botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Masters de double masculin Dim 18 Oct - 15:35 | |
| Quatre équipes déjà qualifiées, que des très vieilles connaissances, le double conservant.
Nestor 37 ans /Zimonjic 33 ans Brian/Brian 31 ans Bhupathi 35 ans/ Knowles 38 ans Dlouhy 29 ans/ Paes 36 ans | |
|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters de double masculin Dim 18 Oct - 17:00 | |
| je savais pas que les Bryan avaient passe la trentaine, en meme temps depuis le temps qu'ils sont la!! c'est vrai que c'est finalement les vieux renards les meilleurs joueurs de double!!! Je regrette toujours que Llodra ait lache Santoro, j'aimais vraiment les voir jouer ensemble ces 2 la, quel con ce Llodra..... | |
|