôt. Mais même si je ne poste pas, je passe régulièrement pour avoir vos ressentis sur les quelques tournois.

Alors très très bon feeling pour tes oraux..... je suis certaine que ça va le faire... tu nous diras hein???? avant de partir en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:58

Da Bakker a dégagé Isner 6-0 6-3 6-2!

Tout ça pour ça ? Rolling Eyes

Bon, ok, on savait qu'il serait entamé, normal...
Mais quand même! Hier Môssieur Isner était encore suffisamment frais pour enquiller les aces pendant une heure, et aujourd'hui, plus rien ?
C'est vraiment pour casser les couilles à Mahut, qu'il brûle en enfer, et qu'il emmène son service avec lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:00

Djokovic qui passe facile en 3 petits sets à l'instant, il attend le vainqueur de Monfils/Hewitt de pied ferme!
Tiens, il gagne trop facilement, djoko, là, c'est presque inquiétant! Laughing

Bon, sinon mathieu/youzny sont partis pour un 5° set, j'en étais sûr avec ces deux loustics! Je vois bien un truc assez long et dramatique, avec Paulo qui perd à la fin, comme toujours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:11

GOGOGOGO LLEYTON^^..déjà le 1er set.....
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:16

ENORME le jeu de retour de paulo !
surtout le dernier coup droit bout de course......incroyable !
king
allez il revient à 2 jeux à 3
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:36

Bon sang Paulo qui mène 5-3 dans le dernier set ? Shocked

Il y a définitivement quelque chose de complètement surréaliste dans ce tournoi! Laughing

Je préviens tout de suite Ted que si Youzhny paume sur paulo la loose, il risque d'y avoir chambrage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:43

Alors, et le chambrage?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:51

ça va, on a le temps!

Bon, ben, c'est fait paulo sort Youzhny, ouah, la grosse lose de l'année!

Je sens que je vais m'envoyer quelques vodkas à l'apéro pour l'occasion, c'est surréaliste! Razz

Mais à mon avis, youzhny, il s'en est envoyé avant le match, de la vodka, c'est juste pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:01

youhou paulo a gagné !!! Very Happy Very Happy tain j'y croyais pas meme quand il servait pour le match à 5-4 au dernier set, et avait sa balle de match Laughing j'attendais qu'il craque... et non, très très solide le francais !
surtout en retour de service, il nous en a fait des magnifiques en revers

au prochain tour, De Bakker ! un adversaire à sa portée bounce

j'espère voir Hewitt-Monfils, je vais chercher un lien parce que ca passe pas sur sport+ si qqun en a un de bien, jss preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:03

Waouuuuhhhhhhh moi pour Lleyton, 2è set au TB......C'MON!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:22

Kid Stefano a écrit:
ça va, on a le temps!

Bon, ben, c'est fait paulo sort Youzhny, ouah, la grosse lose de l'année!

Je sens que je vais m'envoyer quelques vodkas à l'apéro pour l'occasion, c'est surréaliste! Razz

Mais à mon avis, youzhny, il s'en est envoyé avant le match, de la vodka, c'est juste pas possible autrement...

J'ai rarement vu Youzhny aussi mal joué.. on est très très loin de son niveau top 15 là...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:55

cheers cheers cheers Lleyton....Montfils a totalement raté son TB... et commis trop d'erreurs.......Hewitt très concentré ...N'a pas de coups majeurs, on le sait,mais court toujours comme un lapinou et est sur toutes les balles...Très beaux points à son actif.....

Bon Djoke après, et s'il passe (j'espère)..FED, encore et encore, pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:57

Merci à Shalimar et à Kid pour les encouragements sympa par rapport aux exams Smile

Je suis content que Lleyton soit passé en 3 sets. Il a bien failli se faire embarqué dans u match plus long avec ce tie break e la 2e manche.
Il y a aussi Berdych qui joue un match accroché en ce moment, faut qu'il fasse gaffe, ce serait bete qu'il tombe aussi tot.
J'attends de voir Federer qui est franchement pas bon depuis le début du tournoi, j'espere qu'il va bientot passer la seconde parce que sinon il le paiera tot ou tard.
Bon là il joue Clément, ca devrait aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:01

S'il perdait sur Clément!!!!!!! pale ( pig ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:27

Arrête de picoler, shalimar, tu délires, là... Razz


ça sera même pas un match entraînement, je considère que les matchs officiels du central sont finis pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:23

Kid Stefano a écrit:
Arrête de picoler, shalimar, tu délires, là... Razz


ça sera même pas un match entraînement, je considère que les matchs officiels du central sont finis pour aujourd'hui...

Heyyyy Kid, c'était du 2ème...... il y avait le =).. à la fin......

Mais j'aime bien la picole, soit dit en passant, mdrrrrr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:19

Isner, aujourd'hui, il a fait 0 aces dans son match, un truc historique! Laughing Laughing

Mais hier face à Mahut, il était encore suffisamment en forme pour en faire plein, ça fait chier quand même, pauvre type! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:00

Il tenait sur les nerfs, mais aujourd'hui, c'était l'écroule totale!!!!!!! Alors que Mahut tenait bien le coup lui, et je pense qu'il aurait pu, peut-être,passer un autre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:17

Mahut, hier, 3 heures après son match de dingue, il revenait sur le même court (complètement KO) pour jouer son 1° tour du double avec Clément! Ils ont perdus de justesse le 1° set 7-6, et le match a été arrêté par la nuit! Il ne reprendra pas avant demain, en raison d'un retard de programmation!
D'ailleurs après la râclée prise contre Fed, Clément a dit que c'était un vrai scandale, il a pété un plomb!

CLEMENT EN COLERE:

Le Français Arnaud Clément a qualifié les organisateurs de Wimbledon de "débiles" pour avoir maintenu son double avec son compatriote Nicolas Mahut la veille, seulement trois heures après la fin du match de tous les records disputé par son partenaire face à John Isner. "C'est une honte absolue ce qu'ils ont fait. L'envoyer sur le court alors qu'il tenait à peine debout, ça m'a choqué et ça a choqué tous ceux qui étaient dans le vestiaire", a-t-il lancé. "Je ne comprends pas qu'ils aient maintenu ce match alors qu'il y avait un danger pour sa santé. C'est hallucinant, je suis toujours très en colère", a-t-il ajouté.

Clément et Mahut ont commencé leur double face aux Britanniques Colin Flemming et Kenneth Skupski jeudi soir, trois heures seulement après la défaite de Mahut 70-68 au cinquième set du "match sans fin". Le double avait été interrompu par la nuit après le premier set et n'a pas repris vendredi, également à cause de l'horaire tardif. "Je ne sais pas si j'ai déjà vu un truc aussi honteux sur le circuit et ça fait pourtant un moment que j'y suis. J'ose espérer que ce n'est pas parce que c'était un double britannique mais je ne suis pas sûr", a conclu Clément!
Eurosport



Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:41

Et si Clément était tellement en colère, c'est à cause de ça!

Wimbledon: Mahut a fait un malaise dans le vestiaire!

Mahut a fait un malaise dans le vestiaire! Nicolas Mahut, battu 70-68 par John Isner au terme d'un match homérique ce jeudi à Wimbledon, a été victime d'un malaise à sa sortie du court n°18, a révélé dans la soirée à Reuters son compatriote Julien Benneteau. "En arrivant au vestiaire, il était entouré par ses coaches, Christophe Ceccaldi, le kiné de la FFT (Fédération française de tennis), et un médecin, a fait savoir le Bressan. Il a été victime d'une chute de tension brutale à la fois physique et mentale. Il a été quelques minutes groggy, hagard, sans savoir, je pense, où il habitait, ni comment il s'appelait. Il a perdu quelques notions. Mais bon, je pense qu'il va s'en remettre. De toute façon, il ne peut-être que fier. Il a montré des qualités de courage incroyables." Trois heures plus tard, l'Angevin était de retour sur ce même court 18, au côté d'Arnaud Clément,
pour disputer un match de double...interrompu par l'obscurité !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:00

Bon sinon, tout le monde s'en fout, mais il s'est passé un truc marrant avec Hanescu, après avoir mené 2 sets 0 face à l'allemand Brands, et frôlé la victoire au 3° set, il a pété un plomb dans le 5°, a commencé à faire des "fautes de pieds" volontairement, a craché en direction du public, et abandonne sans raison au milieu du 5° set, un truc de malade! je mets la vidéo du crachat, on ne voit rien, mais il crache vers le public, et abandonne! Shocked




Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:07

D'ailleurs, l'arbitre refuse de lui serrer la main, il comprend rien, puisqu'il n'est pas blessé! Son adversaire pige que dalle non plus, c'est un truc de malade, j'ai JAMAIS vu ça, abandonner dans un GC sur un coup de colère, même Big mac le faisait pas, je vous le dit, ce tournoi est surréaliste! Laughing

Mais c'est interdit dans tous les réglements, abandonner un match sans blessure à mon avis, il va prendre une amende record!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: