Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 STOCKHOLM 09

Aller en bas 
+11
Toto_2
Gregmond
Kain
zoelafee
vydev
arabem
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
tango
Kid Stefano
misterk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:56

Très content pour marcos. J'espere que maintenant il va tenir le cap, et vite revenir dans le Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:39

Agassi a écrit:
Très content pour marcos. J'espere que maintenant il va tenir le cap, et vite revenir dans le Top 10.

Arf. Physiquement il ne m'a pas du tout convaincu. Et les membres du top 10, c'est surtout physiquement qu'ils se démarquent des autres. Ce sont avant tout des gars qui tiennent longtemps et qui bougent mieux que les autres.
Je suis d'accord avec toi cela dit, ça serait chouette qu'il revienne au top !! Car il peut nous sortir des gros gros matchs !! En fait, je l'ai vu son match contre Agassi !! Je crois que c'est LE match qui m'a marqué en 2006. J'en pouvais plus !! J'étais à fond !! Meme s'il a perdu, ça se voyait que physiquement il était bien à cette époque. T'en penses quoi ?


Dernière édition par tedlesurfeur le Lun 26 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:54

Agassi a écrit:
Très content pour marcos. J'espere que maintenant il va tenir le cap, et vite revenir dans le Top 10.


Déjà que j'étais super content de cette victoire ATP (inespérée quand on sait d'où il revient) de Marcos, et en plus ça permet à Jérôme de recommencer à parler tennis, double évènement pour moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:08

tedlesurfeur a écrit:
Agassi a écrit:
Très content pour marcos. J'espere que maintenant il va tenir le cap, et vite revenir dans le Top 10.

Arf. Physiquement il ne m'a pas du tout convaincu. Et les membres du top 10, c'est surtout physiquement qu'ils se démarquent des autres. Ce sont avant tout des gars qui tiennent longtemps et qui bougent mieux que les autres.
Je suis d'accord avec toi cela, ça serait chouette !! Car il peut nous sortir des gros gros matchs !! En fait, je l'ai vu son match contre Agassi !! Je crois que c'est LE match qui m'a marqué en 2006. J'en pouvais plus !! J'étais à fond !! Meme s'il a perdu, ça se voyait que physiquement il était bien à cette époque. T'en penses quoi ?

Physiquement c'est sur il lui reste encore du chemin. Surtout que dans le top 10, c'est quand meme costaud.

Ah le match contre agassi, c'est le dernier match où j'ai vraiment vibré à ne plus en respirer devant mon poste de télévision. Pour l'intensite du match ainsi que la dramaturgie.
Mais oui physiquement il etait bien à l'époque, les crampes qu'il avait eu etaient surtout lié au stress de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:56

STOCKHOLM 09 - Page 3 554117-6886473-317-238


Il passe 41 ° alors qu'il était au-delà la 150° place il y a 5 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:27

Oui, enfin, il enchaine 9 victoires en deux semaines, donc physiquement, il doit pas être à la ramasse non plus.

Avec la confiance, il reviendra vite dans les 20.
Plus haut, c'est compliqué parce que depuis 2006, le circuit s'est salement corsé.

Il faut que Marcos ait dans son jeu des arguments à faire valoir contre Del Potro, Tsonga, et les autres puncheurs.
Je ne parle même pas du top 4 qui a une régularité dont il ne pourra sans doute jamais rêver.

Marcos, c'est un mec avec une vrai intelligence de jeu, et un coeur énorme sur un court.

C'est l'inverse d'un Gasquet qui se met lui même des barrières.
Marcos n'a pas de barrières.
Il peut très bien claquer un grand chelem demain, ou dans cinq ans seulement, en se frayant un passage dans le tableau en kamikaze.

Mais s'installer durablement dans le top 5, faire finale toutes les semaines, ca me semble inenvisageable.
Ce sera toujours au mieux un grand challenger.

La grosse connerie, c'est qu'il est inscrit cette semaine dans un challenger en Corée ... s'il y va, ca lui tue sa fin de saison à un moment où il aurait le classement pour entrer dans le tableau à Bercy ... Ce qui était impossible à prévoir,c 'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

Assez bonne, cette analyse...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

Gregmond a écrit:

La grosse connerie, c'est qu'il est inscrit cette semaine dans un challenger en Corée ... s'il y va, ca lui tue sa fin de saison à un moment où il aurait le classement pour entrer dans le tableau à Bercy ... Ce qui était impossible à prévoir,c 'est certain.

Les inscriptions sont faites plusieurs semaines avant un tournoi (28 septembre pour Bercy) donc c'était déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:06

Cool, il a l'air trop content sur la photo, enfin une victoire qui fait plaisir!!!!! Very Happy
J'aurais bien aime voir un peu du tournoi mais bon, tant pis.... on se contente de ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOCKHOLM 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM 09   STOCKHOLM 09 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOCKHOLM 09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM
» Stockholm 250
» Stockholm
» Pronos Stockholm
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: