Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 WTA Montréal 2010

Aller en bas 
+6
tedlesurfeur
rune
zoelafee
botany
crisdream
Samprasworld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:06

zoelafee a écrit:
ouais j'ai vu, j'ai voulu aller voir le resultat j'ai vu que c'etait toujours pas joue......

Bah, Wozniacki et compagnie se desinscriront de New Haven la semaine prochaine et puis c tout, c pas la fin du monde!!!!!

J'ai vu qu'ils avaient fait jouer les doubles en salle, vont ptet faire pareil avec les simples si ca s'arrange pas.....
Ils l'avaient bien fait une annee chais plus ou sur gazon juste avant Wimbledon, le truc completement improbable, les mecs sont passes du gazon exterieur au dur en salle!!!!! C'etait n'importe-quoi, mais fallait bien improviser......

Moi je comprends pas qu'à ce niveau là de compétition, les clubs n'aient pas UN terrain couvert, peu importe la surface. J'veux dire, mon club a 4 courts couverts... Montréal / Toronto: rien Laughing et le petit bled pas loin de chez moi a 2 terre battue couverts !!! Roland Garros : rien Laughing

Ya quand même un souci Laughing s'ils organisent des tournois ATP ou WTA, c'est qu'ils ont le fric pour le faire, c'est rien de faire un court couvert en comparaison avec les prize money. Faut pas déconner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais j'ai vu, j'ai voulu aller voir le resultat j'ai vu que c'etait toujours pas joue......

Bah, Wozniacki et compagnie se desinscriront de New Haven la semaine prochaine et puis c tout, c pas la fin du monde!!!!!

J'ai vu qu'ils avaient fait jouer les doubles en salle, vont ptet faire pareil avec les simples si ca s'arrange pas.....
Ils l'avaient bien fait une annee chais plus ou sur gazon juste avant Wimbledon, le truc completement improbable, les mecs sont passes du gazon exterieur au dur en salle!!!!! C'etait n'importe-quoi, mais fallait bien improviser......

Moi je comprends pas qu'à ce niveau là de compétition, les clubs n'aient pas UN terrain couvert, peu importe la surface. J'veux dire, mon club a 4 courts couverts... Montréal / Toronto: rien Laughing et le petit bled pas loin de chez moi a 2 terre battue couverts !!! Roland Garros : rien Laughing

Ya quand même un souci Laughing s'ils organisent des tournois ATP ou WTA, c'est qu'ils ont le fric pour le faire, c'est rien de faire un court couvert en comparaison avec les prize money. Faut pas déconner Laughing

Je crois que tout le monde pense la meme chose que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:20

Mon dieu Rolling Eyes j'ai rarement vu Kuznetsova jouer aussi mal. Ces deux jours de pluie lui ont coupé les jambes. Elle se déplaçait très très mal.... Et la pusheuse passer encore et toujours. Rolling Eyes

Seule Zvonareva se tient désormais entre la pusheuse et le trophée

WTA Montréal 2010 - Page 4 Aphrodite_chevalier_poisson1

Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:38

tedlesurfeur a écrit:
Mon dieu Rolling Eyes j'ai rarement vu Kuznetsova jouer aussi mal. Ces deux jours de pluie lui ont coupé les jambes. Elle se déplaçait très très mal.... Et la pusheuse passer encore et toujours. Rolling Eyes


C'est vrai que je l'ai jamais vu aussi mal jouer..
Sa va donner un bon USO féminin tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:13

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais j'ai vu, j'ai voulu aller voir le resultat j'ai vu que c'etait toujours pas joue......

Bah, Wozniacki et compagnie se desinscriront de New Haven la semaine prochaine et puis c tout, c pas la fin du monde!!!!!

J'ai vu qu'ils avaient fait jouer les doubles en salle, vont ptet faire pareil avec les simples si ca s'arrange pas.....
Ils l'avaient bien fait une annee chais plus ou sur gazon juste avant Wimbledon, le truc completement improbable, les mecs sont passes du gazon exterieur au dur en salle!!!!! C'etait n'importe-quoi, mais fallait bien improviser......

Moi je comprends pas qu'à ce niveau là de compétition, les clubs n'aient pas UN terrain couvert, peu importe la surface. J'veux dire, mon club a 4 courts couverts... Montréal / Toronto: rien Laughing et le petit bled pas loin de chez moi a 2 terre battue couverts !!! Roland Garros : rien Laughing

Ya quand même un souci Laughing s'ils organisent des tournois ATP ou WTA, c'est qu'ils ont le fric pour le faire, c'est rien de faire un court couvert en comparaison avec les prize money. Faut pas déconner Laughing

C'est vrai. Quand on pense qu'ils ont du fric à n'en plus finir et qu'ils sont même pas capable d'avoir des courts couverts à RG ou ailleurs, alors que nous on en a dans nos clubs, c'est limite du foutage de gueule je trouve. De toute façon ils sont toujours en retard pour des trucs dans ce genre, un truc pareil ça aurait dû être fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:23

tedlesurfeur a écrit:
Mon dieu Rolling Eyes j'ai rarement vu Kuznetsova jouer aussi mal. Ces deux jours de pluie lui ont coupé les jambes. Elle se déplaçait très très mal.... Et la pusheuse passer encore et toujours. Rolling Eyes

Seule Zvonareva se tient désormais entre la pusheuse et le trophée

WTA Montréal 2010 - Page 4 Aphrodite_chevalier_poisson1


Et dire qu'on penser tous les deux que Kuz aller gagner, on a eu tout faux. Encore une fois miss défense qui passe, c'est pas croyable. Arriver à être n°2 mondiale avec un style de jeu aussi banal, sans réel coups forts, je comprend pas.

Je suis content que Zvonareva est gagner, même si cela c'est fini par un abandon au début du 2ème set. Heureusement que ce soit Zvonareva qui soit passer, surtout que c'est une joueuse que j'aime assez, parce que Azarenka me gonfle avec ses cris proches de ceux de Sharapova, c'est usant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

Rolling Eyes et la pusheuse gagne, vera a fait nawak... j'en ai marre qu'elle ne soit JAMAIS testée cette fille !!!! Des qu'elle est testée, elle perd !!! ça fait chier !!!

---

"Serena, what do you think about Caroline being the No.1 seed at the us open?"

"As I said before, it's too bad I'm injured"
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:08

Vera est clairement passée à côté aujourd'hui Crying or Very sad

Si elle gagne New Hawen et l'USO Wozniackouille sera n°1 mondiale non? On croyait avoir touché le fond avec Safina mais le pire reste à venir No Seule consolation, il y a de fortes chances pour qu'en 2013 elle se retrouve à la 251ème place mondiale juste entre Ivanovic et Safina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:39

Pfff! jamais j'aurais pensé que Wozniacki gagnerai, fait chier Zvonareva. Le pire c'est que Zvonareva a plus d'armes que Wozniacki et c'est quand même la danoise qui l'emporte, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:08

Samprasworld a écrit:
Pfff! jamais j'aurais pensé que Wozniacki gagnerai, fait chier Zvonareva. Le pire c'est que Zvonareva a plus d'armes que Wozniacki et c'est quand même la danoise qui l'emporte, c'est pas normal.


En même temps c'est normal qu'il y en ait une qui a un jeu plus aboutit que l'autre, t'en a une de 25 ans & une de 20 ans..
Ceci dit c'est vrai que Kuznetsova en demi & la Zvonareva en finale sont passé totalement a côté de leur match..
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:13

Oui c'est normal, Zvonareva est plus âgé et a donc plus d'expérience et un jeu plus complet normal. Mais je suis certain que si Kuznetsova ou Zvonareva ne seraient pas passé à côté de leur match, Wozniacki n'aurait pas été jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:49

Sig a écrit:
Si elle gagne New Hawen et l'USO Wozniackouille sera n°1 mondiale non? On croyait avoir touché le fond avec Safina mais le pire reste à venir No Seule consolation, il y a de fortes chances pour qu'en 2013 elle se retrouve à la 251ème place mondiale juste entre Ivanovic et Safina Laughing

en tout cas si Wozniacki devenait #1 en remportant l'USO vous pourriez pas pleurer comme pour Safina et Jankovic, au moins elle aurait un GC!!!!!!!!.....
de toute facon elle a deja 1400 points de finale a defendre, et Serena va perdre les points de sa demi, donc ca serait quand meme difficile!!!!!

Serena 7895-900=6995
Wozniacki 6410-1400+2000=7010

Oui, si elle gagnait l'USO elle serait #1!
Meme si c'etait contre Venus ou Jankovic en finale, elles sont trop loin derriere.

Mais il faudrait qu'elle gagne l'USO, un GC, donc ce serait plutot merite!...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:52

et sinon ted c'est bien fait pour toi je t'avais dit de pas crier victoire avant le match Wozniacki/Kuznetsova Laughing

Wozniacki a pile le jeu pour faire degoupiller Kuznetsova, donc c'est pas si etonnant, comme a l'USO 2009, vous pouvez dire que Kuz est passee a cote de son match mais c'est aussi Wozniacki qui la fait mal jouer.... ... vu que Kuz est pas super solide, c'est son + gros defaut...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:53

Je suis d'accord avec toi. Kuznetsova a souvent tendance à craquer mentalement, et elle se met à commettre des erreurs pas possible. Et même si j'ai dit que Wozniacki produisait tout le temps le même jeu et qu'elle n'avait pas de réels coups forts, ce qui est vrai, je dois dire néanmoins qu'elle possède une superbe défense et une grande vitesse de déplacement, puis ces balles sont souvent profondes, ce qui fait que son adversaire est toujours obligé de jouer un coup en plus pour la déborder et est forcé de faire de longs échanges, ce qui finir par faire craquer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:23

Muse_72 a écrit:
Samprasworld a écrit:
Pfff! jamais j'aurais pensé que Wozniacki gagnerai, fait chier Zvonareva. Le pire c'est que Zvonareva a plus d'armes que Wozniacki et c'est quand même la danoise qui l'emporte, c'est pas normal.


En même temps c'est normal qu'il y en ait une qui a un jeu plus aboutit que l'autre, t'en a une de 25 ans & une de 20 ans..
Ceci dit c'est vrai que Kuznetsova en demi & la Zvonareva en finale sont passé totalement a côté de leur match..

zoelafee a écrit:
et sinon ted c'est bien fait pour toi je t'avais dit de pas crier victoire avant le match Wozniacki/Kuznetsova Laughing

Wozniacki a pile le jeu pour faire degoupiller Kuznetsova, donc c'est pas si etonnant, comme a l'USO 2009, vous pouvez dire que Kuz est passee a cote de son match mais c'est aussi Wozniacki qui la fait mal jouer.... ... vu que Kuz est pas super solide, c'est son + gros defaut...

Mais pas du tout Rolling Eyes comme le dit Muse qui a vu les matches, comme moi, Kuznetsova et Zvonareva ont toutes les deux fait un non-match Rolling Eyes Quand je proclame haut et fort que la danoise a le cul bordée de nouilles, c'est une vérité absolue. Elle passe toujours à travers les mailles de filet, car sa qualité, et là je le reconnais, c'est qu'elle est d'une constance qui fait peur. Quand le top 10 recommencera à être constant, comme un 2003/2004/2005/2006 (et un peu en 2007), alors ce sera la fin des joueuses comme Wozniacki.

Je t'ai dit que Kuz n'avait pas supporté l'arrêt brutal de tennis pendant deux jours entiers. Kuz c'est une joueuse qui a besoin d'être chaude, c'est un diesel!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:23

oui, en attendant le debut de match qui s'est joue avant l'interruption par la pluie ne tournait pas non plus a l'avantage de Kuz qui etait deja breakee......

Et meme si elle a fait un non match je suis desolee mais pour moi c'est aussi a cause de Wozniacki. Pas que, mais aussi.
Quant a Zvonareva elle gagne sa demi une heure avant et tout d'un coup elle sait plus jouer????!!!!!!!
Enfin de toute facon Zvonareva les finales ca n'a jamais ete son fort, c'est maladif chez elle.

Et pis vouz pouvez cracher sur Wozniacki tant que vous voulez, en attendant les autres n'arrivent pas a la battre Laughing bon moi ca m'enerve quand elle est #2 sans rien foutre, mais la elle a gagne un gros tournoi, et elle merite bien + cette place que Jankovic ou Venus qui n'ont pas foutu grand chose de l'annee, donc grace a cette victoire sa place de #2 me derange moins tongue

Allez je vais pour elle a l'USO pour vous faire criser un peu, ce serait drole qu'elle devienne #1 mondiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:29

En effet ce serait drôle qu'elle devienne n°1 Laughing en ce qui me concerne, c'est vrai que j'ai souvent dit que Wozniacki fait tout le temps le même et n'a pas de réels coups forts, et je pense que tu ne me contrediras pas sur ce coup là, mais je ne la critique pas pour autant. Comme j'ai dit, c'est une joueuse qui a une superbe défense et une très bonne vitesse de déplacement, ces balles sont souvent profondes et elle est très régulière dans l'échange, donc l'autre a toujours un coup en plus à jouer et peut craquer à un moment donné. Wozniacki est très dure à déborder, surtout qu'elle est forte aussi mentalement, ce n'est pas rien.

Je ne dis pas qu'elle ne mérite pas sa place, car comme tu dis comparé à Jankovic ou Venus qui n'ont pas fait grand chose de l'année Wozniacki est bien plus méritante, surtout qu'elle vient de gagner un tournoi assez important, et elle s'est montré toujours plus constante d'année en année, et elle joue plus de tournois que d'autres en général, donc faut quand même le faire, mais c'est quand même drôle qu'elle soit n°2 alors qu'il y a des joueuses plus complètes qu'elle et qui ont plus d'expérience. Mais il faut dire que certaines joueuses qui étaient top 10 ou qui le sont, n'ont pas fait grand chose ces derniers temps, et Wozniacki a toujours été constante, donc de ce fait elle mérite quand même d'être dans le top 10 du moins, car n°2 c'est beaucoup pour une joueuse comme elle je trouve.

C'est pas que je n'aime pas Wozniacki, mais c'est son manque de coups forts que je n'aime pas, elle reste trop défensive à cause de ça. Cela dit, malgré ça, personne n'a encore réussi à la battre comme tu dis.

Puis en fin de compte, on la critique souvent, mais il faut quand même prendre en compte que même si elle n'a pas le talent de certaines joueuses qui l'étaient plus à son âge, je trouve que pour une joueuse de 20 ans, elle est déjà très forte défensivement, est très rapide et a un très bon mental, sans parler de sa régularité dans l'échange. Elle a tout le temps d'améliorer son jeu, d'être plus complète, car déjà rien qu'à 20 ans, réussir à battre des joueuses du top 10 régulièrement et être toujours plus constante d'année en année, je trouve que c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:47

Oui, je suis pas fan de Wozniacki et depuis le debut de l'annee j'attends qu'elle degage de la place de #2, mais comme je vois que y'a rien a faire finalement je me resigne et je me range derriere elle Laughing Laughing

Non mais je trouve que c'est bien pour elle ce titre qu'elle vient de remporter, alors evidemment elle a profite de l'absence de Venus et Serena et de la fatigue de Kim et Sharapova, mais fallait bien que y'en ait une qui le fasse, et ce fut elle c'est tout!!!!

A l'USO ce sera quand meme beaucoup + complique pour elle je pense, car a part Serena elles seront toutes la, et ca va etre tres tres dur de defendre sa finale, mais elle va se battre jusqu'au bout, on peut pas lui enlever ca!

ALLEZ CAROLINE!!!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:50

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:35

gigis revient Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:21

On s'en fout Razz non je plaisante bien sur Laughing je parie que certains seront content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:12

Samprasworld a écrit:
On s'en fout Razz non je plaisante bien sur Laughing je parie que certains seront content de te revoir.

oui tu ne connais pas encore jimmy qui ne jure, ne respire et ne vit que pour Hingis, je pense donc que son intervention etait une invitation a revenir pour Hingis, soit "Gigis", en reponse a nos messages sur la pauvrete du Top 10 actuel.......

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:32

J'ai vu ça Laughing ça se comprend en même temps, Hingis a été une joueuse exceptionnel, mais elle a raté son retour à la compétition, c'est dommage.

C'est vrai comme tu dis que le top 10 est pauvre actuellement, à part Dementieva (enfin pour l'instant elle est plus dans le top 10 mais va rapidement revenir), Clijsters qui revient bien, pour l'instant, Stosur, mais elle ne parvient pas à confirmer depuis RG, puis bien sur Serena bien que blessé, et que je n'aime pas Laughing à part elles je vois pas trop. Peut être Zvonareva à la rigueur, elle est constante depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:15

Samprasworld a écrit:
On s'en fout Razz non je plaisante bien sur Laughing je parie que certains seront content de te revoir.

Ah Very Happy tu as enfin compris l'esprit de notre section cheers ça fait plaisir.
Voilà, je t'accepte en tant que membre officiel de la section WTA désormais.

C'est vrai qu'on s'en fout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:05

zoelafee a écrit:
Samprasworld a écrit:
On s'en fout Razz non je plaisante bien sur Laughing je parie que certains seront content de te revoir.

oui tu ne connais pas encore jimmy qui ne jure, ne respire et ne vit que pour Hingis, je pense donc que son intervention etait une invitation a revenir pour Hingis, soit "Gigis", en reponse a nos messages sur la pauvrete du Top 10 actuel.......

Voila Very Happy


Laughing Laughing Laughing c'est bien zoe , je vois qu'il y en a qui sont attentif sur le forum wta cheers cheers cheers cheers cheers
oui c'est clair faut qu'elle revient la suissesse , meme si c'est pour ne plus gagner un tournois , au moin quand elle jouera on pourra voir la création de son jeux ( du jamais vus )

en ce moment j'aime bien regarder jouée lena Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





WTA Montréal 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA Montréal 2010   WTA Montréal 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Montréal 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal
» Fed Cup 2010
» MONTREAL, TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» MASTER SERIES MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: