Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hopman Cup [2010]

Aller en bas 
+2
David
tedlesurfeur
6 participants
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:06

GROUP A

(1) Australia - Samantha Stosur & Lleyton Hewitt
(4) Spain - Maria Jose Martinez Sanchez & Tommy Robredo
(6) Romania - Sorana Cirstea & Victor Hanescu
(7) USA - Melanie Oudin & John Isner

GROUP B

(2) Russia - Elena Dementieva & Igor Andreev
(3) Great Britain - Laura Robson & Andy Murray
(5) Germany - Sabine Lisicki & Philipp Kohlschreiber
(8 ) Asian Hopman Cup Winner

--------------------------------------

Je sens que Zoé va vouloir regarder la Hopman Cup lol!

J'ai mis les joueurs intéressants en gras.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

Je rajouterai dans les joueuses intérréssantes Oudin, qui apres son tres bon US OPEN a quelque peu disparue de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

David a écrit:
Je rajouterai dans les joueuses intérréssantes Oudin, qui apres son tres bon US OPEN a quelque peu disparue de la circulation.

David, je faisais de la provok, j'ai juste mis en gras les joueurs que je trouve intéressants Laughing mais si tu ne me contredis sur personne, ma foi, je suis prenneur Laughing

Bon, et puis, j'avoue, j'ai regardé les matches de Oudin pendant l'uso, et elle m'a bluffé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:22

J'avais bien compris, mais moi je voulais juste faire remarqué que la jeune américaine serai de la partie. je me doute bien qu'il n'y a que toi pour trouver Maria jose martinez sanchez intérréssante; atypique a la rigueur, intéréssante ......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:00

David a écrit:
J'avais bien compris, mais moi je voulais juste faire remarqué que la jeune américaine serai de la partie. je me doute bien qu'il n'y a que toi pour trouver Maria jose martinez sanchez intérréssante; atypique a la rigueur, intéréssante ......

Bah nan, justement, ne raisonne pas comme ça !! Si tu ne la trouves pas intéressante, dis-toi que à priori elle va plaire à 50% des fans de la wta.. elle plaît à Sig, à Milo, et je suis sûre qu'elle plaît à pas mal d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12

Voila ou on en est avec la wta (que je defend pourtant bec et ongle), a trouver intérréssante maria jose martinez sanchez hernandez clavet bruguera suarez pastor navarro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:16

Sorana aussi est intéressante... à sa manière Razz Stosur également ainsi que Lisicki et l'espoir Robson... en fait y'a que les mecs qui sont inintéressants sauf Hewitt, Murray, Kohl, Isner, Robredo et à la limite Hanescu. Non mais finalement la grosse tâche c'est Andreev quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:18

Sig a écrit:
Sorana aussi est intéressante... à sa manière Razz Stosur également ainsi que Lisicki et l'espoir Robson... en fait y'a que les mecs qui sont inintéressants sauf Hewitt, Murray, Kohl, Isner, Robredo et à la limite Hanescu. Non mais finalement la grosse tâche c'est Andreev quoi lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:19

Sig a écrit:
Sorana aussi est intéressante... à sa manière Razz Stosur également ainsi que Lisicki et l'espoir Robson... en fait y'a que les mecs qui sont inintéressants sauf Hewitt, Murray, Kohl, Isner, Robredo et à la limite Hanescu. Non mais finalement la grosse tâche c'est Andreev quoi lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:19

David a écrit:
Voila ou on en est avec la wta (que je defend pourtant bec et ongle), a trouver intérréssante maria jose martinez sanchez hernandez clavet bruguera suarez pastor navarroLaughing

Si tu fais référence à Carla Suárez Navarro, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qu'il y a d'intéressant dans son jeu Shocked son revers est tout simplement magnifique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:21

Je vois que David a eu la même réaction que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:26

Sig a écrit:
David a écrit:
Voila ou on en est avec la wta (que je defend pourtant bec et ongle), a trouver intérréssante maria jose martinez sanchez hernandez clavet bruguera suarez pastor navarroLaughing

Si tu fais référence à Carla Suárez Navarro, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qu'il y a d'intéressant dans son jeu Shocked son revers est tout simplement magnifique Embarassed

Mais non, je mettais juste une serie de nom espagnol. j'ai meme fait expres de ne pas colle suarez et navarro . Cela dit, faut peut etre qu'on se mette d'accord avant d'éventuellement débattre sur la définition d'"intérréssant". Pour moi, suarez navarro c'est un exemple techniquement dans la réalisation d'un revers a 1 main. apres, elle casse pas 3 pattes a un canard. Pour moi elle est agréable a regarder jouer. Son jeu,lui, n'est pas plus intéréssant que ça.

Pour en revenir a Oudin, juste quand je disais qu'elle avait disparue de la circulation, j'apprend qu'elle est titulaire pour la finale de la fed cup finalement désertée par les williams qui s'étaient engagées au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:35

David a écrit:
Sig a écrit:
David a écrit:
Voila ou on en est avec la wta (que je defend pourtant bec et ongle), a trouver intérréssante maria jose martinez sanchez hernandez clavet bruguera suarez pastor navarroLaughing

Si tu fais référence à Carla Suárez Navarro, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qu'il y a d'intéressant dans son jeu Shocked son revers est tout simplement magnifique Embarassed

Mais non, je mettais juste une serie de nom espagnol. j'ai meme fait expres de ne pas colle suarez et navarro . Cela dit, faut peut etre qu'on se mette d'accord avant d'éventuellement débattre sur la définition d'"intérréssant". Pour moi, suarez navarro c'est un exemple techniquement dans la réalisation d'un revers a 1 main. apres, elle casse pas 3 pattes a un canard. Pour moi elle est agréable a regarder jouer. Son jeu,lui, n'est pas plus intéréssant que ça.

Perso je trouve que la perfection technique de son revers "déteint" d'une certaine façon sur l'ensemble de son jeu. Après on est d'accord tu lui retires son revers elle devient une joueuse lambda.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:46

tedlesurfeur a écrit:
GROUP A

(1) Australia - Samantha Stosur & Lleyton Hewitt
(4) Spain - Maria Jose Martinez Sanchez & Tommy Robredo
(6) Romania - Sorana Cirstea & Victor Hanescu
(7) USA - Melanie Oudin & John Isner

GROUP B

(2) Russia - Elena Dementieva & Igor Andreev
(3) Great Britain - Laura Robson & Andy Murray
(5) Germany - Sabine Lisicki & Philipp Kohlschreiber
(8 ) Asian Hopman Cup Winner

--------------------------------------

Je sens que Zoé va vouloir regarder la Hopman Cup lol!

J'ai mis les joueurs intéressants en gras.

Je suis etonnee que Lena la joue!! C'est pas la 1re fois????
Marat et Dina c'etait deja une equipe de reve pour moi, surtout pour le plaisir de voir jouer les 2 ensemble, Lena et Igor j'approuve aussi Wink (Meme si je preferais Dina et Marat.... Sad Qui n'auraient JAMAIS du perdre d'ailleurs!!! D'ailleurs c'est le faute de Marat c'est lui qui avait perdu son match...)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 8:36

En attendant, j'ai hâte de voir le groupe B jouer... Voir Lena, Murray et Kohl en double mixte, c'est mon rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:27

a font derrières les aussies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopman Cup [2010] Empty
MessageSujet: Re: Hopman Cup [2010]   Hopman Cup [2010] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopman Cup [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2010
» Fed Cup 2010
» WTA Montréal 2010
» PES 2010
» Planning 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: