Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 FOU RIRE A WIMBLEDON

Aller en bas 
+11
Tuco Benedicto Pacifico
Esteuf
GiL
moussache west indies
Kid Stefano
Shalimar
agassi the overgifted
Hangri
Kain
Agassi
David
15 participants
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:29

En faisant des recherches pour mes candidats au BE, j'ai trouvé ça.

En cette période un peu tendue, j'ai pensé que cela pouvait un peu détendre l'atmosphere !

Fou rire à Wimbledon

L'univers d'un tournoi du Grand Chelem, tel que Wimbledon, n'impressionne pas seulement les spectateurs. Le Français, Alain Bresson ne vous dira pas le contraire. Il se souviendra longtemps de son premier tour à Wimbledon en juin 1958.
Âgé de 18 ans, Alain Bresson est impressionné, tendu et un peu…naïf. Pour son premier match, il est invité à se présenter au All England Tennis-Club afin de connaître son adversaire et son heure. Mais, des joueurs français lui font croire qu'un junior débutant à Wimbledon doit se présenter au contrôle avec une tenue impeccable ; sans quoi, il sera interdit à vie de participer au tournoi. C'est ainsi qu'Alain Bresson se présente timidement devant le juge arbitre, vêtu…d'un costume impeccable, ganté et cravaté.

Malheureusement, les mésaventures de Bresson n'étaient pas terminées. A 14h, il rentre sur le court pour affronter un petit espagnol timide : Manuel Santana. Le temps est humide rendant l'herbe légèrement glissante. Les deux joueurs sont tellement tendus et impatients qu'ils s'en rendent à peine compte.


Presser de jouer, Bresson sert le premier service avant même que l'arbitre annonce " Play ". Cependant, la précipitation du français lui fait perdre l'équilibre. Il glisse sur la ligne blanche et tombe. Il se relève mais s'étale aussitôt sur l'herbe. 0-15 pour Santana.

Deuxième service. Bresson attaque mais sans parvenir à s'arrêter devant le filet. Pour éviter la chute, il saute au-dessus du filet et…termine à plat vendre aux pieds de son adversaire stupéfié. 0-30.
- Wimbledon sous la pluie

Troisième service de Bresson. Santana renvoi, Bresson glisse et tombe à genoux sans parvenir à toucher la balle. Dans la tribune, quelques rires retentissent. 0-40 pour Santana.
Quatrième service. Bresson monte au filet. Il est obligé de faire une acrobatie pour renvoyer la balle et s'étale aussitôt de toute sa longueur sur l'herbe. Sa tenue blanche est recouverte de longues traînées vertes. Le public ne peut plus se retenir et éclate de rire. En quatre points, Alain Bresson inscrit son nom dans l'histoire de Wimbledon.

Les jeux défilent. Santana, concentré, remporte 6-0 le premier set face à un Bresson qui ne cesse de courir aux quatre coins du terrain, multipliant les cabrioles. Bresson est agacé, rouge de confusion. Le public est mort de rire. Les ramasseurs de balle se mordent les lèvres. Les juges de ligne et l'arbitre ont eux aussi beaucoup de mal à garder leur sérieux.

" Alain, tu ne peux pas continuer ainsi, enlève tes chaussures, tu seras plus à l'aise en chaussette " crie au milieu du brouhaha de la foule, Jacques Brugnon. L'ancien champion français ne peut plus supporter ce cauchemar. Sans même réfléchir, Bresson quitte le court et revient sur le court sans ses chaussures. Le public éclate de rire à nouveau.

Deuxième set. Premier jeu. Après une faute de Santana, Alain Bresson court rattraper la balle mais…ses chaussettes ne suivent pas !! Il se relève, rouge de honte. Dans les tribunes, c'est le délire total. Le stade est désormais complet. La rumeur a fait le tour du site et les spectateurs sont arrivés en masse suivre cette rencontre insolite.
A 3-0 pour Santana, Bresson décide de reprendre ses chaussures mais rien ne change. Il glisse, tombe et se relève avec une rage au coeur. Pourtant, à 6-0 dans le second set, le Français ne perd pas espoir. Santana peut risquer de tomber.


Troisième set et…3-0 pour l'Espagnol qui commence avoir pitié envers ce " clown ". Une partie de la foule a, aussi, peu à peu de la compassion. Quant à Bresson, il ne voit plus rien, n'entend plus rien. Ses yeux sont noyés de larmes. Pourtant, sans jamais expliquer comment, le Français arrache son premier jeu. 1-3. Ce court espoir lui offre, un instant, le soutien du public.
Malheureusement, ses nombreuses glissades et chutes ne calment pas tous les spectateurs.

Lors de la balle de match, le silence du public crispa Bresson qui ne supportait plus les rires ou les acclamations de pitié. 6-1 et balle, set et match pour Manuel Santana. Score finale : 6/0 6/0 6/1.
A bout de nerf, Alain Bresson se précipite au filet pour féliciter son adversaire. Il n'a qu'une idée en tête : quitter le court. Il saisit ses serviettes, son sac et ses raquettes mais dans sa précipitation, le Français se prend les pieds dans sa serviette, trébuche, tente de se reprendre avant de terminer par une pirouette. Ses raquettes s'éparpillèrent à cinq mètres. Alain Bresson resta immobile, allongé sur le sol. L'arbitre et Santana étaient effarés. Quant au public, il éclata dans un grand fou rire. Bresson se releva d'un bond et courra vers la sortie sans prendre la peine de ramasser ses affaires.

Alain Bresson resta prostré 4 heures dans les vestiaires. Personne ne put le consoler. Il ne sortit des vestiaires qu'en début de soirée par une petite porte de secours…
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:37

ENORME !!!! :roule: :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:00

Heu c'est une histoire vrai ça ? Laughing
Nan parce que le mec ne fait que tomber pendant tout le match mais son adversaire tient debout lui, c'est special quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:48

je l'avais déjà lu quelque part Very Happy
Je crois que c'est vrai cette histoire, il devait avoir des chaussures pourries. Djokovic avait du changer de chaussure pour l'herbe, les adidas le faisait trop glisser je crois et il avait pris des nike à la place.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:50

Génial Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing :biggrin: :biggrin: :pt1cable:


T' aurais pas la vidéo David? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:18

C'est clair faudrait la vidéo de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 6:36

Ce serait un super moment de détente, en effet......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:52

David a écrit:
. Il glisse sur la ligne blanche et tombe. i]


Oui, c'est drôle, tout ça...
ça ne m'étonne pas vraiment, on reconnaît bien le style français, là-dedans, la fameuse french touch!

Dès 58, ça commence par un français qui passe son temps à se viander comme un malade sur les lignes, et 50 ans plus tard, on a Gasquet qui se vautre sur une ligne aussi, je vous le disais, c'est le style français! Razz
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29707
Date d'inscription : 18/04/2008

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:37

Génial. Laughing Laughing

Il est devenu quoi ce joueur ? Il a arrêté le tennis pour faire du ping-pong ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:57

C'est marrant, mais moi, l'histoire ne me fait pas rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:34

Pareil, je crois que seule les trois premières glissades me feraient rire ... Après ça devient un peu gênant. Ca c'est passé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:43

Ouais on réalise à la fin avec le passage ou il reste cloitré 4h dans les vestiares.
Y a des jours comme ça...

Rien à voir mais ça me fait penser à un film After Hours ou le personnage principal
enchaine emmerde après emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:23

Nan mais c'est poilant à lire un truc comme ça, pour la simple raison que c'est tellement gros que ca en devient surréaliste.
A la lecture de cette histoire je me suis bien marré (sauf le passage où l'on a la description de l'apres match, j'avais un peu de peine pour lui), pourtant si je l'avais vu de mes yeux, j'aurais plus trouvé ça genant que drole.
C'est clair que ca doit etre dur de jouer quand tout un public, et dans un GC qui plus est, se fout de ta gueule.

PS : Gil, facilite toi la tache, imagine que c'est Gilles Simon qui est le personnage principal de cette histoire :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

J'aime beaucoup Simon moi.
Franchement, a part Murray et Nadal, j'aime tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:37

GiL a écrit:
J'aime beaucoup Simon moi.
Franchement, a part Murray et Nadal, j'aime tout le monde Very Happy
Ah merde, je confonds avec vdd Laughing

Par contre je savais pas que t'aimais pas Murray, malgré les quelques piques lancés de temps en temps.
Si je puis me permettre, c'est à cause de son jeu ou de son caractere ?
Je demade parce que son jeu me parait etre plus interessant que celui de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:41

Bah, j'aime pas Murray a cause de vous, qui l'encensez comme le nouveau mixte de Sampras, Agassi, Federer et Safin, alors que c'est une limeuse, une excellent limeuse, mais une limeuse quand meme.
Apres j'aime pas son attitude sur un cours, en particulier lors de son match contre Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

GiL a écrit:
Bah, j'aime pas Murray a cause de vous, qui l'encensez comme le nouveau mixte de Sampras, Agassi, Federer et Safin, alors que c'est une limeuse, une excellent limeuse, mais une limeuse quand meme.
Apres j'aime pas son attitude sur un cours, en particulier lors de son match contre Gasquet.


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57

GiL a écrit:
Bah, j'aime pas Murray a cause de vous, qui l'encensez comme le nouveau mixte de Sampras, Agassi, Federer et Safin, alors que c'est une limeuse, une excellent limeuse, mais une limeuse quand meme.
Apres j'aime pas son attitude sur un cours, en particulier lors de son match contre Gasquet.
Ok Smile
Par contre je ne me sens pas concerné par le "vous", même si j'aime beaucoup ce joueur, je suis loin de lui trouver de tels points de comparaison, du moins pas pour le moment.
Il a encore beaucoup à prouver mais je trouve qu'il progresse à une vitesse hallucinante.
Là où je te rejoins, c'est qu'il est pas toujours spectaculaire, faut un minimum d'opposition en face pour ça, sinon ca lime comme pas possible.
Et puis s'il a été encensé de façon exagérée, c'est parce qu'il a fait de tres bons resultats, disons qu'on peut avoir tendance à s'enflammer un peu vite pour un joueur.
On a pu voir le même phenomene avec Nalbandian, voire même avec Soderling.
Par contre, Murray a bien plus de chances que ces 2 là de faire une vraie belle carriere en prenant au moins un GC, il a le talent et la motivation contrairement aux 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05

Non mais Murray au meme age, c'est bien moins fort que Roddick, Ferrero ou Safin.
Moi il me fait bien marrer quand il joue sinon.
Et j'ai deja dit, c'est le meilleur serveur volleyeur du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeSam 13 Juin - 5:29

Esteuf a écrit:
Pareil, je crois que seule les trois premières glissades me feraient rire ... Après ça devient un peu gênant. Ca c'est passé quand ?

Moi, c'est le contraire... J'oserais pas en rire au debut vu l'etat de crispation evident du mec.... Masi apres, avec l'accumulation, comment se retenir??!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeSam 13 Juin - 7:41

GiL a écrit:
Bah, j'aime pas Murray a cause de vous, qui l'encensez comme le nouveau mixte de Sampras, Agassi, Federer et Safin, alors que c'est une limeuse, une excellent limeuse, mais une limeuse quand meme.
Apres j'aime pas son attitude sur un cours, en particulier lors de son match contre Gasquet.

D'ailleurs bientôt t'aimeras plus personne pour les mêmes raisons. :roule: Sinon moi, y a un truc qui m'énerve bien qhez Murray c'est ses petits come on stridents. Il fait vraiment pitié avec ça parfois. J'aimerais bien que Federer lui mette une valise en finale de Wimbledon. Je pense que ça lui ferait bien mal au cul. Genre je te laisse les tournois carambars, mais dès que ça compte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:25

Moi ce sont plus les "Fuck" que les "come on" qui m'agacent.

Sinon au niveau du jeu ça dépend... sur gazon surtout c'est pas mal.
Je préfèrais quand même feu Baghdatis et feu Gasquet, Tsonga aussi.

J'aime bien tout le monde dans cette génération mais j'accroche pas vraiment.
C'était mieux avant... :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:49

Murray est un Santoro avec du vrai talent pour moi, Santoro étant le joueur qu'il préfère et ça se voit lors du ou des matchs qu'ils ont joués ensemble

Il a fait une contre amortie sublime contre Blake hier, il a réellement une facilité et des coups magiques
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:22

Il va tout tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:02

vdd a écrit:
Il va tout tuer?

Je ne pense pas sincèrement, c'est un peu tard je le crains, Santoro prend sa retraite au terme de la saison. Après je dis ça je ne fais pas partie des anaystes du jeu, tu pourrais leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOU RIRE A WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: FOU RIRE A WIMBLEDON   FOU RIRE A WIMBLEDON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOU RIRE A WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: