Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 STOCKHOLM 09

Aller en bas 
+11
Toto_2
Gregmond
Kain
zoelafee
vydev
arabem
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
tango
Kid Stefano
misterk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:51

C'est devenu la mode d'annoncer une faute de pied sur un point important...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:52

Apparemment ca va, il tient Soderling.
Ca sera compliqué pour Baghdatis, j'espere que le suedois va se fatiguer un peu aujourd'hui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:56

Faudrait m'expliquer depuis quand Clément joue bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:58

Ouf Marco débreake!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:06

Ce que c'est bien joué de la part de Marcos, de façon très intelligente. Clément a l'air toujours aussi désagréable avec son air à la Guillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:40

Bon, sans surprise, Baghda a passé Clément, c'est cool, très bonne semaine, il est vraiment de retour aux affaires!

Il va tout déchirer en 2010, en fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:04

Ouais, ca fait plaisir, il fait un bon tournoi Baghdatis.
Ca sera dur contre Soderling, mais pourquoi pas, on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:01

Kain a écrit:
Ouais, ca fait plaisir, il fait un bon tournoi Baghdatis.
Ca sera dur contre Soderling, mais pourquoi pas, on verra ça.



J espère vraiment que Marcos va le battre!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 5:51

agassi the overgifted a écrit:
Kain a écrit:
Ouais, ca fait plaisir, il fait un bon tournoi Baghdatis.
Ca sera dur contre Soderling, mais pourquoi pas, on verra ça.



J espère vraiment que Marcos va le battre!

N'y compte même pas. Soderling, c'est la gamme du dessus dans ce tournoi. Indoor, surface rapide, Suède, fin de saison, enjeu des masters... autant de Paramètres qui donnent Soderling victorieux assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:47

Ouil, là, j'avoue que j'y crois pas une seconde...

Mais bon, admettons que Marcos n'aura rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:16

au fait, Kain, dans "joueur" tu as Del Potro c'est tout. Tommy Robredo, tu l'as jeté à la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:51

tedlesurfeur a écrit:
au fait, Kain, dans "joueur" tu as Del Potro c'est tout. Tommy Robredo, tu l'as jeté à la poubelle?
Je crois que tu m'as deja posé cette question.
Robredo, c'est un joueur que je respecte beaucoup, c'est le 1er que j'ai vu en vrai.
Je l'avais trouvé tres sympa et c'etait une periode où il percait en plus. J'etais facilement impressionnable, je connaissais mal le tennis (je le connais toujours le tennis de façon tres modeste mais j'ai quand même évolué).
Et puis j'aimais bien le fait qu'il ai un jeu propre (avec un revers à un main) et que sans etre exeptionnel, il arrivait à faire de bons resultat et à grimper dans le classement.
Donc j'ai continué à suivre le joueur un bon moment, mais je m'en suis vraiment lassé, encore une fois j'ai évolué.
Bref, j'ai trouvé ta question bizarre, dans le sens où tu la poses un peu pejorativement, je l'ai pas jeté à la poubelle, seulement je suis lucide, j'apprecie l'homme et je respecte le joueur mais il n'est pas/plus dans mes favoris.

J'ai uniquement Del Potro dans "joueur" parce que c'est le joueur que je prefere actuellement. C'est celui que je veux voir tout rafler, j'aime vraiment son jeu même si ca parait bizarre à certains.
Mais ce n'est pas pour ça que c'est le seul que j'aime ou que j'ai aimé.
Je ne savais pas que tu accordais une telle importance à ma séléction de joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:14

Non, je trouve la question assez logique, au contraire, moi aussi j'aime bien quand les profils sont le plus complet possible également, même si ça ne reste que des profils, et qu'on ne ne peut pas y mettre tout le bottin des joueurs, je trouve que certains ne le remplissent pas assez!

Bon, pour toi, Kain, tu t'expliques pas de soucis, mais je trouve que plus il est rempli, plus ça aide à "cerner" un forumeur et ses "goûts" qui peuvent parfois être variés, voire "incompréhensibles" parfois, et c'est ça qui est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:28

Oui, voilà, je suis d'accord avec Kid. En plus, si mes souvenirs sont bons, Blas pense comme nous. Donc nous sommes plusieurs à penser que c'est normal d'aimer tout un éventail de joueurs. Moi, j'avoue que les gens qui n'aiment qu'un seul et unique joueur, ça me gêne. Il y a quelque chose de cristalisé forcémment.
Sinon, Kain, je ne disais pas du tout ça péjorativement, c'est juste que moi aussi j'adorais Robredo (tu t'en souviens, je pense) et moi aussi j'ai évolué, et je m'en suis lassé. Et je voulais savoir ce qu'il en était pour toi. Et je constate que c'est la même chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:11

Moi j'ai remarqué que j'avais aucun vieux joueurs dans mon profil. Pourtant j'ai vu Sampras, Agassi, Kuerten joué mais je sais pas je devais être encore un peu trop jeune pour apprécier pleinement ces joueurs. Le premier véritablement qui m'a marqué c'est Juan Carlos Ferrero en 2000 contre Gustavo Kuerten en demi finale de RG. Il m'avait vraiment impressionné. Puis ensuite celui qui m'a mis une claque même si il avait déja remporté des matchs de GC, c'est Roger au masters cup 2004 contre Hewitt. Et depuis il est resté mon joueur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35

Je laisse mon profil avec Del Potro uniquement pour plus de clarté, c'est le joueur que je vais suivre avec le plus de passion ces prochaines années, du moins c'est vraiment ce que je crois à l'heure actuelle.
Et puis je pense qu'on se connait assez entre nous dans nos préférences pour tel ou tel joueur.
Mais si je devais rajouter des noms, vous trouveriez inévitablement :
- Nalbandian (mon joueur préféré avant l'arrivé de Del Potro, je l'aime autant aujourd'hui mais j'ai du mal à croire encore en ses chances, putain de blessure Sad)
- Gaudio (choix incompréhensible pour beaucoup, j'adore ce joueur et son jeu)
- Federer (nul besoin d'argumenter)
- Roddick (un mec bien, une abnégation sans faille, il a su faire évoluer son jeu, j'aime le voir jouer en plus)
- Davydenko (un joueur que je trouve impressionnant de vitesse et ses frappes sont magnifiques)
Et puis j'aime aussi d'autres joueurs qui ne font pas de grandes choses actuellement comme Ferrer ou Baghdatis.
Il y a aussi les joueurs qui arrivent et qui m'interesse comme Cilic, j'etais aussi curieux d'en voir plus sur Nishikori à un moment mais je l'ai pas revu depuis celui là.
Enfin il y a ceux dont je regarde toujours les resultats parce qu'au fond je suis content quand ils gagnent même si je ne les suis plus comme avant : Robredo et Ferrero par exemple.

Pour recoller au sujet du topic maintenant, c'est un tres bon test pour Baghdatis de rencontrer Soderling qui est devenu un top 10 solide depuis RG.
S'il le passe, ca sera un exellent signe pour son retour.
Et puis je vois le vainqueur de ce match prendre le titre de toute façon, mais attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:07

Kain a écrit:


Pour recoller au sujet du topic maintenant, c'est un tres bon test pour Baghdatis de rencontrer Soderling qui est devenu un top 10 solide depuis RG.
S'il le passe, ca sera un exellent signe pour son retour.
Et puis je vois le vainqueur de ce match prendre le titre de toute façon, mais attendons de voir.


Oui, surtout avec O.Rochus qualifié pour la finale, difficile de penser le contraire...


Pour le reste du post, merci Kain, tu vois, il y avait plein de trucs que j'ignorais, mine de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:07

Mis à part Federer, mes gouts sont assez proches de Kain, nalbandian,gaudio, kolya(meme si je veux pas qu il squatte le masters cette année Laughing ),roddick je déteste pas,DP sans être fan d un point de vue technique je le trouve sympa,modeste et spectaculaire avec de l ambition tout de même.

Ferrer j aime bien aussi.


Dans les anciens j aimais bien piloline,kafelnikov, guga,calleri,moya...


Je pense aussi que c est soderlingue qui va passer même si j espère que c'est marcos qui va nous "soderlinger"(vdd.@marque déposée) le tournoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

Bon bah forfait de Soderling, c'est Baghdatis qui passe.
C'est con que ça se passe comme ça même si je voulais voir Marcos passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:11

Moi, ça me dérange pas! Razz

Go Marcos, un titre ATP, ça ferait du bien, fini la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:05

Kid Stefano a écrit:
Moi, ça me dérange pas! Razz

Go Marcos, un titre ATP, ça ferait du bien, fini la galère!
Bin en fait ca me derange dans le sens où je voulais vraiment voir ce match pour me donner une réelle indication sur le niveau actuel de Baghdatis. C'etait un exellent test.
Bon maintenant il est en finale, et ça je ne crache pas dessus, ca va lui faire gagner de precieux points.
Allez Marcos, tu prends le titre demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:13

Marcos a complètement dominé Rochus dans le premier set, 6/1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:22

Oui, ça part bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:23

Et il vient de sauver 3 balles de break.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:59

Marcos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOCKHOLM 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOCKHOLM 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM
» Stockholm 250
» Stockholm
» Pronos Stockholm
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: