| MASTERS FRANCE | |
|
+17Kain Fedfan zoelafee Vanessa misterk GiL vydev Gregmond David vdd claire19 Leinahtan Aldous Kid Stefano agassi the overgifted colin arabem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Jeu 4 Déc - 21:10 | |
| Il y aura (pour l'instant) : SIMON.GASQUET.MATHIEU.LLODRA.BENNETEAU.MANNARINO.MAHUT.GICQUEL La surface sera la même qu' à l'AO , mais en salle... avec 10 000 € par match de poule, ça vaut le coup d'aller faire le guignol là-bas (je parle pour ceux qui jouent les gros tournois du circuit ATP ) | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 9 Déc - 13:26 | |
| Tennis - Masters France - Gasquet renonce
Alors qu'il avait demandé et obtenu une wild-card pour le Masters France (17-21 décembre), Richard Gasquet a finalement dû déclarer forfait. Selon le Team Lagardère, Gasquet «a repris sa préparation tennis plus tard que prévu en raison des problèmes physiques rencontrés ces derniers mois» et programme de reprendre au tournoi de Brisbane début janvier. Arnaud Clément devrait être appelé pour le remplacer.
Le joueur, qui avait été victime d'une blessure au coude droit à la fin de la saison dernière, a recommencé très tard à servir. Il est dans une période où le travail physique est important et aurait par ailleurs de nouveau des problèmes d'ampoules. Ce forfait est un coup dur pour une épreuve qui, pour son lancement, avait déjà perdu Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils. Ce Masters France devait réunir les joueurs ayant eu les meilleurs résultats lors des tournois en salle de Lyon, Marseille, Metz et de Paris-Bercy.
Jean-Louis Haillet, directeur de l'épreuve, pense tout de même que l'important réservoir du tennis français permettra au tournoi d'avoir un plateau composé de joueurs attractifs. Les journées de samedi et de dimanche affichent d'ailleurs complet.
L'équipe.fr | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 9 Déc - 13:52 | |
| Ah oui, exact, Vanessa, c'est tombé il y a une heure! Tant mieux, c'est une mauvaise blague, ce truc! Ils viennent d'ailleurs officiellement de le rebaptiser "le challenger § futures France"! On attend maintenant le forfait de Simon pour une dernière bonne poilade! | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 9 Déc - 14:00 | |
| Donc il nous reste (pour l'instant) Simon, Mathieu, Llodra, Benneteau, Mannarino, Mahut, Gicquel et Clement. Et dire que Canal + fait sa pub la dessus pour ses programmes du mois de décembre | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 9 Déc - 15:01 | |
| Si ça continue comme ça, on va se retrouver avec des joueurs français dont même France2 ne diffuse pas de matchs à Roland-Garros | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mer 10 Déc - 9:59 | |
| Déjà qu'à la base l'idée était légèrement foireuse, ça ne ressemble plus trop à rien maintenant. J'irais quand même faire un tour mais je sens le truc bien naze. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Jeu 11 Déc - 16:23 | |
| C'est officiel, Clément a accepté de remplacer Gasquet! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Lun 15 Déc - 22:27 | |
| Tout le monde est galvanisé par le masters argentin! Mais le masters France s'approche lui aussi à grands pas! Je vois que vous piaffez d'impatience, alors voici le tirage au sort! :biggrin: PROGRAMME DU JEUDI 18 DECEMBRE Groupe Rouge Gilles Simon - Marc Gicquel Julien Benneteau - Nicolas Mahut Groupe Bleu Paul-Henri Mathieu - Arnaud Clément Michaël Llodra - Adrian Mannarino | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Lun 15 Déc - 23:08 | |
| moi, je suis pour Paulo! Allez Paulo, montre-leur qui c'est le chef des bleus!!!!! | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 16 Déc - 12:49 | |
| C'est sectaire le masters France, il n'y a que des Francais. Si on invite pas Gaudio, je snobe. | |
|
| |
Vanessa -2/6
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 16 Déc - 21:12 | |
| Et ça continue Mahut, un forfait de plusMasters FranceNicolas Mahut, diminué par une blessure à l'épaule, a déclaré forfait pour le Masters France. On ne connaît pas encore son remplaçant. Eurosport Mais d'après menstennisforums, ça devrait être Santoro | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 16 Déc - 22:07 | |
| Ah, j'ai pas vu ça... Bon, lui encore, c'est pas trop grave, il faisait parti de ceux dont on se demandait ce qu'il faisait là-dedans, lui! Avec Santoro, si ça se confirme, ça aurait plus de gueule! Et pas de forfait de Simon en vue, mince alors, c'est pas drôle, ça! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 16 Déc - 22:12 | |
| Santoro remplaçant de Mahut au Masters France. Elle est belle la légende. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 16 Déc - 22:23 | |
| - vdd a écrit:
- Santoro remplaçant de Mahut au Masters France. Elle est belle la légende.
Je n'en sais rien, je ne vois son nom nulle part, (à part sur un forum si j'en crois vanessa), partout ailleurs sur les sites de sport, je lis que le remplacement n'est pas encore connu... De toute façon, on sait que tu l'aimes pas, mais ça aurait quand même plus de gueule, parceque vu comme ça se barre en vrille leur masters/challenger, ils sont capables d'aller chercher Montcourt ou Patience pour achever de se décridibiliser! :biggrin: | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 16 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mar 16 Déc - 22:57 | |
| - vydev a écrit:
- C'est la Depêche qui a parlé de Santoro
Mansour est dispo ? Ok, on verra bien de toute façon... Bonne idée pour Mansour, au moins on se marrera un peu, ça changera! :biggrin: | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mer 17 Déc - 3:06 | |
| Bon j'espere que tout ce folklore fera capoter le projet pour les autres années... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mer 17 Déc - 9:24 | |
| Finalement, c'est Ouanna, 154° mondial, qui a été finalement désigné comme remplaçant de Mahut!
Je ne croyais pas trop à la piste Santoro, en indélicatesse avec la FFT!
Hormis que ça va faire plaisir à arabem, sans commentaires! :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mer 17 Déc - 10:24 | |
| Au moins une compétition où l'on pourra se dispenser d'allumer son poste de télévision et vaquer à de plus intéressantes occupations | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Mer 17 Déc - 11:44 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Finalement, c'est Ouanna, 154° mondial, qui a été finalement désigné comme remplaçant de Mahut!
Je ne croyais pas trop à la piste Santoro, en indélicatesse avec la FFT!
Hormis que ça va faire plaisir à arabem, sans commentaires! :biggrin: Salut Eh bien content pour Ouanna qu'il dispute ce" tournoi". Surtout pour le plan financier ainsi que Mannarino. Mais franchement à part ça, on pouvait se passer de ce tournoi de pacotille... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Jeu 18 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Jeu 18 Déc - 14:33 | |
| Ah mais ça commence aujourd'hui, ou plutot ça a commencé aujourd'hui. Bon et bien avec le debut du Master France et aussi la fin de la Copa Argentina, je considere que la saison a commencé, par conséquent je lève ma "punition" ! :ange: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Jeu 18 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE Jeu 18 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS FRANCE | |
| |
|
| |
| MASTERS FRANCE | |
|