Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 MASTERS FRANCE

Aller en bas 
+17
Kain
Fedfan
zoelafee
Vanessa
misterk
GiL
vydev
Gregmond
David
vdd
claire19
Leinahtan
Aldous
Kid Stefano
agassi the overgifted
colin
arabem
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:01

b]Masters France > Le Masters France dévoile son plateau[/b]

MASTERS FRANCE Gasquet3

Le Masters France qui se déroulera fin Décembre à Toulouse a désigné les 8 joueurs qui seront présents au palais des sports. Il s'agit de Tsonga, Simon, Mannarino, PHM, Gicquel, Benneteau, Mahut, et la wild card a été attribuée à Richard Gasquet.

L'épreuve est une exhibition du 18 au 21, avec deux poules de 4, les deux premiers font la finale, les deux deuxièmes, la finale pour la 3ème place. A noter l'absence de Gaël Monfils qui sera déjà présent en Australie pour préparer sa saison, sérieux le Gael. "J'ai donné la Wild Card à Richard car il me l'a demandée" nous a confié Jean-Louis Haillet. Cette manifestation décriée par une partie de la famille de tennis, s'inscrit dans une logique festive et à pour but de bien préparer les champions français avant leur départ pour les antipodes. Cependant cette initiative n'est pas toujours comprise par certains organisateurs d'évènements tennistiques, jalousie ou défiance, à WLT tout ce qui fait bouger le tennis, on est pour ! Question de philosophie d'entreprise...
Le prize money est conséquent puisque le vainqueur repartira avec un chèque de 80.000 euros. "Notre but est de faire une grande fête du tennis, de mobiliser toute la région, il manquait aussi un grand évènement tennis à Toulouse qui a toujours été précurseur, maintenant c'est réparé" nous a confié Jean-Louis Haillet. La finale devrait être transmise sur Canal Plus, et les organisateurs ont décidé d'innover avec un court sans couloirs tout vert, des bâches rouges, et....si c'est possible des micros cravatte pour les coachs qui auront le droit d'intervenir....

http://www.welovetennis.fr



PS: j'ai pompé depuis le topic de vydev sur son forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:03

arabem a écrit:
b]Masters France > Le Masters France dévoile son plateau[/b]


L'épreuve est une exhibition du 18 au 21, avec deux poules de 4, les deux premiers font la finale, les deux deuxièmes, la finale pour la 3ème place. A noter l'absence de Gaël Monfils qui sera déjà présent en Australie pour préparer sa saison, sérieux le Gael. "J'ai donné la Wild Card à Richard car il me l'a demandée" nous a confié Jean-Louis Haillet. Cette manifestation décriée par une partie de la famille de tennis, s'inscrit dans une logique festive et à pour but de bien préparer les champions français avant leur départ pour les antipodes. Cependant cette initiative n'est pas toujours comprise par certains organisateurs d'évènements tennistiques, jalousie ou défiance, à WLT tout ce qui fait bouger le tennis, on est pour ! Question de philosophie d'entreprise...
Le prize money est conséquent puisque le vainqueur repartira avec un chèque de 80.000 euros. "Notre but est de faire une grande fête du tennis, de mobiliser toute la région, il manquait aussi un grand évènement tennis à Toulouse qui a toujours été précurseur, maintenant c'est réparé" nous a confié Jean-Louis Haillet. La finale devrait être transmise sur Canal Plus, et les organisateurs ont décidé d'innover avec un court sans couloirs tout vert, des bâches rouges, et....si c'est possible des micros cravatte pour les coachs qui auront le droit d'intervenir....

http://www.welovetennis.fr





Salut

Trop content de savoir que ce tournoi se jouera sans couloir !
C'est la nostalgie des anciens masters cup des années 90 ou cela se jouait sans couloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:09

Et ils la font quand leur préparation physique, les Français? MASTERS FRANCE 337664734

Ils en font pas? affraid


Ah, ok! C'est bien ce qu'on avait cru remarquer chez certains... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:11

arabem a écrit:
arabem a écrit:
b]Masters France > Le Masters France dévoile son plateau[/b]


L'épreuve est une exhibition du 18 au 21, avec deux poules de 4, les deux premiers font la finale, les deux deuxièmes, la finale pour la 3ème place. A noter l'absence de Gaël Monfils qui sera déjà présent en Australie pour préparer sa saison, sérieux le Gael. "J'ai donné la Wild Card à Richard car il me l'a demandée" nous a confié Jean-Louis Haillet. Cette manifestation décriée par une partie de la famille de tennis, s'inscrit dans une logique festive et à pour but de bien préparer les champions français avant leur départ pour les antipodes. Cependant cette initiative n'est pas toujours comprise par certains organisateurs d'évènements tennistiques, jalousie ou défiance, à WLT tout ce qui fait bouger le tennis, on est pour ! Question de philosophie d'entreprise...
Le prize money est conséquent puisque le vainqueur repartira avec un chèque de 80.000 euros. "Notre but est de faire une grande fête du tennis, de mobiliser toute la région, il manquait aussi un grand évènement tennis à Toulouse qui a toujours été précurseur, maintenant c'est réparé" nous a confié Jean-Louis Haillet. La finale devrait être transmise sur Canal Plus, et les organisateurs ont décidé d'innover avec un court sans couloirs tout vert, des bâches rouges, et....si c'est possible des micros cravatte pour les coachs qui auront le droit d'intervenir....

http://www.welovetennis.fr





Salut

Trop content de savoir que ce tournoi se jouera sans couloir !
C'est la nostalgie des anciens masters cup des années 90 ou cela se jouait sans couloir Very Happy



C est pas si vieux, le ferrero/hewitt 2002,il n y avait pas de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:20

Qulle blague, ce truc, j'espère bien que Gasquet va sauter cette blague pour aller préparer l'australie s'il est remis de sa blessure d'ici là! :sleep:

Et si les autres pouvaient tous déclarer forfait, ça me ferait bien marrer aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:54

Je vais y aller. Je suis content quand même, c'est déjà pas mal, j'ai pas les moyens d'aller voir d'autres tournois alors que là, c'est à trois pâtés de maisons de chez moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:56

arabem a écrit:
arabem a écrit:


Salut


Tu te salues toi-même? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:19

inviter gasquet pfff
jaurai preferé monfils...

mais bon il doit preferer aller direct en australie avec son coach..

mastersfrance.com si vous voulez acheter les billets..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:30

C'est vraiment une sous merde Gasquet. Mad Monfils prépare l'AO et lui demande à jouer le Masters France. Dans 1 an j'irais lui jeter des cacahuètes quand il jouera le tournoi de Montrouge.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:46

vdd a écrit:
C'est vraiment une sous merde Gasquet. Mad Monfils prépare l'AO et lui demande à jouer le Masters France. Dans 1 an j'irais lui jeter des cacahuètes quand il jouera le tournoi de Montrouge.

Vu que Gasquet est en vacances depuis 15 jours, il POURRAIT commencer sa préparation physique avant tout le monde et donc prendre ce mini-tournoi comme un 1er galop d'essai avant l'OA. J'imagine que c'est l'idée... scratch

Par contre pour Tsonga et Simon, y aller ce serait carrément du suicide. Ils sont censés soulever de la fonte à cette date... (enfin plus Jo, hein, au développé-couché il doit écraser Simon quelque chose de mignon... :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

Non mais surtout, y aller pour quoi? Que PHM y aille pour faire un truc dans sa vie encore... je veux bien. Avant qu'il fasse un "complexe Mannarino", mais Gasquet... C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

Ce truc faut le prendre comme une exhibition, faire des réglages...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:21

Ce master france c'est une immense connerie. Comment pourrir la préparation des joueurs, demandez a la fédé Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est vraiment le truc inutile par excellence. D'ailleurs, ils se sentent obligé de mettre des prize money de fous pour s'assurer la venue d'un minimum des "meilleurs". A une époque ou tous le monde se plaind de la surcharge des calendriers on met des "épreuves" (si on peut l'appeller ainsi) supplémentaires et a une période ou soit les joueurs peuvent décomprésser et recuperer ou alors travaille activementa la préparation de laz saison qui suit. Vraiment débile de faire ça et encore plus débile d'y aller si on a de hautes prétentions !

Edit : ATO, y'a vraiment pas besoin de ça pour faire des réglages. Et puis, pour faire des reglages, encore faut il avoir des choses a régler et si t'a rien (ou presque) bossé avant .... Faut etre honnete et pas se voiler la face, ce truc ils n'y vont que pour le blé. Sinon, ce truc c'est juste pas mal pouer des mannarino qui peuvent se faire un peu de blé qui leur servira pour faire des déplacements sur des tournois supplémentaires et se frotter a quelques uns des meilleurs français. Pour un gasquet ou un PHM, cela sert a fifre !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:55

C'est le dernier coup de couteau de Bîmes au tennis Français. Laughing Entre lui et Forget qui a tué la carrière de PHM avec " Fais ton Corretja, mousquetaire!", on est vraiment pas verni. Laughing Heureusement que ya JW qui a promis de coacher Santoro l'an prochain. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:35

en fait, Gael, il ne vient pas, parce que c'est le seul qui ait un vrai coach, qui lui a dit de zapper cette grosse vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:58

agassi the overgifted a écrit:
Ce truc faut le prendre comme une exhibition, faire des réglages...


Non, mais ça, ça tombe bien, puisque c'est exactement ce que c'est, une simple exhibition non officielle avec grosses dotations! :biggrin:

Qu'ils changent au moins le nom de leur truc, quoi, parceque galvauder le terme de "masters" pour ça, je trouve ça d'un ridicule mensonger!

"French exhibition final tour", ça collerait mieux! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:23

Y a bien le Belgian Masters donc bon :biggrin:

C'est clair que ce n'est pas à Toulouse qu'on verra des joueurs surmotivés qui vont se défoncer pour gagner. Quant à Monfils, vu le style peu économique qu'il déploit, il aurait été capable de revenir des Masters cassé de partout. Bien à lui de ne pas y aller :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:49

vydev a écrit:
Y a bien le Belgian Masters donc bon :biggrin:

C'est clair que ce n'est pas à Toulouse qu'on verra des joueurs surmotivés qui vont se défoncer pour gagner. Quant à Monfils, vu le style peu économique qu'il déploit, il aurait été capable de revenir des Masters cassé de partout. Bien à lui de ne pas y aller :biggrin:

Dans le nouveau tennis mag, Monfils dit qu'à Roland Garros, Champion l'encourageait à temporiser encore plus dans l'échange.
Et que grossièrement, c'était son choix de taper plus fort.

Sacré Thierry la lime.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:25

La surface de jeu sera le Plexicushion MASTERS FRANCE 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:12

Citation :
Jo-Wilfried Tsonga ne participera pas au Masters France, prévu du 17 au 21 décembre à Toulouse. Le Manceau préfère préparer au mieux le début de la saison 2009. «Mon souhait était de jouer le Masters France, surtout qu'il s'agissait de la première édition. Mais après deux semaines de repos, je ne peux pas me permettre de reprendre la compétition aussi rapidement. Je dois me préserver et avancer à mon rythme. Deux semaines d'entraînement ne seront pas de trop pour mettre toutes les chances de mon côté en ce début de saison 2009», a t-il déclaré.

En début d'année, Tsonga a prévu de participer aux tournois de Brisbane et Sydney, avant l'Open d'Australie. Lancé par la Fédération française, le Masters France, qui doit regrouper huit des meilleurs joueurs français, est compétition inédite.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20081202_114515_tsonga-renonce.html
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:19

GiL a écrit:
Citation :
Jo-Wilfried Tsonga ne participera pas au Masters France, prévu du 17 au 21 décembre à Toulouse. Le Manceau préfère préparer au mieux le début de la saison 2009. «Mon souhait était de jouer le Masters France, surtout qu'il s'agissait de la première édition. Mais après deux semaines de repos, je ne peux pas me permettre de reprendre la compétition aussi rapidement. Je dois me préserver et avancer à mon rythme. Deux semaines d'entraînement ne seront pas de trop pour mettre toutes les chances de mon côté en ce début de saison 2009», a t-il déclaré.

En début d'année, Tsonga a prévu de participer aux tournois de Brisbane et Sydney, avant l'Open d'Australie. Lancé par la Fédération française, le Masters France, qui doit regrouper huit des meilleurs joueurs français, est compétition inédite.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20081202_114515_tsonga-renonce.html

Salut

Sage decision de sa part, il n'a pas cédé au sirene du fric... Il a plus pensé au long terme et prenant des precautions pour eviter toutes blessures stupides ! MASTERS FRANCE 3641590030

Surtout de la part de quelqu'un qui a des blessures recurrentes ! On a peut etre enfin un francais qui est capable de gagner un GC, alors on ne va pas le casser betement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:31

Une idée du remplaçant ?

Vdd propose Santoro! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:56

Kid Stefano a écrit:
Une idée du remplaçant ?

oui : Llodra, c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:09

misterk a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Une idée du remplaçant ?

oui : Llodra, c'est confirmé


Ok, merci, je m'en doutais, en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:56

misterk a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Une idée du remplaçant ?

oui : Llodra, c'est confirmé

affraid

Ah bon, je comprends mieux le dernier communiqué de l'AFP, alors.

"En raison de forfaits récents et sans doute à venir, le Masters France de tennis change d'appellation. On parlera désormais du Masters Quiche." MASTERS FRANCE 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» Masters !!
» Masters Cup
» Masters 2018
» MASTERS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: