| MASTER SERIES MONTREAL | |
|
+18Seigneur Vador Stefan.Federer pichoobricoo Shalimar milo superagassi Esteuf Babou Fedfan arabem blas vdd colin Gregmond zennero AGASSI 91 tedlesurfeur David 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:46 | |
| - colin a écrit:
- Babou a écrit:
- Tabernacle, quel mental pour sortir 2 aces à cet instant
moui, enfin, le mental, c'eût été de les sortir dans les TB en finale de Wimbledon... :biggrin: Pas très sympa ce petit tacle par derrière à 4 heures du mat :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:46 | |
| Arg je réalise que dans 4h je me lève | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:48 | |
| Bon allez Rafa faut achever la bete maintenant, j'aimerais bien aller dormir | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:49 | |
| - zoelafee a écrit:
Non mais faut voir aussi les matchs qu'il a eu hier et avant hier!!!!! il s'est pas reposé le pauvre je serais pas étonnée qu'il aille pas à Cincy....
il ira! Son objectif à moyen terme c'est la place de n°1 et il l'aura si Federer a le moindre coup de mou d'ici à l'Open d'Australie! Donc il va aller gratter tous les points, à la brosse à dent s'il le faut! ça fait longtemps (depuis toujours?) qu'il en rêve, alors crois-moi, vu le bonhomme, il va y arriver, même en souffrant à chaque tournoi sur dur et en indoor pour passer 2 ou 3 tours! Toute sa saison a été construite là-dessus, c'est pas maintenant qu'il va renoncer! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:52 | |
| - colin a écrit:
Je suis là parce que je suis insomniaque cette nuit (rien à foutre de Dancevic), et tu crois que je vais faire des gentillesses? :biggrin: Mais pense aux pauvres gens qui doivent aller travailler encore et toujours et épargne-leur tes sarcasmes :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:53 | |
| - Babou a écrit:
- colin a écrit:
moui, enfin, le mental, c'eût été de les sortir dans les TB en finale de Wimbledon... :biggrin: En finale à Wimbly il a vraiment pas eu de chance, c'est pas sa faute, il méritait le match. Et me ramène pas ça sur le tapis stp ça a déjà été dur à digérer alors... Je ne vois pas ce que la chance vient faire là-dedans. Il a raté tous les moments clés, point final! Mais tu as raison, n'insistons pas! :hello: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:54 | |
| aaaah Rafa m'a entendue, ayé, 6-3 Bonne nuit tout le monde :biggrin: :hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:55 | |
| - Babou a écrit:
- colin a écrit:
Je suis là parce que je suis insomniaque cette nuit (rien à foutre de Dancevic), et tu crois que je vais faire des gentillesses? :biggrin: Mais pense aux pauvres gens qui doivent aller travailler encore et toujours et épargne-leur tes sarcasmes :biggrin: Oui, alors effectivement, je compatis au fait que tu doives te lever dans 4 heures. ça n'a rien d'amusant. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:56 | |
| - colin a écrit:
Je ne vois pas ce que la chance vient faire là-dedans. Il a raté tous les moments clés, point final!
Mais tu as raison, n'insistons pas!
:hello: Oh non stp commençons pas un débat maintenant, faut que j'aille dodoter ! :| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:58 | |
| - zoelafee a écrit:
- colin a écrit:
- Babou a écrit:
- colin a écrit:
moui, enfin, le mental, c'eût été de les sortir dans les TB en finale de Wimbledon... :biggrin: En finale à Wimbly il a vraiment pas eu de chance, c'est pas sa faute, il méritait le match. Et me ramène pas ça sur le tapis stp ça a déjà été dur à digérer alors... Je ne vois pas ce que la chance vient faire là-dedans. Il a raté tous les moments clés, point final!
Mais tu as raison, n'insistons pas! Mouais, comme Federer à RG
VICTOIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!
en meme temps je suis pas surprise BRAVO!!!! Si tu veux, mais Federer était clairement au dessous à RG. ça n'a rien à voir. Dans un cas tu as, endépit des apparences, une victoire technique de Nadal, qui est supérieur sur terre. Dans l'autre, Federer n'a pas dominé mais a mieux géré les moments-clés. Grâce à son service en partie, mais aussi à son expérience du gazon. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 1:59 | |
| Bon pour demain et sur ce qu'on voit depuis mercredi, ça sera du 70-30 en faveur du Djoke Allez bonne nuit à tous et à demain :hello: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 2:03 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Bon pour demain et sur ce qu'on voit depuis mercredi, ça sera du 70-30 en faveur du Djoke
Allez bonne nuit à tous et à demain :hello: Ben moi je suis pas d'accord mais je vois ça depuis que je lis vos posts ici je trouve pas que Rafa galere, il joue tout simplement contre des adversaires carrément en feu (PHM hier et Dancevic aujourd'hui, et un demi Marat avant hier ); alors certes il fait + de fautes que d'habitude mais faut voir les patates qu'on lui envoie en face!!!!!!! j'aurais deja plus de bras moi........ Alors qu'il s'en soit sorti 3 fois (surtout hier, le match le + impressionant pour moi putain quel match de PAULO ) pour moi ça montre sa force et son talent. Et donc je le vois gagnant face à Djo demain, allez, je dis 60/40!!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 2:06 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 7:32 | |
| c'est clair que si PHM avait le mental de Djokovic ça fait longtemps qu'il serait plus là le Nadal.J'ai vraiment été impressionné par la qualité des échanges gauches droites lancés par Djokovic,ses amortis,sa qualité au passing et surtout le fait qu'il ne lache rien(c'est ça la grosse difference avec PHM et Dancevic):Roddick le breake c'est pas grave il reprend tout de suite le service de l'americain. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 8:18 | |
| Je pense aussi que Djokovic va gagner. Le résultat de cette nuit me conforte dans mon impression. Nadal est fatigué et il paye sa saison de fou. Mais le bon point c'est que cette année, son niveau de tennis a tellement monté qu'il gagne quand même. Mon plan démoniaque c'est que Djokovic gagne cette nuit et que Federer gagne le tournoi. Ca obligera Nadal à s'escrimer à Cincinnati et il sera cuit comme un oeuf à l'US Open. Ou là, il se fera prendre par un Clément en 5 sets au 3ème tour. Après Federer gagne l'US Open, l'AO et se pointe à RG pour gagner son 14 ème GC et là, magie des magies il le fait et hop, dans l'cul Nadal, dans l'cul Sampras (et profond) et dans l'cul Agassi au passage. Bon avec ce post si Kid Stefano ne revient pas me parler de la concurrence... Tiens salut Zoe, je croyais que t'étais bien qu'à infotennis. Je savais qu'on t'aurait un jour toi aussi. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 8:21 | |
| sport+ passe par la seconde demi.Je vais la suivre grace au logiciel d'arabem.A la programmation chez sport+ il sont fous de Federer ou bien de Stepanek | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 9:02 | |
| - zennero a écrit:
- sport+ passe par la seconde demi.Je vais la suivre grace au logiciel d'arabem.A la programmation chez sport+ il sont fous de Federer ou bien de Stepanek
Ils la passeront demain matin. C'était couru que Nadal-Djokovic soit en session nocturne. | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 9:30 | |
| Attention à ne pas enterrer le taureau majorquin avant qu'il n'ait reçu l'estocade fatale! :biggrin: Car si Nadal n'a pas semblé dominer totalement son sujet jusqu'ici, il s'en est tout de même sorti à chaque fois au forceps et en sachant placer un coup d'accélérateur au moment opportun. Face à un Djokovic impressionnant de sérénité jusque-là, l'espagnol devra cependant élever considérablement son niveau de jeu et ne pas sombrer dans la passivité sous peine de se faire proprement découper en rondelles par le serbe aux dents si acérées. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL Sam 11 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL | |
| |
|
| |
| MASTER SERIES MONTREAL | |
|