|
|
| WTA Montréal 2010 | |
|
+6tedlesurfeur rune zoelafee botany crisdream Samprasworld 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 9:44 | |
| Dommage pour Elena, fait chier! elle perd des places la pauvre. Et ras le bol aussi de voir Wozniacki gagné, surtout qu'elle n'a rien dans son jeu à part une sacré défense, c'est pas normal qu'une joueuse qui n'a rien comme coup qui tue et qui se contente de remettre la balle puisse être n°2 mondiale. Y a un truc qui va pas dans le tennis féminin. Faut dire elle pratique presque toutes le même jeu maintenant, avec plus ou moins de coups puissants dans le jeu de certaines, c'est ennuyeux. Heureusement que actuellement y a des femmes comme Henin (même si en ce moment elle est blesser) pour sortir du lot, Clijsters ou bien Stosur quand même malgré qu'elle ne confirme pas depuis RG, parce que pour tout le reste c'est triste. A part Dementieva aussi même si elle tarde à revenir à son meilleur niveau. Au moins avec elle, c'est peut être des gros coups de fond de court aussi mais au moins elle cherche à finir le point rapidement, et varie de temps à autre pour casser le rythme, surtout qu'elle est capable d'avoir un bon toucher. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 10:55 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Dommage pour Elena, fait chier! elle perd des places la pauvre. Et ras le bol aussi de voir Wozniacki gagné, surtout qu'elle n'a rien dans son jeu à part une sacré défense, c'est pas normal qu'une joueuse qui n'a rien comme coup qui tue et qui se contente de remettre la balle puisse être n°2 mondiale. Y a un truc qui va pas dans le tennis féminin. Faut dire elle pratique presque toutes le même jeu maintenant, avec plus ou moins de coups puissants dans le jeu de certaines, c'est ennuyeux. Heureusement que actuellement y a des femmes comme Henin (même si en ce moment elle est blesser) pour sortir du lot, Clijsters ou bien Stosur quand même malgré qu'elle ne confirme pas depuis RG, parce que pour tout le reste c'est triste. A part Dementieva aussi même si elle tarde à revenir à son meilleur niveau. Au moins avec elle, c'est peut être des gros coups de fond de court aussi mais au moins elle cherche à finir le point rapidement, et varie de temps à autre pour casser le rythme, surtout qu'elle est capable d'avoir un bon toucher.
Mais pas du tout mais alors pas du tout !!! Dementieva ne varie pas, son jeu est basé sur une cadence du fond de court imperturbable, elle surclasse les autres joueuses dans ce domaine et c'est pour cela qu'elle est redoutable. Par ailleurs, Elena n'a pas du tout un bon toucher, c'est son gros point faible. Elle est justement connue pour son manque de toucher. Tu regardes la WTA depuis quand jeune padawan? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 11:20 | |
| Ere chonoise visiblement ? | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 11:42 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Dommage pour Elena, fait chier! elle perd des places la pauvre. Et ras le bol aussi de voir Wozniacki gagné, surtout qu'elle n'a rien dans son jeu à part une sacré défense, c'est pas normal qu'une joueuse qui n'a rien comme coup qui tue et qui se contente de remettre la balle puisse être n°2 mondiale. Y a un truc qui va pas dans le tennis féminin. Faut dire elle pratique presque toutes le même jeu maintenant, avec plus ou moins de coups puissants dans le jeu de certaines, c'est ennuyeux. Heureusement que actuellement y a des femmes comme Henin (même si en ce moment elle est blesser) pour sortir du lot, Clijsters ou bien Stosur quand même malgré qu'elle ne confirme pas depuis RG, parce que pour tout le reste c'est triste. A part Dementieva aussi même si elle tarde à revenir à son meilleur niveau. Au moins avec elle, c'est peut être des gros coups de fond de court aussi mais au moins elle cherche à finir le point rapidement, et varie de temps à autre pour casser le rythme, surtout qu'elle est capable d'avoir un bon toucher.
Mais pas du tout mais alors pas du tout !!! Dementieva ne varie pas, son jeu est basé sur une cadence du fond de court imperturbable, elle surclasse les autres joueuses dans ce domaine et c'est pour cela qu'elle est redoutable. Par ailleurs, Elena n'a pas du tout un bon toucher, c'est son gros point faible. Elle est justement connue pour son manque de toucher. Tu regardes la WTA depuis quand jeune padawan? C'est vrai qu'elle a pas un bon toucher, mais c'est pas du tout une defenseuse à la Wozniacki, Elena c'est une attaquante de fond de court, tres puissante et comme tu le dis qui joue tres en cadence. Par contre moi j'aimais bien Wozniacki mais ca me SAOULE de la voir N°2 ça c'est clair!!!! Imaginez que demain Serena annonce sa retraite!!!!! Et ben Wozniacki serait N°1!!!! pfffffffffff, est-ce qu'elle a déjà au moins gagné un Tiers 1 Caroline??!!! Je l'aimais bien en outsider, mais en N°2 ça m'enerve. Enfin, après l'USOpen ce ne sera plus que de l'histoire ancienne sa place de n°2 Bon sinon la défaite d'Elena ne me traumatise pas + que ça, quand on voit que juste avant l'USO elle gagne un Tiers 1 et juste avant l'OA elle gagne Sydney tous les ans tout ça pour paumer au 2e tour dans les 2; alors qu'avant RG elle aligne pas 2 victoires sur terre même contre des nullasses et là elle fait demi finale Donc c'est bon, je suis rassurée, Elena fera demi finale à l'USO cette année | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 12:09 | |
| pas faux | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 16:13 | |
| Par contre Bartoli elle déroule bien, c'est vrai qu'elle a pas de grands titres à son palmarès, mais c'est parce-qu'elle tient toujours son rang!!! Elle gagne (très) rarement contre des Top 10, c'est pour ça qu'elle ne peut jamais aller au bout des gros tournois, mais elle perd aussi rarement contre des joueuses moins bien classées qu'elle, hors Top 20, elle est hyper constante en fait. C'est un peu une valeur sûre contrairement à toutes les autres.
Maintenant on va voir contre Azarenka qui a un peu perdu de sa valeur laquelle va s'en sortir...... Après face à clijsters ou Zvonareva normalement elle devrait s'incliner..... | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 17:01 | |
| - botany a écrit:
- Ere chonoise visiblement ?
Bon ça va sa peut arriver de dire des conneries je suis pas aveugle quand même | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 17:06 | |
- Samprasworld a écrit:
Mais pas du tout mais alors pas du tout !!! Dementieva ne varie pas, son jeu est basé sur une cadence du fond de court imperturbable, elle surclasse les autres joueuses dans ce domaine et c'est pour cela qu'elle est redoutable. Par ailleurs, Elena n'a pas du tout un bon toucher, c'est son gros point faible. Elle est justement connue pour son manque de toucher. Tu regardes la WTA depuis quand jeune padawan? Je ne disais pas qu'elle varie beaucoup, j'ai de temps à autre histoire de casser le rythme de l'échange, elle le fait très peu ça c'est clair, son jeu est bien plus basé sur une grande cadence de l'échange en fond de court. Ouais pour son toucher je me suis trompé, bon ça arrive de dire des conneries, l'ennuie c'est qu'on s'en rend compte après j'ai dit ça juste parce que je l'ai vu de temps en temps effectué des amorties pas trop mal, quand elle cassé le rythme de l'échange, mais c'est vrai qu'elle a pas un bon toucher effectivement. Et pour info, même si en ce moment il est vrai que je ne regarde pas trop la WTA, j'ai fréquemment regardé l'ATP et la WTA depuis mes 14 ans, et je vais en avoir 21 le mois prochain, alors poupougne c'est bizarre mais j'ai l'impression que personne ne me comprend aujourd'hui | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 17:19 | |
| Oh pauv'chou,tu veux quoi?Un calin? | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 17:40 | |
Je ne disais pas qu'elle varie beaucoup, j'ai de temps à autre histoire de casser le rythme de l'échange, elle le fait très peu ça c'est clair, son jeu est bien plus basé sur une grande cadence de l'échange en fond de court. Ouais pour son toucher je me suis trompé, bon ça arrive de dire des conneries, l'ennuie c'est qu'on s'en rend compte après j'ai dit ça juste parce que je l'ai vu de temps en temps effectué des amorties pas trop mal, quand elle cassé le rythme de l'échange, mais c'est vrai qu'elle a pas un bon toucher effectivement. Et pour info, même si en ce moment il est vrai que je ne regarde pas trop la WTA, j'ai fréquemment regardé l'ATP et la WTA depuis mes 14 ans, et je vais en avoir 21 le mois prochain, alors poupougne c'est bizarre mais j'ai l'impression que personne ne me comprend aujourd'hui Non mais ted aime bien monter au créneau direct, c'est pas grave Pis t'as raison, personne t'en veux, ça arrive à tout le monde de dire une connerie, surtout si tu le reconnais Au moins t'as pas dit qu'elle avait le meilleur service du circuit .... | |
| | | | Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 18:15 | |
| - zoelafee a écrit:
- Samprasworld a écrit:
Je ne disais pas qu'elle varie beaucoup, j'ai de temps à autre histoire de casser le rythme de l'échange, elle le fait très peu ça c'est clair, son jeu est bien plus basé sur une grande cadence de l'échange en fond de court. Ouais pour son toucher je me suis trompé, bon ça arrive de dire des conneries, l'ennuie c'est qu'on s'en rend compte après j'ai dit ça juste parce que je l'ai vu de temps en temps effectué des amorties pas trop mal, quand elle cassé le rythme de l'échange, mais c'est vrai qu'elle a pas un bon toucher effectivement. Et pour info, même si en ce moment il est vrai que je ne regarde pas trop la WTA, j'ai fréquemment regardé l'ATP et la WTA depuis mes 14 ans, et je vais en avoir 21 le mois prochain, alors poupougne c'est bizarre mais j'ai l'impression que personne ne me comprend aujourd'hui Non mais ted aime bien monter au créneau direct, c'est pas grave Pis t'as raison, personne t'en veux, ça arrive à tout le monde de dire une connerie, surtout si tu le reconnais Au moins t'as pas dit qu'elle avait le meilleur service du circuit .... T'inquiètes, je comprend puis si il est comme ça c'est tout on va pas le changer bien sur que ça arrive à tout le monde de dire une connerie, puis honnêtement je suis du genre à reconnaître mes tords oh non, la j'aurais été je crois la risée du forum si j'avais dit qu'elle avait le meilleur service du circuit:lol: | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 18:59 | |
| genre, je monte au créneau tout de suite ouais, bah, tout infotennis faisait ça, Zoé, t'abuses là | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 19:01 | |
| | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 19:37 | |
| | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 20:11 | |
| Oh la la, Vera est super forte dans le second set...
62 36... troisième set...
Un des meilleurs matchs que j'ai pu voir cet été en WTA.. L'histoire va-t-elle se répéter? Vera va-t-elle à nouveau battre Kim comme à Wimbledon?
En tout cas le match est de très bonne qualité. | |
| | | crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 20:13 | |
| Chose très rare, Kim appelle le kiné. J'aime pas ça. | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 20:36 | |
- zoelafee a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- genre, je monte au créneau tout de suite ouais, bah, tout infotennis faisait ça, Zoé, t'abuses là
ouais mais tout infotennis n'est plus là
Bref on s'en fout
Kuznetsova a mis une petite fessée à Zheng 61 63, et clijsters va faire pareil avec Zvonareva En même temps faut qu'il s'habitue, sinon il ne va pas survivre sur les forums, on est des survivors nous
J'ai été impressionné par le niveau de Kuznetsova, et je le suis en ce moment par Kim C'est vrai que j'ai pas l'habitude des forums mais là je commence à bien connaître et t'en fait pas pour moi, je suis très résistant | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 20:36 | |
| bah là elle joue pour finir le match, pas pour gagner, elle est sympa. Elle ne tient plus et fout tout dehors. | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 20:40 | |
| J'aimerais bien que Vera batte Kim, non pas que je n'aime pas Kim mais je sais pas pourquoi une préférence pour Zvonareva, elle est bien partie en tout cas dans le 3ème set. Oula! je viens de voir à l'instant que ça se corse grave pour Kim : Zvonareva mène 3-0 maintenant, elle est mal. | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 20:50 | |
| Bon, pour Clijsters c'est mort, elle est mené 5-0 dans le dernier set. | |
| | | crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 20:58 | |
- Bon, pour Clijsters c'est mort, elle est mené 5-0 dans le dernier set.
Oui elle était vraiment gênée par sa blessure. Défaite 6/2 dans le dernier set. Pourvu que ce ne soit pas trop grave pour l'Us Open. | |
| | | crisdream 3/6
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 20:59 | |
- bah là elle joue pour finir le match, pas pour gagner, elle est sympa. Elle ne tient plus et fout tout dehors.
Elle est trop bonne, trop c... Elle aurait du abandonner dès le début du 3e mais bon... | |
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 21:04 | |
| J'espère que sa blessure n'est pas trop grave non plus, se serait con pour l'USO. En attendant, victoire de Zvonareva, chui content. Elle est constante Zvonareva depuis un moment, ça fait plaisir de voir une russe au premier plan, mais dommage pour Dementieva qui n'a pas retrouvé à mon avis son niveau d'antan depuis sa blessure, elle pourrait sortir du top 10 je crois après sa défaite, c'est triste | |
| | | Thibaut_86 1/6
Nombre de messages : 174 Age : 36 Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer... Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng... Points : 31244 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 Ven 20 Aoû - 21:07 | |
| Mon dieu, Wozniacki sera TDS1 à l'US Open | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA Montréal 2010 | |
| |
| | | | WTA Montréal 2010 | |
|