| MASTER SERIES MONTREAL | |
|
+18Seigneur Vador Stefan.Federer pichoobricoo Shalimar milo superagassi Esteuf Babou Fedfan arabem blas vdd colin Gregmond zennero AGASSI 91 tedlesurfeur David 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 9:36 | |
| Nadal peut battre Djokovic si je me trompe sur son état de fatigue. Car fatigué comme il me semble qu'il l'est, il aura beaucoup de mal à rivaliser avec Djokovic qui lui est frais et en plus sait le jouer. Après, Nadal est magique à sa façon et est déjà un grand champion qui sait se faire mal sur un court. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 9:39 | |
| - arabem a écrit:
Ps: au fait il paraitrait qu'eurosport aurait laché le tournoi de l'us open pour le ceder à canal + J'ai pris eurosport tv web pour rien J'ai lu ça aussi. Le tournoi masculin serait retransmis sur Sport +. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 9:50 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- arabem a écrit:
Ps: au fait il paraitrait qu'eurosport aurait laché le tournoi de l'us open pour le ceder à canal + J'ai pris eurosport tv web pour rien J'ai lu ça aussi. Le tournoi masculin serait retransmis sur Sport +. Non pas d'us open sur sport +, c'est sur canal + sport Ah les boules,la frustration est enorme En fait tf1 a subit chantage !!! Surtout que si eurosport(filiale de tf1) a laché l'us open du tournoi masculin c'est pour pouvoir alimenter dans son emission dominical telefoot, les buts des differents championnats européens etant donné que c'est canal + qui en detient le monopole ! Par contre le tournoi feminin de l'us open sera bien en integralité sur eurosport, donc cette chaine de traitre a laissé que des miettes aux abonnés d'eurosport Je m'en contre fiche du tournoi feminin L’US OPEN MASCULIN SUR CANAL +. – Alors qu’Eurosport détient les droits de diffusion de l’US Open jusqu’en 2012, Canal + a acquis auprès du groupe TF 1 les droits de la prochaine édition du tournoi masculin (27 août-9 septembre). Il s’agit d’un retour en force pour Canal, qui n’avait plus foulé les courts de Flushing Meadows depuis 1998. Canal + Sport proposera deux tranches quotidiennes en direct (de 17 heures à 23 heures puis de 1 heure à 5 heures du matin), tandis que la finale, programmée le dimanche 9 septembre à 22 heures, sera diffusée en direct sur Canal +. Si Eurosport conserve l’intégralité du tableau féminin, la chaîne thématique, filiale de TF 1, paraît avoir été victime d’un jeu à trois bandes. En échange de la cession de l’US Open masculin, la Une, privée du rendez-vous dominical du Championnat de France de football tombé dans le giron de France 2, devrait récupérer des images des grands Championnats étrangers (anglais et allemand notamment), propriété du groupe Canal +, pour alimenter son magazine Téléfoot, dont la reprise est prévue le dimanche 19 août. – J. L. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 9:55 | |
| Les boules pour moi aussi, j'ai Canal+ mais pas Canal+ Sport | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 9:56 | |
| La j'avoue le groupe TF1 a preferé laché un gros tournoi comme l'us open pour obtenir en echange des buts du championnant anglais ou allemand dans leur emission vieillissante de TELEFOOT ! Carrement ils ont baissé leur froc pour obtenir cette concession de la part de canal + Je suis deçu J'en ai marre de canal + ils prennent tout, la chaine qui rafle tout, vive le pouvoir fric Et le pire je ne pourrais meme pas me payer un service pour suivre l'us open sur internet comme les fois dernieres !! Canal + et le monopole et le diktat,on est pas loin | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:01 | |
| Pas etonnant avec cet abus de monopole qu'il y ait des pirates sur internet, ils frustrent trop les gens la | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:03 | |
| Je suis trop vert là. Je venais de lire ça, j'ai même ouvert un topic là-dessus à l'instant. Vous êtes sûrs qu'on aura rien sur sport +? Déjà Wimbledon et maintenant l'US Open. Je paye mon câble pour rien. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:03 | |
| moi j'ai canal+ sport depuis peu | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:33 | |
| Moi j'ai suivi pendant tellement de temps les tournois du grand chelem à travers les flashs infos sport de France Info (toutes les 30 minutes ) que le streaming c'est pour moi le paradis | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:52 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Moi j'ai suivi pendant tellement de temps les tournois du grand chelem à travers les flashs infos sport de France Info (toutes les 30 minutes ) que le streaming c'est pour moi le paradis
Pareil. Je téléphonais même au numéro qui donnait les résultats avec la vieille voix métallique jusqu'au jour où j'ai abusé et je me suis fait déchirer par mes parents pour la facture. Une année j'ai même acheté une carte téléphonique destinée qu'à ça. J'avais l'air d'un ouf dans la cabine à écouter le live-score. Mais bon là le problème du stream ça sera pour les sessions nocturnes. :mdr: Excellent :mdr: Moi c'est les résultats NBA que j'avais au téléphone :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:53 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Moi j'ai suivi pendant tellement de temps les tournois du grand chelem à travers les flashs infos sport de France Info (toutes les 30 minutes ) que le streaming c'est pour moi le paradis
Pareil. Je téléphonais même au numéro qui donnait les résultats avec la vieille voix métallique jusqu'au jour où j'ai abusé et je me suis fait déchirer par mes parents pour la facture. Une année j'ai même acheté une carte téléphonique destinée qu'à ça. J'avais l'air d'un ouf dans la cabine à écouter le live-score. Mais bon là le problème du stream ça sera pour les sessions nocturnes. :mdr: :mdr: :mdr: T'etait vraiment un fou furieux J'imagine vdd dans une cabine telephonique au mois d'aout en pleine canicule, et attendre patiement les resultats de l'us open :roule: :roule: :roule: Je trouve ca trop mimi mon cher vdd :biggrin: Il me semble l'avoir deja fait ça une fois il y a bien longtemps
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:54 | |
| Sans internet j'aurais toujours cru être le seul débile mental comme ça dans le monde. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 10:55 | |
| Et quand Courier se prenait une correction, la cabine dégustait, vitres éclatées, combiné arraché. C'était toi le gang des cabines ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 11:00 | |
| - botany a écrit:
- Et quand Courier se prenait une correction, la cabine dégustait, vitres éclatées, combiné arraché.
C'était toi le gang des cabines ? :mdr: :roule: :mdr: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL | |
| |
|
| |
| MASTER SERIES MONTREAL | |
|