Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fed Cup 2010

Aller en bas 
+3
jimmy62
zoelafee
tedlesurfeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:58

Le Tableau

Ukraine v Italy
Czech Republic v Germany
Serbia v Russia
France v USA


Mwha ha ha ha, ce tableau est à mourir de rire. Imaginez l'ukraine sans une soeur Bondarenko.. L'allemagne n'a pas de joueuses, la république tchèque a seulement Safarova l'imprévisible, bref, l'Italie a un boulevard pour aller en finale.

En bas, il y a autre chose qui me fait mourir de rire, bien que je ne sois pas patriote, que la FFT et Forget continue à interdire les entraineurs personnels (pour info, nous sommes le seul pays à appliquer cette méthode) nous prive donc de nos deux meilleures joueuses Laughing Bartoli et Rezai. Donc, c'est Parmentier qui jouera aux côtés de Cornet.

Faut tuer des gens au sein de la FFT, on peut organiser un truc. j/k of course. Je ne souhaite pas leur mort, mais franchement, savoir se remettre en question ou en question ses méthodes, c'est une grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 10:02

Serbia

Ivanovic / Jankovic

Russia

Kuznetsova / Kleybanova

ça peut donner des matches sympas.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:04

Mouais, la Fed Cup j'avoue que j'en ai plus rien à foutre, on est loin de la magnifique finale France/Russie à RG avec Mauresmo/Pierce et Dementieva/Myskina/Safina.

Maintenant on a toujours des joueuses de seconde zone en finale, tout ça n'a plus le moindre interêt.

Et Russie/Serbie au 1er tour, pffff mais ça fait CHIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:41

zoelafee a écrit:
Mouais, la Fed Cup j'avoue que j'en ai plus rien à foutre, on est loin de la magnifique finale France/Russie à RG avec Mauresmo/Pierce et Dementieva/Myskina/Safina.

Maintenant on a toujours des joueuses de seconde zone en finale, tout ça n'a plus le moindre interêt.

Et Russie/Serbie au 1er tour, pffff mais ça fait CHIER!!!

Oui, c'est pour ça qu'ils devraient seeder les pays en fonction des joueuses, enfin bref...

J'y étais à RG ce jour là zoé Very Happy enfin, le dimanche, j'ai vu Lena battre Mauresmo et Pierce battre Myskina, puis ce double à suspense...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:37

une petite finale russie/italie me conviendrez Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:06

Elle est marrante, Cornet, qu'est ce que je me marre une fois de plus! Laughing

Elle mène 5-2 00/40 soit trois balles de 1° set! Là, je me dis "Mouais, elle va encore mouiller, va être incapable de les conclure, va se bloquer derrière comme à chaque fois qu'elle mène, va se faire remonter et va encore paumer le set en faisant pipi dans sa culotte!"

20 minutes plus tard, et après une montagne de petits bras et de fautes directes, 7-6 pour l'américaine, que c'est drôle! Laughing

Cornet, c'est une super Paulo en féminin, mais en pire, avec encore moins de nerfs et de mental, ça mérite carrément le livre des records direct! Razz
Un mental de NC, et encore je suis méchant avec les NC!

L'avantage, c'est que la 2° division ne sera pas volée, avec des joueuses pareilles! Amélie, reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:10

Voilà, Cornet la loose a perdu toute seule face à une adversaire bien mauvaise, pourtant!

Place à Parmentier, maintenant, je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être un hachis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:39

jimmy62 a écrit:
une petite finale russie/italie me conviendrez Smile Smile

Jimmy, tu pourrais faire des efforts quand même lol!

Sinon, Ivanovic joue comme une bleue encore une fois, la fille n'a plus aucune confiance, chaque balle est synonyme de souffrance et de doute. 5-0 Kuznetsova
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:06

Ah, mon Dieu, c'était magnifique, j'en suis mort de rire, je vais en mouiller mon jean, j'en peux plus! Laughing

Après Cornet, Parmentier a achevé ce championnat de France de loose, c'est beau à pleurer! Sur toutes les occasions, sur toutes les balles de break (au moins 7 dans le 2° set!), sur tous les moments chauds et money-time, elle a systématiquement mouillée, faut le voir pour le croire!

Ah, elle est belle cette équipe, bien taillée pour la 3° division, et encore!

Pauvre Escudé, il fait pourtant ce qu'il peut mais il a une équipe de losseuse absolue, il n'y en a pas une qui a un début de mental, c'est effarant! Bon, Parmentier a au moins l'excuse de la première sélection, Cornet, n'en parlons pas....

Vivement demain pour voir Cornet achever ce monument de d'humour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:07

lol!

Bah, tu sais quoi, Forget et la FFT, bien fait pour leurs gueules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:37

tedlesurfeur a écrit:
lol!

Bah, tu sais quoi, Forget et la FFT, bien fait pour leurs gueules lol!



Je ne vois pas le rapport avec Forget, puisqu'il n'a plus rien à faire avec cette équipe, ted! Wink

Mais honnêtement, il faut le voir pour le croire le truc, c'est juste effarant! Je partais dans l'idée que j'aimerais bien qu'elles gagnent, mais au bout d'un moment, j'étais juste mort de rire devant le mouillage (habituel et répété) de cornet et les retours dans le bas du filet de Parmentier sur les balles de break!

Il y a quand même un gros problème mental, dans les sports individuels en France, et en tennis, encore plus! C'est pas d'un capitaine qu'elles auraient besoin, c'est d'un psy assis sur la chaise, ça en devient carrément pathologique, et c'est presque pareil chez les mecs!
Je passe les interviews d'après-matchs où Cornet avoue qu'elle s'est liquéfiée, qu'elle tremblait tout le temps, qu'elle n'a jamais réussi à se libérer, etc etc (sans blague ? lol! )

Pauvre Escudé qui va se faire sacrifier parcequ'il a une équipe de poules mouillées! Soit il règle très vite le problème de sélection de Bartoli et de Rezai, ou alors il faudrait qu'il se barre, le pauvre, pourtant, il est bon sur la chaise, il leur donne des bons conseils, mais il ne peut rien faire contre ce barrage de loose!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:06

Si j'ai lu qu'il faisait partie des directeurs techniques de la FFT, et en gros, c'est eux qui décident d'inclure ou pas les entraineurs personnels, donc il est concerné Laughing mais en effet, ça change rien Laughing pauvre escudé..

surtout que le pire dans tout ça, c'est de prendre Cornet qui était déjà à 0 victoire pour 6 défaites en Fed Cup. Bienvenue à la 7ième défaite lol! et tu sais quoi ??? elle sera ENCORE prise la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:25

Je dois avouer que ça m'a bien fait rire.
Chaque année il y a un petit article sur Cornet qui dit que cette fois ca ira mieux, qu'elle a muri, qu'elle a apprit de ses défaites précédentes...et à chaque fois c'est repartit, elle perd et montre qu'elle n'a pas muri du tout.

Enfin, je dis ça mais je n'ai regardé aucun match, je lis seulement l'avant match et l'apres match, c'est assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:05

Ben, mince alors, c'est moins drôle, Cornet n'a finalement pas joué, remplacée par Julie Coin!

Bon, faut reconnaître que niveau loose et absence de mental, on n'a pas trop vu la différence, c'était exactement le même match que les deux d'hier, elle menait au score, mouille à la fin du 1° set, massacre le TB, est incapable de conclure des tonnes de balles de break dans les 2 ° set en faisant que dalle dessus, et du coup, victoire en 2 sets de Oudin, qui, hormis une belle claque de coup droit, n'a pourtant pas grand chose dans son jeu!
Bref le match TYPIQUE d'une joueuse qu honorait sa 1° sélection...surtout si elle est française! Razz

Une belle branlée de 3-0 (6 sets à 0), c'est énorme Laughing

il faut qu'escudé aille chercher Rezaï et surtout bartoli, qu'il se mette à genoux, qu'il la supplie, qu'elle vienne aveec leur père, leur grands-pères, leurs chiens, si elles veulent, mais qu'elles viennent, pitié!

Non, parceque avec ces "mouilleuses" (je propose qu'on les appelle comme ça, c'est un peu plus mérité que les "experts" en Hand),je peux promettre qu'il y aura une branlée en barrages, elles ne gagneront pas un match, quelle que soit l'équipe en face, elles en sont justes IN CA PA BLES!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:19

Amen
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:31

Et ouais, Bartoli on lui reproche ce qu'on veut, parce-qu'elle en prend quand même plein la gueule la Marion, mais au moins on peut pas lui reprocher d'être une mouilleuse, elle elle exploite son petit potentiel à fond, et elle a plus de couilles que certqins de nos joueurs....!!!!!!!

Quel week-end pour l'équipe de France, on aurait dit qu'on avait 3 Ivanovic dans l'équipe!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
.................
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:28

c'est n'importe quoi cette équipe de france !!
pourquoi se priver de leurs meilleures joueuses ? bartoli et rezai
c'est dingue quand meme ! pour des histoires à la con, comme quoi elles veulent ramener leurs pères
si c'est pour se retrouver avec des filles qui perdent leurs 3 matchs avec 0 sets gagnés c'est pas la peine... surtout que c'est un résultat normal vu leurs faible niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:09

L'équipe des mouilleuses de Fed cup affronte l'allemagne aux barrages, ce qui est le tirage au sort le plus clément, parait-îl!

Cool, mais rien qu'avec sabine Lisicki qui est 25° et Petkovic qui est 49°, ça suffira largement pour qu'elles se prennent une piquette, les 2 joueuses américaines étaient moins bien classées que ça et on a vu le résultat! Laughing

Enfin, surtout si ce sont les mêmes joueuses de l'équipe de France qui se pointent sur le terrain, c'est perdu d'avance, elles ne seraient pas capables de battre leur grand-mère tellement elles sont paralysées par cette copétition! Razz
S'il y a Rezaï, par contre, il y a une bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

lol! Bye bye la France, Escudé a déclaré qu'il fallait gagner mais pas à n'importe quel prix Laughing la Fed Cup, c'est l'esprit d'équipe, et pour la fédé, amener son entraineur, ce n'est pas mettre les chances de son côté, mais c'est se la jouer perso apparemment Laughing

Donc tous les autres pays se la jouent perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:17

Interview Escudé avant la rencontre de barrages de demain!

Aravane Rezaï fait sa première apparition sous le maillot de l’équipe de France ...

N.E. : Cela fait un petit moment déjà que nous avons ouvert le dialogue. En fait, nous avions pris contact avec Aravane et son entourage dès la fin de la saison 2009. Lors de la dernière rencontre, à Liévin, face aux Etats-Unis, Aravane n’avait pu intégrer l’équipe parce que tout n’était pas encore tout à fait réglé. Puis, les choses sont allées dans le bon sens. Et lors du dernier tournoi de Miami, après de nouvelles discussions, Aravane m’a annoncé qu’elle était prête à faire partie du groupe.

Y a-t-il eu quelques concessions de votre part, notamment concernant la présence de son entraîneur ?

N.E. : Aucune, puisque ce n’était pas le sujet. Il y avait en revanche de la pédagogie à faire sur le fonctionnement de l’équipe de France. Je tiens à réexpliquer les choses : avec Alexia (Dechaume, l’entraîneur de l’équipe), on travaille toute l’année, mais sans être forcément présents en permanence sur le circuit. Pour ma part, j’ai très souvent les entraîneurs des joueuses au téléphone, mais également les joueuses elles-mêmes, pour prendre des nouvelles, savoir comment ça se passe pour elles. Je me déplace sur bon nombre de tournois, tout comme Alexia. Nous devons travailler avec les entraîneurs, puisqu’on ne retrouve les filles que deux fois en moyenne dans l’année. Enfin, si les entraîneurs sont les bienvenus sur les rencontres, ils n’intégreront pas le groupe, à savoir pour prendre les repas avec nous ou être sur le terrain pendant les entraînements. Mais à partir du vendredi, jour du tirage au sort, ils sont les bienvenus et ils l’ont toujours été.

Sentez-vous Aravane très motivée à l’idée de porter le maillot tricolore ?

N.E. : Oui, bien sûr. Déjà, lors des premières discussions que j’avais pu avoir avec elle, elle montrait qu’elle avait très envie de faire partie du groupe, la preuve en est qu’elle est là aujourd’hui. Je pense qu’on a tous mis un peu d’eau dans notre vin pour réussir à reconstruire une relation de confiance, ce qui est très important, et pour qu’elle prenne la décision d’intégrer l’équipe. Elle est très motivée et, je suis sûr, très fière de porter le maillot de l’équipe de France.

Pouvez-vous expliquer vos choix concernant les trois autres joueuses retenues ?

N.E. : Mon choix s’explique par les expériences des unes et des autres. Il y a Alizé (Cornet) et Pauline (Parmentier) qui sont dans l’équipe depuis l’année dernière. J’ai appris à découvrir un peu plus Julie (Coin) depuis le premier tour à Liévin. Au vu des adversaires, de la surface, il s’agissait pour moi d’un choix tout à fait logique et dans la continuité des choses.

Pensez-vous qu’Alizé Cornet sera capable de passer un cap psychologique et de remporter enfin un match dans cette épreuve ?

N.E. : Je l’espère, comme je l’espère à chaque rencontre. Bien sûr, elle doit être un peu stressée. Quand on dispute une épreuve dans laquelle on n’a pas encore réussi à remporter la moindre victoire, c’est logique. Elle n’en était pourtant pas loin à plusieurs reprises. Alizé est une partenaire exemplaire à tout point de vue. Il ne lui manque qu’une chose, c’est de réussir à gagner ce premier match.

Que savez-vous des joueuses allemandes ?

N.E. : Le match en lui-même sera forcément compliqué en raison du contexte. En effet, un match de barrage est toujours un peu plus complexe que les autres à aborder. Quant aux Allemandes, ce sont de très bonnes joueuses. Je les ai observées dans différents tournois, j’avais notamment découvert Petkovic à Coubertin. Mon impression est que cela ne va pas être simple, parce que c’est très fort en face.

Le fait de jouer sur terre battue extérieure constitue-t-il un handicap ?

N.E. : Non. Que ce soit Aravane, Pauline ou Alizé, elles ont déjà obtenu de bons résultats sur terre. C’est une surface qu’elles aiment. En plus, la saison sur terre a déjà démarré. L’adaptation sera d’autant plus simple.

En cas de défaite, l’équipe de France serait rétrogradée pour la première fois de son histoire en 2e division. Cela renforce-t-il la pression qui pèse sur vos épaules ?

N.E. : Cela fait maintenant quelques années qu’on a la pression ! Oui, c’est forcément une pression supplémentaire, mais il faut regarder les choses en face : sur le papier, on n’est pas loin d’être l’équipe la plus faible dans le Groupe Mondial. Jusqu’à présent, on a toujours réussi à faire ce qu’il fallait pour s’y maintenir, il va falloir recommencer face à l’Allemagne.

Quel message avez-vous envie de faire passer à vos joueuses avant d’entamer la rencontre ?

N.E. : Ce sera de tout faire pour arriver à gagner cette rencontre et sortir avec trois points dimanche soir. Si on y va en pensant que l’on n’a aucune chance, autant rester à la maison. On y va la tête haute et convaincus que l’on peut remporter cette rencontre. On va tout faire pour!
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:22

C'est toujours un peu les mêmes discours qu'il sort avant qu'elle se prennent une râclée, le père Escudé! Razz

Bon, là, en fait, il a récupéré en car Aravane, c'est déjà une chance, avec elle, il a un minimum de chance de gagner si elle gagne à elle toute seule les deux simples et le double, parcequ'à côté, bonjour les mouilleuses de short!

Cornet exclu des simples, pas trop tôt, elle ne fera pas un énième mouillage avec craquage de nerfs quand elle ménera 5-2 service à suivre, comme d'hab! j'imagine qu'il la réserve pour le double...

C'est Parmentier qui jouera les simples, auant dire que ça va être du hâchis, il faudra vraiment que Rezai aille chercher ses 3 points!!!!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 23 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:23

Réponse demain sur France 4 pour ceux que ça intéresse, je sens que je vais bien rigoler, moi, encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:32

Rolling Eyes mon dieu, la discours de sourd Laughing Rien n'est réglé, c'est just Aravane qui accepte de jouer sans son père dans l'équipe, c'est tout. Merci à elle, point final Laughing

J'ai envie que la France perde !!!! ça leur ferait les pieds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:16

Sans rezaï, j'aurais dit pareil, avec Rezaï, j'aimerai presque que ça se passe mieux...

Sinon, tu as une équipe de FEd cup préférée que tu vas suivre ce WE, ted ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:35

Bon, c'est déjà parti pour une grosse branlée avec Parmentier, vive le hâchis!

Oui, je sais, c'est lourd, mais je la ferais à chaque fois quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fed Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010   Fed Cup 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Top 10 de 2010.
» PES 2010
» Wimbledon 2010
» Hopman Cup [2010]
» Cincinnati WTA 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: