Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 WIMBLEDON 2010

Aller en bas 
+14
Sig
Kain
tekiladavid
chuck
vdd
botany
Tuco Benedicto Pacifico
David
Shalimar
agassi the overgifted
lys
Esteuf
tedlesurfeur
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:24

Ah, Soderling vient de debreaker, ca devient interessant bounce
Concernant Murray/Tsonga je suis assez impressionné, je pensais que Murray allait dégager Tsonga sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:26

ha putain j'en etais SURE que j'avais raison d'en être pas sûre!!!!!!...............

merdeuh tout est à refaire, et s'il perd ce set en prime ça va être tres tres dur..............
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:36

pfffffffffffffffiiiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus qu'un set je meurs...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:38

Ouffffffffff, au forceps... mais il a gagné.... il a bien géré son TB.....VAMOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:41

TB ENORMISSIME de perfection de Nadal, que des 1° balles, que des coups saignants, aucune faute, un TB parfait!

Là, il sort carrément, de ce que j'ai vu jusque-là, son meilleur niveau de tout le tournoi, c'est sûr que si ça continue comme ça, ça change mes pronos! Laughing

Mais c'est pas encore fait, soderling va s'accrocher à mort, c'est un fighter!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:47

Quelle enflure de tie break, tsonga qui laisse la balle passer!!!!!! Quel hold up de Murray!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:55

A vous lire on dirait que vous habitez tous dans le Sud ou à Paris, en Bretagne c'est sur on ne risque pas de se plaindre de la chaleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:09

agassi the overgifted a écrit:
A vous lire on dirait que vous habitez tous dans le Sud ou à Paris, en Bretagne c'est sur on ne risque pas de se plaindre de la chaleur Razz

A Paris, on crève, lol ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:09

Voila, Nadal a battu Soderling.
Je ne vois pas trop qui pourrait l'empecher de prendre le titre en fait.
Pour le suspence, j'aurais préféré qu'il tombe aujourd'hui.
J'attends de voir qui de Tsonga ou de Murray ira affronter l'espagnol mais qui que ce soit, ça sera tres compliqué en 1/2.
Je prefere que ça soit Murray, il y aurait une ambiance de feu et je pense qu'il a plus de chance de faire quelque chose.

Et puis l'autre 1/2, entre Berdych et jokovic, me branche bien.
J'ai hate de voir ça bounce


Dernière édition par Kain le Mer 30 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:10

OUFFFF!!!!!!!!!!!!!!

Soderling qui a bien craqué petit à petit tout au long du match, mais Rafa a été solide, surtout pour revenir apres ce debut de match en fanfare du Suedois!!!!

BRAVO!

Tsonga ou Murray??? J'espere Tsonga, mais ça va etre dur de dur.............
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:11

Kid Stefano a écrit:
TB ENORMISSIME de perfection de Nadal, que des 1° balles, que des coups saignants, aucune faute, un TB parfait!

Là, il sort carrément, de ce que j'ai vu jusque-là, son meilleur niveau de tout le tournoi, c'est sûr que si ça continue comme ça, ça change mes pronos! Laughing

Mais c'est pas encore fait, soderling va s'accrocher à mort, c'est un fighter!

Il a totalement décroché wouais^^...Nadal a vachement varié son jeu...et Soder paie pt-être son match contre Ferrer!!!!!! et Nadal c'est bien au-dessus...6-1 dans le dernier, oulààààà...... chez moi c'est la fête!!!! et Zoé, tu peux relâcher ton string, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:55

Ce sera donc à Murray d'affronter Nadal en 1/2.
Je serai de tout coeur avec l'ecossais que j'aimerais vraiment voir gagner ce Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:56

BRAVO MURRAY... les british sont en transe ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:56

Kain a écrit:
Ce sera donc à Murray d'affronter Nadal en 1/2.
Je serai de tout coeur avec l'ecossais que j'aimerais vraiment voir gagner ce Wimbledon.

Et moi, je serai de tout coeur avec Nadal, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:00

shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Ce sera donc à Murray d'affronter Nadal en 1/2.
Je serai de tout coeur avec l'ecossais que j'aimerais vraiment voir gagner ce Wimbledon.

Et moi, je serai de tout coeur avec Nadal, ^^
Ca je n'en doutais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:09

Oui, très bonne fin de match de Murray, très solide lui aussi, je voulais moi aussi cette affiche en 1/2!
J'ai regardé le 4° set (entre les gouttes de sueurs qui tombaient dans mes yeux, bien sûr! Razz) et à la fin Tsonga faisait un peu n'importe quoi quand même, on voyait qu'il n'y croyait plus!

Autant j'aime pas Murray, autant là, il joue vraiment bien! C'est vrai, sur TB j'ai envie de lui mettre des claques quand je le vois limer à mort 2 mètres derrière sa ligne, autant, là, sur gazon, il a un excellent service, il claque des coups gagnants et saignants dès qu'il peut, il est très offensif, avance, c'est plaisant à voir...

Djoko/Berdych; Nadal/Murray, de bien belles affiches qui me font baver! cheers

Que le meilleur gagne le titre, bien sûr je préfererais djoko mais là, si un des 3 autres prend le titre, ça me va....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:34

Bon ben sinon, pour changer, Fed nous sert l'excuse de douleurs pour justifier sa défaite! Ben tiens, toujours de bonnes excuses, jamais d'hommage à l'adversaire, toujours le même scénario!
Des douleurs au dos (qu'il traîne soi-disant depuis Halle! Justement il s'en était servi pour expliquer sa défaite face à Hewitt, bien sûr!) ainsi qu'à la jambe depuis plusieurs matchs!

C'est bizarre car avant-hier, après son match expéditif contre Melzer, des journalistes lui avaient demandés s'il avait encore son mal au dos de Halle, et il avait répondu dans un franc sourire que c'était fini, qu'il n'avait plus mal nulle part, qu'il était à 100%!

Et là il perd, et il nous sort qu'en fait il a toujours eu mal au dos depuis Halle! Il se foutrait pas un tout petit peu de la gueule du monde, lui ? Laughing Laughing

Remarquez c'est pas nouveau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:38

Les interviews exactes:


FEDERER : «C'EST FRUSTRANT»
«J'ai des petits problèmes à la jambe et au dos. Ce n'est pas une blessure, ce sont des douleurs, quelque chose de désagréable. Ca ne m'a pas permis de jouer comme je l'aurais voulu. C'est frustrant. Je ne me sens pas bien depuis les deux ou trois derniers matches. La jambe, c'est depuis Halle. Depuis, ça n'a jamais vraiment disparu. J'ai une raideur dans le dos depuis cinq ou six jours, et aussi en finale à Halle. Je n'étais pas mal au point de vouloir en finir le plus vite possible. C'est seulement inconfortable. On ne peut pas jouer librement. Et quand on ne peut pas jouer librement, c'est le genre de performance qu'on obtient. Etant donné les circonstances, je crois que j'ai joué un match correct. Il est allé chercher la victoire. Je n'ai pas été assez bon en défense et je n'ai pas sorti les bons coups quand il fallait. Lui, il a été bon quand il le fallait. Chaque fois qu'il a eu des occasions, il a su les saisir. Je suis déjà impatient de revenir à Paris et à Londres l'année prochaine. Je vais prendre un peu de repos, deux semaines de vacances, et attaquer de nouveau en Amérique du Nord.»

BERDYCH : «IL ETAIT A 100%»
«Je ne sais pas s'il est en train de se chercher des excuses après le match. Je pense qu'il était prêt à 100%. Il n'y a pas beaucoup d'autres tournois qu'on peut comparer à celui-là. Battre le sextuple champion sur le court central, on ne peut pas trouver mieux. Je n'avais pas de tactique préétablie. Ce qui est important pour moi, c'est de bien servir et de jouer agressif.»(AFP)
Source: L'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:52

Kain a écrit:
shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Ce sera donc à Murray d'affronter Nadal en 1/2.
Je serai de tout coeur avec l'ecossais que j'aimerais vraiment voir gagner ce Wimbledon.

Et moi, je serai de tout coeur avec Nadal, ^^
Ca je n'en doutais pas Razz

Tu es mimi toi...^^ j'aurais aimé Murray-Djoke.....et le voir en finale!!!!! contre Ndal, bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:43

Kid Stefano a écrit:
Bon ben sinon, pour changer, Fed nous sert l'excuse de douleurs pour justifier sa défaite! Ben tiens, toujours de bonnes excuses, jamais d'hommage à l'adversaire, toujours le même scénario!
Des douleurs au dos (qu'il traîne soi-disant depuis Halle! Justement il s'en était servi pour expliquer sa défaite face à Hewitt, bien sûr!) ainsi qu'à la jambe depuis plusieurs matchs!

C'est bizarre car avant-hier, après son match expéditif contre Melzer, des journalistes lui avaient demandés s'il avait encore son mal au dos de Halle, et il avait répondu dans un franc sourire que c'était fini, qu'il n'avait plus mal nulle part, qu'il était à 100%!

Et là il perd, et il nous sort qu'en fait il a toujours eu mal au dos depuis Halle! Il se foutrait pas un tout petit peu de la gueule du monde, lui ? Laughing Laughing

Remarquez c'est pas nouveau! Razz

Normal les excuses bidons c'est devenu la mode sur le circuit. Y'en a marre des faux gentils qui se lèchent la raie parmi et se disent rois du fair-play mais qui en fait sont des mauvais perdants. J'aimerais tellement que Federer et Nadal annoncent conjointement leurs retraites (et leur voyage de noce?), on a assez vu leurs tronches à ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:11

Kid Stefano a écrit:
Les interviews exactes:


FEDERER : «C'EST FRUSTRANT»
«J'ai des petits problèmes à la jambe et au dos. Ce n'est pas une blessure, ce sont des douleurs, quelque chose de désagréable. Ca ne m'a pas permis de jouer comme je l'aurais voulu. C'est frustrant. Je ne me sens pas bien depuis les deux ou trois derniers matches. La jambe, c'est depuis Halle. Depuis, ça n'a jamais vraiment disparu. J'ai une raideur dans le dos depuis cinq ou six jours, et aussi en finale à Halle. Je n'étais pas mal au point de vouloir en finir le plus vite possible. C'est seulement inconfortable. On ne peut pas jouer librement. Et quand on ne peut pas jouer librement, c'est le genre de performance qu'on obtient. Etant donné les circonstances, je crois que j'ai joué un match correct. Il est allé chercher la victoire. Je n'ai pas été assez bon en défense et je n'ai pas sorti les bons coups quand il fallait. Lui, il a été bon quand il le fallait. Chaque fois qu'il a eu des occasions, il a su les saisir. Je suis déjà impatient de revenir à Paris et à Londres l'année prochaine. Je vais prendre un peu de repos, deux semaines de vacances, et attaquer de nouveau en Amérique du Nord.»

BERDYCH : «IL ETAIT A 100%»
«Je ne sais pas s'il est en train de se chercher des excuses après le match. Je pense qu'il était prêt à 100%. Il n'y a pas beaucoup d'autres tournois qu'on peut comparer à celui-là. Battre le sextuple champion sur le court central, on ne peut pas trouver mieux. Je n'avais pas de tactique préétablie. Ce qui est important pour moi, c'est de bien servir et de jouer agressif.»(AFP)
Source: L'équipe!


Mais oui Fed on a tous nos petits problèmes et nos petits cacas hein!

Moi aussi j ai des raideurs dans le dos et ce depuis 4 ans...

Au moins Nadal il ne cherche pas d excuse et c'est bien après que l on apprend ses problèmes...

Car ses genoux bon c est un problème chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:31

Faut arrêter les champis. Nadal n'est pas plus fair-play dans la défaite que Federer Razz Son histoire de genoux c'est bien pratique. Dès qu'il perd ou joue moins bien paf il nous la ressort. Federer avait fait la même avec sa mononucléose mais lui il a eu la classe d'arrêter après une année Laughing

On devrait faire un recueil d'excuses bidons. Entre Federer, Nadal et Djokovic je suis sûr qu'il y a matière.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:13

Sauf que Nadal, après sa défaite à RG 2009, il passe des exams médicaux à paris le lendemain de sa défaite, et les exams révèlent une double tendinite aux 2 genoux, dont l'une avec un très important oedème oesseux (une grosse boule qui touche l'os direct, c'est très mauvais pour l'os, et ça fait très mal, arrêt immédiat impératif!)

Ce sont des vrais résultats médicaux de cliniques, pas une pleurnicherie d'après-match "j'ai mal aux genoux, maman, au secours, sinon j'aurais gagné..."!
D'ailleurs, après sa défaite contre soderling, à AUCUN moment dans les interviews d'après match, il n'a dit que c'était une excuse, il a juste dit que Soderling avait mieux joué que lui, il refusait de s'en servir comme prétexte, c'est quelques jours après qu'on a appris qu'il avait les deux genoux pourris!

Si tu vois pas la différence avec Fed qui passe son temps à pleurnicher des excuses bidons puantes, c'est bizarre, mais pas grave! Wink

Enfin bon, c'est marrant quand même, on le changera plus! Laughing

Bon, là Nadal a reparlé d'une douleur au genou pendant la saison sur TB, alors qu'il était en train d'enquiller les victoires, on peut donc pas dire qu'il s'en est servi comme excuse! Pareil cette semaine à Wimbledon... Il serait le mec le plus con du monde à invoquer des douleurs alors qu'il gagne tout, non ? Rien à voir avec Fed! Laughing
Après, les tendinites à répétition, ça arrive souvent, et vu son jeu, c'est même assez logique, ça continuera, je crois que c'est chronique chez lui, d'ailleurs....


Bon, on s'en fout, ça reste des trucs qui tournent en rond et c'est pas bien important, juste des détails, retour au tennis! Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 30 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:14

Mais c'est vrai que je vois de moins en moins l'intérêt des interviews d'après-match, aucune analyse des matchs et beaucoup de bla bla hypocrites, là, je suis d'accord, sig! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:26

Kid Stefano a écrit:
Sauf que Nadal, après sa défaite à RG 2008, il passe des exams médicaux à paris le lendemain de sa défaite, et les exams révèlent une double tendinite aux 2 genoux, dont l'une avec un très important oedème oesseux (une grosse boule qui touche l'os direct, c'est très mauvais pour l'os, et ça fait très mal, arrêt immédiat impératif!)

Ce sont des vrais résultats médicaux de cliniques, pas une pleurnicherie d'après-match "j'ai mal aux genoux, maman, au secours, sinon j'aurais gagné..."!
D'ailleurs, après sa défaite contre soderling, à AUCUN moment dans les interviews d'après match, il n'a dit que c'était une excuse, il a juste dit que Soderling avait mieux joué que lui, il refusait de s'en servir comme prétexte, c'est quelques jours après qu'on a appris qu'il avait les deux genoux pourris! Mais tu peux penser que c'était une comédie....

Si tu vois pas la différence avec Fed qui passe son temps à pleurnicher des excuses bidons puantes, c'est grave, même si tu détestes les 2 joueurs!! Wink

Enfin bon, c'est marrant quand même, on le changera plus! Laughing


Bon, on s'en fout, ça reste des trucs qui tournent en rond et c'est pas bien important, juste des détails, retour au tennis! Very Happy

J'allais le dire, après la fin de ma série...Là, tu as tout-à-fait raison.... Bien qu'aimant FED, il n'est fair-play que quand il gagne... et Nadal ne sert jamais d'excuses, ce sont surtout
les médias...

Hélas, il a très mal joué, et Berdych mérite sa victoire. Pourtant lui, c'est une belle enflure..Quand il joue contre Santoro, comment il l'a allumé 2 fois VOLONTAIREMENT, et fait intervenir le kiné, pour rien, il l'a avoué après ,juste pour se reposer, faire chier Santo... ce dernier a refusé de lui serrer
la main après le match.......tu m'étonnes.....

Nadal, on le sait, ne lâche jamais rien.....

Allez, Sig, sur ce coup, tu es de mauvaise foi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: