| NEW HAVEN | |
|
+7tedlesurfeur Tuco Benedicto Pacifico Joey vydev Franck. vdd David 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 14:52 | |
| Non non, je crois que c'est juste pour le gagnant de l'US Open. Autrement dit, il ne verra pas un cent de cette argent... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 18:43 | |
| En tout les cas ça bastonne comme à Chicago entre Querrey et Davydenko. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 19:03 | |
| - Bucephal a écrit:
- Non non, je crois que c'est juste pour le gagnant de l'US Open. Autrement dit, il ne verra pas un cent de cette argent...
C'est plus fin que ça. Si Querrey gagne l'USO, il a en plus 1 million. Mais il a également du bonus s'il se fait éliminer avant. 500 000 s'il atteint la finale, 250 000 s'il est en demi etc. Le second de l'US Open Series a également un bonus mais moindre. Voici le tableau récapitulatif des gains | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 19:35 | |
| En tout cas, querrey vient de tomber Davydenko 6/3 3/6 64 et confirme qu'il est l'un des hommes en forme du cet été ainsi que le fait qu'il a tout pour etre un tres bon joueur ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 19:41 | |
| Bah oui il est bon Querrey. Ca n'a jamais fait de doute pour moi. Il peut monter 20 assez vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 19:43 | |
| La confirmation on verra plutôt ça dans un GC.
Pour l'instant il est chaud dans les 250 mais ailleurs il prend l'eau. cf Montréal et cincinati. Pour moi il va rester bloquer dans les 30 pendant un bon moment. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 19:45 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- La confirmation on verra plutôt ça dans un GC.
C'est vrai. Cela dit on disait pareil de DP l'an dernier. L'an dernier, Querrey prend un set à Nadal en huitième de l'US Open donc il peut faire un bon joueur de GC. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 20:01 | |
| - vdd a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- La confirmation on verra plutôt ça dans un GC.
C'est vrai. Cela dit on disait pareil de DP l'an dernier. L'an dernier, Querrey prend un set à Nadal en huitième de l'US Open donc il peut faire un bon joueur de GC. Certes... Mais Les "explosions" à la DP on ne voit pas ça tous les jours. Seulement chez les cadors d'une génération donnée. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 20:09 | |
| Je sais pas. On verra. Querrey a des armes intéressantes à faire valoir. Je reste persuadé qu'aujourd'hui on a un très gros niveau dans les 30 et qu'il y a pas de grosses différences entre un 10 mondial et un 26 mondial. Un mec comme Querrey peut très bien rester 30 ou monter 10 à la faveur d'une bonne période. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 20:10 | |
| Quand je dis un bon joueur, c'est dans l'avenir. La il va rentrer dans les 15-20 et je pense qu'il peut s'y stabiliser plutot tranquillement. POur passer la pallier supérieur, effectivement, il lui faudra des résultats plus stables en GC et MS. Mais bon, je maintiens ce que je disais il y a quelques semaines a son sujet, il a 21 ans et pour moi tout le tennis pour etre un client tres dangereux sur rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 20:15 | |
| - vdd a écrit:
- Je sais pas. On verra. Querrey a des armes intéressantes à faire valoir. Je reste persuadé qu'aujourd'hui on a un très gros niveau dans les 30 et qu'il y a pas de grosses différences entre un 10 mondial et un 26 mondial. Un mec comme Querrey peut très bien rester 30 ou monter 10 à la faveur d'une bonne période.
Sauf que Les Simon, Verdasco et Soderling ont mis une plombe avant de franchir ce palier. ça m'étonnerait que Querrey y parvienne aussi vite de son coté avec son profil de second couteau. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Jeu 27 Aoû - 20:24 | |
Sauf que Les Simon, Verdasco et Soderling ont mis une plombe avant de franchir ce palier. ça m'étonnerait que Querrey y parvienne aussi vite de son coté avec son profil de second couteau. Je pense que Querrey est un peu plus fort que ces gars là potentiellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Dim 30 Aoû - 7:53 | |
| 3 ème titre pour Verdasco.
6-4 / 7-6 contre Querrey, le terrible vainqueur de l'Olympus series. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Dim 30 Aoû - 10:21 | |
- 3 ème titre pour Verdasco.
6-4 / 7-6 contre Querrey, le terrible vainqueur de l'Olympus series. Et 1er titre sur dur ! Je reste du meme avis que VDD, je pense que Querrey est potentiellement plus fort que Simon et soderling, voir verdasco meme si l'écart me semble moindre. Apres, etre potentiellement plus fort et le traduire sur le terrainb c'est encore autre chose mais je pense sincèrement que ce gars sera un solide top 10, pas un de ceux (nombreux) qui y font une apparition de quelques mois avant de restagner entre la 25eme et la 50eme place. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: NEW HAVEN Dim 30 Aoû - 11:04 | |
| En ce qui concerne son potentiel, j'ai un doute, mais je veux bien te croire, tu t'y connais mieux. Par contre, en ce qui concerne l'application, je n'y crois pas une seule seconde on verra ce que nous dit l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Dim 30 Aoû - 12:00 | |
| Perso, je préfère miser sur Cilic et Chardy pour les futurs top 10 de demain. Ils ont des coups plus forts et ils sont plus polyvalents pour les surfaces.
Après je ne dis pas que Querrey est mauvais. Mais pour moi ,il ne sort pas spécialement du lot en terme de potentiel. Enfin pas spécialement... Je trouve qu'il peut très bien faire un passage dans le top 10, c'est pas donné à tout le monde non plus. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Dim 30 Aoû - 12:16 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- En ce qui concerne son potentiel, j'ai un doute, mais je veux bien te croire, tu t'y connais mieux.
QU'est ce que tu veux dire ? C'est application que je comprends pas vu qu'on y a pas fait référence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW HAVEN Dim 30 Aoû - 12:25 | |
| - David a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- En ce qui concerne son potentiel, j'ai un doute, mais je veux bien te croire, tu t'y connais mieux.
QU'est ce que tu veux dire ? C'est application que je comprends pas vu qu'on y a pas fait référence ! C'est par rapport à la traduction du potentiel. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Dim 30 Aoû - 12:27 | |
- Perso, je préfère miser sur Cilic et Chardy pour les futurs top 10 de demain.
.
Je dis pas le contraire, moi je mise sur les 3. POur moi, aujourd'hui, y'a 6 places qui sont difficiles a voir disparaitre, apres c'est plus "instable". Il peut y avoir grosse bagarre de la 12 à la 7 avec Tsonga, Davydenko et Verdasco en + de ces 3 la. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: NEW HAVEN Dim 30 Aoû - 12:31 | |
- David a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
QU'est ce que tu veux dire ? C'est application que je comprends pas vu qu'on y a pas fait référence !
C'est par rapport à la traduction du potentiel. Ok, je pensais bien que c'etait ça mais j'avais une lueur doute :biggrin: Ben je sais pas, le fait d'atteindre 4 finale en tout juste 2 mois, ça m'impressionne. Avec en plus une finale a auckland en debut d'année et, de souvenir, pas de defaites infammantes, je trouve qu'il a vraiment gagné en stabilité. Alors c'est vrai que faire une bonne année et puis "disparaitre" c'est arrivé a plus d'un.... on verra bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW HAVEN | |
| |
|
| |
| NEW HAVEN | |
|