| Hopman Cup [2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 20:06 | |
| GROUP A (1) Australia - Samantha Stosur & Lleyton Hewitt(4) Spain - Maria Jose Martinez Sanchez & Tommy Robredo (6) Romania - Sorana Cirstea & Victor Hanescu (7) USA - Melanie Oudin & John Isner GROUP B (2) Russia - Elena Dementieva & Igor Andreev (3) Great Britain - Laura Robson & Andy Murray(5) Germany - Sabine Lisicki & Philipp Kohlschreiber (8 ) Asian Hopman Cup Winner -------------------------------------- Je sens que Zoé va vouloir regarder la Hopman Cup J'ai mis les joueurs intéressants en gras. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 20:51 | |
| Je rajouterai dans les joueuses intérréssantes Oudin, qui apres son tres bon US OPEN a quelque peu disparue de la circulation. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 21:15 | |
| - David a écrit:
- Je rajouterai dans les joueuses intérréssantes Oudin, qui apres son tres bon US OPEN a quelque peu disparue de la circulation.
David, je faisais de la provok, j'ai juste mis en gras les joueurs que je trouve intéressants mais si tu ne me contredis sur personne, ma foi, je suis prenneur Bon, et puis, j'avoue, j'ai regardé les matches de Oudin pendant l'uso, et elle m'a bluffé | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 21:22 | |
| J'avais bien compris, mais moi je voulais juste faire remarqué que la jeune américaine serai de la partie. je me doute bien qu'il n'y a que toi pour trouver Maria jose martinez sanchez intérréssante; atypique a la rigueur, intéréssante ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 22:00 | |
| - David a écrit:
- J'avais bien compris, mais moi je voulais juste faire remarqué que la jeune américaine serai de la partie. je me doute bien qu'il n'y a que toi pour trouver Maria jose martinez sanchez intérréssante; atypique a la rigueur, intéréssante ......
Bah nan, justement, ne raisonne pas comme ça !! Si tu ne la trouves pas intéressante, dis-toi que à priori elle va plaire à 50% des fans de la wta.. elle plaît à Sig, à Milo, et je suis sûre qu'elle plaît à pas mal d'autres | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 22:12 | |
| Voila ou on en est avec la wta (que je defend pourtant bec et ongle), a trouver intérréssante maria jose martinez sanchez hernandez clavet bruguera suarez pastor navarro | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 22:16 | |
| Sorana aussi est intéressante... à sa manière Stosur également ainsi que Lisicki et l'espoir Robson... en fait y'a que les mecs qui sont inintéressants sauf Hewitt, Murray, Kohl, Isner, Robredo et à la limite Hanescu. Non mais finalement la grosse tâche c'est Andreev quoi | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 22:21 | |
| Je vois que David a eu la même réaction que moi | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 22:26 | |
| - Sig a écrit:
- David a écrit:
- Voila ou on en est avec la wta (que je defend pourtant bec et ongle), a trouver intérréssante maria jose martinez sanchez hernandez clavet bruguera suarez pastor navarro
Si tu fais référence à Carla Suárez Navarro, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qu'il y a d'intéressant dans son jeu son revers est tout simplement magnifique Mais non, je mettais juste une serie de nom espagnol. j'ai meme fait expres de ne pas colle suarez et navarro . Cela dit, faut peut etre qu'on se mette d'accord avant d'éventuellement débattre sur la définition d'"intérréssant". Pour moi, suarez navarro c'est un exemple techniquement dans la réalisation d'un revers a 1 main. apres, elle casse pas 3 pattes a un canard. Pour moi elle est agréable a regarder jouer. Son jeu,lui, n'est pas plus intéréssant que ça. Pour en revenir a Oudin, juste quand je disais qu'elle avait disparue de la circulation, j'apprend qu'elle est titulaire pour la finale de la fed cup finalement désertée par les williams qui s'étaient engagées au départ. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Ven 6 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Sam 7 Nov - 2:46 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- GROUP A
(1) Australia - Samantha Stosur & Lleyton Hewitt (4) Spain - Maria Jose Martinez Sanchez & Tommy Robredo (6) Romania - Sorana Cirstea & Victor Hanescu (7) USA - Melanie Oudin & John Isner
GROUP B
(2) Russia - Elena Dementieva & Igor Andreev (3) Great Britain - Laura Robson & Andy Murray (5) Germany - Sabine Lisicki & Philipp Kohlschreiber (8 ) Asian Hopman Cup Winner
--------------------------------------
Je sens que Zoé va vouloir regarder la Hopman Cup
J'ai mis les joueurs intéressants en gras. Je suis etonnee que Lena la joue!! C'est pas la 1re fois???? Marat et Dina c'etait deja une equipe de reve pour moi, surtout pour le plaisir de voir jouer les 2 ensemble, Lena et Igor j'approuve aussi (Meme si je preferais Dina et Marat.... Qui n'auraient JAMAIS du perdre d'ailleurs!!! D'ailleurs c'est le faute de Marat c'est lui qui avait perdu son match...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Sam 7 Nov - 8:36 | |
| En attendant, j'ai hâte de voir le groupe B jouer... Voir Lena, Murray et Kohl en double mixte, c'est mon rêve | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] Sam 7 Nov - 14:27 | |
| a font derrières les aussies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopman Cup [2010] | |
| |
|
| |
| Hopman Cup [2010] | |
|