Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 MASTERS FRANCE

Aller en bas 
+17
Kain
Fedfan
zoelafee
Vanessa
misterk
GiL
vydev
Gregmond
David
vdd
claire19
Leinahtan
Aldous
Kid Stefano
agassi the overgifted
colin
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:00

vdd a écrit:
Kain a écrit:
Ah mais ça commence aujourd'hui, ou plutot ça a commencé aujourd'hui.
Bon et bien avec le debut du Master France et aussi la fin de la Copa Argentina, je considere que la saison a commencé, par conséquent je lève ma "punition" !

cheers :ange: cheers

:vomir: Il est pourri ton avatar. Si il y a UN hold up dans l'histoire du jeu, tu l'as affiché ici. Laughing
Je suis déçu, moi qui croyais te faire plaisir :biggrin:
Je remet Gaudio, pour un bon moment en plus ! tongue

Magnifique de voir El Gato avec son trophée, son trophée à lui tout seul, son trophée qu'il a gagné en remontant 2 sets à 0 en finale de Roland Garros...Qui n'etais pas là à sauter de joie lors de son sacre amplement mérité ?! :mdr:

Et puis c'est quand même un avatar plus joli que celui que j'ai été contraint de garder un long moment, tres tres long d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:09

Kain a écrit:



:vomir: Il est pourri ton avatar. Si il y a UN hold up dans l'histoire du jeu, tu l'as affiché ici. Laughing
Je suis déçu, moi qui croyais te faire plaisir :biggrin:
Je remet Gaudio, pour un bon moment en plus ! tongue

Magnifique de voir El Gato avec son trophée, son trophée à lui tout seul, son trophée qu'il a gagné en remontant 2 sets à 0 en finale de Roland Garros...Qui n'etais pas là à sauter de joie lors de son sacre amplement mérité ?! :mdr:

Et puis c'est quand même un avatar plus joli que celui que j'ai été contraint de garder un long moment, tres tres long d'ailleurs.
[/quote]

Nadal c'est 100 fois Gaudio. Lui il a signé un bail à RG et n'a jamais eu besoin de compter sur une cagasse jaune claire de son pote en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:12

vdd a écrit:
:vomir: Il est pourri ton avatar. Si il y a UN hold up dans l'histoire du jeu, tu l'as affiché ici. :lol
Kain a écrit:
Je suis déçu, moi qui croyais te faire plaisir :biggrin:
Je remet Gaudio, pour un bon moment en plus ! tongue

Magnifique de voir El Gato avec son trophée, son trophée à lui tout seul, son trophée qu'il a gagné en remontant 2 sets à 0 en finale de Roland Garros...Qui n'etais pas là à sauter de joie lors de son sacre amplement mérité ?! :mdr:

Et puis c'est quand même un avatar plus joli que celui que j'ai été contraint de garder un long moment, tres tres long d'ailleurs.

Nadal c'est 100 fois Gaudio. Lui il a signé un bail à RG et n'a jamais eu besoin de compter sur une cagasse jaune claire de son pote en finale.
Oui oui, mais encore ? Relis mieux mon post avant de me deballer la carriere de Nadal Smile
J'ai dis qu'il était plus joli, c'est juste une question d'esthétique.
L'avatar de Nadal était quand même bien moche.
Enfin, je parle de ce que tu as mis en gras bien sur.
Pour le reste on voit quand même que j'exagere expres :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:42

Faut avouer que ça fait bizarre comme avatar... Gaudio - Grand Chelem, ça colle pas quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:02

Bon, et bien, puisque tout le monde s'en fout, je mets les résultats du jour quand même! :biggrin:

Michaël Llodra b Adrian Mannarino 6-2, 6-3
Julien Benneteau b Josselin Ouanna 4-6, 6-4 (10-6)
Gilles Simon b Marc Gicquel 6-4, 6-3
Paul-Henri Mathieu b Arnaud Clément 6-4, 6-0
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faut avouer que ça fait bizarre comme avatar... Gaudio - Grand Chelem, ça colle pas quoi... Razz
Mais si voyons, regarde la photo, tu vois : il souleve bien le trophée de RG là Razz :biggrin:
De toute façon va falloir s'y habituer, il l'a gagné ce RG.

Et puis merci pour les scores Kid Stefano, je ne les avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 4:42

Kid Stefano a écrit:

Paul-Henri Mathieu b Arnaud Clément 6-4, 6-0

Wouhouuu, c'est bon la, Paulo il est lance, en 2009 il dechire tout et il ecrase Nadal a Roland Garros!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:29

Il est lancé jusqu'à ce qu'il perde un match en ayant 32 balles de match. Et après, on le voit plus de la saison pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30176
Date d'inscription : 14/01/2008

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:15

vydev a écrit:
Il est lancé jusqu'à ce qu'il perde un match en ayant 32 balles de match. Et après, on le voit plus de la saison pig

Ce n'est pas pour cette fois puisqu'il vient de battre Mannarino 6-1 6-2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:21

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Paul-Henri Mathieu b Arnaud Clément 6-4, 6-0

Wouhouuu, c'est bon la, Paulo il est lance
, en 2009 il dechire tout et il ecrase Nadal a Roland Garros!!!! Laughing

What a perf!!! Le mec bat Clément 6/4, 6/0. On devrait lui ériger une stèle dans son patelin de péquenot. cheers Non mais faut arrêter là. Ce mec c'est la loose de la loose. Je suis sûr qu'il nous pondra des cacas tout jaune la veille d'un match contre Simon la terreur. Et après il ira chialer comme quoi c'est un mousquetaire et se fera piquer son coach par Golovin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:24

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Paul-Henri Mathieu b Arnaud Clément 6-4, 6-0

Wouhouuu, c'est bon la, Paulo il est lance
, en 2009 il dechire tout et il ecrase Nadal a Roland Garros!!!! Laughing

What a perf!!! Le mec bat Clément 6/4, 6/0. On devrait lui ériger une stèle dans son patelin de péquenot. cheers Non mais faut arrêter là. Ce mec c'est la loose de la loose. Je suis sûr qu'il nous pondra des cacas tout jaune la veille d'un match contre Simon la terreur. Et après il ira chialer comme quoi c'est un mousquetaire et se fera piquer son coach par Golovin. Razz
Et faut pas oublier qu'il va se blesser aussi. C'est l'unique raison pour laquelle il ne sera pas numero 1 mondial l'année prochaine :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:25

Par contre Ouanna ça va être LA révélation Française de l'an prochain. :vieux: Sans être monstrueux, il est en pleine progression et bénéficiera d'un effet de surprise certain. Sinon je me demande si laisser mon fils dans la même pièce que la télé lorsque Simon joue pourrait pas me causer des soucis avec les services sociaux. Y a de quoi je trouve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:25

Kain a écrit:
vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Paul-Henri Mathieu b Arnaud Clément 6-4, 6-0

Wouhouuu, c'est bon la, Paulo il est lance
, en 2009 il dechire tout et il ecrase Nadal a Roland Garros!!!! Laughing

What a perf!!! Le mec bat Clément 6/4, 6/0. On devrait lui ériger une stèle dans son patelin de péquenot. cheers Non mais faut arrêter là. Ce mec c'est la loose de la loose. Je suis sûr qu'il nous pondra des cacas tout jaune la veille d'un match contre Simon la terreur. Et après il ira chialer comme quoi c'est un mousquetaire et se fera piquer son coach par Golovin. Razz
Et faut pas oublier qu'il va se blesser aussi. C'est l'unique raison pour laquelle il ne sera pas numero 1 mondial l'année prochaine :roule:

Mais t'es grave ou quoi vdd Laughing , comment t'as pu penser une seule seconde que je parlais serieusement?!!!! Laughing Laughing Laughing
Je suis sciée là!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

C'était pas aussi pathétique que je le pensais, au contraire, ça allait, des matchs sympa avec de très beaux points dans certains. En plus, le palais des sports de Toulouse est quand même relativement petit donc même assez loin, on voit très bien.
Le premier match Gicquel-Benneteau était assez intense, les 2 joueurs étaient à peu près au même niveau. Il y a eu de bons rallyes de fond de court.
Mannarino-Mathieu, je préfère même pas en parler tellement c'était une parodie de match. Je l'ai pas trouvé génial le petit. Et j'ai même cru que Paulo allait mouillait quand il a commencé à servir pour le match. :roule: Mais bon, il a fait son match, il y avait pas trop d'adversaire en face. D'ailleurs je dois dire que le revers de Paulo en vrai est très beau à voir.
La surprise du jour pour moi, c'est Ouanna. Simon était peut-être pas à fond, mais il lui tient la grappe pendant tout le match, il sert hyper bien, il se lâche au fur et à mesure que le match continue et lâche de beaux coups droits et quelques revers (quand il les fait pas slicés). C'était assez solide, sans être énorme mais ça suffisait.
Bon et puis pour finir, Clément-Llodra, match assez agréable avec quelques beaux points.
C'est pas le tournoi du siècle mais au moins, ça fait une petite après midi sympa.

Par contre, vu le peu de gens qu'il y avait dans le palais des sports (ya 3000 places et on devait être dans les 1500 ou un peu plus), je sais pas si ils sont gagnants. Laughing De toute façon demain c'est complet et j'essaierai d'y retourner, on m'a donné des places.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:46

Les places sont à combien théoriquement ? On n'est pas loin du bide total j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 8:54

vydev a écrit:
Les places sont à combien théoriquement ? On n'est pas loin du bide total j'ai l'impression.
Tu m'etonne...pour commencer ce genre de tournoi, presque tout le monde s'en branle.
Et puis avec tous les desistements, ça donne tout de suite moins envie.
Mais attention, moi je trouve que c'est une tres bonne chose de ne pas etre allé au Master France, je viens de lire l'article qu'arabem a posté dans le topic de Tsonga par exemple, et ba je trouve que Tsonga (sur ce coup là du moins) a un tres bon esprit: il prefere ne pas aller au Master France afin de ne pas tronquer sa preparation pour la saison 2009, malgré une grosse somme d'argent promise pour sa participation.
Je trouve ça tres bien MASTERS FRANCE - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:06

Les résultats d'hier que tout le monde me réclame par MP! :biggrin:

Julien Benneteau b Marc Gicquel 7-6 (12/10), 7-5
Paul-Henri Mathieu b Adrian Mannarino 6-1, 6-2
Gilles Simon bJosselin Ouanna 7-6, 7-5
Michael Llodra - Arnaud Clément 4-6 6-3 (10/6)
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:29

vydev a écrit:
Les places sont à combien théoriquement ? On n'est pas loin du bide total j'ai l'impression.

1500 et plus, ça fait plus de la moitié du palais remplis, donc non, je peut pas vraiment appeler ça un bide. Enfin les gens se sont pointés surtout vers les 19 heures, l'après midi, il y avait un peu moins d'ambiance.
Et les places commencent à partir de 18 euros jusqu'à 35.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:39

Je pense que Mannarino a un niveau challenger-future actuellement. Il est pas de taille contre des mecs comme PHM, Gicquel ou la Bennette. De plus, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal à imposer son style de jeu. Rios avait pu le faire car il avait un talent de barjot. Mannarino, même s'il a une belle patte, c'est à des km du Chilien. Finalement, je pense que Ouanna (à court terme en tout cas) est plus prêt à jouer des gros bras. Il a un jeu assez mature (malgré des carences en revers et dans les déplacements) et il a suffisament galéré pour pouvoir intégrer le top 60-50 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:10

En tout cas, benneteau fait un bon tournoi, le premier avec son nouvel entraîneur qui n'est autre que Thierry Champion!

Vdd pourquoi tu tousses ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:27

vdd a écrit:
Je pense que Mannarino a un niveau challenger-future actuellement. Il est pas de taille contre des mecs comme PHM, Gicquel ou la Bennette. De plus, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal à imposer son style de jeu. Rios avait pu le faire car il avait un talent de barjot. Mannarino, même s'il a une belle patte, c'est à des km du Chilien. Finalement, je pense que Ouanna (à court terme en tout cas) est plus prêt à jouer des gros bras. Il a un jeu assez mature (malgré des carences en revers et dans les déplacements) et il a suffisament galéré pour pouvoir intégrer le top 60-50 l'an prochain.

Salut

je suis globalement d'accord avec toi. Ouanna devrait bientot exploser si il ne rencontre pas de blessures...(j'ai vraiment la hantise des blessures Laughing )

Sinon pour Mannarino il est encore friable. Mais bon apres tout il commence à peine à s'illustrer que depuis cette année. Je pense qu'il peut faire quelques coups le Mannarino pour 2009. Par contre il devra imperativement ameliorer son service qui me semble bien moyen... Pas assez de points de gratuits. Pour le haut niveau ca ne pardonne pas... Contrairement à Ouanna sur ce secteur.

Enfin bon ce n'est qu'un avis d'un simple passionné de tennis lol!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:48

vdd a écrit:
Je pense que Mannarino a un niveau challenger-future actuellement. Il est pas de taille contre des mecs comme PHM, Gicquel ou la Bennette. De plus, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal à imposer son style de jeu. Rios avait pu le faire car il avait un talent de barjot. Mannarino, même s'il a une belle patte, c'est à des km du Chilien. Finalement, je pense que Ouanna (à court terme en tout cas) est plus prêt à jouer des gros bras. Il a un jeu assez mature (malgré des carences en revers et dans les déplacements) et il a suffisament galéré pour pouvoir intégrer le top 60-50 l'an prochain.
Adrian est surtout blessé au genou depuis un mois. Ca fait quelques semaines qu'il ne joue pas et donc il s'est pas du tout préparé pour ce tournoi.
Il était plus ou moins obligé de venir car même avec ces défaites, il prend quand même 40 K€ ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de son niveau. Avec des matches comme ceux là, il donne une mauvaise image de lui mais malheureusement il pouvait pas trop faire autrement. Pour ceux qui ont vu le match contre PHM, c'était pas une question de niveau mais simplement d'investissement. On le voit boiter entre les points, ça montre bien qu'il est pas à 100%.
La WC pour l'Australie risque fort d'être pour Ouanna (même si Manna est mieux classé et plus jeune, sur la forme du moment Ouanna la mérite plus), si c'est le cas il est probable qu'il ne fera pas le déplacement en Australie.

A bientôt pour le début de la saison 2009 !
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:56

arabem a écrit:



Salut

je suis globalement d'accord avec toi. Ouanna devrait bientot exploser si il ne rencontre pas de blessures...(j'ai vraiment la hantise des blessures Laughing )

C'est vrai qu'aujourd'hui il faut tenir compte de ce facteur. Baghdatis a perdu une saison pour blessures cette année. Mais bon, Ouanna a visiblement mangé de ce niveau. Y a bien un moment où il va être en paix avec tout ça.

arabem a écrit:

Sinon pour Mannarino il est encore friable. Mais bon apres tout il commence à peine à s'illustrer que depuis cette année. Je pense qu'il peut faire quelques coups le Mannarino pour 2009. Par contre il devra imperativement ameliorer son service qui me semble bien moyen... Pas assez de points de gratuits. Pour le haut niveau ca ne pardonne pas... Contrairement à Ouanna sur ce secteur.


Il fait pas mal à l'adversaire. Il joue à la baballe un peu comme Santoro avec l'expérience en moins. Je pense qu'il est assez loin du niveau top 50 aujourd'hui et que son type de jeu sera dur à imposer aux meilleurs. Après j'ai aucune idée de sa marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:59

pichoobricoo a écrit:


Adrian est surtout blessé au genou depuis un mois. Ca fait quelques semaines qu'il ne joue pas et donc il s'est pas du tout préparé pour ce tournoi.
Il était plus ou moins obligé de venir car même avec ces défaites, il prend quand même 40 K€ ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de son niveau. Avec des matches comme ceux là, il donne une mauvaise image de lui mais malheureusement il pouvait pas trop faire autrement. Pour ceux qui ont vu le match contre PHM, c'était pas une question de niveau mais simplement d'investissement. On le voit boiter entre les points, ça montre bien qu'il est pas à 100%.
La WC pour l'Australie risque fort d'être pour Ouanna (même si Manna est mieux classé et plus jeune, sur la forme du moment Ouanna la mérite plus), si c'est le cas il est probable qu'il ne fera pas le déplacement en Australie.


Non mais il a bien raison d'être venu. On crache pas sur de telles sommes qui lui permettront de pouvoir subvenir à ses besoins lors de ses déplacements dans les tournois l'an prochain. Pour ce qui est de son niveau de jeu, je me tablais plutôt sur ses prestations à Metz cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:41

vdd a écrit:

Il fait pas mal à l'adversaire. Il joue à la baballe un peu comme Santoro avec l'expérience en moins. Je pense qu'il est assez loin du niveau top 50 aujourd'hui et que son type de jeu sera dur à imposer aux meilleurs. Après j'ai aucune idée de sa marge de progression.
C'est justement là où je crois que tu te trompes. A mon avis, Adrian au delà de son sens du jeu, a la faculté à mettre en difficulté l'adversaire en une frappe comme peu d'autres joueurs. Je suis bien d'accord pour dire qu'il le fait pas encore assez mais c'est quelque chose qu'il a en lui et qui peut se bosser, c'est surtout une histoire d'intention et non de possibilité.
Pour moi son gros point faible à l'heure actuelle par rapport aux TOP 50, c'est qu'il ne sert pas assez bien. Il peut pas se reposer sur un gros service dans les moments compliqués alors que c'est quelque chose qui est quasi indispensable au haut niveau.
En tout cas, pour comparer Ouanna et Mannarino, je vois un potentiel tellement plus elevé chez Adrian.
Ouanna a des carences énormes en revers et en déplacement qui à mon avis feront qu'il ne pourra jamais être un membre régulier du TOP 50 au contraire d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS FRANCE   MASTERS FRANCE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: