Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2010

Aller en bas 
+14
Sig
Kain
tekiladavid
chuck
vdd
botany
Tuco Benedicto Pacifico
David
Shalimar
agassi the overgifted
lys
Esteuf
tedlesurfeur
Kid Stefano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:29

Kid Stefano a écrit:
Mais c'est vrai que je vois de moins en moins l'intérêt des interviews d'après-match, aucune analyse des matchs et beaucoup de bla bla hypocrites, là, je suis d'accord, sig! Very Happy

Même les joueurs le disent... Ils sont crevés, n'ont qu'une envie, se reposer, se faire masser ou autre....on devrait les supprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:32

En tout cas, vivement après-demain, je sens de biens beaux matchs! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:17

Sig a écrit:
Faut arrêter les champis. Nadal n'est pas plus fair-play dans la défaite que Federer Razz Son histoire de genoux c'est bien pratique. Dès qu'il perd ou joue moins bien paf il nous la ressort. Federer avait fait la même avec sa mononucléose mais lui il a eu la classe d'arrêter après une année Laughing

On devrait faire un recueil d'excuses bidons. Entre Federer, Nadal et Djokovic je suis sûr qu'il y a matière.


C'est justement a cause de ce genre de réflexion que les interview d'après match non aucun intérêt.
Les gens, fans & surtout journalistes et médias, analysent le moindre mot de chaque sportif et s'arrangent toujours pour faire passer un message plutôt que de se contenter de transmettre l'interview.
Du coup les mec sont obligés de faire attention a chacune de leur phrase et de fil en aiguille ils préfèrent parler pour ne rien dire pour ne prendre aucun risque et ne pas laisser les médias ternir leur image.

Nadal l'avait expliqué très clairement a RG, quand des journalistes (concon sur les bords) n'arrêtaient pas de lui demander s'il pensait qu'il était le meilleur joueur de l'histoire sur terre.
Il a tout simplement répondu que s'il disait oui on allait le prendre pour un prétentieux, donc du coup il a fait du blabla..

A cause de ces réflexions les mecs peuvent pas dire ce qu'ils pensent réellement, il n'y a que du calcul aujourd'hui donc ouai ces interviews ne servent a rien.
Mais sa c'est grâce aux journalistes, et aux public. Merci a eux =)




Concernant les excuses, Nadal ne s'en ai jamais servit.
Il n'a jamais dit dans une conf d'après match qu'il était blessé, il l'a dit plus tard qu'il était géné, donc c'est un autre sujet sa concerne pas les interview d'après match.

Et quand on voit la longueur des balles de Nadal il y a tout juste un an, oui on peut comprendre qu'il y avait un problème.
D'ou son forfait a Wimbledon..

Faut pas croire que tous les gens sont de mauvaise foi, même si les mauvais perdant existent..


Dernière édition par Muse_72 le Mer 30 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:22

Certes Nadal fait moins pleurnicheuse que Federer (difficile d'ailleurs de faire plus pleurnicheur que le suisse) mais il use surtout d'excuses préventives en répétant quasi systématiquement qu'il a mal quelque part avant ces matchs. C'est une manière de forcer les médias à trouver par après des excuses à ces défaites. Même chose pour sa façon ridicule de toujours déclarer l'adversaire comme favori. Alors certes c'est moins flagrant que Federer mais les excuses il se les fabriquent aussi.

Shalimar pour la mauvaise foi c'est l'hôpital qui se fout de la charité Shocked Tu critiques le comportement de Berdych qui fait intervenir le kiné pour rien mais ton Nadal fait exactement la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:51

Sig a écrit:
Certes Nadal fait moins pleurnicheuse que Federer (difficile d'ailleurs de faire plus pleurnicheur que le suisse) mais il use surtout d'excuses préventives en répétant quasi systématiquement qu'il a mal quelque part avant ces matchs. C'est une manière de forcer les médias à trouver par après des excuses à ces défaites. Même chose pour sa façon ridicule de toujours déclarer l'adversaire comme favori. Alors certes c'est moins flagrant que Federer mais les excuses il se les fabriquent aussi.

Shalimar pour la mauvaise foi c'est l'hôpital qui se fout de la charité Shocked Tu critiques le comportement de Berdych qui fait intervenir le kiné pour rien mais ton Nadal fait exactement la même chose Laughing

L'hôpital t'a dit que Nadal n'a jamais fait la pleurnicheuse, ce n'est pas dans sa mentalité....

Quant à Berdych, Sig, je ne suis pas certaine que tu aies bien compris ce que je voulais exposer..Il n'avait strictement rien,Il l'a dit dans une ITW,
il voulait juste souffler, et faire chier Santo...l'allume etc... Tu vois ce comportement chez Nadal??????? Alors là, ça me scierait sec!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:07

Bon, sinon, des pronostics pour demain ?

Allez, petits canaillous, lancez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:10

shalimar a écrit:
Sig a écrit:
Certes Nadal fait moins pleurnicheuse que Federer (difficile d'ailleurs de faire plus pleurnicheur que le suisse) mais il use surtout d'excuses préventives en répétant quasi systématiquement qu'il a mal quelque part avant ces matchs. C'est une manière de forcer les médias à trouver par après des excuses à ces défaites. Même chose pour sa façon ridicule de toujours déclarer l'adversaire comme favori. Alors certes c'est moins flagrant que Federer mais les excuses il se les fabriquent aussi.

Shalimar pour la mauvaise foi c'est l'hôpital qui se fout de la charité Shocked Tu critiques le comportement de Berdych qui fait intervenir le kiné pour rien mais ton Nadal fait exactement la même chose Laughing

L'hôpital t'a dit que Nadal n'a jamais fait la pleurnicheuse, ce n'est pas dans sa mentalité....

Quant à Berdych, Sig, je ne suis pas certaine que tu aies bien compris ce que je voulais exposer..Il n'avait strictement rien,Il l'a dit dans une ITW,
il voulait juste souffler, et faire chier Santo...l'allume etc... Tu vois ce comportement chez Nadal??????? Alors là, ça me scierait sec!!!!!!! Rolling Eyes

Bof la seule différence c'est que Berdych est honnête, ce qui est tout à son honneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:09

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, des pronostics pour demain ?

Allez, petits canaillous, lancez-vous!
Allez je vais dire Berdych et Nadal.
Cela dit, moi ce que je veux c'est que Murray prenne le titre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:32

Allez ce que je veux c est nadal contre plutot berdych qui aura eu un tableau moins facile que le djoker.

Maintenant je vois berdych passer en 4 sets.Quant à Nadal ça va être dur pour lui, je vais dire Nadal en 4 sets mais ça peut aussi être l inverse...


En tout cas si Murray veut l emporter il devra passer beaucoup plus de premières balles...Hier il était souvent en dessous des 40% dans les deux premiers, un peu comme en finale de l ao...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:02

Bon, déjà, je vois (et veux) Nadal en finale , j'aurais aimé une finale contre Murray, mais bon....

Je pense que Djoke va passer.....quoique, il montre des fois, des signes de fatigue,.. le ptit LU, n'a pas été vraiment un test, il n'a pas eu à forcer.....

J'aimerais donc NADAL-BERD et qu'il l'écrabouille...voilà.... king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:03

==>SIG : mes excuses de t'avoir écrit au féminin..=)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:02

Allez pour une grande journée de tennis!

Go djoko! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:34

Ouiiiii... une super journée... Allez Djoko..(ça me fait tout drôle, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:51

Je suis impatient que ça commence.
Y a moyen d'avoir de grands matchs aujourd'hui.
J'espere que ça ne sera pas à sens unique, ça gacherait un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:12

Allez, c'est partiiii.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:32

Et c'est Berdych qui fait le break le premier : 4-2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:35

Kain a écrit:
Et c'est Berdych qui fait le break le premier : 4-2 Wink

Et on le sent beaucoup plus déterminé et concentré .. Djoke perd de son énergie à faire appel à Dieu et ses Saints à chaque fois qu'il perd 1 point!!!!!!
Qu'il reste à fond dans son jeu, pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:38

C'est vrai que Djokovic, depuis un gros moment maintenant, à l'air de facilement sortir de sa concentration.
C'est dommage parce que c'est un superbe joueur pourtant.
Là il a tres mal joué sur les 2 derniers jeux.

Enfin bon, moi je ne demande pas mieux qu'un beau match.
J'aime beaucoup le jeu de Berdych mais voir Djokovic en finale de Wimbledon ce serait pas mal non plus.
Que le meilleur gagne.


édit : Le 1er set revient donc pour Berdych, assez logiquement il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:45

Ouiiii, et au vu du 1er, là, je sens Berdych à fond les manettes!!!!!!!! Que le meilleur gagne, comme tu dis Kain =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:03

Je vois Berd gagner en 3.... son accélération (TGV) en coup droit, oulààà... plus les lignes qu'il se prend, le Djoke est cocu là....^^

Pas la Kid???? à la plage, se rafraîchir??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:29

Ouhhhhhh l'énorme faute de Djoke sur balle de break.......!!!!!!! et Berd qui sert pour le 2!....oupssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:48

Ah putain ! Mon stream qui me lache sur balle de 2e set, dégouté...
C'est bon, j'ai pu voir la fin du Tie break quand même : 2e set pour Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:56

il va s'en vouloir de sa double-faute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:26

La fin est proche, Berdych break et va servir pour le match.
Il va tres probablement accéder à la finale de Wimbledon.
Il fait vraiment une super saison le tcheque, ça fait bien plaisir de le voir enfin à la hauteur de son talent.

Et c'est fait ! Berdych en finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:31

On est que tous les deux lol...

Très très solide Berdych.. jt'avais dit en 3!!!!!! Djoke, : 1 double pour lui filer let, l'autre pour le match!!!!!!!..... Trop inconstant, comme souvent....
Now, mon cher Kain, NADALLLLLLLLLLLLLL...VAMOSSSSSSS..

Le central va être chaud bouillant avec Murray.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2010   WIMBLEDON 2010 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2013
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: