Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 WTA Montréal 2010

Aller en bas 
+6
tedlesurfeur
rune
zoelafee
botany
crisdream
Samprasworld
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:49

Bizarre qu'il n'y est pas eu de topic sur le tournoi de Montréal qui vient de débuter. Donc quelques résultats : trop content que Schnyder est battu Razzano après un rude combat en 3 sets, et Safina qui a enfin gagné un match, mais bon je m'en fous de Safina, désolé pour ceux et celles qui l'apprécie Laughing Wickmayer et RezaÏ sont passé également.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:54

Apparemment, Safina avait déjà fait (également selon ses dires) un bon match contre Kim à Cincinnati... Donc peut-être la saison sur dur va lui faire du bien, on verra!

Rezai a eu chaud contre Kvitova. Pour Razzano, ça sent la fin... No
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:55

Pour Safina, on en est à être satisfait pour une victoire face à une joueuse qui ne lui aurait posé aucun problème il y a un an !
Sa chute vertigineuse au classement fait qu'elle ne va pas être épargnée et va devoir se farcir les TDS dès les premiers tours ! Comme ici où c'est Sharapova qui l'attend normalement au prochain tour !
J'ai bien peur que l'on ne soit qu'au début de la dégringolade.

Un bon match contre Kim ? Joueuse qu'elle battait souvent...avant...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:03

oui, avant.....
mais bon la faut qu'elle prenne de quùelle a , car elle a plus grand chose la pauvre dina!!!!

Bref, moi tout ce qui m'interesse c'est de voir si Elena va un peu retrouver de sa forme Razz sinon je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:33

botany a écrit:
Pour Safina, on en est à être satisfait pour une victoire face à une joueuse qui ne lui aurait posé aucun problème il y a un an !
Sa chute vertigineuse au classement fait qu'elle ne va pas être épargnée et va devoir se farcir les TDS dès les premiers tours ! Comme ici où c'est Sharapova qui l'attend normalement au prochain tour !
J'ai bien peur que l'on ne soit qu'au début de la dégringolade.

Un bon match contre Kim ? Joueuse qu'elle battait souvent...avant...

C'est clair que contre Sharapova Safina va avoir chaud! y a même à se poser la question à mon avis, le match est plier d'avance. Même si il est vrai comme j'ai dit qu'il peut y avoir des surprises et que rien n'est fini en tennis, mais là franchement je crois bien qu'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:40

zoelafee a écrit:
oui, avant.....
mais bon la faut qu'elle prenne de quùelle a , car elle a plus grand chose la pauvre dina!!!!

Bref, moi tout ce qui m'interesse c'est de voir si Elena va un peu retrouver de sa forme Razz sinon je m'en fous!

Oui effectivement, Safina n'a vraiment pu grand chose, la dégringolade au classement est assurée!

Moi aussi j'espère qu'Elena va retrouver sa forme, ce serait vraiment dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:04

Samprasworld a écrit:
botany a écrit:
Pour Safina, on en est à être satisfait pour une victoire face à une joueuse qui ne lui aurait posé aucun problème il y a un an !
Sa chute vertigineuse au classement fait qu'elle ne va pas être épargnée et va devoir se farcir les TDS dès les premiers tours ! Comme ici où c'est Sharapova qui l'attend normalement au prochain tour !
J'ai bien peur que l'on ne soit qu'au début de la dégringolade.

Un bon match contre Kim ? Joueuse qu'elle battait souvent...avant...

C'est clair que contre Sharapova Safina va avoir chaud! y a même à se poser la question à mon avis, le match est plier d'avance. Même si il est vrai comme j'ai dit qu'il peut y avoir des surprises et que rien n'est fini en tennis, mais là franchement je crois bien qu'y a pas photo.

en meme temps elle a deja battu sharapova plusieurs fois, et meme quand Sharapova etait SHARAPOVA et qu'elle n'etait que la petite Safina, mais elle avait surtout l'avantage sur terre...... Là on verra bien, j'aime bien les 2, mais j'aimerais bien que Dina reprenne un peu du poil de la bete.....
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:25

Euh...Sharapova a declaree forfait au cas ou vous ne le sauriez pas,suite a sa blessure occasionee en finale de cincinnatti.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:50

A oui c'est vrai j'avais complètement oublié, merci de l'avoir rappeler rune.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:19

botany a écrit:
Pour Safina, on en est à être satisfait pour une victoire face à une joueuse qui ne lui aurait posé aucun problème il y a un an !
Sa chute vertigineuse au classement fait qu'elle ne va pas être épargnée et va devoir se farcir les TDS dès les premiers tours ! Comme ici où c'est Sharapova qui l'attend normalement au prochain tour !
J'ai bien peur que l'on ne soit qu'au début de la dégringolade.

Un bon match contre Kim ? Joueuse qu'elle battait souvent...avant...

Clijsters- Safina? C'est 7-2 pour la Belge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:50

lol!

Non, mais il y a du mieux chez Safina, j'ai vu les highlights, bien sûr ce sont les highlights, mais rien que dans le placement et la vitesse, il y a eu beaucoup de progrès.. elle va progressivement redevenir dangereuse, comme Ana. Elles ont été au top trop tôt, trop vite
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:20

tedlesurfeur a écrit:
lol!

Non, mais il y a du mieux chez Safina, j'ai vu les highlights, bien sûr ce sont les highlights, mais rien que dans le placement et la vitesse, il y a eu beaucoup de progrès.. elle va progressivement redevenir dangereuse.

C'est ce que je pense aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:14

crisdream a écrit:
botany a écrit:
Pour Safina, on en est à être satisfait pour une victoire face à une joueuse qui ne lui aurait posé aucun problème il y a un an !
Sa chute vertigineuse au classement fait qu'elle ne va pas être épargnée et va devoir se farcir les TDS dès les premiers tours ! Comme ici où c'est Sharapova qui l'attend normalement au prochain tour !
J'ai bien peur que l'on ne soit qu'au début de la dégringolade.

Un bon match contre Kim ? Joueuse qu'elle battait souvent...avant...

Clijsters- Safina? C'est 7-2 pour la Belge... lol!

J'étais sûr d'avoir lu que Safina était la bête noire de Kim, j'ai dû mentalement comprendre le contraire, méthode coué forcée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:28

rune a écrit:
Euh...Sharapova a declaree forfait au cas ou vous ne le sauriez pas,suite a sa blessure occasionee en finale de cincinnatti.

Oui c'est vrai d'ailleurs elle est meme pas sur mon tableau (imprimé) mais j'ai meme pas tilté en lisant le message j'ai juste répondu Laughing

Sinon une qui déconne à plein tube aussi en ce moment c'est JJ, c'est la place de numero 2 qui porte la chkoumoune ou quoi???!!!!!!!!! Safina qui demarre l'annee en tant que N°2 aura de la chance si elle reste dans les 100, Wozniacki qui lui prend la place ne fait plus rien de rien, encore + rien qu'avant Razz , et maintenant JJ une vrai catastrophe.............. Sans compter Venus qui à partir du moment où elle a été N°2 a perdu contre Petrova à RG et PIRONKOVA dans son GC favori en + et n'a plus rejoué depuis......... Y'a un truc c'est sûr..................
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:14

C'est clair que Jankovic déconne grave, elle a encore perdu contre Benesova là, qui pourtant n'est pas une grosse pointure. Et pour toutes celles que t'a cité ben oui pu rien aussi, surtout Wozniacki et Safina, même si ça parait un peu mieux pour elle. Puis pour Venus c'est bizarre tout ça, comme tu dis y a surement un truc.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:08

Venus est blessee au genou droit.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:45

Oui!!!! Dementieva a gagner, super!! trop content pour elle. J'espère qu'elle a retrouver la forme et qu'elle continuera sur sa lancée pour les prochains tours.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:52

Oh non!!! Sad qu'elle dommage que Schnyder ne soit pas passer face à Wozniacki, sur un score serré en plus : 7-5, 7-5. C'est quand même étrange parce qu'avec sa large palette de coups, sa technique et sa variété dans le jeu, elle aurait vraiment pu passer, surtout que Wozniacki n'a rien d'exceptionnel, aucun coup fort, c'est tout le temps le même jeu, elle se contente de remettre. Franchement même si ce fut surement serré y avait la place pour Schnyder. Enfin, c'est peut être parce qu'elle est proche de la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:25

Samprasworld a écrit:
Oui!!!! Dementieva a gagner, super!! trop content pour elle. J'espère qu'elle a retrouver la forme et qu'elle continuera sur sa lancée pour les prochains tours.

oui j'ai vu le match, pas un grand match surtout que zakopalova c'est pas une foudre de guerre, mais bon, c'est une victoire c'est bien Very Happy

sinon super contente de la victoire de Dina au bout du 3e set contre Petrova, ça c'est bon pour elle!!!! Very Happy

et radwanska s'est balladée comme je l'avais dit contre la petite americiane....

bon, vivement demain pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:25

Samprasworld a écrit:
Oh non!!! Sad qu'elle dommage que Schnyder ne soit pas passer face à Wozniacki, sur un score serré en plus : 7-5, 7-5. C'est quand même étrange parce qu'avec sa large palette de coups, sa technique et sa variété dans le jeu, elle aurait vraiment pu passer, surtout que Wozniacki n'a rien d'exceptionnel, aucun coup fort, c'est tout le temps le même jeu, elle se contente de remettre. Franchement même si ce fut surement serré y avait la place pour Schnyder. Enfin, c'est peut être parce qu'elle est proche de la retraite.

J'ai vu le début du match et c'est incroyable comme Patty devient de plus en plus nonchalante. Elle est en mode exhibition depuis combien d'année déjà? Elle se traîne sur le court et la plupart du temps elle est super passive et tout à coup elle nous sort un coup de génie comme elle seule sait les faire. Je parie que bientôt elle va se présenter à un match en tongs Laughing D'un côté ça me fait rire maintenant car elle est en fin de carrière mais quand même cette fille c'et le plus grand gâchis de l'histoire du tennis féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:57

Sig a écrit:
Samprasworld a écrit:
Oh non!!! Sad qu'elle dommage que Schnyder ne soit pas passer face à Wozniacki, sur un score serré en plus : 7-5, 7-5. C'est quand même étrange parce qu'avec sa large palette de coups, sa technique et sa variété dans le jeu, elle aurait vraiment pu passer, surtout que Wozniacki n'a rien d'exceptionnel, aucun coup fort, c'est tout le temps le même jeu, elle se contente de remettre. Franchement même si ce fut surement serré y avait la place pour Schnyder. Enfin, c'est peut être parce qu'elle est proche de la retraite.

J'ai vu le début du match et c'est incroyable comme Patty devient de plus en plus nonchalante. Elle est en mode exhibition depuis combien d'année déjà? Elle se traîne sur le court et la plupart du temps elle est super passive et tout à coup elle nous sort un coup de génie comme elle seule sait les faire. Je parie que bientôt elle va se présenter à un match en tongs Laughing D'un côté ça me fait rire maintenant car elle est en fin de carrière mais quand même cette fille c'et le plus grand gâchis de l'histoire du tennis féminin.

C'est vrai. Gâchis dans le sens ou à cause de sa faible mentalité et parfois malheureusement il est vrai de sa nonchalance, elle a gâché son talent. Même si elle a toujours été l'une de mes joueuses préférés et que j'ai toujours admiré son style de jeu, fait de variations, parfois de coups de génie qu'elle seule peut faire, doté aussi d'un amorti unique, je dois reconnaître qu'elle aurait pu être bien plus forte si elle n'avait pas eu une mentalité aussi faible. Elle a pourtant un immense talent et c'est l'une des joueuses les plus complètes que j'ai vu, hormis son manque de puissance. Mais je crois que si elle aurait eu un meilleur mental, en plus de sa très large palette de coups, elle aurait laissé une bien meilleur marque d'elle dans l'histoire du tennis, surtout qu'elle est proche de la retraite. C'est dommage pour elle, mais elle est comme ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:01

Bon elle m'emmerde Elena là, y'a balles de break à gogo des 2 cotés depuis le début du set, à 5/5 elle breake ENFIN la 1re pour servir pour le set, et evidemment elle s'empresse de se faire debreaker Rolling Eyes

Maintenant y'a tie break et 5/1 pour la chinoise, c'est malin!!!!!

Elena va bien chuter si elle perd ce match......
ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:13

zoelafee a écrit:
Bon elle m'emmerde Elena là, y'a balles de break à gogo des 2 cotés depuis le début du set, à 5/5 elle breake ENFIN la 1re pour servir pour le set, et evidemment elle s'empresse de se faire debreaker Rolling Eyes

Maintenant y'a tie break et 5/1 pour la chinoise, c'est malin!!!!!

Elena va bien chuter si elle perd ce match......
ça craint!

C'est fait, 76 64.

Elena passe 12ième (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:14

Elena Dementieva et Vera Zvonareva ont quand même sauvé l'honneur russe !!!! sans Elena apres RG, il n'y aurait eu AUCUNE RUSSE dans le top 10, et à présent, c'est Vera la seule russe dans le top 10....

ça sent la fin d'une ère...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:20

Singles - Third Round
(2) Caroline Wozniacki (DEN) d. (15) Flavia Pennetta (ITA) 46 63 61
--> j'en ai assez de voir la pusheuse gagner ses matchs... vivement qu'elle perde ses points de la finale de l'uso.

Zheng Jie (CHN) d. (4) Elena Dementieva (RUS) 76(3) 64
--> Zheng peut sortir n'importe qui, n'importe quand, mais à l'inverse de Rémi Gaillard, elle ne fait jamais n'importe quoi.

(5) Kim Clijsters (BEL) d. Kaia Kanepi (EST) 62 61
--> J'ai vu le match, Kim n'a pas trainé. Elle sert mieux qu'à Cincinnati.

(6) Francesca Schiavone (ITA) d. Dinara Safina (RUS) 64 63
--> je m'en vais voir les highlights de ce match.

(11) Svetlana Kuznetsova (RUS) d. (7) Agnieszka Radwanska (POL) 64 16 63
--> Exactement comme à Stanford, Aga qui prend un set avant que Svetlana donne vraiment tout dans le dernier set.

(8 ) Vera Zvonareva (RUS) d. Agnes Szavay (HUN) 63 63
--> Rien de plus normal.

(10) Victoria Azarenka (BLR) d. (9) Li Na (CHN) 63 63
--> Attention, Vika n'a pas si bien joué, c'est Li qui a commis un nombre incalculable de fautes.

(17) Marion Bartoli (FRA) d. (Q) Iveta Benesova (CZE) 60 61
--> Quand on pense que Jankovic s'est faite sortir par Benesova... ou Marion est passée en mode tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Montréal 2010 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Montréal 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal
» Fed Cup 2010
» MONTREAL, TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» MASTER SERIES MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: