|
|
| MASTERS FRANCE | |
|
+17Kain Fedfan zoelafee Vanessa misterk GiL vydev Gregmond David vdd claire19 Leinahtan Aldous Kid Stefano agassi the overgifted colin arabem 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 13:01 | |
| b]Masters France > Le Masters France dévoile son plateau[/b] Le Masters France qui se déroulera fin Décembre à Toulouse a désigné les 8 joueurs qui seront présents au palais des sports. Il s'agit de Tsonga, Simon, Mannarino, PHM, Gicquel, Benneteau, Mahut, et la wild card a été attribuée à Richard Gasquet.L'épreuve est une exhibition du 18 au 21, avec deux poules de 4, les deux premiers font la finale, les deux deuxièmes, la finale pour la 3ème place. A noter l'absence de Gaël Monfils qui sera déjà présent en Australie pour préparer sa saison, sérieux le Gael. " J'ai donné la Wild Card à Richard car il me l'a demandée" nous a confié Jean-Louis Haillet. Cette manifestation décriée par une partie de la famille de tennis, s'inscrit dans une logique festive et à pour but de bien préparer les champions français avant leur départ pour les antipodes. Cependant cette initiative n'est pas toujours comprise par certains organisateurs d'évènements tennistiques, jalousie ou défiance, à WLT tout ce qui fait bouger le tennis, on est pour ! Question de philosophie d'entreprise... Le prize money est conséquent puisque le vainqueur repartira avec un chèque de 80.000 euros. "Notre but est de faire une grande fête du tennis, de mobiliser toute la région, il manquait aussi un grand évènement tennis à Toulouse qui a toujours été précurseur, maintenant c'est réparé" nous a confié Jean-Louis Haillet. La finale devrait être transmise sur Canal Plus, et les organisateurs ont décidé d'innover avec un court sans couloirs tout vert, des bâches rouges, et....si c'est possible des micros cravatte pour les coachs qui auront le droit d'intervenir.... http://www.welovetennis.frPS: j'ai pompé depuis le topic de vydev sur son forum | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 13:03 | |
| - arabem a écrit:
- b]Masters France > Le Masters France dévoile son plateau[/b]
L'épreuve est une exhibition du 18 au 21, avec deux poules de 4, les deux premiers font la finale, les deux deuxièmes, la finale pour la 3ème place. A noter l'absence de Gaël Monfils qui sera déjà présent en Australie pour préparer sa saison, sérieux le Gael. "J'ai donné la Wild Card à Richard car il me l'a demandée" nous a confié Jean-Louis Haillet. Cette manifestation décriée par une partie de la famille de tennis, s'inscrit dans une logique festive et à pour but de bien préparer les champions français avant leur départ pour les antipodes. Cependant cette initiative n'est pas toujours comprise par certains organisateurs d'évènements tennistiques, jalousie ou défiance, à WLT tout ce qui fait bouger le tennis, on est pour ! Question de philosophie d'entreprise... Le prize money est conséquent puisque le vainqueur repartira avec un chèque de 80.000 euros. "Notre but est de faire une grande fête du tennis, de mobiliser toute la région, il manquait aussi un grand évènement tennis à Toulouse qui a toujours été précurseur, maintenant c'est réparé" nous a confié Jean-Louis Haillet. La finale devrait être transmise sur Canal Plus, et les organisateurs ont décidé d'innover avec un court sans couloirs tout vert, des bâches rouges, et....si c'est possible des micros cravatte pour les coachs qui auront le droit d'intervenir....
http://www.welovetennis.fr
Salut Trop content de savoir que ce tournoi se jouera sans couloir ! C'est la nostalgie des anciens masters cup des années 90 ou cela se jouait sans couloir | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 13:09 | |
| Et ils la font quand leur préparation physique, les Français? Ils en font pas? Ah, ok! C'est bien ce qu'on avait cru remarquer chez certains... :biggrin: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 13:11 | |
| - arabem a écrit:
- arabem a écrit:
- b]Masters France > Le Masters France dévoile son plateau[/b]
L'épreuve est une exhibition du 18 au 21, avec deux poules de 4, les deux premiers font la finale, les deux deuxièmes, la finale pour la 3ème place. A noter l'absence de Gaël Monfils qui sera déjà présent en Australie pour préparer sa saison, sérieux le Gael. "J'ai donné la Wild Card à Richard car il me l'a demandée" nous a confié Jean-Louis Haillet. Cette manifestation décriée par une partie de la famille de tennis, s'inscrit dans une logique festive et à pour but de bien préparer les champions français avant leur départ pour les antipodes. Cependant cette initiative n'est pas toujours comprise par certains organisateurs d'évènements tennistiques, jalousie ou défiance, à WLT tout ce qui fait bouger le tennis, on est pour ! Question de philosophie d'entreprise... Le prize money est conséquent puisque le vainqueur repartira avec un chèque de 80.000 euros. "Notre but est de faire une grande fête du tennis, de mobiliser toute la région, il manquait aussi un grand évènement tennis à Toulouse qui a toujours été précurseur, maintenant c'est réparé" nous a confié Jean-Louis Haillet. La finale devrait être transmise sur Canal Plus, et les organisateurs ont décidé d'innover avec un court sans couloirs tout vert, des bâches rouges, et....si c'est possible des micros cravatte pour les coachs qui auront le droit d'intervenir....
http://www.welovetennis.fr
Salut
Trop content de savoir que ce tournoi se jouera sans couloir ! C'est la nostalgie des anciens masters cup des années 90 ou cela se jouait sans couloir C est pas si vieux, le ferrero/hewitt 2002,il n y avait pas de couloir. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 14:20 | |
| Qulle blague, ce truc, j'espère bien que Gasquet va sauter cette blague pour aller préparer l'australie s'il est remis de sa blessure d'ici là! :sleep: Et si les autres pouvaient tous déclarer forfait, ça me ferait bien marrer aussi! | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 14:54 | |
| Je vais y aller. Je suis content quand même, c'est déjà pas mal, j'ai pas les moyens d'aller voir d'autres tournois alors que là, c'est à trois pâtés de maisons de chez moi. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 15:56 | |
| - arabem a écrit:
- arabem a écrit:
Salut
Tu te salues toi-même? | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 17:19 | |
| inviter gasquet pfff jaurai preferé monfils...
mais bon il doit preferer aller direct en australie avec son coach..
mastersfrance.com si vous voulez acheter les billets.. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 17:30 | |
| C'est vraiment une sous merde Gasquet. Monfils prépare l'AO et lui demande à jouer le Masters France. Dans 1 an j'irais lui jeter des cacahuètes quand il jouera le tournoi de Montrouge. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 17:46 | |
| - vdd a écrit:
- C'est vraiment une sous merde Gasquet. Monfils prépare l'AO et lui demande à jouer le Masters France. Dans 1 an j'irais lui jeter des cacahuètes quand il jouera le tournoi de Montrouge.
Vu que Gasquet est en vacances depuis 15 jours, il POURRAIT commencer sa préparation physique avant tout le monde et donc prendre ce mini-tournoi comme un 1er galop d'essai avant l'OA. J'imagine que c'est l'idée... Par contre pour Tsonga et Simon, y aller ce serait carrément du suicide. Ils sont censés soulever de la fonte à cette date... (enfin plus Jo, hein, au développé-couché il doit écraser Simon quelque chose de mignon... :mdr: ) | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 18:00 | |
| Non mais surtout, y aller pour quoi? Que PHM y aille pour faire un truc dans sa vie encore... je veux bien. Avant qu'il fasse un "complexe Mannarino", mais Gasquet... C'est n'importe quoi. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 18:52 | |
| Ce truc faut le prendre comme une exhibition, faire des réglages... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 19:21 | |
| Ce master france c'est une immense connerie. Comment pourrir la préparation des joueurs, demandez a la fédé C'est vraiment le truc inutile par excellence. D'ailleurs, ils se sentent obligé de mettre des prize money de fous pour s'assurer la venue d'un minimum des "meilleurs". A une époque ou tous le monde se plaind de la surcharge des calendriers on met des "épreuves" (si on peut l'appeller ainsi) supplémentaires et a une période ou soit les joueurs peuvent décomprésser et recuperer ou alors travaille activementa la préparation de laz saison qui suit. Vraiment débile de faire ça et encore plus débile d'y aller si on a de hautes prétentions ! Edit : ATO, y'a vraiment pas besoin de ça pour faire des réglages. Et puis, pour faire des reglages, encore faut il avoir des choses a régler et si t'a rien (ou presque) bossé avant .... Faut etre honnete et pas se voiler la face, ce truc ils n'y vont que pour le blé. Sinon, ce truc c'est juste pas mal pouer des mannarino qui peuvent se faire un peu de blé qui leur servira pour faire des déplacements sur des tournois supplémentaires et se frotter a quelques uns des meilleurs français. Pour un gasquet ou un PHM, cela sert a fifre ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 21:55 | |
| C'est le dernier coup de couteau de Bîmes au tennis Français. Entre lui et Forget qui a tué la carrière de PHM avec " Fais ton Corretja, mousquetaire!", on est vraiment pas verni. Heureusement que ya JW qui a promis de coacher Santoro l'an prochain. :pt1cable: | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Ven 7 Nov - 22:35 | |
| en fait, Gael, il ne vient pas, parce que c'est le seul qui ait un vrai coach, qui lui a dit de zapper cette grosse vanne. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Sam 8 Nov - 11:58 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Ce truc faut le prendre comme une exhibition, faire des réglages...
Non, mais ça, ça tombe bien, puisque c'est exactement ce que c'est, une simple exhibition non officielle avec grosses dotations! :biggrin: Qu'ils changent au moins le nom de leur truc, quoi, parceque galvauder le terme de "masters" pour ça, je trouve ça d'un ridicule mensonger! "French exhibition final tour", ça collerait mieux! :mdr: | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Sam 8 Nov - 13:23 | |
| Y a bien le Belgian Masters donc bon :biggrin: C'est clair que ce n'est pas à Toulouse qu'on verra des joueurs surmotivés qui vont se défoncer pour gagner. Quant à Monfils, vu le style peu économique qu'il déploit, il aurait été capable de revenir des Masters cassé de partout. Bien à lui de ne pas y aller :biggrin: | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Sam 15 Nov - 10:49 | |
| - vydev a écrit:
- Y a bien le Belgian Masters donc bon :biggrin:
C'est clair que ce n'est pas à Toulouse qu'on verra des joueurs surmotivés qui vont se défoncer pour gagner. Quant à Monfils, vu le style peu économique qu'il déploit, il aurait été capable de revenir des Masters cassé de partout. Bien à lui de ne pas y aller :biggrin: Dans le nouveau tennis mag, Monfils dit qu'à Roland Garros, Champion l'encourageait à temporiser encore plus dans l'échange. Et que grossièrement, c'était son choix de taper plus fort. Sacré Thierry la lime. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Sam 15 Nov - 11:25 | |
| La surface de jeu sera le Plexicushion | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 2 Déc - 14:12 | |
| - Citation :
- Jo-Wilfried Tsonga ne participera pas au Masters France, prévu du 17 au 21 décembre à Toulouse. Le Manceau préfère préparer au mieux le début de la saison 2009. «Mon souhait était de jouer le Masters France, surtout qu'il s'agissait de la première édition. Mais après deux semaines de repos, je ne peux pas me permettre de reprendre la compétition aussi rapidement. Je dois me préserver et avancer à mon rythme. Deux semaines d'entraînement ne seront pas de trop pour mettre toutes les chances de mon côté en ce début de saison 2009», a t-il déclaré.
En début d'année, Tsonga a prévu de participer aux tournois de Brisbane et Sydney, avant l'Open d'Australie. Lancé par la Fédération française, le Masters France, qui doit regrouper huit des meilleurs joueurs français, est compétition inédite. http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20081202_114515_tsonga-renonce.html | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 2 Déc - 14:19 | |
| - GiL a écrit:
-
- Citation :
- Jo-Wilfried Tsonga ne participera pas au Masters France, prévu du 17 au 21 décembre à Toulouse. Le Manceau préfère préparer au mieux le début de la saison 2009. «Mon souhait était de jouer le Masters France, surtout qu'il s'agissait de la première édition. Mais après deux semaines de repos, je ne peux pas me permettre de reprendre la compétition aussi rapidement. Je dois me préserver et avancer à mon rythme. Deux semaines d'entraînement ne seront pas de trop pour mettre toutes les chances de mon côté en ce début de saison 2009», a t-il déclaré.
En début d'année, Tsonga a prévu de participer aux tournois de Brisbane et Sydney, avant l'Open d'Australie. Lancé par la Fédération française, le Masters France, qui doit regrouper huit des meilleurs joueurs français, est compétition inédite. http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20081202_114515_tsonga-renonce.html Salut Sage decision de sa part, il n'a pas cédé au sirene du fric... Il a plus pensé au long terme et prenant des precautions pour eviter toutes blessures stupides ! Surtout de la part de quelqu'un qui a des blessures recurrentes ! On a peut etre enfin un francais qui est capable de gagner un GC, alors on ne va pas le casser betement | |
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 2 Déc - 14:31 | |
| Une idée du remplaçant ?
Vdd propose Santoro! :biggrin: | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 2 Déc - 14:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Une idée du remplaçant ?
oui : Llodra, c'est confirmé | |
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 2 Déc - 16:09 | |
| - misterk a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
oui : Llodra, c'est confirmé Ok, merci, je m'en doutais, en plus! | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 2 Déc - 16:56 | |
| - misterk a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
oui : Llodra, c'est confirmé Ah bon, je comprends mieux le dernier communiqué de l'AFP, alors. "En raison de forfaits récents et sans doute à venir, le Masters France de tennis change d'appellation. On parlera désormais du Masters Quiche." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE | |
| |
| | | | MASTERS FRANCE | |
|