Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:39

Voici le tableau du MS de Montreal avec ni plus, ni moins que les 16 premiers mondiaux comme tete de série.

http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/1/posting/2007/421/mds.pdf

Parmis les nombreuses affiches du 1er tour, a retenir tout particulièrement selon moi Hewitt/Ferrero, PHM/Canas, ou encore Baghdatis/Moya voir Mirnyi/Karlovic pour qui le vainqueur affronterai Federer. Un affrontement entre Karlovic et federer au 2nd tour pourrai etre dangereux pour le suisse !

mais vraiment, quel tableau Shocked Shocked de mémoire, cela fait longtemps que je n'avais pas vu un tableau aussi relevé !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:40

ce tournoi vous est disponible sous forme de quizz : http://infoquiztour.niceboard.org/index.htm

David, Vdd, Arabem y sont déja inscrits...
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:53

Pas facile pour Rafa qui pourrait prendre Safin/Soderling, puis Cañas, Riri (MASTER SERIES MONTREAL Fran%E7ais01) et enfin Djoko/Roddick avant de finir avec Fed Suspect
Ca semble être dégagé pour Fed jusqu'en finale, Murray étant trop juste à l'heure actuelle pour espèrer rivaliser Sad
A moins qu'un Karlovic en chaleur passe par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:39

Vous pensez qu'Ancic est revenu à un niveau assez bon pour battre Canas ou PHM?En tout cas ce serait sympa de le voir affronter Nadal.Si PHM est à son top aussi.Mais Canas n'a aucune chance d'inquiéter Nadal qui n'a jamais eprouvé d'immenses difficultés à le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:47

les master series, c'est toujours affreusement relevé.
A part Bercy Laughing

Hewitt Ferrero, il y a trois ans, ca aurait été la finale.
Peut être que dans trois ans, on aura des Federer Nadal au premier tour des tournois.

Safin n'a aucune chance d'inquiéter Nadal.
D'ailleurs, il ne passera même pas Soderling.

Et ca fait chier pour Marcos.
Moya en ouverture, c'est coton.

Et donc, Monfils n'est pas accepté dans le tableau apparemment ....
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:48

zennero a écrit:
Vous pensez qu'Ancic est revenu à un niveau assez bon pour battre Canas ou PHM?En tout cas ce serait sympa de le voir affronter Nadal.Si PHM est à son top aussi.Mais Canas n'a aucune chance d'inquiéter Nadal qui n'a jamais eprouvé d'immenses difficultés à le battre.
Pas d'accord concernant Cañas MASTER SERIES MONTREAL 2293482636
Sur terre battue il n'a aucune chance, mais sur dur il peut poser de réels problèmes à Nadal et vraiment l'inquièter.
Cañas est un joueur de dur et représente une réelle menace sur cette surface.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:52

Gregmond a écrit:

Et ca fait chier pour Marcos.
Moya en ouverture, c'est coton.
Il va le démonter s'il est vraiment motivé Smile
Mais la motivation ça reste toujours le point d'interrogation avec ce bon vieux Marcos scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:09

AGASSI 91 a écrit:
Pas facile pour Rafa qui pourrait prendre Safin/Soderling, puis Cañas, Riri (MASTER SERIES MONTREAL Fran%E7ais01) et enfin Djoko/Roddick avant de finir avec Fed Suspect
Ca semble être dégagé pour Fed jusqu'en finale, Murray étant trop juste à l'heure actuelle pour espèrer rivaliser Sad
A moins qu'un Karlovic en chaleur passe par là Very Happy

Riri a un gros défi à relever: c'est la 1ère fois qu'il va arriver en forme pour défendre in gros paquet de points.

C'est une grosse épreuve mentale dont logiquement il ne devrait pas se sortir... :biggrin: je vois un 1/4 au mieux pour lui.

Contrairement à toi, je trouve que le tableau de Nadal, pour dur qu'il soit (on est en MS, quand même! :biggrin: ) lui va bien, même si un gros frappeur genre Soderling en chaleur ( Suspect ) est toujours à redouter. Avec Cañas, je suis sûr qu'il aura le dessus dans une bataille de gros défenseurs, même si l'Argentin est un meilleur serveur. Le vrai RDV sera comme d'habitude la demie, avec sans doute un gros bras (Roddick ou Djoko).

Sur le trajet de Federer, il y a Karlovic. Quoique... il joue ce soir, peut-être demain, avant de prendre l'avion et de jouer Mirnyi: ça fait beaucoup d'ici mardi avant un éventuel contre Federer, mais qui lui sera peut-être un peu rouillé.

Après, effectivement, s'il joue son tennis d'horloge suisse, on le retrouvera en finale. Mais j'observe qu'après un mois d'arrêt, il ne joue JAMAIS à son meilleur (voir Cinci 2005, Toronto 2006...)
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:30

Tu crois pas en Riri Suspect Question
Ca tombe bien, moi non plus MASTER SERIES MONTREAL Fran%E7ais02 :mdr:
Par contre je suis un peu moins optimiste que toi concernant Canãs surtout si ce dernier retrouve son niveau de Miami Suspect
Sinon je pense aussi que le vrai gros test sera en demi surtout si c'est Djoko en face scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:56

Gregmond a écrit:
les master series, c'est toujours affreusement relevé.
A part Bercy Laughing


Bien evidement que les MS sont la plupart du temps tres relevé (sauf Bercy effectivement !) mais j'ai vraiment pas souvenir d'avoir eu les 16 1ers au classement dans un tableau depuis bien longtemps. Souvent les américains font l'impasse sur certains MS européens sur terre par ex. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir enfin un tournoi de ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:06

AGASSI 91 a écrit:
Gregmond a écrit:

Et ca fait chier pour Marcos.
Moya en ouverture, c'est coton.
Il va le démonter s'il est vraiment motivé Smile
Mais la motivation ça reste toujours le point d'interrogation avec ce bon vieux Marcos scratch

je pense qu'il sera motivé, parce qu'il peut gagner un gros paquet de points pendant cette tournée américaine.
Mais bon, Moya, c'est comme Canas sur dur, c'est un fossoyeur.

Et Murray, vous le voyez arriver jusqu'à Fed ?

Karlovic, c'est une tanche, Federer va se promener.
Quand on pense que Ljubicic à son meilleur ne lui prenait pas un set, et lui savait suivre dans l'échange après son service monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:13

J'ai vu le tableau très vite, mais le truc qui m'a marqué c'est le Soderling-Safin qui pourrait déboucher sur un match contre Nadal au second tour. Donc, pour peu que Safin passe (et il gagne des matchs en ce moment doncx c'est possible) on pourrait avoir enfin un Nadal-Safin sur dur avec un Safin qui a des matchs dans les jambes. C'est intéressant. Après, effectivement, je m'accorde avec Colin pour dire que le tableau de Nadal est jouable et que Federer joue mal (sauf le jour des finales ) dans ses tournois de reprise. On pourrait donc retrouver les 2 compères en finale.

EDIT

En y regardant de plus près, Djokovic pourrait jouer un match de tous les dangers contre Tursunov. Ca pourrait favoriser l'accession de Nadal en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:03

vdd a écrit:
J'ai vu le tableau très vite, mais le truc qui m'a marqué c'est le Soderling-Safin qui pourrait déboucher sur un match contre Nadal au second tour. Donc, pour peu que Safin passe (et il gagne des matchs en ce moment doncx c'est possible) on pourrait avoir enfin un Nadal-Safin sur dur avec un Safin qui a des matchs dans les jambes. C'est intéressant. Après, effectivement, je m'accorde avec Colin pour dire que le tableau de Nadal est jouable et que Federer joue mal (sauf le jour des finales ) dans ses tournois de reprise. On pourrait donc retrouver les 2 compères en finale.

EDIT

En y regardant de plus près, Djokovic pourrait jouer un match de tous les dangers contre Tursunov. Ca pourrait favoriser l'accession de Nadal en finale.

il gagne des matchs, mais il faut voir contre qui.
Il peine au tie break du troisième contre des mecs qui méritent à peine d'être dans le top 100.
A mon avis, il ne prend même pas un set à Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:12

Gregmond a écrit:


Karlovic, c'est une tanche, Federer va se promener.
Quand on pense que Ljubicic à son meilleur ne lui prenait pas un set, et lui savait suivre dans l'échange après son service monstrueux.

Federer / Ljubicic sur dur, cela fait 11/2 pour fede et des matchs gagné 7/6 7/6 7/6, ou 7/6 ou 3ème dans pas mal de cas quand meme. Et dire que fed va se promener contre Karlovic c'est bcp s'avancer. 2 matchs entre les 2 hommes et 2 victoires de fed mais 6/3 7/6 7/6 et 6/7 6/3 7/6. De plus, et c'est sa le plus important, ce sera le match de rentrée de federer. Si c'était en 1/2, je ne tiendrai pas le meme discours mais on sais que lors des 1er tours d'un tournoi de rentré, on ne pratique rarement son meilleur tennis et federer ne fais pas exception ala regle alors méfiance contre la tanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

Tursunov est déjà éliminé. Il a perdu face à Kiefer en 3 sets 1/6, 6/4, 6/3. On notera également la qualification de Stepanek sur Bjorkman en 2 petits sets.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:30

Y'a t'il moyen de suivre ce tournoi sur le net?

Sinon très content de la victoire de Stepanek, il continue son retour et c'est bien ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

blas a écrit:
Y'a t'il moyen de suivre ce tournoi sur le net?

Oui, sur starsports:

http://www.myp2p.eu/Other.htm
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:54

Merci colin
Je sens que je vais passer de bonnes nuits.
Je vais observer particulierement létat de Murray dans ce tournoi Smile
Premier tour loin d'etre evident face a Robby
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

blas a écrit:
Merci colin
Je sens que je vais passer de bonnes nuits.
Je vais observer particulierement létat de Murray dans ce tournoi Smile
Premier tour loin d'etre evident face a Robby

Franchement, à ta place, j'attendrais pas grand chose. Le voir en bonne santé serait déjà très bien.

Le fait qu'il vienne de renoncer à un tournoi faute de pouvoir frapper correctement des coups droits liftés n'est pas très encourageant.

De toute faon, un MS pour une reprise, c'est ce qu'il y a de pire.

Je suis peut-être un brin pessimiste, mais s'il pouvait arriver à l'US Open avec un peu de compétition dans les pattes et en bonne santé, ce serait déjà énorme...

:hello:

Par contre, Stepanek arrive en forme et frais: il pourrait cartonner dans les semaines à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:14

D'accord avec Colin. Je pense que Murray retrouvera son meilleur niveau pour la saison indoor au mieux. Pas avant. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

vdd a écrit:
Tursunov est déjà éliminé. Il a perdu face à Kiefer en 3 sets 1/6, 6/4, 6/3. On notera également la qualification de Stepanek sur Bjorkman en 2 petits sets.

Il revient bien Kiefer quand même.
On dirait qu'il n'a jamais arrêté la compet, il bat des tops 30 d'entrée.

Bon, d'un autre coté, Tursunov, je n'y crois pas.
C'est un mec qui est très surestimé, du fait de son capital sympathie.
On aimerait qu'il soit un grand joueur, mais il n'a jamais rien prouvé de concret.

Bon, demain, THE choc.
Hewitt - Ferrero.

Hewitt qui revient à la compet accompagné officiellement de Tony Roche. On devrait vite voir les effets.
Et Juanki qui a montré ces derniers mois qu'il valait toujours le top 20, et je le pense sincèrement beaucoup plus fort aujourd'hui sur dur que sur terre.
Il pourrait bien refaire le coup de CIncinnatti l'an dernier, où il avait battu Blake, Nadal et Robredo dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:42

CENTRAL - 11:00 (heure canadienne)

Robin HAASE (NED) vs Tomas BERDYCH (CZE)

Not Before 13:00

Lleyton HEWITT (AUS) vs Juan Carlos FERRERO (ESP)

followed by

David NALBANDIAN (ARG) vs Alejandro FALLA (COL)

Not Before 19:30

Guillermo CANAS (ARG) vs Paul-Henri MATHIEU (FRA)

followed by

Juan Martin DEL POTRO (ARG) vs Frank DANCEVIC (CAN)

BN COURT - 11:00

David FERRER (ESP) vs Ernests GULBIS (LAT)

followed by

Dominik HRBATY (SVK) vs Philipp KOHLSCHREIBER (GER)

followed by

Peter POLANSKY (CAN) vs Fabio FOGNINI (ITA)

followed by

Wayne ODESNIK (USA) vs Ivan LJUBICIC (CRO)

followed by

Sebastien GROSJEAN (FRA) vs Mikhail YOUZHNY (RUS)

COURT 9 - 11:00

Hyung-Taik LEE (KOR) vs Stanislas WAWRINKA (SUI)

followed by

Nicolas ALMAGRO (ESP) vs Michael RUSSELL (USA)

Not Before 16:00

Jarkko NIEMINEN (FIN)/Todd PERRY (AUS) vs Arnaud CLEMENT (FRA)/Richard GASQUET (FRA)[/FONT][/center]
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:00

Gregmond a écrit:



Bon, demain, THE choc.
Hewitt - Ferrero.

Hewitt qui revient à la compet accompagné officiellement de Tony Roche. On devrait vite voir les effets.
Et Juanki qui a montré ces derniers mois qu'il valait toujours le top 20, et je le pense sincèrement beaucoup plus fort aujourd'hui sur dur que sur terre.
Il pourrait bien refaire le coup de CIncinnatti l'an dernier, où il avait battu Blake, Nadal et Robredo dans la foulée.

Sauf que je le vois bien se faire battre d'entrée par Hewitt. En fait, je vois bien Hewitt en quarts moi. Car Blake ou Robredo ça devrait pas trop le déranger si il joue au niveau d'Hambourg- RG.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:31

Si c'est le ferrero affuté comme à wimbledon et bien je suis partagé pour l'issu de ce match...
Interessant aussi de savoir si la motivation de Hewitt est la? Car il pense de plus en plus à sa famille... Deja je peux parier si je suis mauvaise langue une blessure pour justifier son absence de fin de saison apre l'us open ! Laughing

Je me demande d'ailleurs si on reverra un jour hewitt à bercy Question
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

Fed / Nadal en finale à mon sens, ce qu'on appelle un prono super risqué

karlovic sortir Federer, dans les rêves des ennemis du suisse, certainement; Nadal je ne le vois plus perdre sur dur contre le premier venu, et certainement pas par un Safin qui bizarrement après des dizaines de tournois lamentables continue de faire espérer certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: