Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:14

Si Stepanek prend le filet il a 1 chance sur 2 de gagner mais s'il veut battre Davydenko il ne faut surtout pas qu'il essaye de le battre du fond il n'y arrivera pas.Mais il faut bien avouer qu'on a beau critiquer Davydenko cela fait près d'un an maintenant qu'il tient sa place dans les gros evenements.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:14

shalimar a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
blas a écrit:


En meme temps elle est toujours en gros plan Mirka Laughing Laughing

Federer est tellement parfait, gentil, complet en tennis... qu'on est oblié de lattaquer sur son physique, ou encore plus facile sur celui de sa femme.
Si ca se trouve il aime les femmes rondes voir très rondes et c'est dans son contrat nuptial ou il est stipulé qu'elle doit atteindre 150 kilos avant les 30 ans de Fedex Laughing

Mais c'est pas sa femme Mirka. C'est son agent, voire sa meilleure amie ou encore sa mère maquerelle ou même peut-être son vrai coach, mais je suis sûr qu'ils sont plus ensemble depuis belle lurette. D'une, il y a toujours une bombe dans son box (jamais la même d'ailleurs) et de deux, à Hambourg quand il bat Nadal, il lui fait une bise discrète sur la joue. En tout cas, il y a un mystère derrière cette relation et je suis pas le seul à le penser.

Rolling Eyes La probabilité de tomber sur 2 pédés n°1 et 2 mondiaux en tennis vu leur répartition dans la population est à peu près aussi grande que de croiser une vache espagnole sur la lune... Suspect

Par contre, la thèse de l'agent-coach-mère maquerelle j'y crois beaucoup plus. Effectivement, les canons qui sont régulièrement dans la loge de Roger ne doivent pas être toutes des copines de Milka venues boire un chocolat avec elle ou tailler simplement ... une bavette avec Roger après le match! :biggrin:

Oulààààààà :biggrin: tu crois ?????? ben moi, je ne la sens pas partageuse...... les goûts et les couleurs, comme dit...... Wink

La fourmi n'est pas partageuse? C'est une vieille emmerdeuse? :mdr:

Sinon pour la bise, je viens enfin de comprendre que vdd faisait allusion à Mirka! A la 1ère lecture, je croyais que Roger avait fait la bise à Nadal! Shocked Suspect J'imagine même pas l'intensité des combats entre eux s'ils étaient amants ces 2 là! affraid A la place de voir Federer gueuler sur le Hawkeye, on le verrait accorder le point à chaque fois! :mdr: je vois très bien Rafa faire sa muscu quotidienne pour plaire à son Roger! :biggrin:

Je pense que t'as raison, vdd. Mirka a été sa copine, elle ne l'est plus; désormais c'est sa secrétaire de direction à 5 millions de dollars par an, ce qui donne quand même de très bonnes raisons à Micheline de rester, elle aura du mal à trouver mieux! (tiens, d'ailleurs, maintenant vous êtes prévenus, je l'appelle Micheline, ceux qui m'ont lu hier savent pourquoi :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:16

vdd a écrit:
Au vu de ce qui se passe depuis le début, je vois bien un Djokovic qui aille en finale en bas.
moi je dirais même que Federer devra le surveiller de près celui-ci à l'USO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:31

zennero a écrit:
vdd a écrit:
Au vu de ce qui se passe depuis le début, je vois bien un Djokovic qui aille en finale en bas.
moi je dirais même que Federer devra le surveiller de près celui-ci à l'USO Twisted Evil

Ce sera la finale ou la 1/2 finale et le plus beau match du tournoi. Parole de Mme Irma.

Avantage Federer au meilleur des 5 sets. Il a trop d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:34

moi aussi mais Djokovic a encore une belle marge de progression au service et à la relance.Deja qu'il est tres fort dans ses domaines là du jeu.Et rien qu'à voir le roc que c'est par rapport au gars de sa generation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:50

colin a écrit:
[Sinon pour la bise, je viens enfin de comprendre que vdd faisait allusion à Mirka! A la 1ère lecture, je croyais que Roger avait fait la bise à Nadal! Shocked Suspect

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:59

Je suis en train de regarder Roddick-Baghdatis et franchement Roddick est hyper impressionnant ... en défense et à la volée. Shocked En plus il joue intelligemment. Shocked Shocked Shocked Tu m'étonnes que Baghdatis comprenne rien là. Le quart Roddick-Djokovic sera le plus palpitant à suivre je pense car Djokovic est encore monté d'un palier sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:05

vdd a écrit:
Je suis en train de regarder Roddick-Baghdatis et franchement Roddick est hyper impressionnant ... en défense et à la volée. Shocked En plus il joue intelligemment. Shocked Shocked Shocked


Shocked Shocked scratch scratch Suspect 👽 jocolor king 🎅 MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 2293482636 :pt1cable: Laughing Razz Very Happy clown 😕 :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:14

Sans doute très loin de nombre de joueurs en terme de talent pur, je trouve qu'Andy Roddick fait néanmoins preuve d'une bonne volonté assez admirable sur le court, il n'est pas de ceux auxquels on peut reprocher de ne pas prendre suffisamment d'initiative en tout cas! Son association avec Jimmy Connors est à cet égard très positive puisque depuis qu'ils travaillent ensemble, Roddick a fait nettement évolué son jeu vers l'avant et même s'il ne sera jamais un volleyeur d'instinct, c'est un secteur dans lequel il a considérablement progressé en l'espace d'à peu près un an. D'ailleurs je pense même, mais il faudrait vérifier, que Roddick est peut-être le joueur qui monte le plus souvent au filet parmi les 50 meilleurs mondiaux, un choix de jeu si rare aujourd'hui et qu'il convient donc de saluer comme il se doit! MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:17

Fedfan a écrit:
vdd a écrit:
Je suis en train de regarder Roddick-Baghdatis et franchement Roddick est hyper impressionnant ... en défense et à la volée. Shocked En plus il joue intelligemment. Shocked Shocked Shocked


Shocked Shocked scratch scratch Suspect 👽 jocolor king 🎅 MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 2293482636 :pt1cable: Laughing Razz Very Happy clown 😕 :bom:


Roddick = impressionnant : OK

Mais Roddick = intelligence Shocked 😕 affraid

Je développe le contenu de cette assertion: Gros Bourrin du Texas = intelligence

donc Bush = intelligence affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:21

Stefan.Federer a écrit:
Sans doute très loin de nombre de joueurs en terme de talent pur, je trouve qu'Andy Roddick fait néanmoins preuve d'une bonne volonté assez admirable sur le court, il n'est pas de ceux auxquels on peut reprocher de ne pas prendre suffisamment d'initiative en tout cas! Son association avec Jimmy Connors est à cet égard très positive puisque depuis qu'ils travaillent ensemble, Roddick a fait nettement évolué son jeu vers l'avant et même s'il ne sera jamais un volleyeur d'instinct, c'est un secteur dans lequel il a considérablement progressé en l'espace d'à peu près un an. D'ailleurs je pense même, mais il faudrait vérifier, que Roddick est peut-être le joueur qui monte le plus souvent au filet parmi les 50 meilleurs mondiaux, un choix de jeu si rare aujourd'hui et qu'il convient donc de saluer comme il se doit! MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 3641590030

Sans le talent, la montée au filet est comme une succulente pâtisserie sur laquelle on vient de renverser une salière! :biggrin:

Moi, ce que j'aime voir chez Roddick, c'est quand il se fait démolir par Federer. Que du bonheur! cheers

Plus sérieusement, il a le talent qu'il a, et c'est vrai qu'avec une vraie volée claquée il serait hyper dangereux. Mais je lui reproche de ne pas jouer suffisamment tactique. Alors il y a du spectacle, mais c'est trop répétitif, dans le genre ça passe ou ça casse. Par contre son rapport mobilité/puissance est particulièrement impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:34

colin a écrit:


Sans le talent, la montée au filet est comme une succulente pâtisserie sur laquelle on vient de renverser une salière! :biggrin:

Moi, ce que j'aime voir chez Roddick, c'est quand il se fait démolir par Federer. Que du bonheur! cheers


Toujours aussi inspiré dans le choix de tes images à ce que je vois! Laughing Mais il est vrai que les recettes de l'ouvrier-pâtissier Roddick peuvent s'avérer salement indigeste parfois, particulièrement lorsqu'il se mêle de volleyer. Il n'en reste pas moins qu'il a au moins le mérite de s'y aventurer lui, ce qui n'est pas sans panache non? 😕

Pour ce qui concerne les innombrables dérouillées que lui inflige régulièrement Federer, j'y prends le même plaisir exquis que toi, un délice renouvelé à chaque fois, d'ailleurs la dernière en date lors de la 1/2 de l'Open d'Australie demeure à ce jour l'un de mes morceaux de choix favoris! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:34

colin a écrit:


Sans le talent, la montée au filet est comme une succulente pâtisserie sur laquelle on vient de renverser une salière! :biggrin:


Je suis sûr que t'as pensé à Escudé et Llodra en écrivant ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:02

D'après le programme, Sport + ne retransmet pas les quarts de finale. Je ne sais même pas quoi en penser. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:13

sur le mien il y a marqué jusqu'à 20h30 donc ça voudrait dire qu'il passe que les 2 premiers quarts:Hewitt-Federer et Davydenko-Stepanek.A 20h30 il y a du basket Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:24

C'est parfait, je pourrais voir Kolya me venger en bottant les fesses de l'immonde Stepanek MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:26

donc d'apres le programme pas de Djokovic/Roddick sur sport+.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:27

zennero a écrit:
sur le mien il y a marqué jusqu'à 20h30 donc ça voudrait dire qu'il passe que les 2 premiers quarts:Hewitt-Federer et Davydenko-Stepanek.A 20h30 il y a du basket Evil or Very Mad

Donc on verra pas Roddick-Djokovic? Sad Remarque c'est mieux que rien. Faut que Federer finisse avant Koh Lanta. Je vais lui envoyer un texto. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:29

attention hier Hewitt a beneficié des conseils du lifteur fou.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:34

zennero a écrit:
attention hier Hewitt a beneficié des conseils du lifteur fou.

Oui mais justement, Hewitt joue pas du tout comme Nadal, sa balle gênera moins Federer que celle de Nadal. En plus, il me semble que Federer, décomplexé par son sauvetage de titre à Wimbledon, a retrouvé sa décontraction de fin 2006, et décontracté, Federer est proprement injouable. T'ajoute à ça qu'Hewitt a joué 3h plus le double hier. Ca fait beaucoup contre Lleyton là.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:35

et petit hs:vdd,comment ça se fait que Srichaphan ait baissé aussi vite parce comme j'avais jamais vu un match de lui et que j'ai vu qu'il était dans tes joueurs préferés j'ai recherché des videos de lui sur youtube et il est impressionant.Il était vraiment capable d'accélerer des deux cotés et avait un super toucher de balle.Alors comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

zennero a écrit:
attention hier Hewitt a beneficié des conseils du lifteur fou.

je viens de vérifier un truc pour Hewitt
A ce point là de la saison dernière, il n'avait plus joué qu'à l'US Open.

Il avait zappé toute la fin de saison.
Autant dire qu'il va grimper méchamment au classement ces prochaines semaines, et qu'il réintègre le top 10 avant la fin de l'année.

En plus, fait intéressant pour ce soir, il affronte Federer avec Tony Roche à ses côtés.
Si quelqu'un peut lui donner une tactique pour battre Fed, c'est bien celui qui était son coach il y a trois mois encore.

Bon, je n'y crois pas pour autant, mais s'il pouvait lui donner quelques sueurs froides, ce serait bienvenu. Pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:41

Gregmond a écrit:



je viens de vérifier un truc pour Hewitt
A ce point là de la saison dernière, il n'avait plus joué qu'à l'US Open.

Il avait zappé toute la fin de saison.
Autant dire qu'il va grimper méchamment au classement ces prochaines semaines, et qu'il réintègre le top 10 avant la fin de l'année.

En plus, fait intéressant pour ce soir, il affronte Federer avec Tony Roche à ses côtés.
Si quelqu'un peut lui donner une tactique pour battre Fed, c'est bien celui qui était son coach il y a trois mois encore.

Bon, je n'y crois pas pour autant, mais s'il pouvait lui donner quelques sueurs froides, ce serait bienvenu. Pour le spectacle.

Ca serait cool qu'Hewitt revienne. Le trio Federer-Roddick-Hewitt dans le top ten serait sympa à retrouver. Par contre Roche n'est pas à ses côtés pour ce soir puisque leur collaboration commencera à l'US Open. De toute façon, il y a fort à penser qu'Hewitt connaisse Federer par coeur. Le point positif pour lui, c'est qu'à leur dernière rencontre, il avait bousculé Federer à l'US Open. J'ai le souvenir d'une dure demi-finale cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:54

Gregmond a écrit:

Si quelqu'un peut lui donner une tactique pour battre Fed, c'est bien celui qui était son coach il y a trois mois encore.

Mais Hewitt, il a déjà tout essayé contre Federer en 2004/2005. Y compris de prendre du muscle pour gagner en puissance. C'est autre chose qu'une astuce tactique, ça.

Il est dominé par le service et la puissance de fond de court adverse, avec un déplacement en gros équivalent. C'est sans espoir (sauf si Roger nous fait une "Volandri").
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:58

C'est vrai que la "Volandri" de Roger est une nouvel aspect du Suisse mou en 2007 à ne pas oublier. Il y a sa "Canas" aussi mais là on entre dans le subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: