Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
nat
Shalimar
Agassi
vdd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui sera le Maître 2006?
Roger Federer
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap86%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Rafael Nadal
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikolaï Davydenko
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Roddick
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan ljubicic
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Nalbandian
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommy Robredo
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Blake
Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_lcap14%Masters de Shangaï - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 0:53

affraid affraid affraid NON NON ET NON. NADAL VAINCRA BLAKE :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:19

shalimar a écrit:
affraid affraid affraid NON NON ET NON. NADAL VAINCRA BLAKE :love: :love:


Et non, Blake a vaincu Nadal 64 76!
Mais Nadal menait 5/4 service à suivre et 30/15 sur son service dans le 2° set!
C'est un crime de ne pas conclure une occasion pareille de boucler un set aussi important, ça aurait tout changé...

Et moi qui avait parié une pièce sur Nadal, quel abruti je fais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:24

Sad Sad Sad No No No je reconnais que Blake a fait un sublime retour. Nadal est en manque de match et de victoire. Embarassed CE N'EST PAS FINI............ Masters de Shangaï - Page 3 2293482636 Masters de Shangaï - Page 3 2293482636 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:44

Pour les fans de Blake, c'est une bonne nouvelle ce match, il a l'air d'être mieux qu'a Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:31

victoire de Davydenko en 3 sets face à Robredo : 7/6 3/6 6/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:43

J'espère franchement que Blake sera 1er de son groupe ce qui est possible puisqu'il mène largement au tête à tête sur les 2 qui restent. Moi je veux des demis Federer-Nadal et Roddick-Blake. Je salive d'avance de la fessée que va (enfin) prendre Nadal s'il joue Roger en demi en sortant un tennis comme aujourd'hui. En tout cas je tiens à ma demi Roddick-Blake plus que tout au monde et au vu des résultats de ces deux derniers jours, je sens qu'on va y avoir droit. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:48

vdd a écrit:
J'espère franchement que Blake sera 1er de son groupe ce qui est possible puisqu'il mène largement au tête à tête sur les 2 qui restent. Moi je veux des demis Federer-Nadal et Roddick-Blake. Je salive d'avance de la fessée que va (enfin) prendre Nadal s'il joue Roger en demi en sortant un tennis comme aujourd'hui. En tout cas je tiens à ma demi Roddick-Blake plus que tout au monde et au vu des résultats de ces deux derniers jours, je sens qu'on va y avoir droit. bounce

ahhhhhhh VDd je signe direct là Very Happy Very Happy Cool Cool et une finale ROGER-ANDY Very Happy Very Happy BLake pourquoi pas mais j'aurais peur un peu pour Fed Laughing Laughing
et faut pas oublier que NAdal a mené qd meme 4-0 au 2nd set Shocked Shocked qu'est ce qu'il lui arrive ça craint tt ça silent enfin bon moi j'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire silent
dsl Shalimar Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:52

T'as peur pour Roger contre Blake? Shocked Pour moi, Blake n'a aucune chance de le battre. Et puis de toute façon, je pense qu'il n'y a aucune chance que Roger perde dans ce tournoi. La seule question c'est de savoir à qui il va botter les fesses en demi et en finale et de quelle façon. Roddick pourrait résister plus que Blake je pense. J'aimerais bien qu'on évite Davydenko aussi ou alors en demi. Federer-Davydenko en finale ça rabaisserais la performance du Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:59

oui je ne sais pas pourquoi j'ai plus peur de BLake que Andy,peut etre parce qu'il vient de battre NAdal :| mais bon ça c'est devenu une habitude Razz , depuis le début je veux une finale FEDEX-ANDY Cool Cool la classe!!!! et Andy joue mieux depuis cet été , mais ça n'empechera pas de voir FEdex gagner le masters pour la 3e fois Shocked Shocked.....ah non non pas de KOlya en finale stp Laughing Mad non merci,c'est bon il a eu BErcy ,stop maintenant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:12

Agassi a écrit:
Pour les fans de Blake, c'est une bonne nouvelle ce match, il a l'air d'être mieux qu'a Bercy

Pas vu le match...
Blake est-il si mieux qu'à Bercy, ou Nadal est-il totalement passé à côté de son match, pour ceux qui l'ont vu? Question
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:23

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Pour les fans de Blake, c'est une bonne nouvelle ce match, il a l'air d'être mieux qu'a Bercy

Pas vu le match...
Blake est-il si mieux qu'à Bercy, ou Nadal est-il totalement passé à côté de son match, pour ceux qui l'ont vu? Question

Peu importe nadal a perdu et ça c'est la bonne nouvelle du jour...enfin pour moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:38

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Pour les fans de Blake, c'est une bonne nouvelle ce match, il a l'air d'être mieux qu'a Bercy

Pas vu le match...
Blake est-il si mieux qu'à Bercy, ou Nadal est-il totalement passé à côté de son match, pour ceux qui l'ont vu? Question

J'ai vu que le premier set, et j'ai trouvé les 2 joueurs assez timide sur les points importants. Ceci dit, on sent que Blake a la main sur Nadal dans le jeu, un peu comme Berdych. Au même niveau de forme, Blake ne peut pas perdre. Blake se déplace mieux qu'à Bercy (plus de chevillère) et a plus de mordants. Nadal joue un peu au niveau de Madrid. C'est pas encore assez bon pour battre les meilleurs sur surface rapide je pense. Contre Davy c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 19:43

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Pour les fans de Blake, c'est une bonne nouvelle ce match, il a l'air d'être mieux qu'a Bercy

Pas vu le match...
Blake est-il si mieux qu'à Bercy, ou Nadal est-il totalement passé à côté de son match, pour ceux qui l'ont vu? Question

J'ai vu que le premier set, et j'ai trouvé les 2 joueurs assez timide sur les points importants. Ceci dit, on sent que Blake a la main sur Nadal dans le jeu, un peu comme Berdych. Au même niveau de forme, Blake ne peut pas perdre. Blake se déplace mieux qu'à Bercy (plus de chevillère) et a plus de mordants. Nadal joue un peu au niveau de Madrid. C'est pas encore assez bon pour battre les meilleurs sur surface rapide je pense. Contre Davy c'est pas gagné.


Ok, merci pour le descriptif très précis! Masters de Shangaï - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 7:31

Bon cet après-midi, on va avoir Federer-Roddick et Nalbandian-Ljubicic. A mon avis, Roddick peut bousculer un peu Federer mais il ne gagnera pas. Quandà Nalbandian, je le vois bien s'en tirer sur Ljubicic. Il peut s'appuyer sur un bon set réalisé face à Roger tandis que Ljubicic lui ne peut s'appuyer sur rien du tout. Il est en échec sur cette fin de saison et sur sa surface en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 8:09

je pense aussi que roddick avec son niveau de forme actuelle peut accrocher federer.
J'aime beaucoup la façon dont connors a fait évoluer son jeu , et s'il continue comme cela en 2007 , il devrait jouer les premiers roles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 10:31

Agassi a écrit:
je pense aussi que roddick avec son niveau de forme actuelle peut accrocher federer.
J'aime beaucoup la façon dont connors a fait évoluer son jeu , et s'il continue comme cela en 2007 , il devrait jouer les premiers roles.

1.Mais A. Rod joue déjà les 1° rôles, et pour cause, il est aux masters, non?!

2. Mais il n'arrête pas de l'accrocher, Fed, il suffit de voir les scores des matchs sur leurs 12 confrontations, c'est souvent serré, mais il ne le bat jamais (si, une fois, pour 11 défaites!), il fait un gros complexe contre lui comme l'ensemble des joueurs, d'ailleurs, j'ai l'impression...

Mias s'il veut vraiment le battre, il faudrait qu'il évite de mettre un set avant de rentrer à 100% dans le match comme dans la finale du dernier USO...

3. Oui, connors semble avoir une influence positive jusque là, attendons de voir jusqu'où cela va le porter!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 10:35

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
je pense aussi que roddick avec son niveau de forme actuelle peut accrocher federer.
J'aime beaucoup la façon dont connors a fait évoluer son jeu , et s'il continue comme cela en 2007 , il devrait jouer les premiers roles.

1.Mais A. Rod joue déjà les 1° rôles, et pour cause, il est aux masters, non?!

2. Mais il n'arrête pas de l'accrocher, Fed, il suffit de voir les scores des matchs sur leurs 12 confrontations, c'est souvent serré, mais il ne le bat jamais (si, une fois, pour 11 défaites!), il fait un gros complexe contre lui comme l'ensemble des joueurs, d'ailleurs, j'ai l'impression...

Mias s'il veut vraiment le battre, il faudrait qu'il évite de mettre un set avant de rentrer à 100% dans le match comme dans la finale du dernier USO...

3. Oui, connors semble avoir une influence positive jusque là, attendons de voir jusqu'où cela va le porter!


tu m'as fait rire avec les chiffres devant les raisons, belle démonstration Very Happy :biggrin:

donc :

1. ce que je voulais dire par jouer les premiers roles, c'etait être n°2 mondial, ce qu'il n'est plus depuis un moment

2. quand je dis vraiment accrocher, c'est que même si ça peut paraître fou, je pense que roddick peut battre federer dans ce masters

3. on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:04

1. Roddick n°2 mondial j'y crois sauf si Gasquet n'est pas d'accord. :geek:

2. Oui Roddick peut battre Federer si Roger se casse une jambe dans la nuit qui précède son match. Et encore ça sera dur mais dans ces conditions là on est en droit d'y croire.

3. Oui Connors a fait de belles choses avec Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:22

vdd a écrit:
1. Roddick n°2 mondial j'y crois sauf si Gasquet n'est pas d'accord. :geek:

2. Oui Roddick peut battre Federer si Roger se casse une jambe dans la nuit qui précède son match. Et encore ça sera dur mais dans ces conditions là on est en droit d'y croire.

3. Oui Connors a fait de belles choses avec Roddick.


faut pas rêver non plus , gasquet va continuer à progresser en 2007, mais il ne sera pas n°2 mondial.

Et concernant une défaite de federer contre roddick, juste parce qu'il aurait une jambe cassée, n'oublie que personne n'aurait imaginé voir federer perdre contre nalbandian en finale l'année derniere.

Là federer a déjà perdu une manche dans ce masters contre nalbandian, et je pense qu'au vu de ce début de masters roddick est au dessus de nalbandian , donc on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:30

Agassi a écrit:



Et concernant une défaite de federer contre roddick, juste parce qu'il aurait une jambe cassée, n'oublie que personne n'aurait imaginé voir federer perdre contre nalbandian en finale l'année derniere.


Justement l'an dernier il jouait sur une jambe et il passe à 2 points d'un Masters. Là en tout cas, Roddick fait un très gros début de match. Je pense qu'on va avoir un monument. En plus je charriais un peu, une victoire de Roddick est possible, ce qui placeraitFederer encore plus favori pour le titre car perdre deux fois dans un tournoi, je vois mal.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:43

oui c'est vrai que l'année derniere sur une jambe fedex est passé tout près de gagner le master Masters de Shangaï - Page 3 3641590030

t'as de la chance de pouvoir voir le match, moi je suis au boulot et c'est impossible d'installer les logiciels type tvu player car le flux est coupé...

je suis complètement d'accord avec toi si federer perd contre roddick, il gagne le tournoi .

et si c'etait l'inverse roddick perd aujourd'hui et bat federer en finale ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:48

et 1er set pour andy ! la révolution est en marche Twisted Evil :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:52

Oui je suis en pause déjeuner chez moi. Laughing En plus j'ai pas de remplacement prévu aujourd'hui et je recommence à 14 heures. C'est la fête clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

En tout cas sans surjouer, Roddick prend la première manche à Roger. Son service a été une énigme pour Federer ce qui est assez exceptionnel pour le souligner. En plus Roddick gagne le dixième jeu sans premières balles et ça pour le moral c'est très très bon. A guetter la riposte de Roger dans le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SHANGAI   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:54

pour hier, pas tout lu, mais Blake était bcp mieux qu'à Bercy. NADAL menait 4-o au 2è set, et jouait pour 5-1, j'étais CONTENTE, et Blake a remonté, avec des coups fabuleux, dont des revers, magnifiques. FED vient de perdre le 1er set, RODDICI est totalmnt un autre joueur depuis qu'il est avec Connors. J'ai vu une interv de lui hier, où justement il s'exprimait sur cela. Très intéressant. bon, j'y retourne; je suis pour FED quand mm. :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:55

oui c'est quasi sur que federer va élever nettement son niveau de jeu dans le 2e set . je vois bien federer le gagner 6/2 voir 6/3 .

et dans le 3e un match au couteau entre les 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters 2014
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: