Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:06

Fedfan a écrit:
Fed / Nadal en finale à mon sens, ce qu'on appelle un prono super risqué

karlovic sortir Federer, dans les rêves des ennemis du suisse, certainement; Nadal je ne le vois plus perdre sur dur contre le premier venu, et certainement pas par un Safin qui bizarrement après des dizaines de tournois lamentables continue de faire espérer certains

Parce qu'il est encore jeune, et qu'il a deja montré cette années qu'il etait capable d'evoluer à un bon niveau...

Toutefois je suis de plus en plus sceptique, je le donne encore un an, si apres ce temps, il est toujours hors top20, et bien je peux penser qu'il est fini No
Ah lala cette fichu blessure au genou qui l'empeche de revenir à son tout meilleur niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

Fedfan a écrit:

Nadal je ne le vois plus perdre sur dur contre le premier venu, et certainement pas par un Safin qui bizarrement après des dizaines de tournois lamentables continue de faire espérer certains

Encore heureux qu'on espère encore sur Safin. Ceci dit, pour ma part ça n'a rien de rationnel. D'ailleurs j'ai pronostiqué Soderling sur Safin. Pour Nadal, je persiste à penser qu'il est plus prenable que Federer avant la finale, mais effectivement, il sera dur à prendre et il y a de grandes chances qu'il soit en finale. Mais il a un tableau difficile. Soderling, Safin (sur la vérité d'un match), Canas, Mathieu, Gasquet, Djokovic, Berdych ou Roddick ça sera pas évident mais il devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

n'oublions pas la superbe tournée américaine de début d'année de Djokovic ni le fait que Roddick ait un bien meilleur palmares sur dur que Nadal.Mais avant les quarts il n'y a à mon avis que très peu de chances que Nadal perde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:29

arabem a écrit:
Si c'est le ferrero affuté comme à wimbledon et bien je suis partagé pour l'issu de ce match...
Interessant aussi de savoir si la motivation de Hewitt est la? Car il pense de plus en plus à sa famille... Deja je peux parier si je suis mauvaise langue une blessure pour justifier son absence de fin de saison apre l'us open ! Laughing

Je me demande d'ailleurs si on reverra un jour hewitt à bercy Question

je pense que le fait d'avoir été chercher Tony Roche démontre sa motivation.
On pouvait se poser cette question en début d'année.
Mais depuis la saison sur terre, on a pu voir qu'il en veut de nouveau, Lleyton.

Maintenant, il joue pour une place au masters, donc, il va mettre le paquet.

Sinon, au fait Tsonga, il joue que sur gazon ?
Personne n'a pu lui payer un billet d'avion pour les Etats Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

il a été enlevé ou quoi Suspect
heureusement quil disait qu'il voulait prouver à tout le monde qu'il n'est pas bon que sur gazon No
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

Quel manque d'imagination, pour pronostiquer une finale Federer / Nadal ... Rolling Eyes :sleep: :sleep: :sleep:

D'accord, c'est fort possible.

Mais souvenez-vous du mois de mars: personne ne voyait Federer perdre. Et pourtant! Quand on aura ajouté que le Suisse souffre toujours à l'extrême dans ses tournois de rentrée (Cinci 05, Toronto 06), au nom de quoi ne pourrait-il pas être battu?

Idem pour Nadal: après sa finale de Wimbledon l'an passé, tout le monde le voyait en finale partout sur dur. Résultat: il a accumulé les contre. Et à Miami, qui le voyait battu par Djokovic? Pas grand monde.

Pour l'un comme pour l'autre, la marge de sécurité sur un MS de reprise n'a rien à voir avec celle d'un GC (car pour leur mettre 3 sets à ces 2 là, faut y aller!). Le plus dur quand on reprend c'est de se réhabituer au retour de service: d'où le côté crédible de la menace Karlovic au 1er tour pour Federer. Quant à Nadal, je le vois en 1/2, mais là il y a des candidats à l'exploit. Il suffit que l'un d'entre eux soit chaud bouillant cette semaine, et alors...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

perso je persiste et je signe c'est Djokiovic qui va battre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38

ce serait sympa de voir Djoke ou même Andy(bien que je n'aime pas son jeu) en finale.Ca changerait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

zennero a écrit:
perso je persiste et je signe c'est Djokovic qui va battre Nadal.

En toute objecivité bien sûr, au vu de ton avatar... :mdr:

Bon, le Djo, il est comme tout le monde, il va avoir des périodes de méforme. Alors wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

c'est vrai j'aime bien Djokovic.Mais bon j'aime bien aussi Baghdatis,Nalbandian,Federer et pleins d'autres...Je veux surtout pas de Karlovic en finale le reste je m'en fiche (enfin si Nadal pouvait être sorti avant la finale je serais pas mécontent non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:49

zennero a écrit:
c'est vrai j'aime bien Djokovic.Mais bon j'aime bien aussi Baghdatis,Nalbandian,Federer et pleins d'autres...Je veux surtout pas de Karlovic en finale le reste je m'en fiche (enfin si Nadal pouvait être sorti avant la finale je serais pas mécontent non plus...)

C'est sûr que si on a un petit Federer-Djokovic en finale, pour le spectacle ce serait géant. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:49

Gregmond a écrit:
arabem a écrit:




je pense que le fait d'avoir été chercher Tony Roche démontre sa motivation.
On pouvait se poser cette question en début d'année.
Mais depuis la saison sur terre, on a pu voir qu'il en veut de nouveau, Lleyton.

Maintenant, il joue pour une place au masters, donc, il va mettre le paquet.

Sinon, au fait Tsonga, il joue que sur gazon ?
Personne n'a pu lui payer un billet d'avion pour les Etats Unis ?

Oui c'est bon signe la venue de tony roche, mais bon j'ai besoin de voir apres l'us open si il aura toujours gardé la meme determination... Suspect

sinon pour TSONGA, il a preferé ne pas jouer les qualifs de montreal car il a un petit probleme au dos, et il a donc choisi de ne pas prendre de risque !
Lui qui a un dos en compote c'est une sage decision !

Il devrait etre de retour pour les qualifs de cincinnati et ensuite il enchaine new haven pour terminer par l'us open...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:58

arabem a écrit:
Gregmond a écrit:
arabem a écrit:




je pense que le fait d'avoir été chercher Tony Roche démontre sa motivation.
On pouvait se poser cette question en début d'année.
Mais depuis la saison sur terre, on a pu voir qu'il en veut de nouveau, Lleyton.

Maintenant, il joue pour une place au masters, donc, il va mettre le paquet.

Sinon, au fait Tsonga, il joue que sur gazon ?
Personne n'a pu lui payer un billet d'avion pour les Etats Unis ?

Oui c'est bon signe la venue de tony roche, mais bon j'ai besoin de voir apres l'us open si il aura toujours gardé la meme determination... Suspect


sincèrement, sachant qu'à l'US, il arrive toujours en quart, il devra ensuite profiter de l'indoor pour espérer pouvoir aller au masters.
Et ce n'est pas impossible vu son classement actuel.

Il va faire un bon été, Lleyton.
Il peut rejoindre les derniers carrés dans les grands tournois.

Mais il ne faut pas qu'il ait des Ferrero chaud bouillant pour démarrer.
Là, ca va être coton.

Enfin, c'est bon d'avoir un master series de nouveau, après tout les tournois merdiques qu'on vient de se manger.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:58

colin a écrit:



Mais souvenez-vous du mois de mars: personne ne voyait Federer perdre. Et pourtant! Quand on aura ajouté que le Suisse souffre toujours à l'extrême dans ses tournois de rentrée (Cinci 05, Toronto 06), au nom de quoi ne pourrait-il pas être battu?


Son tableau ne recèle pas de gros pièges je trouve. C'est vrai que contre Karlovic il va falloir faire gaffe, mais on ne gagne plus aujourd'hui qu'avec son service et je pense que Karlovic n'aura que cette arme contre Roger. De plus, Roger est un bon relanceur. Après Karlovic, il n'y a que d
u connu pour lui donc ça devrait passer. Ceci dit, je pense que si Roger doit tomber avant la finale, ça sera contre Karlovic. C'est pour ça que dans le doute, même infime, je vais me muer en supporter de choc de l'albatros Mirniy et de sa volée fantas(ti)que.


colin a écrit:


Idem pour Nadal: après sa finale de Wimbledon l'an passé, tout le monde le voyait en finale partout sur dur. Résultat: il a accumulé les contre. Et à Miami, qui le voyait battu par Djokovic? Pas grand monde.



C'est vrai que ça c'était de très grosses surprises à mes yeux. Mais en fait, comme Roger je pense que son plus gros péril sera un second tour contre Soderling. Comme match de reprise c'est dangereux. Après, lui a un tableau plus compliqué que Roger et une marge moins grande sur ses adversaires sur cette surface.

Après tout ça ne reste que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

vdd a écrit:
C'est pour ça que dans le doute, même infime, je vais me muer en supporter de choc de l'albatros Mirnyi et de sa volée fantas(ti)que.

j'aime :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:10

Pourquoi repassent-ils la finale de l'an dernier? Me dites pas qu'il pleut? Mad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:14

Je pense que Federer a trouvé son rival pour le titre de meilleur joueur de l'année:la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

Joli match entre Berdych et Haase. Le Hollandais a profité en début de match d'un Berdych un peu froid pour faire le break et Berdych n'est pas parvenu à revenir. Depuis le début du second set, on sent que Berdych a monté son niveau mais il est pas verni et n'a toujours pas fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

Bah voilà. Victoire en 2 sets de Haase qui a su saisir ses occasions contre un Berdych pas mauvais mais qui ne concrétise pas ses balles de break (6). A noter qu'Haase a battu son premier top 10 à sa 1ère tentative. Bon place à Hewitt et Ferrero. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:20

Berdych MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Martounet
En voilà une bonne nouvelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

Haase a bien joué, joueur solide et créatif, dommage que Berdych soit déja sorti Sad

J'ai le match sur le net, mais savez vous quel lien permet la meilleure qualité d'image?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:41

Même si au premier abord l'image semble un tout petit plus flou que sur Sopcast ou TVU, je trouve que PPMATE est le logiciel sur lequel la balle se voit le mieux MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

premier set Hewitt au tie break 7 points à 5.
Un premier set très accroché.
Les deux joueurs se connaissent par coeur, et jouent un tennis très solide.
Ce n'est pas toujours très spectaculaire, mais c'est solide, intelligemment joué, propre. On sent qu'ils ont des ressources.
Je pense que le vainqueur du match ira jouer Federer en quart.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:52

et Hewitt breake d'entrée dans le second après un point magnifique dans lequel ils ont successivement pris l'avantage.
C'est deux très gros contreurs, mais pour ceux qui se posaient la question de la motivation de Lleyton, il n'y a pas de doute à avoir.

C'est un mort de faim l'australien.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

Gregmond a écrit:
premier set Hewitt au tie break 7 points à 5.
Un premier set très accroché.
Les deux joueurs se connaissent par coeur, et jouent un tennis très solide.
Ce n'est pas toujours très spectaculaire, mais c'est solide, intelligemment joué, propre. On sent qu'ils ont des ressources.
Je pense que le vainqueur du match ira jouer Federer en quart.
Je pense aussi MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 3641590030
Logiquement, Blake devrait ramasser au tour suivant quant à Robredo comment dire... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: