| WIMBLEDON 2010 | |
|
+14Sig Kain tekiladavid chuck vdd botany Tuco Benedicto Pacifico David Shalimar agassi the overgifted lys Esteuf tedlesurfeur Kid Stefano 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Ven 2 Juil - 19:12 | |
| Rafa est surprenant, après une fin 2009 absolument catastrophique, ou même moi je m'interrogeai sérieusement sur son futur, et un début 2010 qui confirme mes pires doutes avec son abandon à l'OA, il se remet complètement sur les rails pour faire pour la toute 1re fois le GC rouge puis réaccéder à la finale de Wimbledon, j'en reviens pas!!! Je suis vraiment contente de son parcours, avec ses victoires relativement faciles sur Soderling et Murray, c'est quand même le pied de le revoir à ce niveau!!!!!!!!! De l'autre côté Berdych m'épate, avec ses victoires facile sur Djokovic et surtout Federer!!!!! Même si les 2 n'était pas à leur meilleur, Berdych confirme ENFIN cette année, depuis le temps que je l'attendais!!!!!! Depuis sa victoire à Bercy en gros........ Après ses énormes parcours à Miami et à RG, le voilà en finale à Wimbledon, c'est énorme! Les 2 sont énormes, je suis super contente pour les 2, et j'éspère juste que Berdych ne va pas craquer à cause de l'enjeu en finale pour offrir une belle résistance à Rafa, mais je serai derrière mon espagnol quand même!!!^^ VAMOS et bravo aux 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Ven 2 Juil - 19:31 | |
| depuis le temps que je vous bassine avec Tomas... ben voilà il est FINALISTE d'un tournoi du grand chelem, et pas n'importe lequel, dans grand chelem le + prestigieux je pense rééllement qu'il a les capacités de battre Nadal, maintenant jespere qu'il va pas etre atteint du fameux syndrome ALLEZ TOMAS !!!!! je poste une petite photo de 2007 . Sur les 9 cités ci dessous, 4 n'ont pas atteint une finale de grand chelem, 5 ont atteint une finale, 2 seulements ont gagné... [img] http://tomas-berdych.com/gallery/albums/scans/cover.jpg[/img] | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Ven 2 Juil - 21:57 | |
| Sinon, Tsonga est blessé et il est "out" pour au moins 2 mois (j'ai détaillé ça dans le topic Coupe Davis!)
Il souffre d'une lésion tendineuse de huit millimètres du tendon rotulien gauche !
| |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Sam 3 Juil - 18:19 | |
| Demain, 14h50... THE FINALE - j'ai mon petit attirail pour NADAL!!!!!!!...je veux la râclée en beauté contre le blond au yeux bleus.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Sam 3 Juil - 18:22 | |
| Là, Nadal il doit être en train de se préparer à suivre à fond le match de l'Espagne qui commence dans quelques minutes! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Sam 3 Juil - 18:28 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Là, Nadal il doit être en train de se préparer à suivre à fond le match de l'Espagne qui commence dans quelques minutes!
C'est sûr à 200/% lol...... (putin, l'Argentine qui se fait mettre un 4-0, Mara, peut aller sniffer, ^^) | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 13:34 | |
| Ca joue pas mal, ils sont bien rentrés dans le match. Ca me fait plaisir parce que pour Berdych c'est quand même une premiere. Mais il a l'air fidele à lui même : peur de rien. Ca promet d'etre interessant à suivre ce match.
Dernière édition par Kain le Dim 4 Juil - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 13:38 | |
| (tiens mon post pas passé!!)
Bonne finale à ceux, donc Kain, qui regardent^^... Entrés direct dans le match... c'est très chaud déjà....
VAMOSSSSS NADAL^^^^
((Xisca a pardonné, elle est là depuis vendredi lol)) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 13:42 | |
| 1- le passing-- 2- le retour!!!!!! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 13:51 | |
| Nadal prend le 1er set avec 2 breaks. Il est au dessus, comme on pouvait l'imaginer. J'espere que ça ne va pas tourner trop court. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 13:51 | |
| Nadal très très agressif... Berdych, en panne de 1ères... et après il se fait ballader, pas trop de soluce là.. et hop 1er set RAFA | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 14:45 | |
| 2 sets à 0 pour Nadal, c'est deja terminé à mon avis. Berdych a beaucoup donné en cette fin ce set, c'est dommage. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 14:52 | |
| Attends là, Nadal gagne 1000 pts (MC) + 1000 pts (Rome) + 1000 pts (Madrid) + 2000 pts (RG) + 2000 pts (W) en trois mois???? 7000 pts en 3 mois??? Je veux bien moi, mais bon
Dernière édition par tedlesurfeur le Dim 4 Juil - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 15:23 | |
| Il a beaucoup donné, car entré dans la filière de Nadal, et là, il est imbattable... N'a pas fait grand chose pour le bousculer... toutes ces balles de break râtées...; | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 15:33 | |
| Nadal à nouveau sacré à Wimbledon. Bravo à lui, il mérite son titre, rien à redire, il était trop fort. J'espere quand même qu'il laissera la place à d'autres à l'US Open | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 15:46 | |
| Il fait l 'impasse sur la CD, car il veut le titre à l'USO... ^^Heyy, Kain, tu l'imagines laisser sa place??????? Il a été très très fort.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 16:24 | |
| J'ai même pas regardé la finale, je savais que ça ferait trois sets et que ça ferait pas un grand match, dommage ce tournoi aurait peut-être mérité une grande finale, mais bon, c'est comme ça! Bravo à lui, bon tournoi, je croyais pas en lui une second après des matchs médiocres contre Haase et petzchner mais il a su sarcrément augmenter son niveau de jeu, comme les grands! Faut dire, apparemment, sur les derniers matchs, il semblerait qu'il ne souffrait plus du genou, ça change tout quand même, au niveau du jeu!
Nadal va avoir un boulevard au classement, j'ai pas compté mais il devrait avoir plus de 10 700 points et tous les autres seront à moins de 7000, à mon avis, mathématiquement, il est quasiment assuré de finir l'année N°1 mondial! A moins qu'un Fed ou un djoko gagne tous les MS à venir ou presque et l'USO inclus, et que Nadal ne fasse plus rien, mais bon, assez difficile d'y croire à un scénario comme ça, à mon avis il va être peinard pendant un moment... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 18:13 | |
| ouias, il s'est ben repris là le rafa, moi qui le croyait fini ou presque (presque, parce-que bon, le rafa renait toujours de ses cendres, on le connait maintenant.......) Quelle saison depuis MC!!!!!!!!!! Et même à IW et Madrid, il a été le seul Top 5 à briller, même s'il a calé 2 fois en demi. Depuis, il a gagné TOUS les tournois auxquels il a participé avec une petit exception au Queen's! Normal, c'est le seul que j'ai raté Je suis impressionnée, je sais pas ce que ça augure pour l'USO où il a toujours calé avant la finale, mais s'il pouvait le prendre au âssage j'en serais la premiere ravie!!!!!! Dommage que cette finale ait manqué d'intensité, j'ai pas trop vibré, c'est con, on verra à l'USO!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 18:14 | |
| Ha et j'espere que Berdych va continuer comme ça aussi, il déchire lui aussi depuis IW et miami!!!!! GO TOMAS!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 18:26 | |
| Bon, sur un peu tous les forums et sites de sport, tout le monde est d'accord pour dire que la finale était pourrie! Ce qui est souvent comme ça quand on retrouve "un puceau" en finale, un mec qui joue sa 1° finale en GC, quoi! C'est pour ça que ce qu'avait réalisé DP à l'USO était juste stupéfiant et d'une rareté absolue, putain, ça fait trop chier de repenser à sa blessure, m'enfin.... D'ailleurs quand je vois des finales comme ça, je commence presque à regretter les finales Fed/nadal, moi! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 18:29 | |
| - Kid Stefano a écrit:
D'ailleurs quand je vois des finales comme ça, je commence presque à regretter les finales Fed/nadal, moi! oui, moi aussi j'etais la premiere contente de la victoire de Berdych en quarts mais n'empeche que Fed m'a bien manqué aujourd'hui!!!!! et puis j'ai toujours été une fervente supportrice des finales Nadal/Fed J'en veux une à l'USO!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 19:08 | |
| Moi aussi, fervente des finales FED-Nadal.... Mais là, lundi, il descend n°4!!!!!!!!! du jamais vu.... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 19:11 | |
| - shalimar a écrit:
- Heyy, Kain, tu l'imagines laisser sa place???????
C'est clair que là, il est LE joueur en forme du moment. Vu que Federer est moins bon, que Djokovic est inconstant, que Del Potro est blessé ( )... Nadal pourra peut etre aller cghercher un premier titre à l'US Open. Moi j'aimerais tellement revoir Del Potro, j'espere qu'il communiquera bientot sur sa blessure, histoire de nous rassurer un peu. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 Dim 4 Juil - 19:28 | |
| - shalimar a écrit:
- Moi aussi, fervente des finales FED-Nadal.... Mais là, lundi, il descend n°4!!!!!!!!! du jamais vu....
Euh non, Fed, il descend N°3 lundi! Déjà, ça fait quelque chose, ça ne lui était plus arrivé depuis 2003, comme classement, mais de là à parler de jamais vu, non, quand même pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON 2010 | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON 2010 | |
|