Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 VS Fighting

Aller en bas 
+2
Janou
Kain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:40

Je créé ce sujet pour les jeux video de combat.
C'est le genre que je prefere en fait.
Les seuls autres jeux que j'achete étant les bons jeux de tennis où bien d'exellents jeux d'action/aventure (mais assez peu finalement).

Voila ce que je possede sur PS3 :
- Street Fighter 4
- King Of Fighter XII
- Soul Calibur IV
- Virtua Fighter 5

En fait j'aime particulierement Street Fighter, toute la serie.
Sachant que mon tout premier jeu video fut Street Fighter II turbo sur snes, le reste à suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:46

Je te fous ta branlée quand tu veux à Soul Calibur IV!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:03

Moi aussi j'ai Soul Calibur IV, mais je prefère le III Laughing J'adorais le mode chronique de l'épée, là, il n'y est plus Laughing

Et je suis un grand fan de Street Fighter aussi. Je me rappelle que j'avais acheté le II, puis le II turbo, puis le III, tout ça sur super nes ... ah la la, la belle époque Laughing (Street Fighter fait partie des jeux qui m'ont le plus marqué avec Zelda et F Zero en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:07

Janou a écrit:
Je te fous ta branlée quand tu veux à Soul Calibur IV!
Ahah, on se fera ça alors.
Par contre je te previens, ca fait un moment que je n'y ai pas touché (quand j'allume ma PS3 c'est pour Street Fighter).
Je joue Cervantes et Astaroth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:07

Moi j'ai commencé avec Street Fighter II sur Megadrive et ensuite Soul Blade sur PS one. J'aimais bien sur cette même console Bloody Roar, un jeu où les persos se transformaient en animaux. Bien sur il y a eu la série des Mortal Kombat et je me rappelle aussi un jeu de combat Star Wars sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:09

Soul Calibur, moi j'ai connu à partir du premier volet (j'exclue Soul Blade expres) sur DreamCast.
Quelle claque à l'époque, ce jeu reste mon préféré de la série, bien devant SC4 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:11

Kain a écrit:
Janou a écrit:
Je te fous ta branlée quand tu veux à Soul Calibur IV!
Ahah, on se fera ça alors.
Par contre je te previens, ca fait un moment que je n'y ai pas touché (quand j'allume ma PS3 c'est pour Street Fighter).
Je joue Cervantes et Astaroth Twisted Evil

Et moi Mitsurugi. Avec mes potes, on se faisait des soirées de malade avec ce jeu. On a casse des tables, des manettes,...à la fin le seul plaisir de jouer était de gagner l'autre pour qu'il s'énerve. Ma main tremblait, je fumais clopes sur clopes, ce jeu nous m'était dans tes états pas possible. On se provoquait entre nous. Et une fois qu'on avait fini de jouer, on se rendait compte qu'on avait été honteux mais ça nous empêchait pas de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:13

Kain a écrit:
Soul Calibur, moi j'ai connu à partir du premier volet (j'exclue Soul Blade expres) sur DreamCast.
Quelle claque à l'époque, ce jeu reste mon préféré de la série, bien devant SC4 par exemple.

Ouais c'était une révolution ce jeu mais j'aime beaucoup le IV, car graphiquement il est superbe, et il y a de nombreux persos intéressants a jouer qu'ils n'y avaient pas dans les premiers. Même si Yoda ou Vader sont pourris, c'est marrant de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:15

tedlesurfeur a écrit:
Moi aussi j'ai Soul Calibur IV, mais je prefère le III Laughing J'adorais le mode chronique de l'épée, là, il n'y est plus Laughing

Et je suis un grand fan de Street Fighter aussi. Je me rappelle que j'avais acheté le II, puis le II turbo, puis le III, tout ça sur super nes ... ah la la, la belle époque Laughing (Street Fighter fait partie des jeux qui m'ont le plus marqué avec Zelda et F Zero en fait)

Rah ça craint Zelda avec ces énigmes à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:21

Bah c'est franchement fun les jeux de combat, enfin je trouve.
C'est ce le genre de jeux qui m'amuse vraiment à plusieurs, même si j'evite de peter des tables héhé.

Mais sincerement je prefere les jeux de combat en 2D.
Et dans le genre evidemment, ma préférence va à Street Fighter.
Si tu avais celui-ci je te defirais sans probleme Cool

Par contre sur Soul Calibur 4, je sens que je vais pas faire le malin Laughing
La derniere fois que j'ai joué avec un pote à SC4, on jouait vraiment à qui sera la plus pute des deux, à tenter de foutre l'autre hors de l'arene ou à marteler de coups rapides dans les jambes. C'etait tres moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:26

Kain a écrit:
Bah c'est franchement fun les jeux de combat, enfin je trouve.
C'est ce le genre de jeux qui m'amuse vraiment à plusieurs, même si j'evite de peter des tables héhé.

Mais sincerement je prefere les jeux de combat en 2D.
Et dans le genre evidemment, ma préférence va à Street Fighter.
Si tu avais celui-ci je te defirais sans probleme Cool

Par contre sur Soul Calibur 4, je sens que je vais pas faire le malin Laughing
La derniere fois que j'ai joué avec un pote à SC4, on jouait vraiment à qui sera la plus pute des deux, à tenter de foutre l'autre hors de l'arene ou à marteler de coups rapides dans les jambes. C'etait tres moche Razz

Imagine que je suis un mix des deux et que je le fais très bien et en plus je fais des prises au corps.
Street Fighter je gère bien. En fait les jeux de combat, sans me vanter, je les assimile très vite, je fais 2-3 parties à un jeu auquel j'ai jamais joué et je le maîtrise plutôt bien. Et cette concurrence avec tes potes, te force à te perfectionner.
La 2D c'est fun mais j'aime bien le fait de pouvoir diriger ton joueur latéralement, ça offre plus d'opportunités et de diversités en matière de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:54

Apres Street Fighter IV, je me lance dans un autre jeu de bason : Blazblue.
Un jeu magnifique et tres interessant, mais vraiment pas simple à apprivoiser de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeSam 11 Sep - 7:22

Les meilleurs c'est les Tekken. Sans discussion. La rapidité, les enchaînements, ya rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:27

Le truc c'est que ça n'a rien à voir puisque Tekken est un jeu de combat 3D.
Moi je prefere les jeux de combat 2D, c'est une autre approche.

Tekken est plus axé sur les juggles (enchainer son adversaire quand celui-ci se trouve dans les airs).
Le but est donc de placer un launcher (coup qui envoit l'adversaire dans les airs) pour pouvoir démarrer son juggle.
Il y a aussi une grosse importance de l'esquive.

De toute façon Street Fighter is da best Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:53

J'aime bien aussi les tekken. Street Fighter ça fait au moins 15 ans que j'y ai pu joué. Perso, la série que je connais le plus et que j'aime sans que ça soit peut être la meilleur en jeux de baston c'est la série des Dead Or Alive. Niveau graphique je trouve que c'est bien fait, après pour le gameplay il manque des choses et je trouve que c'est un peu trop rapide, que ce soit pour la rapidité des combats ou bien pour la durée de vie du jeux, ou l'on a que 8 combattants à affronter dans le mode histoire (8 pour le plus récent, avant c'était 7), alors qu'il y a au moins 15 combattants ou plus je sais plus très bien, mais je trouve ça nul que l'on est si peu de combattants à affronter. Sinon le fait que chacun est son style de combat je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:34

Kain a écrit:
Le truc c'est que ça n'a rien à voir puisque Tekken est un jeu de combat 3D.
Moi je prefere les jeux de combat 2D, c'est une autre approche.

Tekken est plus axé sur les juggles (enchainer son adversaire quand celui-ci se trouve dans les airs).
Le but est donc de placer un launcher (coup qui envoit l'adversaire dans les airs) pour pouvoir démarrer son juggle.
Il y a aussi une grosse importance de l'esquive.

De toute façon Street Fighter is da best Cool

C'est débile un jeu de combat en 2D. Tout simplement parcequ'en combat on t'apprend à jamais reculer. Dans Tekken tu peux tourner autour de l'adversaire. Par contre je me suis arrêté au 5 qui était très très bon (le 4 est selon moi un échec). Sinon, un jeu de combat magnifique et peu connu c'était Tobal2 sur PSOne. Il y avait une quête parallèle au jeu où on pouvait collecter des centaines de personnages (animaux, robots, monstres,etc...) qu'on pouvait après utiliser en versus.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29435
Date d'inscription : 31/01/2009

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:02

vdd a écrit:
C'est débile un jeu de combat en 2D. Tout simplement parcequ'en combat on t'apprend à jamais reculer. Dans Tekken tu peux tourner autour de l'adversaire. Par contre je me suis arrêté au 5 qui était très très bon (le 4 est selon moi un échec). Sinon, un jeu de combat magnifique et peu connu c'était Tobal2 sur PSOne. Il y avait une quête parallèle au jeu où on pouvait collecter des centaines de personnages (animaux, robots, monstres,etc...) qu'on pouvait après utiliser en versus.


Exact, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé aussi.
Même si maintenant, c'est un peu old school la PS1.. On fait beaucoup mieux aujourd'hui.

Petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas..




Mon préféré reste Tekken 5 sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:05

Non ca n'a rien de débile, tout simplement parce qu'il s'agit d'un jeu vidéo et pas d'une similation de combat Smile
Street Fighter ne se veut pas réaliste. Bah ouais, des boules d'énergie qui sorte des mains d'un karateka c'est pas courant Razz
Dans les VS 2D la gestion de la distance est importante, trouver l'ouverture de garde et placer son combo tout en restant safe.
Personnellement, je trouve les combats plus attractifs, plus fins et plus fun dans les VS 2D que dans les VS 3D.

Mais chacun prefere ce qu'il veut, je concois tout à fait qu'on puisse préférer Tekken à Street Fighter.
Peut etre préferes tu les jeux de combat plus réaliste (quoiqu'un ours qui se fritte avec un kangourou armé de gants de boxe...xD).

Moi c'est mon genre préféré les jeux de baston (2D surtout mais 3D aussi).
Les seuls jeux que j'achete avec les jeux de tennis. J'ai donc aussi Tekken 6.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:15

Kain a écrit:
Non ca n'a rien de débile, tout simplement parce qu'il s'agit d'un jeu vidéo et pas d'une similation de combat Smile



Bah, un jeu de combat qui va à l'encontre de la base même du combat c'est un peu relou je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:43

Je comprends, cela dit la comparaison n'est pas forcément judicieuse.
Les jeux de baston ont leurs propres codes, particulierement en 2D.
C'est pour ça que ça me fait un peu bizarre de les comparer aux codes du combat réel.

Dans Street Fighter par exemple certains personnages doivent zonner, on a notamment Dhalsim qui allonge ses membres et crache des flammes à distances (Yoga Fire).
Et bien ce personnage doit fuir le coprs à coprs en regle général.
Enfin là je ne m'embarasse pas avec les détails, parce que je peux vous dire que les VS 2D sont pleins de subtilités.
Pas forcément simple à appréhender. On pourrait même parfois comparer ça avec un jeu d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:49

Muse_72 a écrit:
vdd a écrit:
C'est débile un jeu de combat en 2D. Tout simplement parcequ'en combat on t'apprend à jamais reculer. Dans Tekken tu peux tourner autour de l'adversaire. Par contre je me suis arrêté au 5 qui était très très bon (le 4 est selon moi un échec). Sinon, un jeu de combat magnifique et peu connu c'était Tobal2 sur PSOne. Il y avait une quête parallèle au jeu où on pouvait collecter des centaines de personnages (animaux, robots, monstres,etc...) qu'on pouvait après utiliser en versus.


Exact, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé aussi.
Même si maintenant, c'est un peu old school la PS1.. On fait beaucoup mieux aujourd'hui.

Petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas..




Mon préféré reste Tekken 5 sur PS2.

ça m'aurait pas emballé moi. Je trouve ça lourd ce système ou on peut frapper l'adversaire à tout va quand il est dans les airs, ça enlève la beauté du combat et c'est trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:56

En fait, à Tekken je m'autorise pas à frapper l'autre en l'air ni à terre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:02

Ok, mais je parlais pas de Tekken, je parlais de la vidéo du jeux de combat que Muse a posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:52

Je reposte ici le début de discussion sur Tekken 6 commencé sur le topic "Top Spin 4".

vdd a écrit:
Je viens de me chopper Tekken 6 et je prends mon pied. Par contre il y a de sacrés brutes sur le online. Mes vieilles notions de tournois de Tekken 2 et 3 ya 15 ans avec les potes me permettent limite de survivre dans cette jungle. Quelqu'un l'a ici?
Je l'ai, je l'ai preté à un pote il y a quelques mois mais je l'ai Razz
Enfin bon, si je l'ai preté c'est parce qu'il prenait la poussiere, je prefere cent fois SFIV.
Même si je reconnais que c'est un jeu qui a des qualités et qu'il peut etre tres fun pour peu qu'on s'y interesse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:48

Ca je peux pas comprendre. SF c'est de la 2D avec des graphismes criards alors que les Tekken c'est des bijoux qui sont à la fois très techniques et intuitifs. Pour moi c'est un siècle de modernité en plus. Là ce que je voudrais essayer c'est de battre les mecs en utilisant des vrais stratégies de combat. J'ai pas mal cassé sur le live même si c'est vrai qu'il y a des tueurs. Mes persos favoris sont Law, Bruce, King et Armor King pour l'instant. Faut que je m'habitue aux autres. J'aime bien le mode histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VS Fighting Empty
MessageSujet: Re: VS Fighting   VS Fighting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VS Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: