| Masters de Shangaï | |
|
+5Kid Stefano nat Shalimar Agassi vdd 9 participants |
|
Qui sera le Maître 2006? | Roger Federer | | 86% | [ 6 ] | Rafael Nadal | | 0% | [ 0 ] | Nikolaï Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Andy Roddick | | 0% | [ 0 ] | Ivan ljubicic | | 0% | [ 0 ] | David Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Tommy Robredo | | 0% | [ 0 ] | James Blake | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Masters de Shangaï Dim 5 Nov - 21:33 | |
| On connait les huit qualifiés:
FEDERER NADAL DAVYDENKO LJUBICIC RODDICK NALBANDIAN ROBREDO BLAKE
Le dernier titre de la saison se jouera entre ces gars là. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Dim 5 Nov - 23:07 | |
| vu que notre ami suisse a préféré se reposer cette semaine, je pense qu'il sera imbattable à shangai. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 6 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 6 Nov - 11:41 | |
| J'ai voté Roger, qui peut l'arreter franchement,ils sont tous naze (fatigués) ..et puis je veux de beaux matchs | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 6 Nov - 12:16 | |
| c'est bon il doit pas être fatigué maintenant federer apres sa semaine de vacances... | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 6 Nov - 12:20 | |
| NOn mais je sais que Roger est fatigué mais je pense qu'il l'est un peu moins J'ai vu sur le site de l'atp que Fedex est arrivé à Shanghai.... Je pourrais voir que les demis et la finale trop contente!!!! ps:Shalimar,merci,je stresse un peu | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 6 Nov - 16:29 | |
| C'est retransmis sur sport + ou juste sur les chaînes du groupe canal? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 6 Nov - 16:30 | |
| normalement comme d'habitude sur sport+ | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 6 Nov - 16:36 | |
| - Agassi a écrit:
- normalement comme d'habitude sur sport+
C'était sur sport + l'an dernier? Il me semblait que justement je râlais en disant que je m'étais fait enler comme pour Wimbledon. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Lun 6 Nov - 21:23 | |
| Ben, quand Federer joue un tournoi, il le gagne dans 95% des cas, alors...
Suspens assez limité quand même sauf gros coup de théâtre... | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: MASTER SERIES MADRID Mar 7 Nov - 14:51 | |
| 7 h avec la chine ......chère Natacha ... très joli prénom :flower: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: MASters SHANGAI Mar 7 Nov - 21:51 | |
| il faudra surveiller sur eurosport , sur le net. c toujours là que je trouve le tableau :hello: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 8 Nov - 10:24 | |
| - shalimar a écrit:
- il faudra surveiller sur eurosport , sur le net. c toujours là que je trouve le tableau :hello:
Ben, il y a le site de l'ATP, aussi... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: MASTER SERIES SHANGAI Mer 8 Nov - 13:22 | |
| oui, mais j'ai l'habitude d'aller sur Euro..... j'irai vois ATP chez Kid ;;; :flower: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 8 Nov - 14:38 | |
| voilà !!!!!!!!! Groupe Rouge : FEDERER LJUBICIC RODDICK NALBANDIAN Groupe Or : NADAL DAVYDENKO ROBREDO BLAKE bah Nadal a vraiment pas de chance, je pense qu'il finira 2e de sa poule, FEDERER ET RODDICK iront en demi je pense....c'est équilibré tt ça et ça me plait ps;ça commence dimanche | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 8 Nov - 15:33 | |
| les 2 groupes sont trés ouverts.
dans le groupe rouge je vois aussi federer et roddick. dans le groupe or, je vois davydenko et nadal.
robredo j'y crois pas et blake semble fatigué en cette fin de saison | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 8 Nov - 16:14 | |
| - nat a écrit:
- voilà !!!!!!!!!
Groupe Rouge : FEDERER LJUBICIC RODDICK NALBANDIAN
Groupe Or : NADAL DAVYDENKO ROBREDO BLAKE
Au fait, je réalise que je ne sais même pas qui est le petit 9°, cette année! C'est qui le remplaçant? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 8 Nov - 16:25 | |
| - Agassi a écrit:
- les 2 groupes sont trés ouverts.
robredo j'y crois pas et blake semble fatigué en cette fin de saison Oui, c'est sûr que si l'on s'en tient à ce que Blake a montré à Bercy, on se dit que c'est foutu d'avance pour lui, pour ces masters! Pourtant, sur le papier, c'est le tirage au sort idéal pour lui! Il n'a jamais perdu contre Davydenko en 4 confrontations, pareil contre nadal (2 confrontations sur dur) et mène largement dans ses duels avec Robredo (3-1) Alors pour peu qu'il se soit un peu reposé et qu'il ait retrouvé un peu de sa superbe, et je le mettrais favori du groupe avec nadal... Bon, l'autre groupe, n'en parlons pas, aucun suspens, c'est joué d'avance, ils vont se battre pour la 2° place, comme d'hab! :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 8 Nov - 17:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Bon, l'autre groupe, n'en parlons pas, aucun suspens, c'est joué d'avance, ils vont se battre pour la 2° place, comme d'hab! :sleep: Au contraire un très gros suspens pour la place de numéro 2. Difficile à pronostiquer les matchs Roddick-Nalbandian, Roddick-Ljubicic et Nalbandian-Ljubicic. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 8 Nov - 17:55 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Bon, l'autre groupe, n'en parlons pas, aucun suspens, c'est joué d'avance, ils vont se battre pour la 2° place, comme d'hab! :sleep: Au contraire un très gros suspens pour la place de numéro 2. Difficile à pronostiquer les matchs Roddick-Nalbandian, Roddick-Ljubicic et Nalbandian-Ljubicic. Oui, vu comme ça, à la limite, cela passe mieux, oui! :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: M ASTERS SHANGAI Jeu 9 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
|
| |
| Masters de Shangaï | |
|