Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 WIMBLEDON - WTA

Aller en bas 
+13
botany
blas
colin
Agassi
AGASSI 91
arabem
David
nadalita
Fedfan
Kid Stefano
superagassi
Seigneur Vador
tedlesurfeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:07

blas a écrit:
Je suis un des seules a etre content de cette victoire ici, Vénus a toujours été ma joueuse préférée et la voir gagner ici c'est un gros plaisir pour moi cheers


Vénus plus que jamais la reine de Wimbledon queen

T'inquiète, t'es pas le seul. cheers

J'aime bien Venus aussi.

J'en connais une qui doit être soulagée, c'est Mauresmo. Se faire piquer son titre, c'eût été le pire de ses cauchemars devenu réalité! :biggrin: Et c'est pas une blague!

Noah a avoué qu'en 1988, il était malde rien qu'à l'idée que Leconte puisse gagner la finale de RG, ce qui l'aurait relégué au niveau d'ex-dernier vainqueur français.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

Et pour compléter le tableau après Gasquet en demie chez les hommes, Bartoli en finale chez les dames, il y a aussi la paire Llodra/Clément en finale du double face aux redoutables frères Bryan!

France Rules! WIMBLEDON - WTA - Page 4 0031WIMBLEDON - WTA - Page 4 0031WIMBLEDON - WTA - Page 4 0031
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

Venus a été beaucoup trop forte aujourdhui ,du coup elle égale aussi henin au nombres du titres en GC.(6)A partir de son match contre Sharapova elle a été
simplement trop au dessus des autres.

Sinon grand bravo à Bartoli pour son super parcours. WIMBLEDON - WTA - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:39

oui, Serena et Venus font des retour en force tous les deux ans,

années 2000-2003: la domination williams
2004: année shopping
2005: serena l'open d'australie, du coup Venus prend Wimbledon
2006: année shopping
2007: serena l'open d'australie, du coup Venus prend Wimbledon
2008: année shopping

prochain RDV: 2009: serena l'open d'australie, du coup Venus prend Wimbledon (faut bien recharger le porte monnaie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05

Hallucinantes, ces soeurs Williams!

Ce qui les motive, c'est la compétition à l'intérieur de la fratrie, le monde extérieur elles n'en ont rien à foutre. Twisted Evil

Venus ne supporte tout simplement pas que Serena ait le dernier mot, donc elle ne se réveille que quand la cadette a repris le dessus.

ça fait 2 fois de suite qu'on la croit disparue et qu'après la victoire de Serena à l'OA elle se réveille pour venir chiper Wimbledon.

Freud a pris le tennis féminin en otage, au secours! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

colin a écrit:
Hallucinantes, ces soeurs Williams!

Ce qui les motive, c'est la compétition à l'intérieur de la fratrie, le monde extérieur elles n'en ont rien à foutre. Twisted Evil

Venus ne supporte tout simplement pas que Serena ait le dernier mot, donc elle ne se réveille que quand la cadette a repris le dessus.

ça fait 2 fois de suite qu'on la croit disparue et qu'après la victoire de Serena à l'OA elle se réveille pour venir chiper Wimbledon.

Freud a pris le tennis féminin en otage, au secours! affraid

Colin, je suis ému par ton post, ça faisait longtemps Embarassed toujours aussi bon et agréable

si tu veux, je peux t'envoyer un mail avec une liste de tes qualités, ça fait jamais de mal :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:38

blas a écrit:
Alizée Cornet Laughing Laughing
Rien que son nom il ne fait pas crédible Laughing

J'imagine après une défaite en ayant eu une balle de match, l'equipe ttre:
"Cornet a les boules" Laughing Laughing

Elle a quand même un talent certain... Tout le monde ne perce pas à 16-17 ans comme certaines... On en reparlera de cette gamine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:59

Quel gâchis pour Hénin, Les français en finale et nous voilà 9 fois/10 privés d'une grande finale, exception faite de Mauresmo.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:41

Seigneur Vador a écrit:
blas a écrit:
Alizée Cornet Laughing Laughing
Rien que son nom il ne fait pas crédible Laughing

J'imagine après une défaite en ayant eu une balle de match, l'equipe ttre:
"Cornet a les boules" Laughing Laughing

Elle a quand même un talent certain... Tout le monde ne perce pas à 16-17 ans comme certaines... On en reparlera de cette gamine Rolling Eyes

Je sais pas je n'ai pas décéler un réel talent, elle manque cruellement de puissance, et vu son gabarit de sauterelle je doute qu'elle puisse imposer son jeu dans le tennis moderne, au mieux elle fera une carriere a la Dechy ou mieux Testud, mais je la vois mal faire mieux, après je peux me tromper, mais a mon avis le tennis féminin va tellement etre dominé par les joueuses de l'est qu'on risque de ne pas retrouver de française dans le top
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:32

C'est vrai que l'actuelle n°1 mondiale est une grande perche dotée d'une puissance phénoménale lol! lol!

Quand aux joueuses de l'Est, elles sont là sans être là. Depuis l'année 2004 et ses GC louches (Kuznetsova mais surtout surtout, la calamiteuse et minable Myskina), qui a gagné les GC ? Les tops. Les soeurs Williams, les deux Belges, Mauresmo et Sharapova. Et je ne vois vraiment pas la tendance s'inverser en 2007 et même 2008. Toutes les autres ne comptent qu'entre 0 et 8 titres à leur palmarès, parfois même des petits tournois. Ces joueuses vont loin mais pas au bout, et sûrement pas en GC qui restent réservés qu'à une poignée de joueuses (aujourd'hui, on enlève Clijsters qui est partie et les vainqueurs potentielles restent les mêmes). Sincèrement, je ne vois pas comment les Serbes, Vaidisova ou une autre Russe que Sharapova gagneraient un GC, même en 2008. Je les vois en demis voire en finale mais pas plus loin. La seule qui fait l'élastique est Kuznetsova, qui est un peu le cul entre deux chaises, entre première des perdantes qui vont loin et la dernière de la troupe des potentielles gagnantes.

Le futur du tennis féminin passera par l'Est, c'est évident. D'une part parce que (à moins que ça naturalise, ils sont très forts pour ça), les USA n'ont absolument aucune relève derrière les soeurs. Après, ce sont des ânes. Et le tennis féminin US sera calamiteux, au niveau du tennis féminin biélorusse ou roumain, c'est dire. D'autre part, parce qu'elles sont nombreuses. Mais Hénin n'a que 25 ans et ne semble pas faiblir (c'est pas la bonne semaine pour dire ça mais elle est quand même bien accrochée à sa première place), Sharapova reste solidement seconde même si ça va moins bien, les soeurs gagnent quand elles veulent... Les Serbes et les autres peuvent encore attendre. Enfin, je pense que Cornet peut largement atteindre le top 10 vu le niveau de certaines. Ca dépendra de sa motivation et de son entrée sur le circuit professionnel. Elle frappe pas fort mais elle a 17 ans, elle a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:25

Alizée est une gamine incroyablement intélligente hors du court (elle a eu son bac avec 1 ou 2 ans d'avance ce qui est rare chez les sportifs de hut niveau !) et sur le court. A 12 ans, elle était capable de décripter les techniques et tactiques des joueuses de haut niveau lorqsu'elle les regardait a la télé. Cette intélligence, elle va la mettre a profit pour compenser il est vrai, un manque de puissance. Je nourris aussi de bon espoirs chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

C'est vrai que c'est une compétence que je n'avais pas mis en valeur chez elle (ben ouais, c'est du sport... bouh je suis méchant là Laughing Laughing Laughing Laughing ).

Moi j'y crois à cette petite ! Pas avant 2009 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Seigneur Vador a écrit:
C'est vrai que l'actuelle n°1 mondiale est une grande perche dotée d'une puissance phénoménale lol! lol!

Quand aux joueuses de l'Est, elles sont là sans être là. Depuis l'année 2004 et ses GC louches (Kuznetsova mais surtout surtout, la calamiteuse et minable Myskina), qui a gagné les GC ? Les tops. Les soeurs Williams, les deux Belges, Mauresmo et Sharapova. Et je ne vois vraiment pas la tendance s'inverser en 2007 et même 2008. Toutes les autres ne comptent qu'entre 0 et 8 titres à leur palmarès, parfois même des petits tournois. Ces joueuses vont loin mais pas au bout, et sûrement pas en GC qui restent réservés qu'à une poignée de joueuses (aujourd'hui, on enlève Clijsters qui est partie et les vainqueurs potentielles restent les mêmes). Sincèrement, je ne vois pas comment les Serbes, Vaidisova ou une autre Russe que Sharapova gagneraient un GC, même en 2008. Je les vois en demis voire en finale mais pas plus loin. La seule qui fait l'élastique est Kuznetsova, qui est un peu le cul entre deux chaises, entre première des perdantes qui vont loin et la dernière de la troupe des potentielles gagnantes.

Le futur du tennis féminin passera par l'Est, c'est évident. D'une part parce que (à moins que ça naturalise, ils sont très forts pour ça), les USA n'ont absolument aucune relève derrière les soeurs. Après, ce sont des ânes. Et le tennis féminin US sera calamiteux, au niveau du tennis féminin biélorusse ou roumain, c'est dire. D'autre part, parce qu'elles sont nombreuses. Mais Hénin n'a que 25 ans et ne semble pas faiblir (c'est pas la bonne semaine pour dire ça mais elle est quand même bien accrochée à sa première place), Sharapova reste solidement seconde même si ça va moins bien, les soeurs gagnent quand elles veulent... Les Serbes et les autres peuvent encore attendre. Enfin, je pense que Cornet peut largement atteindre le top 10 vu le niveau de certaines. Ca dépendra de sa motivation et de son entrée sur le circuit professionnel. Elle frappe pas fort mais elle a 17 ans, elle a le temps...

bah, quand tu dis que Le futur du tennis féminin passera par l'Est, c'est deja le cas, surtout à partir de 2004, l'année "russe" ou 3 des 4 GC ont été pris d'assaut par les Kremlines.
maintenant je ne suis pas certain que ce soit le tennis de demain, les joueses de l'Est ont débarqué, ça c'est sûr, mais l'effet à commencer à s'estomper. les années 2005 (les résurgences de Clijsters et Pierce, la resistance de Davenport) 2006 (la domination mauresmo - hénin) et 2007 (sans compter les williams toujours là) ont mis un terme à l'envolée sibérienne. Seule Sharapova (et peut-être Kuznetsova, comme tu le dis) sort du lot. pour moi, le tennis de demain se situe partout. Les pays yougoslaves (Dokic et Seles ont été les premières), les pays asiatiques (Kimiko Date, première du genre dans les années 90) et même certains pays d'amérique du sud peuvent envoyer des bulldozers (on se souvient de Sabatini) même si j'ai un doute pour ces derniers. Des petites perles naissent un peu partout (je pense à Michelle LARCHERDE BRITO, la portuguaise de 14 ans...) ensuite ça va être surtout une question de prise en charge, sponsoring, centre d'entraînement, etc.

Conclusion (pour ceux qui ont la flemme de lire avant :biggrin: ) :Les changements des grandes dames du tennis féminin ne sont pas à prévoir avant 2010 de toute façon, on s'aperçoit que malgré tout, les grandes sont restées les mêmes de 2000 à 2007 --> les Williams, Davenport, Pierce, Mauresmo, Clijsters, Henin et autres n'ont jamais été véritablement en danger par les nouvelles vagues de joueuses.
Seule Sharapova a fait une véritable entrée dans la court des grandes et annonce donc les changements de demain. Mais pas plus la russie et les pays de l'Est que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

blas a écrit:
Alizée Cornet Laughing Laughing
Rien que son nom il ne fait pas crédible Laughing


En attendant, elle vient d'écarteler une tête de série classée 70 places devant elle bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

J'y crois en cornet, elle joue de maniere intelligente, elle peut faire quelque à l'avenir cette petite !

Il faut juste qu'elle muscle son jeu, parce que la elle frappe comme une taffiole... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30805
Date d'inscription : 21/08/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:56

Je crois bien qu'elle a passé le 1° tour dans tous les GC au moins une fois, tout le monde n'a pas fait cela à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

tedlesurfeur a écrit:



Conclusion (pour ceux qui ont la flemme de lire avant :biggrin: ) :Les changements des grandes dames du tennis féminin ne sont pas à prévoir avant 2010 de toute façon, on s'aperçoit que malgré tout, les grandes sont restées les mêmes de 2000 à 2007 --> les Williams, Davenport, Pierce, Mauresmo, Clijsters, Henin et autres n'ont jamais été véritablement en danger par les nouvelles vagues de joueuses.
Seule Sharapova a fait une véritable entrée dans la court des grandes et annonce donc les changements de demain. Mais pas plus la russie et les pays de l'Est que d'autres

Et les Serbes c'est de la caille? Moi je pense qu'Ivanovic et Jankovic peuvent bouleverser tout ça. Ca commencera peut-être par un titre pris à personne ou entre elles sur une défection des meilleures, mais elle peuvent vite s'installer au top. Embarassed Pardon. Elles y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:57

Sauf qu'il y a toujours les Williams, Henin, Mauresmo et Sharapova, intouchables en GC depuis janvier 2005 (j'inclus Clijsters dans le lot). Les Serbes peuvent aller en finale, pas au-delà. En tout cas, pas en 2007, ni même en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:53

Sad Seigneur dark vador qui vient ressortir un ancien post.
Ce qui est bien avec elle c'est qu'on peut faire de bon jeu de mots., genre Cornet a les boules, Alizée s'envole du tournoi.

Moi je n'y crois pas, et ce n'est pas sa victoire sur la grande Stosur qui me fera dire le contraire. Peut etre une carriere a la Dechy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:57

Seigneur Vador a écrit:
Sauf qu'il y a toujours les Williams, Henin, Mauresmo et Sharapova, intouchables en GC depuis janvier 2005 (j'inclus Clijsters dans le lot). Les Serbes peuvent aller en finale, pas au-delà. En tout cas, pas en 2007, ni même en 2008.

Ton problème a toi c'est que tu vois trop les trucs de façon immuables alors qu'en tennis, tout tourne super vite car c'est un sport individuel. La période Federer-Nadal c'est inédit. Jamais 2 types sont restés 1 et 2 si longtemps. Je pense que c'est pareil chez les gonzesses. Les Serbes sont des prétendantes au titre car elles deviennent régulières dans les grands rendez-vous. Je pense que dès l'an prochain, une des 2 aura un titre du GC.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:13

blas a écrit:
Sad Seigneur dark vador qui vient ressortir un ancien post.
Ce qui est bien avec elle c'est qu'on peut faire de bon jeu de mots., genre Cornet a les boules, Alizée s'envole du tournoi.

Moi je n'y crois pas, et ce n'est pas sa victoire sur la grande Stosur qui me fera dire le contraire. Peut etre une carriere a la Dechy

mdr, vraiment message à ressortir dans 2 ans Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: arlea   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:17

blas a écrit:
Sad Seigneur dark vador qui vient ressortir un ancien post.
Ce qui est bien avec elle c'est qu'on peut faire de bon jeu de mots., genre Cornet a les boules, Alizée s'envole du tournoi.

Moi je n'y crois pas, et ce n'est pas sa victoire sur la grande Stosur qui me fera dire le contraire. Peut etre une carriere a la Dechy

Exactement, on en reparlera dans 2 ans quand la petite sera dans le top 10, ce qui ne fait absolument AUCUN doute chez moi. Pour l'avoir eu en seance de tres nombreuses fois, pour l'avoir suivi avec sur certains grands tournois de jeunes et sur le circuit WTA secondaire, je peux assurer a tous les membres du forum qu'elle sera top 10 sans probleme. Elle a des qualités mentales hors normes (elle enterre Toutes les françaises mauresmo incluse dans ce secteur la et bon nombres d'autres joueuses du top 20 !!!) alors bien sur qu'elle accuse un deficit de puissance mais je ne vais pas oser rappeller les noms de certaines joueuses avec des carrieres plutot sympa et qui n'envoyaient pas des pains dans tous les sens. Son jeu est articulé différements c'est tout. C'est une guerriere hors norme, plus c'est dur plus elle s'éclate (aussi bien en match qu'en entrainement !!!)

J'ai eu Pierre Bouteyre au telephone hier et il m'avouait qu'elle réussissait encore a le surprendre et que sa marge de progression était encore énorme. Alors c'est vrai qu'elle n'a pas un jeu tres entousiamant, elle fera sans doute jamais levé les foules mais cela ne veut pas dire qu'elle ne réussira pas au plus haut niveau (je dis pas qu'elle va gagner 18 GC non plus !!!) Avec plus d'expérience du tres haut niveau je ne peut pas croire qu'elle n'arrive pas dans les 10 d'ici 2 a 3 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59

Hé les gars ne me tuez pas parcque je ne crois pas en Cornet Laughing
On verra dans 2-3 ans ce que ca donne, j'espere me tromper, meme si je ne suis pas chauvin ca fait plaisir des français au top, surtout pour la médiatisation de notre sport

Donc on verra si elle est top 10 dans 2-3 ans, rendez vous fin 2010 maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

T'inquiète pas, j'avais compris que tu ne croyais pas en elle car elle était française Rolling Eyes L'autoflagellation à la française, c'est décidément une mode.

Alizée Cornet serait américaine ou russe et s'appellerait Alycia Garnet ou Alla Kornetova, tu la considèrerais comme la future n°1.

Il n'y a que trois joueuses nées en 1990 dans le top 100, ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Moi non plus j'y crois pas trop, à 17 ans y'a quand même eu quelques joueuses dans le top 100, je trouve que Cornet n'a pas le jeu pour monter, après si je me trompe tant mieux pour elle, au moins elle n'a pas un jeu qu'on rencontre tous les jours, le changement c'est toujours bien dans ce sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON - WTA   WIMBLEDON - WTA - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON - WTA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WIMBLEDON
» Wimbledon 2012 WTA
» Wimbledon 2010
» Wimbledon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: