| Montréal | |
|
+8zennero superagassi Babou pichoobricoo David arabem vdd Esteuf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Montréal Lun 6 Aoû - 8:22 | |
| Mon équipe pour ce master série : Blake Davydenko Wawrinka Youzhny Haas :!: Gonzales :bom: Roddick Baghdatis :geek: Djokovic Gasquet Canas qui affrontera Matthieu au premier tour (j'ai pris les deux). Le seul de mon équipe qui jouait, mais qui n'est pas dans ma sélection est Ginepri, qui joue Murray dès le premier tour. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 8:57 | |
| Federer Blake Safin :pt1cable: Djokovic Murray Gasquet :geek: Canas Del Potro :sleep: Almagro | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 10:01 | |
| Ma team pour MONTREAL
ROBREDO NADAL STEPANEK GASQUET FERRER FERRERO CANAS MATHIEU YOUZHNY DJOKOVIC MURRAY HAAS
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 10:11 | |
| - arabem a écrit:
- Ma team pour MONTREAL
ROBREDO NADAL STEPANEK GASQUET MATHIEU FERRER FERRERO CANAS MATHIEU YOUZHNY DJOKOVIC MURRAY HAAS Avec ses 13 joueurs, arabem est le favori :biggrin: :mdr: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 10:24 | |
| - Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
- Ma team pour MONTREAL
ROBREDO NADAL STEPANEK GASQUET MATHIEU FERRER FERRERO CANAS MATHIEU YOUZHNY DJOKOVIC MURRAY HAAS Avec ses 13 joueurs, arabem est le favori :biggrin: :mdr: :biggrin: En fait si tu lis bien ma liste, il y a bien 12 joueurs qui participent à ce masters... :biggrin: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 10:29 | |
| - arabem a écrit:
- Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
- Ma team pour MONTREAL
ROBREDO NADAL STEPANEK GASQUET MATHIEU FERRER FERRERO CANAS MATHIEU YOUZHNY DJOKOVIC MURRAY HAAS
Avec ses 13 joueurs, arabem est le favori :biggrin: :mdr: :biggrin:
En fait si tu lis bien ma liste, il y a bien 12 joueurs qui participent à ce masters... :biggrin: au temps pour moi, je n'avais pas fait attention, Mathieu est mis 2 fois ^^ :biggrin: . Je vois que toi aussi tu n'as pas pris de risques en mettant Canas et Mathieu dans la sélection. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| - Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
- Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
- Ma team pour MONTREAL
ROBREDO NADAL STEPANEK GASQUET MATHIEU FERRER FERRERO CANAS MATHIEU YOUZHNY DJOKOVIC MURRAY HAAS
En fait si tu lis bien ma liste, il y a bien 12 joueurs qui participent à ce masters... :biggrin: au temps pour moi, je n'avais pas fait attention, Mathieu est mis plusieurs fois ^^ :biggrin: . Je vois que toi aussi tu n'as pas pris de risques en mettant Canas et Mathieu dans la sélection. Et bien moi j'ai pris le risque en faisant pété PHM !!! Mon équipe Robredo Roddick Gasquet Davydenko (j'insiste !) Murray Djoko Hewitt Youzhny Canas Haas Baghdatis Ferrer | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| - Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
- Esteuf a écrit:
- arabem a écrit:
- Ma team pour MONTREAL
En fait si tu lis bien ma liste, il y a bien 12 joueurs qui participent à ce masters... :biggrin: au temps pour moi, je n'avais pas fait attention, Mathieu est mis 2 fois ^^ :biggrin: . Je vois que toi aussi tu n'as pas pris de risques en mettant Canas et Mathieu dans la sélection. Oui ce genre de match qui peut me faire regretter, canas ou mathieu sont tout à fait capable d'aller loin sur cette competition, je crois plus en eux que safin... qui lui j'ai preferé le mettre dans le banc des remplaçants... Je me demande si le fantasque russe serait capable de battre soderling? Et si il venait à passer ce tour, je ne crois pas du tout à ses chances pour sortir nadal | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 10:47 | |
| - arabem a écrit:
Oui ce genre de match qui peut me faire regretter, canas ou mathieu sont tout à fait capable d'aller loin sur cette competition, je crois plus en eux que safin... qui lui j'ai preferé le mettre dans le banc des remplaçants...
Je me demande si le fantasque russe serait capable de battre soderling? Et si il venait à passer ce tour, je ne crois pas du tout à ses chances pour sortir nadal Oui, Safin est trop irrégulier, je ne le vois pas non plus battre Nadal, mais rien n'est sûr avec lui. Par contre, Ginepri n'a presque aucune chance (a moins que Murray ait du mal à reprendre), alors je n'aurai pas de regret. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 11:03 | |
| Moi j'y crois pas à mon équipe, mais bon, j'aurais au moins le vainqueur je pense. Pour Murray, je le vois bien perdre contre Ginepri d'entrée. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 11:17 | |
| Voici ma team !
Je laisse de côté Safin et Soderling pour cette semaine !
Gasquet, Richard (FRA)
Del Potro, Juan Martin (ARG)
Clement, Arnaud (FRA) Youzhny, Mikhail (RUS)
Canas, Guillermo (ARG)
Gonzalez, Fernando (CHI)
Berdych, Tomas (CZE) Djokovic, Novak (SRB)
Murray, Andy (GBR)
Wawrinka, Stanislas (SUI) Nadal, Rafael (ESP)
Blake, James (USA)
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:39, édité 3 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 11:27 | |
| Moi c'est :
Nadal Robredo Djokovic Gasquet Gonzalez Blake Del Potro Almagro Benneteau Moya Karlovic Murray
:| :| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 12:15 | |
| Ma Team de cette semaine:
Davydenko, Nikolay (RUS) Blake, James (USA) Ljubicic, Ivan (CRO) Roddick, Andy (USA) Robredo, Tommy (ESP) Gonzalez, Fernando (CHI) Djokovic, Novak (SRB) Murray, Andy (GBR) Gasquet, Richard (FRA) Youzhny, Mikhail (RUS) Soderling, Robin (SWE) Canas, Guillermo (ARG) | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 12:29 | |
| moi je pense qu'il va pas aller loin Ginepri.Je ne lui ait jamais trouvé rien de spécial et je pense que pendant quelques mois fin 2005 il a évolué à un niveau bien au-dessus de son niveau moyen. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 13:01 | |
| - zennero a écrit:
- moi je pense qu'il va pas aller loin Ginepri.Je ne lui ait jamais trouvé rien de spécial et je pense que pendant quelques mois fin 2005 il a évolué à un niveau bien au-dessus de son niveau moyen.
C'est pas un cadeau de le jouer de retour d'une longue blessure comme Murray. Ce gars est pas top, mais suffisament fort pour faire tomber un gars qui n'a pas de match dans les pattes. | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 19:17 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 19:39 | |
| j'ai un peu laché ces derniers temps, pour les pronos et pour manager. En l'absence de jerome on fait comment?? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Lun 6 Aoû - 19:42 | |
| - blas a écrit:
- j'ai un peu laché ces derniers temps, pour les pronos et pour manager.
En l'absence de jerome on fait comment?? ben comme d'hab, tu lui envoies ce que tu dois envoyer, et ensuite il s'en charge de tout à son retour de vacances N'oublie pas de bien preciser la semaine, comme par exemple pour cette semaine, c'est la semaine du 6 aout | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Mar 7 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Mar 7 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Mar 7 Aoû - 8:13 | |
| Moi ma pauvre équipe est en train de se faire décimer (Canas, DelPotro, Almagro). Je m'en doutais au vu du tableau que c'était pas une semaine facile. Là faut que Roger aille chercher le titre. Plus le choix. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Montréal Mar 7 Aoû - 9:55 | |
| Je suis super content de la défaite de Canas J'avais pris Canas et PHM, mais c'est vraiment une bonne nouvelle pour ce dernier, qui arrive à gagner un bon joueur de dur, après avoir été mené. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal | |
| |
|
| |
| Montréal | |
|